Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 12:00
yessssssssssssssssssssssssssssss [quote:4a7dd07915="Maïlis;)"]Jojo vous êtes dispo ce WE?[/quote:4a7dd07915]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:50
coucou me revoilà! Je vois qu'il y a beaucoup de J1 mais apparemment pour moi c'est une fausse alerte. Petites pertes hier et cette nuit mais ce matin plus rien je comprends pas bref à suivre de toutes façons je vous tiens au courant! Marie vite vite les photos ça me fera patienter un peu en attendant les miennes (dans 1 semaine 1/2) on va aller quelques jours dans la famille en dordogne histoire de changer d'air et on poussera surement au moins une journée jusqu'a l'océan! Mailis pour les maisons c'est clair que c'est hyper cher vers chez vous nous pareil pour 250000€ on a une super belle maison avec un grand terrain!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:34
coucou j1 j1 j1 que des j1 c'est cool vous aler vous suivre kussai J3 sa veut dire quoi tu reprend les essais ou pas? moi je suis perdu j'etais pratiquement sur que j'ai ovulé car mal aux ovaires mais aujourd'hui pertes blanc d'oeuf sa veut dire quoi selon vous? je sais plus quoi trop penser
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:31
Mouta, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, il y a 15 jours lors de l'ovu. Jeudi 1 juillet j'ai commencé à avoir des "douleurs" des pics, mais j'en ai eues pendant quelques jours, et dimanche a été le jour "sommet" des pertes, c'est à dire le dernier jour avant l'ovulation, c'est ce que j'ai lu quelque part pour la méthode de la glaire. Donc j'ai ovu le dimanche, vu que j'ai eu mes rrr hier soir, et là pas de doutes, je saigne énormément. Manue, arff c'est galère ça, je te comprend, c'est soulant de pas comprendre son corps, ça m'a fait pareil la semaine dernières avec mes saignotements, j'ai lu qu'il arrive qu'ils précèdent la venue des règles, de 2/3 jours généralement. Jojo, on avait pensé à venir vous voir, mais on sait pas jusque quelle heure bosse Mich. Marie, ju regardait comme ça, mais je crois pas qu'on ai le courage de partir, mais c'est clair on aurait des magnifiques demeures par chez vous :lol: Et franchement le soleil, on l'a pas trop vu cet hiver, et ne parlons pas des inondations :roll: Enfin bref. En tous cas je n'en reviens pas de vos prix, c'est super ce que vous pouvez avoir, avec le prix de ta maison on a un appart genre F3, t'imagine :roll:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 14:34
IL FERME LE DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [quote:b8ff7021da="Maïlis;)"]Mouta, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, il y a 15 jours lors de l'ovu. Jeudi 1 juillet j'ai commencé à avoir des "douleurs" des pics, mais j'en ai eues pendant quelques jours, et dimanche a été le jour "sommet" des pertes, c'est à dire le dernier jour avant l'ovulation, c'est ce que j'ai lu quelque part pour la méthode de la glaire. Donc j'ai ovu le dimanche, vu que j'ai eu mes rrr hier soir, et là pas de doutes, je saigne énormément. Manue, arff c'est galère ça, je te comprend, c'est soulant de pas comprendre son corps, ça m'a fait pareil la semaine dernières avec mes saignotements, j'ai lu qu'il arrive qu'ils précèdent la venue des règles, de 2/3 jours généralement. Jojo, on avait pensé à venir vous voir, mais on sait pas jusque quelle heure bosse Mich. Marie, ju regardait comme ça, mais je crois pas qu'on ai le courage de partir, mais c'est clair on aurait des magnifiques demeures par chez vous :lol: Et franchement le soleil, on l'a pas trop vu cet hiver, et ne parlons pas des inondations :roll: Enfin bref. En tous cas je n'en reviens pas de vos prix, c'est super ce que vous pouvez avoir, avec le prix de ta maison on a un appart genre F3, t'imagine :roll:[/quote:b8ff7021da]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:46
Ah, je croyais qu'il bossait le dimanche, alors c'est cool on peut se faire un truc, par contre, la mer j'ose pas, ça y est ils viennent enfin de fermer les plages par chez nous. Chez toi je sais pas trop, mais dans le doute, vu que vous avez aussi eu des dégâts, on ne sait jamais. A moins que vous ayiez prévu de décembre sur Dragui, on peut se voir dans le coin, je sais pas, comme vous voulez.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:08
OUI c vrai j avais prevu de descendre a dragui puisqu iil faut que je l aisse le petit a ma mere pour la semaine!!! on peu t se voir tranquilouuu qu on papote un ti peu!! [quote:13a926223a="Maïlis;)"]Ah, je croyais qu'il bossait le dimanche, alors c'est cool on peut se faire un truc, par contre, la mer j'ose pas, ça y est ils viennent enfin de fermer les plages par chez nous. Chez toi je sais pas trop, mais dans le doute, vu que vous avez aussi eu des dégâts, on ne sait jamais. A moins que vous ayiez prévu de décembre sur Dragui, on peut se voir dans le coin, je sais pas, comme vous voulez.[/quote:13a926223a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:03
Ah c'est sûr alors que vous descendez à Dragui? Ben écoutes, je vois avec Ju ce qu'on peut faire, si vous avez une idée, on se tient au courant, ça me fait trop plaisir de vous revoir!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:07
mailis donc sa veutdire quoi que j'ai oulé ou que j'ovule aujourd'hui??? je comprend rien
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:21
coucou!! j arrive enfin a poster!! cematoin je voulai ecrire mais impossible de m identifier!! il me mettai bien "bonjour beatrice" mais a chaque fois il me redirogeait vers l identification!! c est chiant!! kusai ca veut dire koi ,j 3???? vous essayez la tite soeur ou pas????? ce serait top!!! tu en as dit trop ou pas assez!!!!LOL mailis, vous avez un bon budget!!! par chez nous on a pas gd chose pr moins de 230 000 euros! marie c est cool d avoir des superbes maison pr un prix correct!!!! mailis 250 000 c est la maison dt tu me parlai par sms ????? j espere ke ce sera accepté!! ca fait un bon budget qd même! ca va , ca vou fait pas trop payé par mois???? nous on rembourse 800 par mois et c est largement suffisant car même avec des revenus de 3400 net par mois on s en sort tt juste :roll: marie cool ke tu ai passe de supers vacances!! tu commences qd ton nevau taf???? tu nous mettra des photos de tes vacancew,??? titou a du bien changé!!! sab, ca y est les vilaines st la!!! c est cool!! aller ds un mois c est parti!! mailis, alors tu realises ke c est parti pr les essais??? mouta, moi j aurai dit ovu mais sans conviction!! tu l as peut etre deja passee ;-)) assures qd même les tp! :wink: manue, deja si tu as eu des pertes de sang c est ke ton corps travail!! :wink: sab je te mettrai une photo pr modifier la recap!! ca te derangera pas de la mettre a la place de celle ke tu as mises??? bonne soiree a toutes!!bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bea-enceinte-bid,1268f36b68153d499f7a4e1abfe749cd.jpg.html][img:558c836aa3]http://free0.hiboox.com/images/2910/1268f36b68153d499f7a4e1abfe749cd.jpg[/img:558c836aa3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bea-enceinte,4f5d7f79a81f1fedfc1715ce33a8110b.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2910/4f5d7f79a81f1fedfc1715ce33a8110b.bmp[/img][/url] e sais pas laquelle choisir alors sab je te laisse trancher!!! bidon a 3 mois et demi!! suis deja a 4 mois!! je rentre ds mon 5e mois!! ca passe!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:41
bea t'es trop belle je sais pas quoi penser pour mon ovu j'ai toujours des douleurs au ventre et ovaires mais c'est moins fort qu'il y a 2 jours par contre nauséeuse ce soir et baloné mais je ne me fait pas d'iée c'est surement juste du psychotage qui me crée ces symptomes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:41
Béa, moi aussi souvent j'avais le même problème que toi. En fait, quand on te rediriges vers la page d'identification tu fais PRECEDENT encore PRECEDENT et hop tu reviens à la page discussion et à partir de là quand tu cliques sur REPONDRE ça fonctionne ! J'aime bien les 2 photos que tu as mises, difficile de trancher...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:43
bea j'ai une tite prference pou la 2eme photo on voit plus ton visage
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:51
coucou les filles, bon je suis verte, j'avais chargé plein de photos sur imageshak, genre 1/2h pour tout uploader, mais paf!! thierry a du fermer la page :evil: Béa, la 2ème on te voit plus. déjà ton 5ème mois !!!!!! tu vois, moi qui voulais tant être enceinte en même temps que mes amies, je me dis qu'en fait ce sera pas plus mal, quand leur bébé sera là moi je serais encore enceinte, je savourerais.... ça passe tellement vite !!!! ma filleule a bientot 2 mois !!!! Maylis, ça doit pas être évident de quitter sa région, comme je disais déjà on y pense des fois, je ne sais pas si on le fera et quand .... mais vous avez déjà un bon budget, vous aller trouver c'est sur !!! Mouta, c'est pas évident quand on psychote trop de savoir vraiment où en est son corps .... mais suis ton instinct, et si vous faites des tp régulièrement ça marchera de toute façon !!!! Sinon, je commence mon nouveau taf le 2 aout, il me reste 2 semaines de vacances, et vendredi mon cousin arrive d'alsace pour 1 semaine, avec sa copine (ils étaient venus il y a 2 ans, j'étais enceinte ) ça va être sympa !! Titou évolue , je trouve qu'il grandit, en taille et dans sa tête, il dit pleins de mots il répète tout, il fait beaucoup plus de lien.. c'est adorable!!! justement, je m'occupe de lui, et quand il sera couché je passerais mettre des photos ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.