Posté le : 15-06-2010 à 08:37
Ma tite jojo de notre côté c'est pareil, et je suis contente que le courant passe si bien, même avec Mich, je le trouve terrible, j'aime beaucoup sa façon d'être et Ju aussi l'apprécie bien.
J'aime toujours autant son "c'est déconné" :lol:
Et toi, je te trouve super douce, optimiste, on voit que tu as tout dans le mental!! :wink: Je suis trop contente de vous avoir rencontré, c'est bien qu'on habite à côté mais là avec le resto, ce sera dur de se voir!
J'ai trop hâte de vous revoir, ce sera quoi ses horaires?
On pourra toujours passer au resto mais bon c'est dommage s'il bosse.
Au fait, je supprime les photos ce soir, me concernant en tous cas, tu veux que je supprime les tiennes aussi?
Je pense fort à toi pour aujourd'hui, j'espère que ça va aller!
Mel je suis désolée pour ta GM, courage pour l'inhumation, c'est un moment difficile mais vous serez tous ensemble en famille.
Elles sont belles tes photos, ça avait l'air bien sympa, tu es toujours aussi belle :wink:
Tu signes le 21, c'est ça? Et tu emménageras quand, dans 3 mois à peu près, non?
Moi aussi j'ai hâte, mais bon, faudra vite trouver une maison!
Aby tu as ta 2e écho?
Marlène, merci :lol:
Alors tu fais quoi pour Nolan? Il va mieux?
Manue, j'espère que tes soucis ne sont pas graves, cela concerne tes essais bébé?
Reviens-nous vite, en pleine forme!
Sab c'est cool que tu enchaines comme ça, tu trouves vite du boulot, c'est bien!
Et puis ça te permet de profiter pas mal de Matt comme ça!
C'est trop chou ces tites phrases qu'il fait!
Laurisa pas mal tout ça, nous avec Jojo on a fait pas mal de vélo, je dirais une vingtaine de km, les abdos en ce moment j'ai très peu de temps, ça doit faire 10 jours que je n'en ai pas fait, mais bon vu que je vais 4x par semaine à la piscine en ce moment ça compense!
Cécile, c'est pas grave si tu n'as pas le temps de tout lire, c'est sympa tes ptits coucou!!
Béa, ça se passe bien?
Bizzz