Posté le : 12-08-2010 à 16:06
Coucou !
C'est vrai que c'est dommage de laisser tomber le forum, surtout que tout le "club" n'est pas sur facebook.
On était revenu sur fb quand Lila nous a annoncé une bonne nouvelle. Comme elle n'arrivait pas à poster ici, elle a répondu aux mp d'Angélique sur le changement de post. Puis tout s'est enchaîné car les nouvelles se sont suivies : Lilia, Carole M, Eden *2...
Baboulaa, très contente de te relire ! Bravo à Inès pour ses progrès ! Elle est allée très vite depuis ton dernier message.
Je suis désolée pour ton papa. Les problèmes de rein, c'est ennuyeux. Ma grand-mère en avait. Elle allait à la dialyse 3 fois par semaine, c'était très lourd, surtout pour partir quelque part car il fallait s'assurer qu'elle serait dialysée sur place. Mais d'autres ont la chance d'être greffés et vivent très bien. J'espère que les ennuis reinaux de ton père ne vont pas empirer ou qu'il pourra recevoir une greffe de rein.
Bérénice, j'espère que tout va miueux maintenant. Tu as dû avoir très peur !
Bravo pour ton régime !
Carole M, géniale, ta nouvelle voiture !
Au sujet de ta grossesse et de ta séparation, ce sera sans doute difficile, oui, mais je suis sûre que tu t'en sortiras et les moments de bonheur comme le 1ers mots de Maïwenn, les échos puis les sourires et le babillage de ton autre enfant, t'aideront à tenir le coup. Deux enfants d'âge rapproché, c'est fatigant mais c'est mieux pou eux, ils sont plus complices.
FGDD, joyeux anniversaire à Satine !
Babou, tes préparaifs avancent, je suis ravie.
Ton amie Nathalie a-t-elle aimé son cadeau ?
Eden, navrée pour tes soucis de thyroïde. J'espère que le taux d'anticorps va vite baisser. Repose-toi dès que tu le peux.
Sophie, décidément la varicelle touche bcp de bébés cette année !
Aurisa, bonnes vacances !
Lilia, vivement l'écho !
Ici, çà va. Nous sommes revenus de Bretagne depuis 10 jours mais toujours en vacances. Nous en profitons pour faire du rangement, de la cuisine, etc., toutes les choses que nous avons moins le temps de faire d'habitude. Nous avons acheté un grand congél vraiment bien, donc je fais des petits plats et je les congèle pour avoir des réserves.
Je passe moins sur le Net car mes journées sont remplies entre ces tâches, les enfants et le temps passé avec mon mari.
Bastien a bien progressé dans le 4 pattes et la position debout depuis mon dernier message. Il commence à marcher le long des meubles. Il se lâche même quelques secondes, ce qui m'étonne car il se tient debout avec appui depuis à peine un mois. Mais bon, il n'est pas prêt à marcher car il n'est pas encore stable sur ses jambes. En attendant, à 4 pattes, il crapahute pas mal. Il dit enfin maman et papa, depuis fin juillet. C'est un petit bout adorable, qui sourit dès que je m'approche de lui. 8)
Xavier est infernal en ce moment. Il ne veut pas laisser son frère toucher ses jouets et nous répond. Il m'énerve, je ne supporte plus de le voir taper et pousser Bastien alors que nous passons notre temps à lui expliquer qu'il ne faut pas, à lui proposer des alternatives ou à le mettre au coin quand nous ne savons plus quoi faire. :evil:
Je n'aime pas qu'on touche à mes enfants, même quand c'est l'autre enfant qui le fait.
Bises.