Posté le : 19-07-2010 à 20:51
coucou les filles,
bon je suis verte, j'avais chargé plein de photos sur imageshak, genre 1/2h pour tout uploader, mais paf!! thierry a du fermer la page :evil:
Béa, la 2ème on te voit plus. déjà ton 5ème mois !!!!!! tu vois, moi qui voulais tant être enceinte en même temps que mes amies, je me dis qu'en fait ce sera pas plus mal, quand leur bébé sera là moi je serais encore enceinte, je savourerais.... ça passe tellement vite !!!! ma filleule a bientot 2 mois !!!!
Maylis, ça doit pas être évident de quitter sa région, comme je disais déjà on y pense des fois, je ne sais pas si on le fera et quand .... mais vous avez déjà un bon budget, vous aller trouver c'est sur !!!
Mouta, c'est pas évident quand on psychote trop de savoir vraiment où en est son corps .... mais suis ton instinct, et si vous faites des tp régulièrement ça marchera de toute façon !!!!
Sinon, je commence mon nouveau taf le 2 aout, il me reste 2 semaines de vacances, et vendredi mon cousin arrive d'alsace pour 1 semaine, avec sa copine (ils étaient venus il y a 2 ans, j'étais enceinte ) ça va être sympa !!
Titou évolue , je trouve qu'il grandit, en taille et dans sa tête, il dit pleins de mots il répète tout, il fait beaucoup plus de lien.. c'est adorable!!!
justement, je m'occupe de lui, et quand il sera couché je passerais mettre des photos ...