Posté le : 18-08-2010 à 13:19
Bonjour les filles,
Un petit message pdt ma pause.
Cubitus: contente de lire que Pierre va bien et qu'il progresse aussi. Il a 11 mois aujourd'hui, non?
Joyeux 11 mois à Emilie aussi.
Aurélie je suis dégoûtée du comportement de ta Belle famille mais laisse couler et puis, c'est sûr c'est eux qui vont regretter ensuite. Et si ton mari te soutient, c'est le principal.
Bérénice: tu vois, pas de soucis à te faire. Inès fait du 4 pattes depuis juste un mois et se met toute seule debout depuis 2/3 semaines. Et tout est venu d'un coup, on en revenait pas.
Puce: courage pour tes nuits, je te comprends :evil: La compote ne fonctionne plus alors? Tu reprends quand le boulot ?
Mally: tu vas mieux ?? 9,5 de tension, c'est vraiment bas. Et ton homme ? Il n'en finit plus de se poser des questions?
Super la phrase de Camille :lol:
Emilie, Carole, Babou, Aurélie, ... Gros bisous à vous
Ici, ben ça va. Cette semaine, je dors enfin tranquille. Inès est chez mes parents depuis ce week-end et j'en profite pour faire des nuits complètes, j'en rate même mon réveil.
Tout se passe super bien mais je m'en doutais car on peut la laisser à n'importe qui sans problème.
Hier, je l'entendais discuter encore et encore. Tout le monde rigole tellement c'est super. Y'a des aigus, des graves, des sons longs...
De nouveau, elle fait merci de la main, va vers le poste radio pour danser.
Mes parents gardent aussi le fils de ma soeur. Mes parents ne sont plus dispos pour nous ! Par contre, Inès tape et c'est super fort, ça fait le bruit de la gifle. On lui retient les mains, on lui dit doucement, on lui montre comment faire, mais comme Pierre, elle rigole. J'entends déjà les réflexions de la nounou lundi :roll:
Y'a une solution pour ça? Je ne suis pas pour la taper en retour car elle prendrait ça pour un jeu.
Allez, je me remets au boulot, je suis sur 3 postes cette semaine, galère encore et toujours.
A+