Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:42
bon ben voilà nouveau tome mais du coup j'ai pas tout suivi :? Jojo Mailis j'espère que vous passerez un bon moment on veut des photos :wink: Marlène c'est la MGEN ta mutuelle ? Je bossais chez eux certes la caution c'est pas mal mais j'y trouve bien compliqué pour pas grand chose chez eux. par contre l'assurance de prêt c'est bien moins cher qu'a la banque (enfin pour nous ça l'était) A plus tard les fofolles
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:45
bon j'ai loupé un épisode avec la disparition de l'autre tome .... Béa si je calcul bien (décalage) ton écho est dans environ 30 min ... je pense à toi fort fort!!!! je passe vite je garde et les 2 tornades sont pas du monde .. l'autre a mordu mon fils 2-3 fois se matin grrr :evil: bisoux à toutes!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:37
[quote:19a45bf865="Manue&Gaïane"] Marlène c'est la MGEN ta mutuelle ? Je bossais chez eux certes la caution c'est pas mal mais j'y trouve bien compliqué pour pas grand chose chez eux. par contre l'assurance de prêt c'est bien moins cher qu'a la banque (enfin pour nous ça l'était) A plus tard les fofolles[/quote:19a45bf865] Non c'est Unéo qui entre autre regroupe la Caisse Nationale du Gendarme (la mutuelle de mon père qui est maintenant la mienne) mais ils ne font pas l'assurance. En effet MGEN c bien pour l'assurance il parait. par contre l'inconvénient c'est que quand tu passes par une mutuelle tu t'engage à y rester, ou bien il faut trouver un autre organisme pour reprendre ta caution... je savais pas ça avant...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:38
[b:ad4f55d9b6]Aby[/b:ad4f55d9b6] ton petit est super! moi je suis fan des petits mecs!! [b:ad4f55d9b6]Béa[/b:ad4f55d9b6] t'es rentrée de ton écho?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:41
enelram merci :) comment va ton fiston?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:36
re vite fait :wink: Mel avec la MGEN si tu restes pas chez eux ça change rien (enfin c'était encore comme ça y'a 2 ans donc à moins que ça ai changé :roll: ) moi j'ai l'assurance chez eux et en fin d'année je n'aurais plus la mutuelle puisque mon congé parental sera terminé et que je vais démissionner! Béa alors ton echo? Bon sinon je remets vite fait pour celle qui l'aurais pas vu ce matin mais test - et toujours pas de rrr pour moi donc je m'occupe de moi et lache l'affaire bébé jusqu'a ce que les rrr débarque! Bonne soirée
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 21:32
bea tu es incoryable!!!!!;) allez repose toi bien!!hien!! mailis waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bien!!!ca y est allez on continue d etre positve !!!!! mel super votr maison!!! il doit te tzrder d y etre!!! :wink: enelram , manu ; bret je vou fais d enorme bisous!! mailis g trouver un bon plan sur le net : www.provence-azur.com en farfouillant j ai vu que pour porquerolle y avais une offre traverse plus bateau 27,50 E Par pers traversee plus velo !! ss n offre ca faisai 17 DE bateau 14 DE c tjr ca de gagne demain j essaye de leurs tel pour les prendres qu est ce qu en t en pense?? nuM / 0494385091!!! bon sinn pas de vaccin pour mathys trop faible!! des douleurs abdominales mais sinon ca va c pour ca kil mange pas!! le pauvre !! la se soir son papounet lui a fait une bonne polenta janbon avec un ti peu de kiri il a bien manger!! les medoc commence peut etre a faire effet!! bon allez mes fofolles je regarde lie to me!! mel il passe kel episode de despeerate ?? le crash a deja eu lieu??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:42
coucou!! [size=24:3dd5f81a2e]TOUT va pr le mieux!!!!![/size:3dd5f81a2e] bebe mesure 7,5cm, finaleme"nt terme pr le 27 decembre :wink: son coeur bat bien, il a ses 10 doigts, il gigotait!! bref genial! il na pas vu le sexe!! faudra attdnre septembre :D car je pars tt le mois d aout!!! merci les filles pr vos mess!! merci pr vos pensees même a travers les oceans je les ai ressenties!! :wink: mailis, dis nous vite pr la vente de l appart!! mel, a ton tour!! vivement demain!! manue, un test!! tu vas encore le faire qd je vais partir en vacances: tu me diras j arriverai a me connecter! :wink: kusai, t ou?? :wink: bon aller je file<! bisous a toutes!! je vous mets les photos au retour!! a moins ke je passe chez mes parents!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:44
[quote:596f9499e4="Maïlis;)"]Bon ben voilà, proposition à 101.000€ :youpi: au lieu de 108.000€ Je suis trop contente, mais en même temps j'ai peur, j'espère que ça ira jusqu'au bout, mais déjà pas de soucis d'obtention de crédit, vu qu'il a vendu sa maison, il a récupéré une partie et fait un petit crédit pour compléter, donc ça devrait le faire! Merci à toutes d'y avoir cru avec moi et pour vos croisages de doigts!![/quote:596f9499e4] j avais pas vu!!! trop fort!!! felicitation!! c est genial!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:45
[quote:342b729624="enelram"][color=darkred:342b729624]Salut à toutes!! Ben j'ai bien cru vous avoir perdues, le tome 20 n'existe plus!! DU coup je ne suis pas au courant des dernières news mais bon tant pis... [b:342b729624]Béa[/b:342b729624] ménage toi stp tu me fais peur à chaque fois, tu te crèves trop, écoute ton corps un peu... [b:342b729624]Les filles[/b:342b729624] votre week-end à Porquerolles me tenterait bien ausii! mais bon à 8000 km d'ici ça va pas être possible lol! Amusez-vous bien, et pour les sacs, ben faites tout porter par vos chéris, ils sont là pour ça non? :lol: [b:342b729624]Mailis[/b:342b729624] super pour ta maison!! félicitations!! C'est un appart où que tu vendais? [b:342b729624]Mel[/b:342b729624] au fait tu me demandais pourquoi c'était si long? en fait on a signé le compromis début février et l'offre de prêt à la banque postale dans la foulée car on avait déjà fait les démarches, mais après on a choisi de ne pas prendre la caution de la banque mais de passer par ma mutuelle qui cautionne les prêts immo, car moins cher, et pour que le dossier mutuelle soit complet il fallait l'accord de prêt, donc on a du attendre que le prêt soit traité pour pouvoir demander la caution, et ensuite on doit attendre l'accord de caution pour débloquer les fonds. du coup ça a pris plus de temps qu'on ne le pensait, si on avait su, pour l'économie réalisée on serait passés par la caution de la banque en fait. en plus on a du passer en commision car ils s'étaient basés sur la déclaration de revenus de 2009 quand Luc n'était pas encore prof, et qu'on ne vivait pas en martinique donc pas les mêmes salaires. Et là on flippe car on part en vacances lé 2 juillet , on a déjà les billets d'avion, et on voudrait bien avoir signé avant sinon ce serait galère!!!!!! voilà pour la petite histoire! [b:342b729624]Bret[/b:342b729624] trop dégoutée je voulais voir ta photo aussi!! Sinon moi je suis en week-end oupresque car Nolan a une rinho donc j'ai passé la matinée chez le doc, et je dois le garder 2 jours avec moi!! coool!!! euh non pardon ... ooooh mon pauvre petit chou!!!! :lol: :lol: Bon je fais quand même ma fille sérieuse ce soir et je vais aller à 2 conseils de classe comme Luc peut le garder la soirée. Ha oui et puis [b:342b729624]Mailis[/b:342b729624] c'est bien ça c'est une anémie, j'ai un dosage de fer à faire pour vérifier. Voilà.. Gros bisosu à toutes![/color:342b729624][/quote:342b729624] pauvre tit pere!!! soignes le bien!!!!!bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:51
Merci les filles, je suis super contente, mais bon, chat échaudé craint l'eau froide, j'ai un peu peur que ça n'aboutisse pas. Béa je suis super contente pour bébé, j'ai pensé à toi, même si pas trop le temps ce soir, tu vas réussir à patienter? :lol: Jojo, c'est super ce genre de trucs! faut juste vérifier si on peut avoir le siège bébé derrière. Au fait le retour c'est 18h? Mel, je sais pas si t'as vu dans l'autre tome je te disais que ta maison est trop trop belle!!! Mais du coup je ne me souviens plus, tu signes le compromis, c'est ça? Manue, t'inquiète on va faire des photos, ça va être trop cool, en plus il fait beau!! Marlène, oui c'est un appart, et on cherche une maison. Ok pour le fer, les femmes y sont presque toutes sujettes! Par contre, pour les autres taux? Oui on va leur faire tout porter! :lol: Sab, et ben, t'as du taf!! bon courage!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 21:52
Béa super cette écho dommage pour le sexe ob attendra:)))) aby des bisous alors ta journée??? Sab Bob courage pour cette fin de semaine !!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 21:55
Pour la cariole va falloir rajoute 14e chacune!!! [quote:38dbf755da="Maïlis;)"]Merci les filles, je suis super contente, mais bon, chat échaudé craint l'eau froide, j'ai un peu peur que ça n'aboutisse pas. Béa je suis super contente pour bébé, j'ai pensé à toi, même si pas trop le temps ce soir, tu vas réussir à patienter? :lol: Jojo, c'est super ce genre de trucs! faut juste vérifier si on peut avoir le siège bébé derrière. Au fait le retour c'est 18h? Mel, je sais pas si t'as vu dans l'autre tome je te disais que ta maison est trop trop belle!!! Mais du coup je ne me souviens plus, tu signes le compromis, c'est ça? Manue, t'inquiète on va faire des photos, ça va être trop cool, en plus il fait beau!! Marlène, oui c'est un appart, et on cherche une maison. Ok pour le fer, les femmes y sont presque toutes sujettes! Par contre, pour les autres taux? Oui on va leur faire tout porter! :lol: Sab, et ben, t'as du taf!! bon courage!![/quote:38dbf755da] :o
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:58
Pourquoi tu fais ce smiley? :lol: Moi je pensais pas à une cariole mais à un siège derrière, tu vois?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:58
Suis là[b:95395d6c1f] Béa,[/b:95395d6c1f] j"ai fait un passage éclair sur l'autre post, je touche pas terre en ce moment, et je suis complètement crevée, mini 3 réveils la nuit je meurs Et je me demande qd est ce que mon traitement en fer fera effet :roll: Alors pas vu le sexe Crcrcr, il a cherché ???? moi les 2 échographes que j'ai vu ne préfèrent pas se prononcer aussi tot [b:95395d6c1f]Mailis[/b:95395d6c1f], super pour l'appart, j'epsère qu'ils vot avoir le pret [b:95395d6c1f]Mel[/b:95395d6c1f], 5 chambres .... donc 4 bébés :lol: [b:95395d6c1f]Bret[/b:95395d6c1f], remet la photo elle était bien [b:95395d6c1f]Manue[/b:95395d6c1f], profite, prend toi une biture :wink: :lol: Nous on a raté un 2° appel d'ofre, Eddy devait faire une visite sur site pour pouvoir se porter candidat, mais il peut meme pas y aller Jojo, comment va ????? pas possible que ton toubib te fasse poireauter Haaaaaaan Porquerolle, on a pas pu y aller (pis en plein mois d'aout c'est blindé de touristes) on a fait la presque ile de Gien à la place :lol: on y passé une soirée l'année dernière, l'eau était super chaude, mais heureusement qu'on a fait l'inverse des gens (arrivés en fin d'après m', car laisse tomber la queue de voiture dansl'autre sens)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.