Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:21
Mailis : pour juliette le TP fécondant a été fait 3 jours avant l'ovulation ! j'en suis quasi sure vu qu'on etait en vacances, que la fécondation aurait eu lieu le jour de notre départ (dans l'avion LOL ) et qu'en rentrant de vacance on avait pas fait pendant une semaine ! Après, je ne suis pas certaine de cette science ! Moi perso, meme si je voulais absolument une fille, je ne me contenterai pas d'un seul TP 2 jours avant l'ovu... mais bon, comme on a deja mis du temps à faire juju, ça doit jouer... Après tout, si tu es vraiment motivée, tu peux essayer comme ça ce cycle là, et puis après tu verras ! Et si ça se trouve, vous pourrez meme pas vous retenir de faire des calins !!!! kusai : trop mignons tes ptits tout en blancs, avec les baskets ou en chaussettes ! j'adore ! sab : c'est qd meme c o n que tu doivent bosser ! mais bon, pas trop le choix ! et tu compte etre malade lundi alors? comment tu compte faire?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:37
Oui je serai malade le lendemain du baptême. Je m'imagine pas finir à 5h du mat et me lever à 7h pour partir bosser donc bah je les appellerai en leur disant que j'ai été malade toute la nuit ou que Matt est malade et on verra. Après bon ça marche ou pas mais si je peux au moins avoir ma matinée ce serait pas mal.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:39
Kusai, ils sont beaux tous les 2!! j'aime bien la 1ere photo!! Isa, je ne pense pas non plus que ce soit une science exacte, mais je pense que ça peut être assez fiable vu que les zozos filles sont plus résistants, après c'est une généralité, mais il y a des exceptions sans doutes. Par contre, autour de moi, cette "thèse" s'est souvent révélée exacte. On verra bien, je vais laisser faire...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:40
Sab, j'ai pas capté, tu bosses de nuit??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:48
Non mais je devais bosser en temps partiel à partir de mi aout jusqu'en décembre mais finalement au mois d'aout je bosse à temps plein. Donc baptême de Matt le 22 aout et je bosse le 23. Mais chez nous quand on fait la fête, ça dure très tard donc je me vois mal finir le bapteme à 5h du mat et devoir me lever à 7h ou 7h30 et faire ma journée de taf. Donc si je peux faire la malade, je le ferai ça me permettra de me reposer et surtout d'aller débarasser et nettoyer la salle avant de rendre les clés. Pour ton hésitation des TP, je compte adopter cette méthode aussi. TP à J-2 avant l'ovu pour tenter la tite puce !!! Et puis tant pis si ça prend un peu de temps, je me laisse 6/7 mois et si ça marche pas on essaiera de rapprocher de l'ovu et on verra mais je vais tenter quand même une tite fille !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:51
Ah oui, tu es patiente, moi pas du tout :lol: Mais enfin, j'ai bien envie d'essayer, surtout si y'a pas mal de chances de tomber enceinte à J-2. T'as raison de faire ça :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:42
:lol: Fais comme moi, laisse toi un certain nombre de cycle, disons 3 maxi si t'es pas patiente pour tenter les TP à J-2 :lol: Bon je te taquine mais l'essentiel c'est que tu fasses les choses comme tu les sens ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:51
Non mais c'est clair qu'elles sont rigolotes mes prises de tête, j'en conviens moi même :lol: Des fois je me fais rire toute seule quand j'écris des trucs, et des fois même je supprime ce que je suis en train de taper, pour ne pas que vous me voyiez plus fofolle que je ne le suis :lol: Dites, vous savez si elle est en vacances Laurisa? Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:53
je rêverai pouvoir me poser cette question de J-2 ou J ! mais bon, il m'a fallut trop de temps à mon gout pour tomber enceinte de ma fille, du coup, je préfère juste avoir un bébé, et vite (si possible...). Mais si je pouvais choisir, alors je voudrais une autre fille, et un tit mec en bb3 ! qu'est ce que j'aimerai etre enceinte ce mois ci... :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:55
pour laurisa, je ne sais pas si elle est en vacances. la dernière fois, elle en revenait et avait le moral dans les chuassettes, d'avoir vu toutes se femmes enceintes, ça l'a démoraliser. j'espère en tout cas elle viendra vite nous faire un petit coucou ! je vais lui envoyer un MP pour prendre de ses nouvelles !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:58
Oui je me souviens, j'espère qu'elle va vite revenir et avec un bidou! Ben tu sais, j'ai eu Loan en C1 mais ça ne m'empêche pas de le vouloir aussi très vite, patience patience... :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:02
[quote:ba22a1eee2="Maïlis;)"]Oui je me souviens, j'espère qu'elle va vite revenir et avec un bidou! Ben tu sais, j'ai eu Loan en C1 mais ça ne m'empêche pas de le vouloir aussi très vite, patience patience... :lol:[/quote:ba22a1eee2] bah jsuis deja en C5 là.... le moment du psychotage intensif arrive.... déjà 9 cycles sans pilule... je me dis que si bébé voulait arriver, il aurait déjà eu pas mal d'occasions.... des fois ça m'ennerve ! mais bon je reste positive, au moins jusqu'en C10 (enfin j'espère!) franchement j'aurai adoré tomber enceinte en C1, pour moi ça aurait été tellement imprevisible et incroyable que ça aurait rendu la chose merveilleuse ! mais c'est loupé ! enfin pas pour bb3 !!! en tout cas jte souhaite de tres vite tomber enceinte, et d'une fille !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:09
Merci Isa, c'est gentil :wink: C'est aussi pour ça que j'ai envie en C1, c'est tellement incroyable comme tu dis, avec mon chéri on n'en revenait pas, j'ai envie que ça soit aussi magique! Bon biensûr, un peu de spontanéité ne fait pas de mal, mais j'aime beaucoup cette façon de vivre pleinement ce qui se passe dans mon corps. Tu as raison de rester positive, c'est ce qu'il faut, tu as réussi à avoir Juliette, c'est vrai que c'était un peu long à ton goût, mais si on se fie aux moyennes... En tous cas, c'est bien sympa de revivre ça avec toi à nouveau!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:14
Ouais c'est sympa qu'on soit plusieurs a se lancer à nouveau dans les essais ! j'espère que cette fois, je ne resterais pas dans la fin de liste !! c'est bête a dire, mais j'ai qd même été super déçue que vous soyez tomber enceinte en même temps et accouchement pareil , alors que moi je restais dans la case des essais... et qd enfin je suis tomber enceinte, j'etais en décalage avec vous qui pouponniez déjà ! puis bret m'a rejoint ! enfin, tout ça, c'est logique, c'est la vie, chaque corps a son rythme ! mais j'aimerais bien accelerer la cadence !!!! du coup, le mois prochain je reprend de l'homeopathie, vu que mon 2eme cycle sous homeo, j'etais tombé enceinte... ça me laisse de l'espoir !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:23
coucou sa papotte dur aujourd'hui sa fais plaisir j'acheterai mon test surement mercredi aprem et le ferai ...euh....je sais pas jeudi ou samedi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.