Coucou mes poulettes, ici mercredi tranquille, il fait chaud, alors on est à la maison pour le moment, Loan à la sieste, moi je vais en profiter pour prendre soin de moi, gommage, masque... 8)
Pour une fois Loan a fait une grasse mat jusqu'à 9h30, donc ça va j'ai récupéré, en fait il s'est réveillé à 6h30 mais je lui ai dit que non c'était trop tôt, et il s'est rendormi.
Je devrais le faire plus souvent en fait :think:
Merci pour vos petits mots pour la maison, oui vous avez raison, y'en a une qui doit nous attendre 8)
D'ailleurs j'en ai vu une, mais les proprios sont en vacances, ils rentrent début août, il me tarde de la voir, elle est un peu plus chère (273.000€), mais on va envoyer un espion et passer sans agence, ça peut le faire.
Elle a 1200 m2 de terrain, elle n'est pas mitoyenne, état impeccable, donc à voir.
Au fait, je vous remercie pour vos votes sur FB, Marie et Jojo j'ai vu que vous avez voté, merci :wink:
Je dois avoir 3 voix d'avance, je croise les doigts pour que ça continue jusqu'à la fin!
Mel, j'ai vu tes photos, elles sont superbes, vous êtes beaux tous les 3 (4 :wink: ) et Malte :love:
Marie, c'est fini, tu ne bosses plus du tout à l'hosto?
Isa, je comprend que tu dois être toute excitée!! Moi aussi je le suis, de partir de notre appart, on sera bien chez notre pote!
Béa, t'as de la chance avec Maelle, Loan ne dort pas autant!
Pour ta gestion des dépenses, tu dois pas mal dépenser, ça va vite, nous on n'est pas très dépensier, surtout Ju!
Kusai, non j'ai pas d'infos, je sais juste qu'il y a pleins de trucs mauvais.
Loan n'en mange, pas de bronchites, so...
Bret, on se voit dimanche avec Jojo peut être.
Mince je file, l'heure tourne!
Et après la sieste, je sors avec ma copine et les petits.
Bizzz