Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:00
coucou bea je me disai tiens elle a pas vu que j'aller faire un test :lol: j'ai pas pu aller a la pharmacie aujourd'hui donc sa attendra vendredi jour ou je devrai avoir mes rrr si mon cycle est correct comme sa se sera un test plu sur en plus au niveau des symptomes j'ai toujours quelques nausées et je suis tres fatigué et peut etre aussi le bout des seins plus sensibles on verra bien je ne veux^pas me faire trop d'idée (meme si je m'en fais deja) ma meilleure amie a accoucher aujourd'hui de bb2 kylan 3k550 j'ai hate de les voir j'y vais demain aprem avec mon homme et ma puce vais coucher ma puce je suis dans lecoin
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:14
coucou les filles sab : tu as bien fait et puis malgré beaucoup de nostalgie je te sens libéré ... aller foncez droit devant vous sans regarder derrière ! car devant vous vous avez votre trésor qui lui vous apportera de jolis moments mais aussi bébé 2 qui j'en suis sure vous comblera d'amour autant que vous comble matt ... et cet amour efface tous les tracas de la vie !! des bisous à vous 3 et j'espère bientot 4 car vous êtes une super famille et vous le méritez !! (voila c'est long mais j'avais envi de vous le dire !) jojo : des petites photos du resto quand tu auras 5 minutes !!!! mailis : merdouille on part en vacances le 16/08 pour 15 jours à center parc béa : profites bien de ton RDV demain pour écouter ton petit lutin ! manue : des bisous et j'espère que tes soucies de cycle vont se régler (sans jeux de mots ! lol) mél : des bisous si tu passes nous lire pendant que ladis bricole !!! élo : pas facile pour ton boulot j'espère que tu trouveras une solution kusai : mais c'est un champion des dents EVAN ! il a dépassé anaël et ses 6 dents !!! Mouta : hate de savoir pour toi j'espère que ton instinct te sera fidèle... Aby : joli bidou Laurisa : je comprends ce que tu peux ressentir meme si je ne suis pas passée par là ! c'est pas simple mais une chose est sure et je pense que toutes les filles seront ok avec moi tu as ta place parmis nous !!!! Fram : plus de nouvelles tu es ou ? Bon sinon le déménagement approche pour nous puisque c'est samedi mais il reste encore 36 000 trucs à faire !!!! sinon anaël évolue trop vite elle prononce de plus en plus de mots ou bout de mots et c'est trop marrant !!!! après la cure thermale elle est prise aux bébés nageurs (je l'avais inscrite alors qu'elle était encore dans mon ventre !) mais il préfère prendre peut d'enfant pour que l'activité soit plus sympa pour les bébés et les mamans ! bon je vais aller me coucher je vous fais des bisous PS : vendredi soir plus de connection mais dès lundi après midi je vous retrouve en direct du boulot (pas bien !!!)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:58
coucou merci les filles pour les commentaires! :) dites le fameux "terrible 2" ca peut arriver avant 2 ans?? William n'est pas du monde depuis 2 jours c'est l'enfer!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 06:24
coucou!!! ahhh non MOUTA, j adhère pas!!! tu dis mercredi et maintenant on passe a vendredi!!! deja ke gygy use de ma patience pr le sexe de mon bebe mais toi tu en rajoyte avec ton test!! grrrrrr :D :D :D :D :D aller vivement demain!! et tu nous fais pas attendre pr le resultat!!! qque chose me dit ke c est bon :roll: aby, ya des passages comme ca om nos enfants deviennent des monstres!!lol courage!!! et puis il doit commencer a sentir le changement aussi :wink: explik lui bien!!! mailis, la fin du concours approche!!!! j espere ke d autres gens vont voter pr kil prennen de l avance!! aller les fofolles ki n ont pas voter faut foncer:!!! :wink: sab, ton frere doit etre super content d etre le parrain!! au fait d ailleurs ca approche a gd pas le bapteme!! tt est pret?? en parlant bapteme nous on fait celui de lutin ou de petite fée en mai l annee prochaine car le mois de juin est deja plein!!!! j ai hate de me remetter aux preparatifs:!! :wink: Ca y est bebe me donne de vrais coups francs!! c est genial!!: j etais emue hier!! je crois ke le match psg om l a inspiré!! il etait joueur ti pere hier!! (oups ca m echappe!!!lol) bon aller je file des bibi a toutes!!! au fait hanae, je t ai même pas ecrit!! oups!!! pas cool pr l entretien!!! tu peux pas essayer d etre au chomage jusqu au conge mat!ca arrangerai les choses!!! aller j y go
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:32
Coucou!! Merci ma poulette, je sais plus s'il me manque des fofolles qui n'ont pas voté, oui y'a Bret qui n'est pas repassée depuis, marlène qui a disparu, d'ailleurs je m'inquiète pour elle j'espère que tout va bien! J'en profite pour vous remercier, toutes celles qui ont voté, merci beaucoup!! Tin j'ai un pote, il devait être déchiré hier soir, il a rien compris, il a voté pour la petite Jade :mdr: Pour la baptème pourquoi tu ne le ferais pas l'année d'après, je trouve ça plus mignon quand les enfants sont un peu plus grand plutôt que des bébés. Là il ou elle aura 5 mois, mais je trouve les enfant d'1 an/1 an et demi trop mignons quand ils sont baptisés, les tenues les mettent plus en valeur, les coiffures... Enfin, c'est toi qui vois! Béa, tu peux pas savoir comme j'ai hâte que le voile soit levé pour ton bébé, c'est fou comme tu le sens!! Mais comme on disait c'est sympa d'avoir la surprise! Mouta, je le sens bien pour toi! aby, oui oui ça peut arriver avant 2 ans, c'est généralement quelques mois avant d'ailleurs, Loan a déjà bien commencé :lol: Angèl, c'est dommage, mais vous allez bien profiter! Dis, j'ai vu sur FB pour ta maison, mais tu ne l'avais pas vu qu'elle était en ossature bois? De toutes façons, c'est bien les MOB. Sab, ça va bien ici, merci! J'en reviens pas de l'attitude de votre "ami", mais pourquoi est-il devenu comme ça, c'est sa nouvelle copine? Et l'ancienne copine, vous avez des nouvelles? Manue, contente pour les news, profite bien de tes vacances!! C'est drôle quand tu parles de Gaïane, j'ai l'impression de voir Loan, coquin, bruyant, épuisant, adorable, agaçant :lol: Il dit aussi pleins de mots tous les jours, jadore! D'ailleurs je vous ai pas dit, RDV pédiatre bien passé hier. Loan serait un cérébral, quand je lui parle de son comportement, c'est vrai que je me suis rendue compte qu'il est plus cérébral que "moteur", quoiqu'il se débrouille bien de ce côté là (quand je le vois s'éclater au parc, courir), mais j'ai remarqué qu'il s'interesse beaucoup à nos sentiments, il analyse les situations... Des fois quand je suis pas bien par exemple, il me regarde, vient vers moi en me disant "moman", et me prend dans ses bras en me faisant des bisous. C'est mignon mais du coup j'ai peur que certaines de mes émotions puissent le toucher, lui faire de la peine... Bon je vous embrasse! Bonne journée!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:54
salut ! Comment allez vous ? bea : oui je pense que l'ovu est bien passée... glaires de vendredi à lundi + maux de t^te + maux ovaires ! et TP vendredi et lundi ! donc au moins y'a les 20% de chances ! LOL ! et psychotage à fond !!! toi, tu pense deja au bapteme de bb2... nous on est même pas encore aller à la rencontre du pasteur de la ville... au final on va peut etre faire mariage + bapteme juliette et bb2 en même temps... à voir... mailis : alors loan te fait ses crises des 2 ans... j'ai pas hate que ça m'arrive! juliette en fait deja assez de crises (et toujours avec moi, jamais avec mon homme...). Sinon moi pour JUliette je n'avais eu aucun symptomes, d'ailleurs j'avais fait un test en me disant que ça allait surement déclancher mes regles ! pour loan, si c'est un cérébral qui fait attention à tes emotions, je ne sais pas que ça joue trop sur sur ses propres emotions ou pas. en tout cas ça doit mignon et reconfortant ! aby : joli bidou ! tu as eu confirmation pour le sexe? angel : elle dit quoi comme mots anael ??? sinon c'est super pour les bébés nageurs ! je pensais pas que ça pouvais etre si long pour avoir une place ! et bon courage pour terminer papiers, cartons et les 36000 trucs !! mouta : demain je viens sur le fofo pour savoir !!!!!! en tout cas tu as des symptomes assez évocateurs !!! sab : c'est chiant les pbm de connexions... dur de vivre sans le net maintenant .... bonne prépa de bapteme ! joelle : ça va au restau ? bientot des photos? élodie : super pour l'annonce a ta chef ! par contre dommage que t'es autant de mal à trouver un poste ... et tu as pas droit au chomage ? kusai : mais pourquoi les bébés ne naissent ils pas avec des dents? ça serait plus simple quand meme ! côté boulot/nounou : tu peux toujours aller a un entretien et refuser le poste ! a moins que tu signe direct un contrat ! Juliette a eu Jojo cache-cache (mais sans la carotte, on nous l'a donné!) : résultat le lapin ne risque pas de la trouver ! mais elle s'eclate quand meme ! depuis hier, elle l'emene partout... mais ce matin elle en as eu peur .... sinon elle déménage tout à la maison, je passe mon temps à remettre chaque objet dans sa piece... bisous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:12
:shock: :shock: :shock: J'ai eu 1115€ du trésor public, c'est trop bien, je ne m'y attendais pas du tout :youpi: J'espère qu'ils ne se sont pas plantés, comment ça se fait, c'est grâce à ma demi part de Loan + les frais de garde vous croyez? Avant, je ne payais pas d'impôts, ou à peine 50€. En tous cas c'est trop cool, ça va trop nous aider pour l'achat de la maison, moi qui me demandais si c'était raisonnable de partir en vacances... J'ai fait une commande aussi sur petits pas de géant, car ses chaussures en 21 lui vont trop petites, je suis contente au lieu de 35€ elles étaient soldées à 26€, et pour une paire de chaussons inchblue achetée les frais de ports étaient gratuits, du coup j'ai gagné aussi 5€ de FDP. J'ai hâte de les recevoir!! J'ai aussi hâte de faire ma commande de CL à ninie car du coup je lui prendrais une bola, elles sont belles les siennes! Isa, oui c'est clair c'est mignon mais je pense qu'il faut faire gaffe devant lui, je le sens comme une éponge, il absorbe facilement les émotions tout ça... Bon moi j'ai hâte de savoir pour toi je le sens trop bien! Demain je suis en vacances :youpi: , j'ai trop hâte, c'est con mais depuis les inondations j'ai vraiment besoin de faire un breack, l'atmosphère est pesante même si ça va mieux. Normalement on passe le WE au lac, ça va faire du bien! Bon c'est calme ici!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:35
coucou!!! ta de la chance mailis de toucher 1115 euros des impots!!!! je pense pas ke ce soit la demi part de loan car tu l avais deja declaré l an passe mais suremenr les frais de garde etc....;-)) pr le concours, il dechire ton pote!!LOL je regrade M6 et c est atroce c est un telefilm avec un bebe ki nait sans bras sans jambes c est degueu! et le pere fait une enquete sur un medoc ke la maman a pris pdt la grossesse c est atroce<< en plus trop mimi de visage!! ils ont montres le corps c est affreux! c ets juste un telefilm mais c est affreux!! isa, j espere ke c est bon pr ce mois ci<!!!! bon aller je dois filer j ai du menage et apres je vais chez gygy a 16H45 bisous a toutes idem mailis j -1!! en oplus demain je finis a 13H45 :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:48
coucou, mailis : trop bien pour les impots !!!! profites !!! moi je ne suis pas imposable (mi temps au smic...) loan met du 21 en pointure ? juliette aussi :shock: c'est vraiment un big bébé que j'ai... béa : ton téléfilm, ça me fait penser a une emission "extraordinary people" sur teva. mais là c'est du vrai. un coup y'avait un reportage sur une petite brulée, c'etait affreux, j'avais mal pour elle. 90% de son corps avait brulé... mais elle avait l'air heureuse. mais c'est clair que ça refroidit tout ça. les malformations et autres, je pense que c'est jamais simple à vivre. Mon neveu est né avec une seule oreille, ça fait bizarre sur le coup, mais finalement on s'y fait facilement et les parents ont l'air de bien le vivre! d'ailleurs ils arrivent vendredi :) dommage qu'il soit un peu jeune (5 mois à peine) pour jouer avec juliette ! vous me faites rires quand vous dites que vous le sentez bien pour moi ce cycle là ! LOL je viens juste de passer l'ovu que vous allez déjà me faire psychotter ! on se refait pas !!! mais bon faut qd meme pas trop que je psychotte, sinon c'est sur que les symptomes vont arriver ! bon Juliette fait la folle dans son lit (elle fait pas vraiment de sieste l'aprem, mais a juste besoin d'etre seule ds son lit...) bisouilles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:32
Isa on veut pas te donner de faux espoirs, après moi je suis quelqu'un d'assez optimiste donc je pars sereine, tout en sachant que rien n'est sûr, mais j'y crois. 21 juliette :shock: Bon Loan n'est pas trop une référence, à 21 mois, il fait 82cm pour 9.5kg, autant pour la courbe de taille il est pile au milieu, celle du poids il est en bas. Donc plutôt petit gabarit. Béa je suis trop contente, car on risque d'être juste suivant le prix de la maison qu'on achètera, on commence à mettre un max de côté pour s'en sortir une fois qu'on l'aura achetée, donc ça tombe bien! En fait, notre pote va voir une maison la semaine prochaine pour qu'on évite les frais d'agence, et les proprios en veulent à priori 260.000€. Donc si c'est une maison qui vaut le coup, et qu'ils refusent une propo à 250.000 car ils viennent de la mettre en vente, faudra qu'on allonge! Je sais pas si c'est les frais de garde, j'espère juste que c'est pas une erreur, j'ai pas envie de les rendre! Il est pas mal mon pote :lol: tu l'as vu? Tu dois être trop excitée, comme moi, d'être en vacances demain, en plus tu finis tôt! C'est bon hein de regarder des téléfilms à la con vautrée dans son canap :lol: J'ai fait ça hier aprem, pendant la big sieste de Loan, j'ai regardé Clara Sheller toute l'aprem :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:30
Béa oui c'est une passe mais ouff il en a dedans papa a été 2h avec lui se matin et il a trouvé ca pas mal dure lolll Isa je devrais savoir le sexe d'ici 3-5 semaines j'ai pas la date encore de mon écho mais c'est entre 18 et 20 sem ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:47
Aby, tu sauras le sexe en même tps ke moi!!lol :wink: l avantage c ets ke toi tu as deja une piste!! :D je reviens de chez gygy: risk de trisomie 1/2500 dc nikel!! gygy m vaait appele mais il avait mon ancien numero!!lol le coeur bat bien, col bien long fermé!! et la salle d echo etait prise dc fee ou lutin, verdict le 2 septembre a 19H!!!! :wink: :wink: mailis, :wink: oui il st pa smal du tt!!!lol ce sreait top pr la maison!! pr les remboursements je sais pas si tt le monde a le virement le même jour! je sais pâs si on a sauté de tranche car olive a ete augmenté, mais ils doivent me rembourse mes volets roulants! bref soit je recois rien et je vais payer moins les autres moi soit remboursement! a voir!! j espere ke la maison vous plaira!! angel, aller vite ds les cartons!!! :wink: a vous la nvelle maison!! ce soir je sors je vais manger a l hippo avec mes collegues pr la fin du mois!!!! je vais povoir me lacher, j ai juste pris un ti kg ce mois ci!!;-)) bibi a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:58
bea : cool pour les resultats triso ! et vivement le 2 septembre ! on a hate nous aussi :) aby: encore un peu de temps a attendre pour avoir ton echo, mais ça va vite passer ! mailis : juliette a coté de loan, on devrait meme pas voir la différence (enfin si pour la motricité et l'intelligence!!) juliette fait 79 cm et 10.400kg.... et puis, je l'aime bien ton optimisme ! de toute façon pour l'instant, je ne me permet pas de ne plus y croire, dans quelques mois si bb2 pas là, alors là je pense que je serai en mode desespoir! mais il reste du temps ! bon je vous laisse, j'ai des copines que j'ai pas vu depuis des mois qui vont débarquer !!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 20:07
mailisss c genial..... je suis trop contente pour vous!!tu vas pouvoir profiter de t vacances!! :wink: bea cool que tt aille bien!!!vite septembre savoireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.. :lol: isa bonne soiree filles!! sinon ici dure journee pour change!! demain 9h rdv a la creche pour visiter et pour les papiers! elle est neuve donc jpense qu elle sera bien..apres je me tenterai un bien un ti cine solo pour me detendre..on verra!! sinon les filles pour lesphotos j en ai pas sinon allez sur facebook et taper el rincon de mathys et tadam y aura les photos:)) sinon au touche du bois ca marche bien depuis l ouverture donc bon on a pas a se plaindre. je file manger pleins de bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:39
coucou sa y est au moment ou je vous parle j'ai mon test dans la main je lis la notice pour demain matin en espeant que j'ai le temps de le faire car je bosse a 7h et mon homme sera a la maison en plus lana a de la fievre ce soir 38.2 c'est pas elever mais j'espere que sa va aller mieux elle doit faire une dent elle bave beaucoup. je lui ai donné du doli en suppo et la elle dort deja je suis aller voir le petit kylan il est trop mimi sa donne encore plus envie j'avoue j'ai lu en diagonale aujourd'hui et du coup j'ai pas tou retenu mailis cool pour les tunes sa va vous aider bea 2 septembre comment tu vas faire pour tenir jusque la :lol: je te taquine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.