Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 36)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:14
Kusai :choc: vous allez nous faire une équipe de foot :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:19
Je vois que tu t'excites avant Béa :lol: Franchement rien que des "sensations" donc pas de quoi monter sur ses grands chevaux :wink: Le bide un peu gonflé et cette gene sur le ventre pourrait etre un Rdc en préparation (avec tout ce que tète Evan j'ai quand meme du mal à croire qu'une ovu ce soit déjà mise en route) Bref affaire à suivre, mais j'y crois pas vraiment (c'est juste que pour une fois que ça vient d'Eddy .... lol)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:23
coucou tres rapide on ets invite chez les voisins!! maelle est tte excitee dy= y aller!! ilsz st trop sympas!! pas du tt notre age mais on s entend trop bien , c est la generation de mes beaux parents! ils st delires! journee pourrie a cause d une conn*asse ki nous emmerede au taf!! demain je vais lui remettre les pendules a l heuère! l autre elle sait ke je suis enceinte et m exigerai de porter des sceaux d eau sur tte la cours pr remplir une pataugeoire! tt ca par ce ke sa gosse est au cenbtre et veut kel aille dedans!! pouffiase!! et j en passe elle nous a flinguee!! mais ca va ma chef nous connait! car la garce elle nous parle gentiment et ap elle file ds son ecole ki est a 2 m du centre pr parler a notre chef!! s****, c****, poufiass*!!! elle epie car elle fait pas son taf!!!grrr kusai, ce serait top un bb3!! un 3e mec!!lol mailis, m*** pr la visite j espere ke c est la bonn je vais voter pr loan tt de suite ou demain !!!! bisous ma loute merci les filles pr mon avatar!! je dois filer!! isa, heuerusement ke ta puce va plus chez cette nounou!! ya des follles!! mel, angel, mouta, aby et ttes les auytres bibi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:50
re ! mailis, non je n'ai pas le lien de ton blog, tu peux me l'envoyer par mp ? merci :) kusai : bb3 ???? laisse un peu de temps pour voir si tes sensations te rappellent celles d'avant !!! béa, j'en reviens pas de cette histoire de seaux d'eau... y'a de quoi s'ennerver.... bisous à toutes, bonne soirée !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:14
mailis quand je vais sur FB y a pas commenter je peux pas mettre de com comment s se fais?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:15
kussai alors peut etre bb3 attend nous quand meme :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:36
[quote:316c2bb690="mouta"]mailis quand je vais sur FB y a pas commenter je peux pas mettre de com comment s se fais?[/quote:316c2bb690] coucou, en fait faut déjà cliquer sur "j'aime" pour apres avoir la possibilité de emttre un commentaire ! c'est en haut, à côté du titre de cette page facebook ! bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:38
mailis comment on vote??? petit passage rapide je feel nausée aujourd'hui ... voilà pour vois donner une idée de nos températures .... [url]http://www.meteomedia.com/weather/caqc0474[/url] présentement il fait 35 degré et avec humidité .... 47 degré!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:43
Aby, isa a tout bien expliqué :wink: Merci pour vos votes! Béa, on voit que t'es remontée! Demain on visite une maison, elle a l'air bien, par contre petite mais on peut peut être l'agrandir par le garage, ce qui fera presque 90m2. Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:44
[b:d9576f10f9]Isa,[/b:d9576f10f9] oui je laisse du temps car de toute façon pour Ezio et Evan ce n'était pas pareil :lol: Bon fait une chaleur à crever, faut que je me lave (poisseuse)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:48
Kusai, laisse tomber viens pas chez nous on crève! Après les inondations, les chaleurs caniculaires, les moustiques, porteurs de saloperi*s :roll:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:54
coucou les filles mailis : j'ai fait voter mon chéri (cyrille) :wink: bonne visite ... Mél : bon régime tu n'as pas le choix et pas d'écart c'est pour ta santé et celle du bébé !!! béa : j'adore les co**, sale p** !!!! vive les petites *** non mais tu as raison elle abuse sab : bon 14 juillet :wink: kusai : une fille une fille !!!!!!!! isa : pas cool la nounou mais parfois je me demande comment il les recrute bon anaël est super grognon elle a encore une autre grosse dent qui sort on va bientot etre à 5 !! demain RDV chez le doc pour savoir si je peux reprendre le boulot il ne trouve pas ce que j'ai ... mais les symptomes sont plus ou moins présents ... nous sommes a fond dans les cartons j'ai l'impression qu'il m'en reste encore une tonne a faire et pourtant nous déménageons dans une quinzaine de jour nous avons enfin les clés dimanche matin chouette !!!!! bon toutes les autres jojo, marie, manue and co des bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:02
Kusai, hum hum... Bon j'avoue que l'idée de bébé2 me trotte pas mal dans la tête en ce moment et je torture Nico, le pauvre, avec des tas de "mais pourquoi pas hein ?? Mais non, non, non, faut pas ! Aidez moi les filles !! On a dit pas maintenant, pas le meilleur moment financièrement (quoi que j'ai déja tout de Matt et dans mon ventre il coute pas cher), on a pas de 3ème chambre pour l'accueillir, pis j'ai dit j'auend Angel d'abord ! [size=9:9d640e3796]Mais j'ai bien envie !!!![/size:9d640e3796] Bon les poulettes bonne nuit et des bisous !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:07
Mdr [b:6c79ee6c32]Mel [/b:6c79ee6c32]c'était de l'ironie je sais que le retrait c'est pas sur :lol: d'ailleurs la semaine dernière j'ai Eddy qui m'a dit "j'espère qu'il n'y en a pas un qui s'est échappé" (je vous fait pas le détail du pourquoi ) ton régime est si strict que ça ??? [b:6c79ee6c32]Angel[/b:6c79ee6c32], oui une fille je veux bien mais d'abord faut que ce soit vraiment une grossesse :wink: [b:6c79ee6c32]Mailis,[/b:6c79ee6c32] bah ici on est en alerte canicule, d'ailleurs j'ai Evan dans le transat :gr: impossible de la faire dormir en haut
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:09
[b:778d6020f0]Mel[/b:778d6020f0], nan pas de Rdc avec tout ce que tete Evan ça ne m'étonnerai que ce soit en préparation d'ailleurs Comment on le prendrai, bah pas si mal que ça car si Eddy voulait vraiment pas il n'avait qu'à mettre des capotes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.