Coucou!!
Merci ma poulette, je sais plus s'il me manque des fofolles qui n'ont pas voté, oui y'a Bret qui n'est pas repassée depuis, marlène qui a disparu, d'ailleurs je m'inquiète pour elle j'espère que tout va bien!
J'en profite pour vous remercier, toutes celles qui ont voté, merci beaucoup!!
Tin j'ai un pote, il devait être déchiré hier soir, il a rien compris, il a voté pour la petite Jade :mdr:
Pour la baptème pourquoi tu ne le ferais pas l'année d'après, je trouve ça plus mignon quand les enfants sont un peu plus grand plutôt que des bébés.
Là il ou elle aura 5 mois, mais je trouve les enfant d'1 an/1 an et demi trop mignons quand ils sont baptisés, les tenues les mettent plus en valeur, les coiffures...
Enfin, c'est toi qui vois!
Béa, tu peux pas savoir comme j'ai hâte que le voile soit levé pour ton bébé, c'est fou comme tu le sens!!
Mais comme on disait c'est sympa d'avoir la surprise!
Mouta, je le sens bien pour toi!
aby, oui oui ça peut arriver avant 2 ans, c'est généralement quelques mois avant d'ailleurs, Loan a déjà bien commencé :lol:
Angèl, c'est dommage, mais vous allez bien profiter!
Dis, j'ai vu sur FB pour ta maison, mais tu ne l'avais pas vu qu'elle était en ossature bois? De toutes façons, c'est bien les MOB.
Sab, ça va bien ici, merci!
J'en reviens pas de l'attitude de votre "ami", mais pourquoi est-il devenu comme ça, c'est sa nouvelle copine?
Et l'ancienne copine, vous avez des nouvelles?
Manue, contente pour les news, profite bien de tes vacances!!
C'est drôle quand tu parles de Gaïane, j'ai l'impression de voir Loan, coquin, bruyant, épuisant, adorable, agaçant :lol:
Il dit aussi pleins de mots tous les jours, jadore!
D'ailleurs je vous ai pas dit, RDV pédiatre bien passé hier. Loan serait un cérébral, quand je lui parle de son comportement, c'est vrai que je me suis rendue compte qu'il est plus cérébral que "moteur", quoiqu'il se débrouille bien de ce côté là (quand je le vois s'éclater au parc, courir), mais j'ai remarqué qu'il s'interesse beaucoup à nos sentiments, il analyse les situations...
Des fois quand je suis pas bien par exemple, il me regarde, vient vers moi en me disant "moman", et me prend dans ses bras en me faisant des bisous. C'est mignon mais du coup j'ai peur que certaines de mes émotions puissent le toucher, lui faire de la peine...
Bon je vous embrasse!
Bonne journée!