Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 08:26
mes fofolles un bisous de la salle d' attente !!! Bien stessse!!! Mynet c génial si ça t plait non?? En plus le horaires !!! Génial!! Mel je suis contente quê ton ti canard aille bien!!!! J ai pad eu le TPS de tt lire !! Je fias un bisous a tt mes fofolles et vs di a tt a l heure!!! Mailis g les billets :)))
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:23
Jojo je pense à toi, dis nous vite! Mel, je suis contente ça n'aura pas trainer le RDV du compromis! Cool que vous soyez contents de votre RDV à la banque!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 12:24
sUper Mailis pour le compromis!!! Kusai courage !! Et bon rétablissement pour Eddy!! Merci mes fofool c bien ça arret de l activité cardiaque début de grossesse présume le 15 mai K
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:25
Et tu vas faire quoi?? Ca va ma jojo, tu as le moral?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:51
Jojo il fait super beau demain matin mais il pleut demain aprem :cry:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:11
bon bin c deja ca.... mais ca fait chier... ca n empeche pas qu on va bien rigoler. :lol: moi et bien j attends la semaine pro j irai a l hopital..enfin je c pas par ou commence en faite!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:14
Hello les filles Kusai, bon rétablissement à Eddy... le pauvre :( Jojo, je suis désolée de ces mauvaises nouvelles :( Mynet, j'espère que tu trouveras un nouveau job très vite :wink: A toutes les autres des bisous :D Moi je suis de retour de mon séminaire :lol: Un énorme succès :D je suis trop fière :D depuis hier soir, je ne fais que comater tellement je suis fatiguée physiquement et moralement tellement cette manif était épuisante. Là je traine en pyjama et je n'ai même pas envie de mettre le nez dehors. Bon j'ai un peu le baby blues aussi :D à chaque fois qu'un gros évènement sur lequel j'ai bossé plusieurs mois se termine, ben je fais une mini-dépression de 24 heures :lol: Faut que je bouge mon kul pour faire ma valise car on part en Corse demain ! :lol: trop bien car j'en ai vraiment marre de ce temps de merde ici :evil: c'est déprimant un mois de juin pareil :evil: Vous me pardonnerez de ne pas avoir tout lu mais entre le changement de tome et ma fatigue :oops: Des bisous à toutes :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 16:51
coucou les filles JOJO : désolé mais je suis sure que dès que vous serez près tous les deux un nouveau petit bébé arrivera vite ! pleins de bisou Marie : pas facile les choix professionnels et malheureusement il y a toujours des choses qui bloquent après il faut que tu pèses le pour et le contre entre le salaire et la distance ! moi je te vois bien dans un service d'enfant (néonat, réa péd. ...) car tu es douce et aimante envers les petits et c'est souvent ce qu'ils ont besoins. après il faut avoir la force mentale ... bref infirmière scolaire pourquoi pas aussi mél : l'écho, l'écho, l'écho et j'ai hâte de vous voir ... Mailis : pourrais tu me donner ton adresse de ton blog je te l'ai demandé mais je crois que tu as zappé !!! et félicitation pour l'appart à toi la recherche d'une maison ... béa : trop mimi l'écho et moi je dis petit garçon car je te vois bien avec un tit mec !! aller on commence les pronostics ! kusai : courage pour les nuits et des bisous de loin à eddy car il doit etre encore contagieux FRAM : contente que ton séminaire se soit bien passé !! tu dois etre rincé le petit séjour en corse va te faire du bien. des bisous à vous toutes et à bientot
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:54
Angèl pardon, oui j'ai du zapper, je te l'envoie! Fram super pour ce séminaire, allez le babay blues va passer! Jojo oui on va bien rigoler, enfin si c'est sous la pluie on risque de morfler :lol: Tu m'as pas dit pour le retour, suivant le temps on peut rentrer plus tôt, ou c'est pas avant 18? Ils t'ont rien dit à l'écho, ce que tu dois faire? Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:56
Salut les folles Passage "clair notre voisin fete ses 50 ans, donc là je vais réveiller Ezio de sa sieste, et j'ai un nounou qui est partie promener Evan :lol: [b:b49e45df29]Angel[/b:b49e45df29], nan il a pas contagieux, si c'est bien la salmonellose, c'est alimentaire (un resto chinois, d'ailleurs je vous file l'adresse si vous voulez empoisonner quelqu'un c'est sur Bagnolet) [b:b49e45df29]Fra[/b:b49e45df29], oui le coup de blues, à la fin d'un gros dossier je connais [b:b49e45df29]Béa[/b:b49e45df29] bonnes vacances [b:b49e45df29]Jojo[/b:b49e45df29], alors c'est quoi la suite ???? :( [b:b49e45df29]Mynet[/b:b49e45df29], la problématique du boulot, je me prend la tete aussi avec tiens. Et est ce que Thierry ne pourra pas faire le plus gros des trajets à la crèche ??? Allez j'y retourne Biz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 18:07
[quote:e8b18f67a1="Kusai"] [b:e8b18f67a1]Angel[/b:e8b18f67a1], nan il a pas contagieux, si c'est bien la salmonellose, c'est alimentaire (un resto chinois, d'ailleurs je vous file l'adresse si vous voulez empoisonner quelqu'un c'est sur Bagnolet)[/quote:e8b18f67a1] han :shock: faut absolument que tu signales le resto à la répression des fraudes :shock: ah je ne vous ai pas dit :? ma voiture a encore été braquée :twisted: ces enkulés ont pété une portière :twisted: il n'y avait rien à voler à l'intérieur :twisted: du coup faut que j'aille porter plainte avant de partir en Corse :twisted: et que je fasse réparer ma voiture au retour de vacances :twisted: en attendant je l'ai mise dans le box de mon voisin jusqu'à notre retour :roll:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:38
Coucou les folasses !!!!! je profite que ma pâte à pizza soit en train de se pétrir (vive la Map!!!! ) pour passer ici !!!! Ninouch, trop bien ça approche pour vous les essais !!!! profite bien de tes parents, bisous de métropole!! Fram, mais tu dis encore pour ta voiture, ça t'arrive souvent ? tu habites dans une zone sensible ??? Kusai, pas cool une salmonelle, Fram a raison faudrait dénoncer ce restau, tu imagines si c'était régulier ce genre d'intox !!!!!! c'était la première fois que vous y alliez? Cécile, j'avais pas vu, c'est quoi ta localisation, "dans les eaux limpides?????" ? sinon t'as dû zapper mais moi aussi j'aimerais le lien pour ton blog stp stps stp !!!! :lol: et est ce que tu saurais toi comment je peux prendre la spiruline en poudre? dans un aliment, dans l'eau? c'est bon ??? Jojo, je voulais te dire je pense bien à toi et à ce petit ange qui ira rejoindre les miens et tant d'autres.... pour qu'il parte, tu devras aller à l'hopital? il te feront pas un curetage quand même à ce stade? en tout cas n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là .... et je sais déjà que ce WE va te faire le plus grand bien, en compagnie de ma petite sirène !!!!! Béa en mode vacances :bravo: profite à fond ma belle !!!!! et regarde ton joli bidou pousser !!! Angel, tu as raison quand tu dis que je serais bien avec les enfants, les tout petits, c'est ce que je souhaite .. mais par contre, pas dans des services où ils ne vont que parce qu'ils sont malades : c'est trop dur, je ne pourrais pas supporter..... j'en ai fait l'expérience lors d'un stage en pédiatrie, j'étais très mal (et même pas encore maman !!!!!) . la néo nat encore, pourquoi pas, c'est très technique, mais bcp de relationnel, et il y a souvent de l'espoir.... mais ce que je voudrais encore plus, c'est travailler autour des femmes enceintes ,et de la naissance et ses suites.... Mel, merci beaucoup pour ces infos !! je ne savais pas pour les vacations par exemple .... sinon.. elles sont OU les photos de l'écho ???? :twisted: :lol: Bon nous, soirée en amoureux : ptit apéro (on aime bien des fois, le WE , même juste à 2 ...), puis pizza maison devant Canteloup, et après peut être crumble pomme rhubarbe, je vais voir si j'ai la motivation !!!! ( Kristell, pensée pour toi :wink: ) Je vous souhaite une très bonnes soirée , et je vous envoie de gros gros bisous de vendée..
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 20:50
rhoooooooooooooooooooooo je suis deg j avais poster un messsss DISPARUS ca fais deux fois !!!!! la je demisssionnne!! je vous embrasse fort!! mailis::!! on a des clubs un marbre et pris de quoi piter!!! rdv demain 09h45 et oui si il fait pas ya des bateau avant mais j espere bien profiter de la journee ONA PAYER LA LOCATION JOURNEE ENTIERE ::!!mdrrr le temps ne nous aura pas!!!mdrrrrrrrr pleins de bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 21:03
[quote:038fee3e8a="Mynet"] Fram, mais tu dis encore pour ta voiture, ça t'arrive souvent ? tu habites dans une zone sensible ??? [/quote:038fee3e8a] ben non, c'est plutôt chic là où j'habite mais j'ai une twingo et c'est le genre de voiture qui s'ouvre rien que par la force de la pensée... :roll: les cambrioleurs adorent... et puis en région parisienne, y'a pas un endroit où tu es tranquille :?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 21:35
Salut! Bon je passe cite fait pour vous dire que je ne vous snobe pas, je suis débordée avec Nono qui a de la fièvre et qui chouine dès qu'on ne s'occupe pas de lui, je suis à plat!! Béa je te comprends c'est pas évident! Y'a personne pour t'aider au quotidien? Pour celles qui signent les compromis félicitations! nous on n'a pas encore la date mais on espère pour la semaine du 21!! Jojo bon courage, mais je sais pas pourquoi je te sens presque soulagée..... je me trompe peut-être Krystell les photos sont trop belles!! toi tu es magnifique!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.