Posté le : 12-06-2010 à 20:38
Coucou les folasses !!!!!
je profite que ma pâte à pizza soit en train de se pétrir (vive la Map!!!! ) pour passer ici !!!!
Ninouch, trop bien ça approche pour vous les essais !!!! profite bien de tes parents, bisous de métropole!!
Fram, mais tu dis encore pour ta voiture, ça t'arrive souvent ? tu habites dans une zone sensible ???
Kusai, pas cool une salmonelle, Fram a raison faudrait dénoncer ce restau, tu imagines si c'était régulier ce genre d'intox !!!!!! c'était la première fois que vous y alliez?
Cécile, j'avais pas vu, c'est quoi ta localisation, "dans les eaux limpides?????" ? sinon t'as dû zapper mais moi aussi j'aimerais le lien pour ton blog stp stps stp !!!! :lol: et est ce que tu saurais toi comment je peux prendre la spiruline en poudre? dans un aliment, dans l'eau? c'est bon ???
Jojo, je voulais te dire je pense bien à toi et à ce petit ange qui ira rejoindre les miens et tant d'autres.... pour qu'il parte, tu devras aller à l'hopital? il te feront pas un curetage quand même à ce stade? en tout cas n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là .... et je sais déjà que ce WE va te faire le plus grand bien, en compagnie de ma petite sirène !!!!!
Béa en mode vacances :bravo: profite à fond ma belle !!!!! et regarde ton joli bidou pousser !!!
Angel, tu as raison quand tu dis que je serais bien avec les enfants, les tout petits, c'est ce que je souhaite .. mais par contre, pas dans des services où ils ne vont que parce qu'ils sont malades : c'est trop dur, je ne pourrais pas supporter..... j'en ai fait l'expérience lors d'un stage en pédiatrie, j'étais très mal (et même pas encore maman !!!!!) . la néo nat encore, pourquoi pas, c'est très technique, mais bcp de relationnel, et il y a souvent de l'espoir.... mais ce que je voudrais encore plus, c'est travailler autour des femmes enceintes ,et de la naissance et ses suites....
Mel, merci beaucoup pour ces infos !! je ne savais pas pour les vacations par exemple .... sinon.. elles sont OU les photos de l'écho ???? :twisted: :lol:
Bon nous, soirée en amoureux : ptit apéro (on aime bien des fois, le WE , même juste à 2 ...), puis pizza maison devant Canteloup, et après peut être crumble pomme rhubarbe, je vais voir si j'ai la motivation !!!! ( Kristell, pensée pour toi :wink: )
Je vous souhaite une très bonnes soirée , et je vous envoie de gros gros bisous de vendée..