Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:27
[quote:4b5e7433f7="mouta"]coucou sa papotte dur aujourd'hui sa fais plaisir j'acheterai mon test surement mercredi aprem et le ferai ...euh....je sais pas jeudi ou samedi[/quote:4b5e7433f7] cool !! et béa va etre aux anges ! tu verras bien qd tu le feras... savoir combien de temps tu vas tenir sans savoir !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:37
[quote:fa74be1e05="isa1104"][quote:fa74be1e05="mouta"]coucou sa papotte dur aujourd'hui sa fais plaisir j'acheterai mon test surement mercredi aprem et le ferai ...euh....je sais pas jeudi ou samedi[/quote:fa74be1e05] cool !! et béa va etre aux anges ! tu verras bien qd tu le feras... savoir combien de temps tu vas tenir sans savoir !![/quote:fa74be1e05] je suis pas une patiente et bea va bien me dire de le faire au plus vite :lol: sacrée bea
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:45
Alors moi je préviens, vous ne le saurez pas tout de suite. Et oui, je ne pourrais pas le savoir avant le 16 août (j'aime pas faire des tests avant la date supposée des rrr), et comme je serais en vacances (enfin normalement)... Par contre, je sais pas comment m'organiser, pour faire un test, puis je vais croiser des fofolles sur mon chemin :lol: Une chose est sûre, j'ai pas envie d'attendre mon retour, donc je le ferais sûrement en route, mais ça va pas être simple :lol: Isa, j'imagine ce que tu as pu ressentir, et c'est totalement compréhensible! Je te souhaite que ça marche vite! Mais là si vous avez bien assuré les TP :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:46
[quote:3c0a0dd028="mouta"][quote:3c0a0dd028="isa1104"][quote:3c0a0dd028="mouta"]coucou sa papotte dur aujourd'hui sa fais plaisir j'acheterai mon test surement mercredi aprem et le ferai ...euh....je sais pas jeudi ou samedi[/quote:3c0a0dd028] cool !! et béa va etre aux anges ! tu verras bien qd tu le feras... savoir combien de temps tu vas tenir sans savoir !![/quote:3c0a0dd028] je suis pas une patiente et bea va bien me dire de le faire au plus vite :lol: sacrée bea[/quote:3c0a0dd028] C'EST CLAIR ELLE VA PAS TE LACHER !!!!! (hein béa :wink: ) mais bon apres c'est a toi de voir ! dommage que ça coute si cher les tests, sinon je serai capable d'en faire tous les jours à partir de J28.... mais je me fixe J35 comme objectif a atteindre avant de faire un test ! (enfin sans symptomes!!!)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:48
mailis : c'ets vrai qu'en rencontrant bcp de fofolles sur ton passage, tu aura du mal à tenir sans faire de tests ! quand je t'ai lu, j'ai eu une vision de toi en train de faire pipi sur un test à chaque aire d'autoroute :fou:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:52
Moi, si ça fait comme pour Loan, et que donc j'ai certains symptômes, j'en ferais un à J28, sinon je pense attendre un peu. Bon j'aurais bien aimé le faire le lundi au matin, mais bon, je me vois pas faire un test chez Bret' :lol: alors si on part bien en vacances, j'attendrais le mardi matin je pense, de toutes façons c'est mieux, car mon C1 a été de 30 jours, donc c'est mieux d'attendre. Et j'aurais aimé vous le dire moi même, mais si je vois Mel et Angel ensuite, je doute que je puisse tenir ma langue!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:55
[quote:b6775fe707="isa1104"]quand je t'ai lu, j'ai eu une vision de toi en train de faire pipi sur un test à chaque aire d'autoroute :fou:[/quote:b6775fe707] :lol: j'aimerais me la jouer plus glam' et le faire dans la SDB de notre hôtel :lol: Faut que je réserve des hôtels :shock: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:03
[quote:092d491c7f="Maïlis;)"][quote:092d491c7f="isa1104"]quand je t'ai lu, j'ai eu une vision de toi en train de faire pipi sur un test à chaque aire d'autoroute :fou:[/quote:092d491c7f] :lol: j'aimerais me la jouer plus glam' et le faire dans la SDB de notre hôtel :lol: Faut que je réserve des hôtels :shock: :lol:[/quote:092d491c7f] :lol: je sais, je pète un cable là !! je sais pas pourquoi j'ai eu cette vision, en même temps fallait pas te faire un monologue l'autre jour sur ton organisation des vacances.... sinon c'est sur qu'on a mieux assuré les TP ce mois ci... mais bon pour juliette, je crois que c'est le mois ou on a le moins fait qu'elle a été conçue... en plus j'etais au sénégal, j'etais malade ! donc franchement j'y croyais pas ! je me souviens comme avant, je "forçais" mon chéri pour les TP au moment de l'ovu... maintenant, j'essais de pas forcer les choses, mais j'avoues avoir de la satisfaction qd on fait aux bons moments.... et je vais bientot finir par peter l'imprimante qui fait n'importe quoi alors que je viens de changer les cartouches :twisted:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:15
Les filles (Bret, Mel...) faut que je me lance à réserver 4 nuits en bretagne et normandie, si vous pouvez me dire des villes/villages sympas pour dormir. Pour situer, en gros, on voulait passer une nuit vers Brest, une nuit vers une île (sein, ouessant ou batz??), une nuit vers St Malo/le mont st michel, et une nuit vers le havre honfleur. C'est bien? vous me conseillez quoi? J'ai peur de faire que de la route, mais bon pas trop le choix si on veut visiter, et j'ai peur de ne pas être en forme ou que ce soit mauvais tant de route si jamais... :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:19
Tu me fais rire Isa, ça va l'imprimante?? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:27
Allez je continue mon monologue spécial vacances, en vous attendant :lol: Marie, tu m'as dit d'aller à Batz sur mer, c'est l'île de Batz c'est ça? Je pense faire celle là plutôt que les autres, elle est plus sur le trajet. Bon j'espère quand même qu'il aura ses vacances :lol: Qui a déjà fait pas mal de route enceinte, au tout début?? J'ai peur que ce ne soit pas trop bon.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:31
mailis pour la voiture je sais pas moi dimanche j'ai 2h30 de route aller et 2h30 retour pour aller au grau du roi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:44
mailis : j'ai tapé l'imprimante... elle imprime plus ! je laisse tomber, je verrais ça demain ! au pire j'imprimerai sur une autre ! pour la voiture, je vais pas être un bon exemple : au début de ma grossesse, j'avais pas mal de déplacement (700 km sur la journée) et à 7sa, perte de sang... mon hématome etait là ! enorme... alors va savoir si c'est les kilometres ou tout le matériel que je devais transporter (je portais un gros carton rempli de livres et 1 pc portable, etc.) et ensuite, j'etais au repos. Mais qd je reprennais la voiture, je resaignais à nouveau... donc je ne te conseillerai pas de faire trop de voiture ! mais on est toute différente ! sinon je suis allée en bretagne l'année derniere, j'avais pas trop aimé saintmalo, j'ai préféré cancale ! le mont saint-ichel c'etait super ! mais mal aux cuisses er mollets :) trop de marches !!! heureusement c'etait chéri qui portait juliette en manduca !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:58
Bouh ça me rassure pas trop, mais bon au pire, ce sera le tout début (4sa). C'est vrai t'as pas trop aimé st malo? je regarde les hébergements pas chers moi en fait, donc ça limite un peu.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:24
[quote:c066da101a="Maïlis;)"]Bouh ça me rassure pas trop, mais bon au pire, ce sera le tout début (4sa). C'est vrai t'as pas trop aimé st malo? je regarde les hébergements pas chers moi en fait, donc ça limite un peu.[/quote:c066da101a] non trop de monde, trop touristique ! la ville est jolie, beau port, belles pierres... après chacun son truc ! moi j'etais logée à saint-coulomb, une super location, une appartement dans une maison ! mais à mon avis ce n'est plus dispo... bon allez, je file ! j'en ai marre de bosser !!! (et c'est l'heure aussi :p ) bissssssssssssssous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.