Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:51
Ah merde... Moi non plus j'ai pas son numéro...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:57
G eu jojo sur fb, elle va bien mais elle était inquiète pour maylis, et aussi mathys est chez sa mère à dragui ..... maylis a plus d'électricité ou elle est .
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:01
Elle va pas pouvoir rentrer chez elle du tout alors ?? La pauvre elle doit être dans un état.. Et Jojo, ça va.. mais elle doit s'inquiéter de ne pas être avec Mathys ! Fram, le retour était prévu quand ? Marie, du coup je ne t'ai pas mis de mot. Moi pareil que les filles, je te dirai faire un bébé et en "profiter" et alors !!! Ce bébé tu vas l'aimer dès la première seconde où tu vas le porter et si ça te permet en plus de pouvoir souffler et te poser un peu, réfléchir à ta situation, où est le souci ?? :wink: Mel, c'est bien que Ladis puisse t'accompagner samedi... Courage !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:19
Oui [b:3dc5a07bc1]Jojo[/b:3dc5a07bc1] s'inquiète pour Mathys car pas facile d'avoir des news (en fouillant mon répertoire j'ai retrouvé son num suite à notre WE, mais je faisais la tétée d'Evan) Sinon Jojo avait essayé d'apeller Mailis tout à l'heure mais ça marchait pas [b:3dc5a07bc1]Mel[/b:3dc5a07bc1], bon courage, je sais pas toi mais moi j'avais été soulagé du décès de mon grand père (plus de souffrance pour lui) [b:3dc5a07bc1]Aby[/b:3dc5a07bc1], super !!!!! ils t'ont donc donné une DPA ??? [b:3dc5a07bc1]Béa[/b:3dc5a07bc1], pareil ignorance Moi les démonstrations d'Ezio c'est au coin, sans que je le regarde, et ça passe vite fait Elle doit attaquer le TT [b:3dc5a07bc1]Fra[/b:3dc5a07bc1], il fait un vent à décorner un cocu ici :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:54
JOJO et MAILIS j'espere que tout va bien pour vous??????et que les ptits bouts vont bien et sont en sécurité....je pense a vous!!!!! fram je pense a toi aussi !!!!! gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 23:24
Mel, désolée, je n'avais pas vu pour ta mamie :( toutes mes condoléances :( Ici, c'est toujours la tempête (que nous a expédié Mailis :) ) Du coup on se fait vanner par nos voisins corses "merci de nous avoir apporté la météo parisienne les amis" :lol: Bon souhaitez nous du courage parce qu'on doit aller chercher des potes à l'aéroport :? ils nous attendent depuis une heure les pauvres et y'a pas un taxi :roll: Ca s'est calmé donc on va y aller... Le taf m'a refilé un netbook :? quelle misère ce truc, tout est microscopique et j'ai l'impression d'avoir des moufles quand je tape au clavier :evil: Kusai :lol: y'en a des cocus par ici :lol: Je repasse demain vous lire si la 3G refonctionne De gros bisous :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 23:36
Fram pas de chance. G vu que c t tendu aussi en Corse soyez prudent!!! Mel courage pour samedi!! On est avec toi!! Tjrs pas e news de mailis g laissée un mess pas de rep!! Dragui c l horreur des trombes d' eau la ville entier inacessible les voitures flotte courant violent le pont de lorgues c et effondre !!! Une horreur je vous dit !! Mon frère est encore ds c locaux a veolia et veut rejoindre la maison c trop peur!! Peur pour mon fils pfffff je suis pas près de dormir!! Bisous les fofolles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 02:24
Merci pour vos encouragements [b:c9265d751a]Mailis[/b:c9265d751a] moi je veux bien aussi l'adresse du blog stp [b:c9265d751a]Mel[/b:c9265d751a] ça va? comment tu te sens? Ton mari s'appelle comment? Ladislas? [b:c9265d751a]Béa[/b:c9265d751a] comment va ta puce?Si c'est à ce point là je trouve que le psy ça peut être une bonne idée, des fois un tiers te permets d'y voir plus clair. [b:c9265d751a]Laurisa[/b:c9265d751a] tu m'a motivée j'ai fait des abdos et des fessiers en rentrant du taf ce soir! trop fière! [b:c9265d751a]Kusai[/b:c9265d751a] bon courae pour Eddy, en plus les mecs malades c'est pas rigolo! [b:c9265d751a]Marie[/b:c9265d751a] ta situation est très dure et ça doit pas être fcile de prendre une décision mais je te conseillerai de ne pas prendre ce job si vraiment c'est pour te rendre malade ça ne vaut pas le coup. Mieux vaut te priver un peu financièrement et prendre le temps de chercher autre chose. A l'anpe ils ont des conseillers qui peuvent dresser des profils pour voir dans quoi tu serais épanouie, ils font ça aussi dans les CIO , et il y a plein de formations pour adultes qui existent pour se reconvertir! tente le coup, je crois que vu ton état tu n'as rien à perdre et tout à gagner. Il y a aussi plein de concours dans la fonction publique, a peut être une piste... mais ne vas pas te rendre malade. Après il faut aussi se dire que le boulot ce n'est pas tout dans la vie heureusement et il ne faut pas oublier de profiter de tous ces moments avec ton fils qui ne reviendront jamais. Bisous et bon courage [b:c9265d751a]Angel[/b:c9265d751a] cool que ses boutons ce ne soit rien [b:c9265d751a]Aby[/b:c9265d751a] super pour ton écho!! Youpi pource petit bébé!! [b:c9265d751a]Manue Bret[/b:c9265d751a] et si j'oublie quelqu'un bisous aussi! Oh lala je lis les msg sur la météo Jo Fram et Mailis bon courage et soyez prudentes!Je pense à vous, surtout pas d'imprudence et tout ira bien! De mon côté c'est toujours la galère avec Nono, ce n'est pas la dengue et je suis soulagée, mais il y a bien une infection et on saura quoi demain, en attendant il est sous antibio, il a des traces rosées dans l'urine et c'est très foncé genre coca cola un peu dilué.... j'espère que c'est rien. Sinon pour les cours ça va, c'est la dernière vraie semaine alors je la joue col, on bosse mais tranquille avec ceux qui continuent de venir. Voilà pour les news Bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 03:18
holala je n'ai pas vue de nouvelles de votre coin mais ca semble être la cata! soyez prudentes!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:13
Ca y est je suis rentrée :shock: J'ai eu beaucoup de chance!! Je n'ai pas réussi à rentrer hier, tout était inondé, des arbres en travers, des vagues de 2m de haut. J'étais coincée sur un rond point en pleine campagne, pas loin de chez moi mais impossible! Il tombait des trombes d'eau, j'ai du faire pipi 3 fois dans mon bocal du midi :? je m'inquiètais sérieusement, les pompiers nous disaient de rester dans nos voitures, passer la nuit là. J'ai attendu que ça se calme, vers 19h30, je suis sorti, et j'ai vu une femme seule en voiture, je lui ai proposé de chercher une maison avec moi, et nous avons trouvé de suite! Des gens très accueillants, j'ai eu des pantoufles, une veste (j'étais en t-shirt), à manger et un lit, malheureusement je n'ai dormi qu'une heure tellement je m'inquiétais. Et j'ai pu rentrer ce matin, mais des tas de voitures dans les arbres, sur le côté, des maisons dévastées... Loan va bien, il était à l'abri chez moi avec son papa, tout va bien pour l'appart. Ils ont même eu l'électricité en fait. J'ai eu beaucoup de chance, ma famille va bien, par contre la maison de mon père :cry: je n'ai pas de nouvelles mais je crois qu'elle a de gros dégâts. Et peut être celle de mes BP, mon chéri viens de partir voir. Merci à toutes! Marie merci pour avoir passé les infos! Jojo je n'ai pas eu d'appel ou de sms de toi, c'était surchargé hier, mathys va bien?? Ton frère était à veolia?? Mon père aussi! Fram comment ça va vous? Béa, désolé, je n'ai pas répondu car plus qu'une barre de batterie, je préfèrais la garder au cas où, mais ça m'a fait plaisir! Kusai, apparemment pour le toit ça doit aller, on n'a rien à l'appart, et je suis bien contente d'être en appart pour une fois!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:27
Purée,mailis quel soulagement ,j ai eu du mal a n endormir hier soir avec tout ca ! jsuis soulagé pour vous ! et jojo ma belle,comment vas mathis ,tu as des nouvelles? j espere avoir d news.je dois vous laisser je dois partir bosser. pleins de bisous a tte.et bon courage aux filles du sud.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:50
Hello les fofolles Contente de lire Jojo et Mailis :lol: Mailis, mais quelle soirée :shock: Ma pauvre :? Ici tout est rentré dans l'ordre cette nuit après un énoooorme orage comme dans les films d'horreur :shock: Le soleil corse est de retour ! On a réussi à récupérer nos potes à l'aéroport entre deux orages mais les routes étaient sacrément dangeureuses :? Ma copine Caro a vomi 2 fois dans l'avion la pauvre car ça secouait comme jamais quand ils ont traversé la PACA.... Allez, chuis la première réveillée ici donc je vais chercher les croissants ! Bisous les poulettes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:52
T'inquiète pas pour moi, je ne suis pas du tout à plaindre!! J'aurais du passer la nuit dans la voiture avec cet orage et j'étais dans une villa tout confort, d'autres n'ont malheureusement pas eu cette chance. Je pensais à ceux qui nageaient dans ma ville :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:25
Salut les folles Ouf [b:9c8cdbdffd]Mailis,[/b:9c8cdbdffd] laisse tombé "dormir" dans la voiture, alors qu'il tombe des trombes d'eau, sans savoir si tu vas te faire emporter !!!!! A ton avis le terrai de ta mère ça doit etre la cata aussi ???? vu qu'ils sont a coté du ruisseau Elle vit ou ta mère ?? [b:9c8cdbdffd]Jojo[/b:9c8cdbdffd] des news de ta mère ???? de toute façon il est en de bonnes mains, elle l'aurait pas laissé se mouiller un cheveu :wink: [b:9c8cdbdffd]Enelram[/b:9c8cdbdffd], ouais ça va, comme moi je suis du genre à serrer les dents, il a tendance à en faire autant La vache, c'était pas une infection urinaire ???? ça lui fait pas mal au moins [b:9c8cdbdffd]Fra,[/b:9c8cdbdffd] elle a gerbé 2 fois!!!!, je crois que la prochaine fois que vous leur dotes de vous rejoindre ils vont réfléchir à 2 fois :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:27
kusai, c'est clair, et puis j'aurais eu peur des gens! Oui je pense que le terrain, la caravane, a du morflé, j'irais voir quand ce sera praticable. Ma mère habite dragui, mais au 3e ça devrait aller, sauf qu'elle est sous le toit, donc j'espère que tout roule! Là je suis en train d'appeler mes amis, les gens que je connais, y'en a que j'arrive pas à avoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.