Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 15)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:44
coucou!!!!! c est calme par ici!!!! :wink: vous devez etre tres occuppes!!! pas de news de jojo, pas bon signe!! j espere ke je me trompe et ke tt va bien!! marie, c est bien on on te propose u nveau poste. je pense ke tu arriveras tjs a trouver. faut fair come tu le sens. s l argnt n est pas un pb fonces ds ton projet de couches lavable! moi si j avais les moyens je ferai u tt autre metier, mais des fois on est oblige de faire passer l envie apres les finances. j espere ke tu pourras te lancer ds ce ke tu aimes!bisous!!!! comment va ton loulou??? ca y est les rrr st finies??? tu attaques thierry a fond, hein???? fram, tu rentres qd???? pr moi retour ce soir!! je serai bien rester une semaine de plus! si j avais su me serai fait arreter!! mais bon lundi j annonce ma grossese au taf, et a partir de lundi 28 1h en moins poar jour :wink: je vais pas passer a cote!!!! bon aller bon week end!! bisous a toutes!!! bret, pointage!!! :D
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 14:07
Hello les fofolles :lol: Béa, bon courage pour le retour en région parisienne... et pour la reprise lundi Plein de bisous :cop: Nous on rentre le 27 au soir... on a encore une belle semaine devant nous :wink: Mynet, j'espère que tu vas trouver une solution professionnelle qui répondra en tous points à tes ambitions :wink: même si parfois, il faut faire des concessions :roll: Courage en attendant ! Ici tout le monde fait la sieste après un barbecue bien arrosé :lol: Je vais réveiller le chéri dans une demie-heure car on part en rando à cheval de 15H à 18H30 dans le coin :lol: trop cool !!!!!! Demain on part tous faire une étape du GR20 :lol: ça va être trop bien ! j'adore ! Ici le temps s'est un peu couvert aujourd'hui mais on sent que ça cogne quand même ! Gros bisous les fofolles :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:53
[color=indigo:f5c5fe4f70]Coucou les filles.. Passage éclair...[b:f5c5fe4f70] J-10...[/b:f5c5fe4f70] [b:f5c5fe4f70]Jojo.. [/b:f5c5fe4f70]si tu as le coeur donne nous de tes news.. bisous bisous [b:f5c5fe4f70]Mailis[/b:f5c5fe4f70].. alors le terrain de tes parents?? [b:f5c5fe4f70]Béa.. [/b:f5c5fe4f70]bon retour. j'espere que vous aurez pas trop de monde sur la route. [b:f5c5fe4f70]Fram[/b:f5c5fe4f70].. bonne rando. [b:f5c5fe4f70]Marie.. [/b:f5c5fe4f70]j'espere que tu vas reussir a trouver rapidement un bon comprimis.. en tous cas tu as des propositions c'est deja ça. Bisous biosus aux autres.. Nous encore une gros we travaux... on pose le parquet.. et apres petit poisson pourras venir si il veut... enfin j'aimerai bien faire le menage la haut avant quand meme. lol. donc si il pouvait attendre la fin de semaine prochaine lol... hihihihi je sais vous etes impatiente .. mais pas moi.. lol... fin juin ca me va bien... et puis moi je me suis dit que j'accoucherai 1 juillet.. donc.. on attend. bisou bisous[/color:f5c5fe4f70]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:53
Coucou de la route! Il fait beau et ya personne!!! :-)) on est déjà vers tour! Fram super programme!! Ta bien raison de profiter!!! Bret!!! Ojhh oui le 1 juillet est une super date de naissance!! Tu me ferai un beau k do!!!!;-)) molo sur les travaux qd même!!! Bisous a toutes!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 22:49
Yo ! Tout le monde est bourré ici sauf moi :lol: On a fait une super ballade à cheval en bord de mer et dans le maquis :love: Trop cool :lol: Là je viens de terminer de donner à manger à tous les chats errants du coin qui ont bien compris qu'il y avait une mémère à ses chachats ici :lol: j'ai appelé une association ajaccienne pour qu'ils viennent trapper et stériliser tout ce petit monde histoire de limiter la surpopulation parce que c'est la saison des amours :? ils viennent mardi à 4 et vont embarquer tout le monde s'ils y arrivent ; on filera un coup de main :wink: Kusai, tu avais raison, les siamois ont mauvais caractère :lol: Je m'explique : on a évidemment laissé nos chatounets à la maison et des amis américains (Patty et Gregory), en vacances à Paris vivent chez nous et s'occupent d'eux. Il se trouve que ma copine Patty est allée à un mariage à Paris aujourd'hui. Hier, elle m'appelle et me dit "holala ça caille ici et je n'ai pris qu'une robe de soirée légère et ça n'ira pas au mariage qui est en plein air" Je lui réponds "pas de pb, on est du même gabarit, vas dans ma penderie, y'a plein de robes de cocktail hiver/été, essaie tout et fais toi plaisir !" Ma copine "whaouh super j'y cours !" Là je viens de l'avoir au téléphone pour qu'elle me passe la mariée (une amie aussi) et avant, je lui dis "alors, tu as touvé ton bonheur dans mon dressing ?" elle me répond "oh my god, je suis allée dans ta chambre et Chanel m'a barrée le passage en furie et s'est mise à me cracher dessus, à feuler et à marcher en crabe avec les poils tous hérissés" Moi au téléphone : :shock: :mdr: Patty : "j'ai flippé, je suis redescendue dans le salon, Chanel s'est calmée, j'ai attendu une demie-heure et je suis remontée dans ta chambre et là rebelotte, Chanel pète un plomb, me coupe le passage et grognait cette fois avec les oreilles couchées !" Moi : :shock: :mdr: Du coup ma copine est allée au mariage avec sa tenue à elle car Chanel l'empêchait d'aller dans notre chambre et de toucher à mes affaires :mdr: Je suis pétée de rire :lol: Trop mimi ma diablesse d'amour :love: mais un peu cinglée :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 23:46
Mes fofolles!! Grosse absences..... Ils ont retrouve Notre ami d' enfance décède c une terrible nouvelle , un énorme choc je n en me Rémet pas et ne c pas si je m en remettrai, Mich est au plus bas... C l horreur ici... Trois jours qu il était la c une horreur ... Quel tristesse , haine tout pffffff n a aucun goût a rien,, le pauvre il a du etr helitroyer tellement qu il étai ds un endrroit inateignable 25 ans... Désole de plombée l ambiance ... Je vs embrasse n as pas le cœur a l ouvrage ni a la discussio. . Bisous mes fofoles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 01:49
[color=indigo:d56388081d]Salut les filles, Je venais vous dire que Nolan va mieux enfin, c'était une infection urinaire et on a frôlé l'hospitalisation mais sa fièvre est enfin redescendue, bref je venais pour ça mais j'ai lu en dernier le message de [b:d56388081d]Joelle[/b:d56388081d] et je n'ai pas le coeur à m'étendre sur le sujet ni à répondre à chacune... [b:d56388081d]Joelle[/b:d56388081d] vraiment toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et pour Mich, 25 ans putain c'est tellement jeune! j'espère vraiment que vous allez pouvoir surmonter ça vous et sa famille. Même si on ne se connait pas trop encore je t'embrasse très fort et si tu as besoin on est là pour parler.[/color:d56388081d]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 03:24
Mes condoléances a toi et ton copain Joelle! la vie est trop injuste! Bea fini les vacances ... dommage mais bon 1h de moins par jour ca va bien se prendre c'est sur! Bret déjà J-10 ca va vite! Mel alors ces douleurs dans le dos? est-ce des contractions dans les reins? gros bisoux à toutes les autres! je suis encore crevée pour faire changement!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 07:56
juste un petit mot pour joelle : La vie est parfois si cruelle ... essayer de vous soutenir et de regarder tout l'amour qu'il y a dans les yeux de votre fils car je pense que c'est votre plus grande force ! si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ! de gros bisous à vous 2
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:38
coucou les fofolles comment allez vous??? moi super bien a par ma tite puce qui fais la roseole pfff
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 11:38
Jojo :cry: Toutes mes condoléances :cry: Pauvre garçon... si jeune :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 13:39
jojo, dsl pr ton ami!!!!c est afreux!!! je px rien dire ou faire de +! bon dimanche a toutes et bonnes fete des peres a ts les papas!:!! bisous!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 14:50
Bonjour.. Bon pas le coeur à faire la récap ni à vous parler du mariage, juste un petit mot pour Jojo et Mich, on vous présente toutes nos condoléances. Je vais répéter ce qu'on dit les autres, pensez fort à Mathys, et servez vous de l'amour qu'il y a entre vous pour trouver la force de surmonter cette horrible épreuve. C'est affreux comme en une nuit la vie peut basculer pour des centaines de gens. La nature se venge de tout ce qu'on lui fait subir en ce moment je crois... Mais à quel prix !! Je vous laisse mes fofolles et si tu as besoin de parler ma Jojo, n'hésite pas.. Je vous embrasse !
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 17:57
Je passe en coup de vent à midi c'est repas de communion chez des voisins et j'ai pas nevie d'y aller... Gros bisous à toutes et une pensée spéciale à Jojo.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 17:59
Merci mes fofolles !! Pleins de bisous a vs!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.