Posté le : 09-07-2010 à 11:19
Merci Isa, c'est un compliment, sachant que tu es dans le milieu :wink:
J'avoue que je n'ai toujours pas la motivation pour le continuer depuis les inondations, j'ai eu une période où j'étais mal, là ça va mais maintenant j'ai trop de choses à faire, recherche de maisons...
Mais je m'y remettrais, j'aime trop ça!
Par contre, normalement j'aurais 3 semaines de congés en août, et je n'aurais plus le net chez moi vu qu'on aura déménagé, donc je pourrais pas passer vous voir pendant 2 semaines, quand j'aurais repris le boulot!
Ensuite, je ne pourrais passer plus qu'au boulot!
Ca me fait drole, en plus si je suis enceinte, je pourrais pas partager tout ça avec vous, mais je me rattraperais :wink:
Isa, cool en fait on sera en essais en même temps, ça va me rappeler des souvenirs!
Pour la maison qu'on visite ce soir, elle ne fait que 70m2, elle avait 3 chambres mais les proprios en ont supprimé une pour faire un coin salon plus grand.
Je pense qu'on en refera une chambre si le salon nous suffit et surtout si on peut ouvrir la cuisine sur le séjour, ce qui fera plus de place.
Ca fait un peu de travaux, mais la maison est propre, il n'y a pas grand chose à faire, la salle d'eau est belle, mais je voudrais une salle de bain.
Et puis il y a un garage de 18m2, on peut toujours en faire 2 chambres (un peu petites), ce qui nous permettrait de garder le salon plus grand et d'avoir au final 4 chambres.
On ferait un abri pour les voitures si on peut devant la maison et un cabanon pour ranger les outils qu'on ne pourra pas mettre dans le garage si on l'aménage en chambre.
On a pensé à tout :lol: reste plus qu'à la voir, j'espère qu'elle nous plaira!
Le terrain est petit 450m2, mais il y a une belle piscine, je vous mettrais des photos si on la retient.
Elle est à 260.000€ mais apparemment largement négociable, donc on aimerait bien 240.000€.
Voilou.
Et sinon, lundi on retourne voir une maison qu'on a déjà vue, avec notre ami maçon, car la proprio a bien baissé son prix, ce qui nous permettrait de garder des sous pour faire les travaux (y'a du boulot), mais le terrain nous plait, 1500m2 bien plat!
Celles qui ont des maison, il fait combien votre jardin/terrain.
Kusai, Béa, Manue, Mel, angel et les autres??