Posté le : 19-06-2010 à 22:49
Yo !
Tout le monde est bourré ici sauf moi :lol:
On a fait une super ballade à cheval en bord de mer et dans le maquis :love:
Trop cool :lol:
Là je viens de terminer de donner à manger à tous les chats errants du coin qui ont bien compris qu'il y avait une mémère à ses chachats ici :lol: j'ai appelé une association ajaccienne pour qu'ils viennent trapper et stériliser tout ce petit monde histoire de limiter la surpopulation parce que c'est la saison des amours :? ils viennent mardi à 4 et vont embarquer tout le monde s'ils y arrivent ; on filera un coup de main :wink:
Kusai, tu avais raison, les siamois ont mauvais caractère :lol:
Je m'explique : on a évidemment laissé nos chatounets à la maison et des amis américains (Patty et Gregory), en vacances à Paris vivent chez nous et s'occupent d'eux. Il se trouve que ma copine Patty est allée à un mariage à Paris aujourd'hui. Hier, elle m'appelle et me dit "holala ça caille ici et je n'ai pris qu'une robe de soirée légère et ça n'ira pas au mariage qui est en plein air"
Je lui réponds "pas de pb, on est du même gabarit, vas dans ma penderie, y'a plein de robes de cocktail hiver/été, essaie tout et fais toi plaisir !"
Ma copine "whaouh super j'y cours !"
Là je viens de l'avoir au téléphone pour qu'elle me passe la mariée (une amie aussi) et avant, je lui dis "alors, tu as touvé ton bonheur dans mon dressing ?"
elle me répond "oh my god, je suis allée dans ta chambre et Chanel m'a barrée le passage en furie et s'est mise à me cracher dessus, à feuler et à marcher en crabe avec les poils tous hérissés"
Moi au téléphone : :shock: :mdr:
Patty : "j'ai flippé, je suis redescendue dans le salon, Chanel s'est calmée, j'ai attendu une demie-heure et je suis remontée dans ta chambre et là rebelotte, Chanel pète un plomb, me coupe le passage et grognait cette fois avec les oreilles couchées !"
Moi : :shock: :mdr:
Du coup ma copine est allée au mariage avec sa tenue à elle car Chanel l'empêchait d'aller dans notre chambre et de toucher à mes affaires :mdr:
Je suis pétée de rire :lol:
Trop mimi ma diablesse d'amour :love: mais un peu cinglée :lol: