Posté le : 24-06-2010 à 08:33
Béa, tu es trop jolie avec Maelle sur la photo!!!! je n'ai pas encore mes chatons, je ne les récupère que mi juillet après nos vacances (on part du 3 au 17 )
Marlène, ça y est vous allez enfin être chez vous.. ça fait drole à ta BM, c'est normal, mais vous pourrez la voir régulièrement j'imagine?
Jojo, des gros bisous et merci de passer malgré tout...
Bret, magnifique bidou tout lisse !!! :wink: comment tu te sens today, eh on est le 23 non ???? c'est ce que j'avais dit ... alors alors????????
Kusai, ça va vous faire du bien des vacances plus calmes.... est ce que tes nuits ssont meilleures? et comment va Eddy ???
Angel, Anael a bien grandi !! elle à l'air d'aimer la plage , elle est toute mimi !
Fram, alors vos recherches de maison corse??
Laurisa, Kusai à raison, recentre toi sur ton homme et ta fille, c'est eux qui t'apportent l'amour dont tu as tant besoin .... ta mère ne sait pas ce qu'elle perd, c''est elle la plus à plaindre....
Sab, chomage jusqu'à quand alors??
Coté boulot, rien en vue pour moi, ça me stresse de plus en plus, je ne pourrais pas partir en vacances trabquille si j'ai rien .. et on part samedi prochain .. j'ai encore essuyé un refus hier, dans le centre de soins le plus proche de chez moi (pour faire du domicile); Il y en a d'autres, mais bien plus loin, et si je dois faire des communes plusieurs fois dans la journée, notemment repartir le soir pour 1h, j'aimerais autant que ce soit au plus près.....mais bon je vais essayer quand même...
le problème c'est qu'il y a des tas d'offres qui demandent de l'expérience en technique, ce que je n'ai pas...
je ne sais plus vers qui me tourner...