Posté le : 16-06-2010 à 14:27
Re,
Kristell, je visualise bien du coup ta sdb, la chance ça doit être génial depuis qu'elle est finie !! et du coup est ce que l'étage est totalement terminé ou pas encore?
Béa, pour Maelle, en effet c'est la période, je crois qu'en anglais ça se dit "terrible two", car c'est autour des 2 ans.... et c'est sur que si tu es aussi nerveuse ou speed, elle peut faire comme toi, les enfants sont des éponges et prennent beaucoup de nous .... alors si tu arrives à être plus zen, ça vous fera du bien à toutes les 2.. les vacances sont une bonne occasion de 'sy mettre !!!
Sinon, concernant mon boulot, je crois que peu à peu je me décide, je vais surement apeller ma cadre, et lui dire que je suis incapable de retourner là bas : même si en effet ce serait moins violent, ça reste de la psy, et c'est ça que je ne supporte plus, j'ai dépassé le seuil de tolérance, et depuis longtemps .. je ne veux pas me bouffer la vie encore comme j'ai pu le faire, c'était sensé être fini, alors même si ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû, je ne vais pas retour arrière et revivre la même chose....
le hic : quoi faire en attendant? je ne sais pas du tout quand je vais retomber enceinte, et il me faut bien un salaire en attendant.. et quelque part, je me demande aussi si je devrais m'arreter dès le début, ou alors attendre avant de passer cette première écho qui sera une fatidique pour moi ....
Et je ne connais pas les conditions pour toucher quelque chose en arrêt maladie, par exemple si j'obtiens un licenciement à l'amiable, qu'est ce que je touche si je tombe enceinte?
Que de questions sans réponse, j'en peux plus de me creuser la tête toute la journée et même la nuit, pour essayer de savoir quoi faire....
Sinon, je crois que j'ai mes rrr : j'ai jamais vraiment arréter de saigner depuis 1 mois, mais bon les dernières semaines c'était souvent très peu , et pas tout rouge.. mais depuis hier, pile poil 1 mois après, des douleurs de rr, et les chutes du niagara ( c'est la première fois que j'ai une fuite avec ma cup tellement elle était pleine :shock: )
j'ai donc envie de croire que c'est mon rdc, et donc que mon nouveau cycle démarre au 15 juin .....