Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 8)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:16
Coucou du bord de la piscine! le soleil est la par intermitrnce! J ai peur ke m été soit pourri qd je vois le TPS l'on se tape au printps! Ce matin on a emmené maelle a la ferme ct bien cool! Je me repose bcp, ma belle mère assure ! Le matin j entend même pas maelle je laisse ma bm la lever! Maelle est vraimt très très dur depuis 15 jours , j ai besoin de délègue sinon notre relation ABC maelle va se dégrader! En ce momt je trouve pas de plaisir a m occuper d' elle car tt est colère le bain , les promenades , la moindre course, la couche, les repas ! Un vrai enfer! J en saurai plus avx le doc! Elle a l air d être genee par les boutons! Mailis , jojo. Vos photos st. Terribles!! J adore ca fait des souvenirs tt ca!!!!!;-)))) marie, cool pr les essais!!! thierry est carrement ok alors!!! aller j ai confiance en ma poule feconde!! angel; tres jolies photos! je trouve ca cool qu a pres deux ans de mariage tu ai tjs autant de plaiqir a regarder les photos!! moi a part les photos de maelle, je regarde plus du tt celles du mariage :oops: :D sab; ca va???? encore une grosse semaine de boulot??? angel, tu nous irs ce ke le doc a trouve a anael! apparement ps mal de varicelles, rubeole et roseoles!! kusai eddy a retrouve le chemin devotre lit?? ou tjs canape,?lol j espere ke la gastro la lache! bret, suis deg je pensais ke ca allai etre pr cette nuit!!j ai regarde directe ce matin si une fofolle m avait pas envoyé de texto mais rien!!! aller bebe bret sors! coucou laurisa!! :wink: kira, alors ke decision a tu prise?? tu es retourne avec ton cheri? bonne journee a toutes!!!! :wink: bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:31
Merci les filles pour les photos, je les enlèverais (enfin celles où l'on est dessus avec Loan et mon chéri) quand tout le monde les aura vues, donc demain aprem je pense que je pourrais les virer. Béa, ça dois faire trop du bien de passer des vacances, des vraies, à te reposer! Tu as raison, délègue, comme ça, tu ne prends que les bons côtés avec Maelle et tu te reposes, tu en as besoin!! Tu me fais rire quand tu parles de tes photos de mariage :lol: Angèl, joyeux anniv de mariage!! Tes photos sont belles, c'est marrant, je m'en souviens bien, tu en avais postées au début! j'ai pas l'impression que ça fasse déjà 2 ans!! Sab, comment va ton ptit pirate?? tu nous parles peu de toi! Que fait-il de beau en ce moment? Toujours aussi bavard et dégourdi?
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:49
salut les filles !!! un ptit coucou pour dire que je pense bien a vous!!!! j'ai survoler le tome 21 !!!!j'ai vu de super belles photos et rencontres,superrr !!!! bret,bientot le grand j ,tu es superbe en photo avec titou !!!! mailis et jojo,qu'ils ont grandit vos loulous,ils sont canon et quel beau paysage !!!!!ca donne envie!!! bon les filles jsuis a la ramasse hein,j'ai pas le temps de tout lire... il faut que je prenne le temps ces jours ci....ce soir amis a la maison donc je pourrais pas,a la rigueur demain mais en ce moment j'ai des tonnes de choses a faire, vous parlez tellement aussi que j'arrive plus a vous suivre moi :lol: j'arrive a poster un peu sur facebook quand j'ai le temps et je regarde si mes fofolles sont la mais autrement c'est au lit de bon heure en ce moment.... je vous fais des gros gros bisous et je ne vous oubli pas !!!!!! a plutard !!!!!!! je vais essayer de rattraper mon retard dans la semaine mais c'est pas gagné,j'ai une semaine hyper chargé,a partir de jeudi et ce jusqu'au dimanche je rentrerai a minuit tout les soirs,a cause du gala a léna et plus le taf,j'aurai peu de temps chez moi..... je vous embrasse et essaye de repasse tres vite pour vous lire !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:25
bon anniversaire de mariage angel et woouuuuaaaaaawwww ta robe est heu super magnifique et bien plus encore j aime bcp :D coucou les fofolles et non tjs pas remise avec "cheri" meme si il est bien plus calme etc etc je reste sur mes gardes je suis bien comme ca mes puces demande a aller jouer avec sa fille le samedi et dimanche apres midi lui n est pas contraire mais voila pas trop envie que son "cirque" recommence meme si il me le promet chaque fois que l ont ce voit etc etc je passe en coup de vent je rpasserais plus tard bisous a toutes je vous oublie pas
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:56
:twisted: Quelle après midi déplorable ! marre ! que des c*** au tel au boulot qui ralent...et pour couronner le tout manon me prévient en courses que le garcon (qui la tape habituellement à l'école) a cette fois appuyé fort sur sa chaussure et du tout, la semelle est toute décollée, les chaussures sont foutues :twisted: je suis en colère qu'elle n'ait rien dit à la maîtresse, puis rien dit à la sortie ! sinon j'aurais abordé la mère du môme. Décidément, un garçon qui tapait tout le monde a été viré l'an dernier de l'école. Et voilà qu'il y en a un qui prend le relais ! Y en a marre de ces parents qui se foutent de tout ! car si ces parents là les cadraient leurs mômes, ils n'embêteraient pas les nôtres ! Bref, j'suis bien remontée ! j'étais zen, ils m'ont tous exaspérée :oops: Ah, je vous promets des bons moments, je vous jure ! l'école et la société ! vaste programme pour emm ***der nos enfants ! Et en plus, elle est dans le privé, j'oserais pas imaginer si c'était le public ! y en a tellement du public qui viennent dans le privé ! Allez, je file aux devoirs, après, ce sera "recrée" :wink: ANGEL ! ah ça fait rêver ! j'enrage de ne plus mettre ma robe ! du coup, l'an dernier, j'ai porté le bustier au restau de nos 2 ans de mariage (avec une jupe blanche). Promis, je vous en mettrai mercredi. Car aujourd'hui, c'est le "règne" d'ANGEL :D Que faites vous pour fêter cela ????
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:59
Il faudrait ne marquer que les bonnes choses, alors, MAILIS, j'ai fait 100 abdos de 13h à 13h15 avant d'emmener ma puce à l'école :wink: Après les 10 kms à vélo d'hier+ des 500 steps, je vais tenir le cap, promis ! j'veux retrouver mon ventre plat ! et mes petites fesses :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:09
Kristell, oui mon contrat se termine, si tout va bien, vendredi !! T'imagine pas comme j'ai hâte !! Bon je reprends direct sur un autre contrat, là où je bossais avant donc 20 à 25h par semaine, parfait pour moi ! Ptit bébé, tu restes au chaud jusqu'au retour de papa hein !!! Au fait ma tite binome, en aout tu préfères qu'on vienne vous embêter avant notre week end ou après ? Et ça vous arrange qu'on arrive quel jour si tu préfères qu'on vienne avant ? Nous je pense qu'on aura plus de disponibilité avant mais bon on peut s'arranger si pour vous c'est mieux après. :wink: Waouh j'ai l'impression que c'est chinois ce que j'ai écrit.. :shock: Mailis, bah oui pas trop le temps de papoter avec vous en ce moment, suis deg... J'aurais un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine !! :wink: Mattéo va bien, merci. Oui il est toujours aussi vivant, aussi bavard. Il m'impressionne des fois, il fait presque des "phrases" maintenant !! Hier il prend Nico par la main, lui dit papa vient, il l'emmène dans la cuisine et lui dit veux yaourt ! Il s'arrête pas de parler c'est trop chou !! A l'occasion faudra que je le refilme et que je vous mette ça ici !!! Et ton ptit loulou ça va aussi ?? Béa, tu as raison de profiter et puis la mamie doit être contente de s'occuper de Maëlle non ? Repose toi et reviens en pleine forme !! Angel, vraiment je craque devant tes photos... Je regarde mon album photo aussi de temps en temps, c'est fou comme ça passe ! Laurisa, en effet pas cool le petit garçon.. Et oui si les parents s'occupaient plus de l'éducation de leurs enfants on en serait pas là.. Mais encore une fois, c'est un long débat sans fin je crois.. Hâte de voir des tites photos de toi !! Kusai, c'est vrai ça il a dit quoi le médecin pour Eddy ? Bon je vais aller voir mon loulou au bain. Je traîne un peu dans le coin ! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:36
[color=indigo:0775d11dad][b:0775d11dad]Sab... [/b:0775d11dad]si vous avez plus de temps avant y'a pas de probleme on fixe les dates y'a pas de soucis.... bon c'est cool si a partir de la semaine prochaine tu seras plus dispo... bon du coup j'attends la semaine prochaine pour accoucher... lol. [b:0775d11dad] Laurisa[/b:0775d11dad]... 100 abdos... yes. moins cool les chaussures de ta fille... grrrrrrr [b:0775d11dad]Cécile[/b:0775d11dad]... on a toutes des semaines super chargées on ne t'en veut pas... bisous ma belle. bon je viens de passer 2h a nettoyer ma nouvelle sdb et les wc... tout est nickel... par contre du coup bébé en a profité quand j'étais a 4 pattes pour se retourner et du coup se mettre les papatte a droite et me labourer les cotes... va vraiemnt falloir qu'on est une explicaion lui et moi... ca va pas du tout.[/color:0775d11dad]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:57
Petit passage rapide! Juste un petit mot pour vous dire que je vous oublie pas mais je vais essayer de prendre un peu de recul vis à vis du fofo ( je m'en vais pas hein mais je vais passer beaucoup moins souvent pendant quelques temps) j'ai pas mal de soucis à régler et besoin de penser à autre chose que bébé tout le temps. Donc rapidement : Laurisa mon anniv de mariage c'est le 7 juillet on va essayer de se faire un petit week end en amoureux mais rien de précis encore. De ton coté tu as raisons de prendre soin de toi. Bisous Bret' non toujours pas de rrr! J-15 ça y es dans quelques jours c'est une nouvelle vie qui commecera à 3 j'ai trop trop hâte de voir sa petite bouille à ce bébé et de connaitre son prénom aussi (d'ailleurs vous vous êtes décidés pour un garçon?) Marie j'espère que tes entretiens vont aboutir à quelques choses qui te convient et aussi que tu auras un beau + prochainement! Béa tu as bien raison profites repose toi et délègue à ta belle mère! Jojo, Mailis votre week end avait l'air super sympa et jolies photos comme d'hab! Sab bientôt la fin de ton contrat c'est cool tu auras un peu plus de temps pour matthéo et pour nous aussi :wink: kira tu as raison pour ton ex ne craque pas et ne retourne pas avec tu mérites mieux! Angel joyeux anniversaire de mariage tu étais une très belle mariée :wink: et j'aime beaucoup ta robe! kusai Eddy va mieux? Et Evan son RGO c'est fini? Et pour ton taf tu en es où? Mel fais nous voir la bouille à ton loulou! mouta, Cécile, marlène, ninouch des gros bisous Bonne soirée les fofolles!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:13
COUCOU LA TROUPE!!!!** angel magnifique t photos!! bon anniversaire de mariage!! laurisa courage pour t exercice ;) bea coool tes vacances profite bien!!!** sab manu je vous embrass e fort vos loulou vont bien? cecile pas facile la reprise!! courage repose toi bien!!des bisous!!tes amours sont maagnifique! mailis c t super des journee comme ca tt les jours!!on a adoreee pffff j y suis encore !! mich vous adore je suis contente que vs soyez a cote!!! pareil pour ns hier soir on pensant que le petit durerai ds la soiree et mm pas bain diner et hop gros dodo!!!en gros la journee de reve!!! je vous adoreeeeeeeeeeee !! les petits ont ete super !!! des anges et la mini crise de loan et passe inapercue ;) rhoooooo je veux refaire ca vite mais c notre dernier week a trois sniffff!! bon sinon demain rdv gyneco demain joense qu il vs me donner des medoc enfin je c mm pas j angoisse!!! plein de bisous je fil au doodo bisoussssssssssssssss
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 02:39
Salut les folles! [b:e6b1832470]Jo[/b:e6b1832470] et [b:e6b1832470]Mailis [/b:e6b1832470]super les photos! Deux belles gosses en balade! Et vos mecs ne sont pas mal non plus félicitations! hihi [b:e6b1832470]Angel [/b:e6b1832470]superbes les photos! Et la salle avait l'air magnifique! Joyeux anniversaire de mariage! Pour moi qui ne connais pas vos chéris c'est cool de les découvrir!! [b:e6b1832470]Marie[/b:e6b1832470] super tu es à nouveau en piste!! Youpi! [b:e6b1832470]Béa [/b:e6b1832470]tu as raison de déléguer tu es fatiguée et ta fille doit le sentir aussi, profite pour te reposer, elle va mieux au fait? ses boutons? gros bisous [b:e6b1832470]Kira [/b:e6b1832470]coucou, quand tu parles de son "cirque" tu veux dire quoi exactement? [b:e6b1832470]Laurisa[/b:e6b1832470] ça m'a fait de la peine pour ta fille, elle est si mignonne, en lisant ton mail je regardais la photo de l'avatar et j'ai eu trop de peine pour elle! bizarre... Bon courage pour le sport et le régime! tu peux le faire!! [b:e6b1832470]Manue[/b:e6b1832470] je te comprends pour le recul, tu avais déjà fait ça il me semble il y a 2 ans, c'est normal, change toi les idées et ça va venir! Toujours pas de rrr... cool!! on sait jamais (et souviens toi que quand tu as repris les essais tu avais mis vachement longtemps à avoir à nouveau tes règles, je me demande même si elles étaient revenues ou si tu n'étais pas tombée enceinte avant qu'elles reviennent?! [b:e6b1832470]Mél[/b:e6b1832470] mes condoléances pour ta GM, c'est un moment pas facile à passer mais en fait il faut se dire que c'est un soulagement pour elle, le plus dur c'est pour ceux qi restent..bisous (super l'écho!! et les photos sont adorables!!) [b:e6b1832470]Bret[/b:e6b1832470]!! t fausse alerte m'a donné des palpitations!! hihi!! A toutes celles que je n'ai pas citées un gros bisous Bon sinon moi week-end de merde avec Nolan à 40° depuis jeudi, je suis retournée chez le pédiatre aujourd'hui et on lui a fait PDS et urines pour dépister la dengue (maladie des moustiques ici) et une éventuele infection urinaire, c'est la mouise, je sais pas si je le remets à la crèche demain ou pas, il ne mange rien et chouine tout le temps... la pédiatre devait m'appeler pour les résultats ce soir mais pas d'appel je suis dégoutée et inquiète je sais pas quoi faire... bon voilà Bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 02:51
Coucou les filles dsl je ne suis pas passé en fds on a été très occupé on a été à la foire avec le petit samedi et dimanche il a adoré je vous laisse un lien pour voir des photos ... [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=441731&id=591835550&l=457587d2d6[/url] [b:130bd2daec]Jojo[/b:130bd2daec] je suis désolé de cette nouvelle :( j'espère que tout va aller bien et sans problème pour la suite! [b:130bd2daec]Mailis[/b:130bd2daec] et [b:130bd2daec]jojo[/b:130bd2daec] wow vos photos super belle rencontre ca :) [b:130bd2daec]Angel[/b:130bd2daec] trop belle la dame! :) [b:130bd2daec]Bret[/b:130bd2daec] ouff j'ai eu peur je pensais que tu avais accoucher quand j'ai lu que tu avais eu un épisode de contractions [b:130bd2daec]Mel[/b:130bd2daec] vraiment belles tes photos d'échos et de ta fille :) [b:130bd2daec]Enelram[/b:130bd2daec] ca va la petite famille et la classe va mieux? [b:130bd2daec]Béa[/b:130bd2daec] as-tu recommencé a retrouver un peu l'énergie? Demain c'est mon écho à 11h (17h par chez vous) j'ai hâte! j'espère que tout va bien aller! bon je vous laisse je suis complètement crevé une fois de plus! bisous tout le monde!!!! dsl si le msg bug j'ai de la misère avec mon pc grrrr
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 07:13
Un tibpassage. Éclair c la course ce mat!!!! Brett au pointage !! G trop hâte de voir ça frimousse !!! Rassure moi et dis moi que tcas le prénom pour un ti Mec :))) Mel waouh la trois D est super reussis!!!j adooooorr les photos de ta puc trop belle'!!! Enelram pauvre petit chaton tiens nous vite au courant!!! Aby laurisa Manu mailis bea Cécile angel fram sab et tt les fofolles que j oublie je vous enmvrasse très fort et vous souhaite une bonne journee
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:37
Ma tite jojo de notre côté c'est pareil, et je suis contente que le courant passe si bien, même avec Mich, je le trouve terrible, j'aime beaucoup sa façon d'être et Ju aussi l'apprécie bien. J'aime toujours autant son "c'est déconné" :lol: Et toi, je te trouve super douce, optimiste, on voit que tu as tout dans le mental!! :wink: Je suis trop contente de vous avoir rencontré, c'est bien qu'on habite à côté mais là avec le resto, ce sera dur de se voir! J'ai trop hâte de vous revoir, ce sera quoi ses horaires? On pourra toujours passer au resto mais bon c'est dommage s'il bosse. Au fait, je supprime les photos ce soir, me concernant en tous cas, tu veux que je supprime les tiennes aussi? Je pense fort à toi pour aujourd'hui, j'espère que ça va aller! Mel je suis désolée pour ta GM, courage pour l'inhumation, c'est un moment difficile mais vous serez tous ensemble en famille. Elles sont belles tes photos, ça avait l'air bien sympa, tu es toujours aussi belle :wink: Tu signes le 21, c'est ça? Et tu emménageras quand, dans 3 mois à peu près, non? Moi aussi j'ai hâte, mais bon, faudra vite trouver une maison! Aby tu as ta 2e écho? Marlène, merci :lol: Alors tu fais quoi pour Nolan? Il va mieux? Manue, j'espère que tes soucis ne sont pas graves, cela concerne tes essais bébé? Reviens-nous vite, en pleine forme! Sab c'est cool que tu enchaines comme ça, tu trouves vite du boulot, c'est bien! Et puis ça te permet de profiter pas mal de Matt comme ça! C'est trop chou ces tites phrases qu'il fait! Laurisa pas mal tout ça, nous avec Jojo on a fait pas mal de vélo, je dirais une vingtaine de km, les abdos en ce moment j'ai très peu de temps, ça doit faire 10 jours que je n'en ai pas fait, mais bon vu que je vais 4x par semaine à la piscine en ce moment ça compense! Cécile, c'est pas grave si tu n'as pas le temps de tout lire, c'est sympa tes ptits coucou!! Béa, ça se passe bien? Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:42
Au fait, j'ai oublié de vous raconter mon rêve, j'étais sur le point d'accoucher, j'étais seule avec Ju et on s'est installés chez un copain (qui n'est pas du tout sa maison en réalité). On a accouché tous les 2 seuls, c'était trop bien, il a assuré, il m'a sorti le bébé, puis le placenta un peu plus tard (je suis allée jusque là dans les détails :lol: ), il m'a mis le bébé sur le ventre, qui est allé jusqu'à mon sein, on l'inspectait et au bout d'un moment je lui ai dit "au fait c'est un garçon ou une fille?" :lol: C'était un garçon! L'accouchement de mes rêves quoi, l'allaitement était un peu sensible mais ça se passait bien! Dur dur de se réveiller! Ca se voit que j'approche des essais :lol: , ça fait 2 fois que je rêve de trucs comme ça, et ça y est fini lulu :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.