Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:23
OUf Cécile, tu es rentrée, je suis soulagée !!!! tu as pu retrouver ta voiture en bon état? ou c'est juju qui est venu te chercher? j'espère que tes proches et amis vont bien .... j'ai regardé des infos et vidéo sur le net, c'est impressionnant, et ça me rapelle ce qu'on a eu en vendée suite à xynthia.... Jojo, alors tu as pu en savoir plus pour ta mère et mathys? en tout cas il était en sécurité avec elle, mais j'imagine bien la peur que tu as eue... Fram, ça devait pas être la joie de prendre laroute dans ces conditions.... j'espère que tes amis vont se remettre de leur vol mouvementé...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:33
C'est moi qui suis rentrée, la voiture est nickel. Chez mes BP ça va, maitenant j'aimerais que ju rentre pour aller chez mon père. Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:24
[color=indigo:d62b888395]bonjour bonjour les filles.. Et bien quelle soirée mouvementée avec les pluies... Jojo et mailis.. contente plus de peur que de mal.. Marie… et bien te voila un peu dans une impasse… dommage que tu n’es pas eut le courage de leur dire que cela ne te conviendrait pas… mais ce serait peut etre moins violent qu’avec les ados non ?? Kusai… La salmonellose… ouille.. et y’a pas des examens a faire pour etre sure ?? Mailis.. quand tu raocnte ton histoire on se croirait dans un film… contente que vous ayez trouver refuge. j'epere qu'il n'y a rien chez ton pere. Aby… trop cool… te voila rassuré… je suis heureuse pour vous. Béa… alors maelle… toujours les caprices ?? Marlene… j’espere que vous saurez enfin aujourd’hui ce qu’a Nolan. Fram… j’imagine ton amie dans l’avion… pas cool… retour du soleil profite… bisous Mel… j’adore quand tu dis.. j’ai peur de me baigner… tu m’etonne elle doit etre trop froide… alors baignade ou pas ?? bon moi tout va bien... la salle de bain est terminer la haut... je suis trop contente.. j'ia pu prendre ma douche dna sma nouvelle douche... la classe. ma valise est quasi bouclée... reste que les affaire de toilette... mamour est pas la avant demain soir.. docn aujourdh'ui je vais pas torp forcé.. car pas envie de partir accoucher snas mon homme quand meme. bisous bisous els fofolleS.[/color:d62b888395]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:24
Coucou Mailis ton mess ma rassure ce matin car avc i phone je galère parfois pr me connecter! Je suis dégoutée pr votre région! Si j étais a cote je viendrai filer un coup de main aux habitants! Les commercants ont tt perdus les gêne aussi!! Les arcs... La ou je suis arrivée!! C est trop triste! Mailis j imagine la sale nuit ke tu as passée! Pleins de pensée pr vous!! Idem jojo je pense a toi et rz famille! Fram ça va mieux fn Corse???? Tu as un peu de soleil today??? Nous le TPS est a chier depuis hier aprem! Ca va pas s arranger ! On de repose c est le pcipzl!! Maelle c calme!! En fait depuis ke la foc la dit ke je transmettait ma nervosité me suis calmée et ça va mieux! Elle fait encore qques colère! Ms bon hier j ai eu l occaz de discuter avc le pisciniste et sa fille de 24 mois fait pareil ke maelle! Rebellion qd tu nous tiens! LOL Bret, tjs la??? LOL tu vas nous le pondre!!!LOL au fait ou en est mayellz?? Sa dpa est ps loin de la tienne je crois:-) Marlène j ai même pas vu si bilan va mieux!!! Et toi tes élèves de calment?? Marie, en attendant ti seras mieux ds ce Taf la!! Imagine tu tombes enceinte maintsnt, tu reprends pas letaf tt de suite! Bref tu taferad pas longtps ds ce service et une fois en congé mat tu trouveras autre choz! De mon cote je trouve ke mon ventre pousse plus bcp! Je réalise pas ke je suis enceinte! J ai l impression de pas l être . J arrive pas a en profiter comme pr maelle!! Ms bon tjs écœurée des odeurs, j edsaie de toucher mon ventre au max pr créer des liens!!! Je crois ke je réalise pas ke bébé est bien la!! Bonne aprem je vais faire une sieste ! Gros bifoyw
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:32
[color=indigo:297cd60991]Coucou [b:297cd60991]béa...[/b:297cd60991] [b:297cd60991]Mayelle[/b:297cd60991] a sa DPA le 24 juin... et elle est toujours là... c'est la course entre nous... lol. pour ton bidou prend un peu de temps... ca va venir tu vas realiser et puis tu disais que tu commençais a le sentir... c'est toujours le cas???[/color:297cd60991]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:27
Re, Kristell, je visualise bien du coup ta sdb, la chance ça doit être génial depuis qu'elle est finie !! et du coup est ce que l'étage est totalement terminé ou pas encore? Béa, pour Maelle, en effet c'est la période, je crois qu'en anglais ça se dit "terrible two", car c'est autour des 2 ans.... et c'est sur que si tu es aussi nerveuse ou speed, elle peut faire comme toi, les enfants sont des éponges et prennent beaucoup de nous .... alors si tu arrives à être plus zen, ça vous fera du bien à toutes les 2.. les vacances sont une bonne occasion de 'sy mettre !!! Sinon, concernant mon boulot, je crois que peu à peu je me décide, je vais surement apeller ma cadre, et lui dire que je suis incapable de retourner là bas : même si en effet ce serait moins violent, ça reste de la psy, et c'est ça que je ne supporte plus, j'ai dépassé le seuil de tolérance, et depuis longtemps .. je ne veux pas me bouffer la vie encore comme j'ai pu le faire, c'était sensé être fini, alors même si ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû, je ne vais pas retour arrière et revivre la même chose.... le hic : quoi faire en attendant? je ne sais pas du tout quand je vais retomber enceinte, et il me faut bien un salaire en attendant.. et quelque part, je me demande aussi si je devrais m'arreter dès le début, ou alors attendre avant de passer cette première écho qui sera une fatidique pour moi .... Et je ne connais pas les conditions pour toucher quelque chose en arrêt maladie, par exemple si j'obtiens un licenciement à l'amiable, qu'est ce que je touche si je tombe enceinte? Que de questions sans réponse, j'en peux plus de me creuser la tête toute la journée et même la nuit, pour essayer de savoir quoi faire.... Sinon, je crois que j'ai mes rrr : j'ai jamais vraiment arréter de saigner depuis 1 mois, mais bon les dernières semaines c'était souvent très peu , et pas tout rouge.. mais depuis hier, pile poil 1 mois après, des douleurs de rr, et les chutes du niagara ( c'est la première fois que j'ai une fuite avec ma cup tellement elle était pleine :shock: ) j'ai donc envie de croire que c'est mon rdc, et donc que mon nouveau cycle démarre au 15 juin .....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:29
Coucou du taf ! Je m'ennuie donc petite connexion avec mon portable.. Marie, tu as raison de ne pas y retourner si tu sens que ça va te rendre malade. Les rrr sont là. Et bien nouveau cycle, et donc une chance de loger un ptit bébé dans ton bidou !! Béa, en effet si tu es nerveuse Maelle doi le sentir.. Allez, détend toi c'est les vacances ! bon plus de batterie grrr je repasse ce soir. Bisous les folles !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 15:34
Mailis contente de te lire !!! En faite je t tel huer vers 20h30 je t laisse un mess sur le rep!! Les fofoles je vs fais des bisousbpas le TPS de rester!!! Merci pour vos mess mathys va bien notre maison n a pas été touche!! Bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:46
je viens d'appeler ma cadre, et de lui dire que je ne me voyais pas y retourner... ça soulage !!!!!! elle a très bien compris. maintenant, à moi les démarches, et le cv ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:29
Woah Mailis quel aventure! je suis contente que tu sois rentrée chez toi saine et sauve! bisoux les filles je passe en vitesse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:43
coucou du soir!!! marie, tres bonne decision! faut le faire comme tu le sens :wink: on a emmene maelle au manege!! 10 tours! elle a même attraper le mickey entier!!lol bon la nana lui a donnemais elle la qd même atrapé 10 tours dt 4 gratuits elle s est eclaté! ca met de la gaite ds cette journee pluvieuse!! jojo, mailis ca va hez vous???? aby, cool pr ton echo!! tu dois etre rassurée!!!!!! aller faut y croire!!! marie, super RDC c est reparti pr les essais :D bret, oui j ai ressenti des tits claps ds ma main ce soir :wink: je vois trop un gars comme pr toi :wink: vivement ke toi tu leves le mystere!!! bonne soiree a toutes!! gros bibi
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:02
Mes chéries!!! Un ti bisous rapide tt mes pc sont chez l informaticien tous mort !!! Pffff 100e encore l histoire je l ai recup demain je vais revivre car le fofo sur iPhone ça va un temps!!!:) les filles je perds beaucoup d' san beaucoup de douleur c atroce envie de vomir!! Enfin pas la joie!! Je vois que vs allez tt bien!!! Je vs embrasse fort je vais me coucher pleisn de bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:34
mailis jojo j'ai vu dragui aux infos j'en avais les larmes aux yeux ! toute cette détresse les pauvres gens qui économisent toute une vie et qui perdent tout je ne supporte pas j'arrête pas d'y penser et je me dis que vous auriez pu être parmi eux ! heureusement tout va bien pour vous ... JOJO un bisous de soutien pour t'aider dans la douleur même si de loin je ne peux faire grand chose ... fram : je ne me souvenais plus que tu étais en corse dans ton palais royal !!!!!! j'espère que le soleil est resté avec vous bon les filles je ne reste pas car j'ai la migraine depuis 3 jours c'est une horreur Mél : tiens moi au courant pour samedi bisous a toutes !!!!!!!!!!!!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:44
Merci angel!! De plus la je viens f apprendre une terrible nouvelle notre ami f enfance a disparu plus de nouvel depuis hier minuit on descen a dragui le cherchée le pauvre je pris pour qu il ne soi rien arrive j espere le retrouve
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:45
Merci angel!! De plus la je viens f apprendre une terrible nouvelle notre ami f enfance a disparu plus de nouvel depuis hier minuit on descen a dragui le cherchée le pauvre je pris pour qu il ne soi rien arrive j espere le retrouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.