Posté le : 09-08-2010 à 11:59
Coucou de chez ma mère, il me fallait internet pour la recherche de maisons et d'autres trucs.
J'espère que tout le monde va bien, je vois que je ne suis pas la seule à psychotter!
Alors j'ai continuer à avoir des pertes de sang très légères (juste quand je m'essuie) jusque vendredi, donc j'ai eu 2 jours de pertes, et depuis plus rien.
Alors je ne sais pas trop quoi penser, on verra bien!
Le déménagement s'est bien passé, on a fini le matin, l'aprem j'ai commencé à déballer quelques cartons chez notre copain, puis je suis retournée à l'appart faire le grand nettoyage.
On a passé le WE au lac, super!
Hier on a vu une maison qui nous plait grave, on a des chances de l'avoir, elle est super, trop belle, par contre pas grande car pas tout à fait 80m2 mais on va voir pour agrandir une partie en réduisant le garage qui est très grand.
Elle est nickel, 3 chambres, sur plus de 650m2 de terrain.
J'adore, elle est magnifique, rien à refaire!!
Les proprios en veulent 230.000€ mais ils l'ont mise en exclusivité donc par l'agence ça ferait 248.000€ et même si on ne passe par l'agence, il leur faut la moitié de leur comm, c'est un accord comme ça.
On l'a donc vu sans passer par l'agence, en se promenant, on a vu le panneau, on a sonné, et par chance ils y étaient, donc nous l'ont fait visitée.
Ils sont de chamonix, c'est drole, beaucoup de coincidences pour qu'elle soit à nous.
On retourne la voir ce soir, et on va essayer de baisser la comm de l'agence, car ils se prendraient la moitié, soit 9000€.
Ca va, ça nous ferait la maison à 239.000€ mais bon y'a pas de raison qu'on leur file du pognon alors qu'ils n'ont rien fait, donc on va essayer de gratter sur leur 9.000€ genre 5000€.
Je suis trop contente, ça rentre carrément dans nos prix!
Bon sinon on s'installe tout doucement chez notre pote, mais on verra, peut être qu'on ira chez les gens qui m'avaient accueillie, mais on verra après les vacances!
J'ai trop hâte de partir samedi, les filles, vous pouvez me donner vos adresses, en MP, ou plutot sur mon portable, enfin comme vous voulez.
Marie, donc normalement on arrive samedi en fin d'aprem.
Bret, lundi fin d'aprem
Mel, jeudi fin d'aprem.
Je vais manger, peut être à tout à l'heure!
Vous allez trop me manquer!
Je vous fais de gros bisous!!