Coucou,
Jojo je suis tellement désolée pour votre ami... mes mots ne pourront pas te soulager malheureusement, sache juste qu'on est de tout coeur avec vous...
Marlène, comment va Nolan aujourd'hui ? essaie de bien le faire boire surtout.
Béa, de supers vacances pour toi, c'est cool, vous avez beau temps quand même ? car ici pas trop...
Fram, tu es incroyable, même pendant des vacances de rêves tu ne décroche pas du boulot !!!!! :lol:
Maylis, bon courage pour le nettoyage chez ta mère, j'espère que tu vas bien, ça doit épuiser moralement tout ce qui s'est passé... gros bisous ma louloute !!
Sab, une page se tourne, tu changes de boulot lundi, tu dois être soulagée!!!!
Laurisa, elle est trognon ta puce!!! alors tu as des courbatures ?? :lol: bois beaucoup d'eau, et arnica en homéo (granules). Et fais toi masser aussi !!! :wink:
Kristell, bon ça y est, Vince à fini le gros de son boulot, dis au petit poisson qu'on veut voir sa bouille nous maintenant !!!!!
De mon coté, j'ai eu un entretien hier, à l'hopital où j'ai accouché, ils étaient très sympa, ils sont bien conscient qu'il ne peuvent pas me donner un poste qui m'apportera des choses pour mon projet, mais savant bien aussi qu'il me faut un salire. très compréhensifs, ils ont bien compris que je ne voulais pas retourner en psy, et devant ma crainte de retourner dans des services trop techniques dans un premier temps, ils m'ont proposé l'epad, là ou il y a des personnes agées.. aparemment l'équipe est bien, les médecins aussi, les soins sont classiques... et je pourrais y accèder avec une simple mutation, je resterais dans le service public..
Maintenant c'est de l'hospitalier, avec toujours ces horaires contraignant, encore des soucis de garde pour les WE, et surtout je serais à 50km de la crèche.... ça ne me tente pas trop.... ils ont bien compris mon dilemne, entre avoir un salire, et faire un boulot qui m'épanouisse..
Il me laisse le temps de la réflexion pour une réponse...
pendant ce temps, je contacte des centres de soins, pour faire du domicile, j'aimerais plus... pas de réponse encore, je dois rapeler la semaien prochaine...
j'ai un rdv tél avec Nesting sinon, l'assoc qui fait des ateliers pour les jeunes et futurs parents concernant les risques de l'environnement pour leur santé.. ( LE métier que je voudrais faire .. qui n'en est pas encore un :? )
Je pourrais être formée pour devenir animatrice, mais il faudrait je pense que j'aille dans le sud, c pas tout prêt et j'ai pas trop les moyens.. je vais voir avec la fille lundi..
mais ce n'est pas un métier, déjà il nous forment à condition qu'on fasse nos 5 premiers atelier bénévolement, et après si je devient vraiment animatrice, c'est 100 euros par atelier...
mais ça me passionne!!!!
ET j'ai répondu aussi à une offre pour être VDI en couches lavables !!!!!!! j'adooooore !! chez P tit D ess ou s ceux qui connaissent....
mais ça ne me donne pas un job quand même !!!