Posté le : 11-06-2010 à 08:44
Merci les filles, je suis contente, mais je vous jure, j'ai peur!!
Ce matin, j'apporte la proposition signée, maintenant j'espère qu'on signera vite le compromis, histoire que ça traine pas!
Mél, j'ai commencé à regarder un peu les maisons, y'en a une qui me plait bien, en plus ça tombe bien, elle est dans mon agence par qui on passe pour vendre, mais ça fait un peu tôt.
Je veux dire, faut au moins avoir signé le compromis, et encore, j'ai peur que les vendeurs ne soient pas interessés tant qu'on n'a pas vendu définitivement.
Mel, tu m'as pas dit, pour la maison, je ne me souviens plus ce que tu m'as dit, et le tome n'existe plus, tu signes la proposition ou le compromis?
[quote:93a434f8ec="Maelle,Béa et ++"]coucou!!
on voit l ensemble mais sans les jambes! il est peut etre !!! de jatte le pauvre!! :roll: euhh non ca c est pas drole::
[/quote:93a434f8ec]
Cette béa alors :lol:
Béa, oui Manue avait fait un test, elle le disait dans l'autre tome, avant qu'une psychopathe de parano ne le fasse supprimer :lol:
Bret, Béa, pardon pour mon blog, je vous l'envoie desuite!
Bret, j'adoooooore ta photo!!!!
Oui Marie, Bret, racontez nous votre journée, et des photos???
Marlène alors la nuit?? Nous quand Loan ne va pas bien, on le prend carrément avec nous plutôt que de se lever 100 fois. Quand il est malade (c'est pour les dents en général), ça le rassure et il dort mieux.
Jojo, oui c'est clair, la cariole c'est mieux, mais bon, ça fait 14€ en plus, va falloir qu'on fasse gaffe aux sous, surtout maintenant!
On verra sur place, j'ai hâte!! :D
Bizzz à toutes!!!