J-4 pour moi aussi :D :D :D
Béa, je veux bien te croire, ça doit faire du bien, bon pendant une semaine j'avoue que j'aurais un peu de mal, mais une journée par ci par là!!
D'ailleurs, je viens enfin de me rendre compte que je n'avais pas le droit de mettre ma BM à l'écart, et que Loan a besoin d'elle aussi, surtout qu'elle rêvait secrètement que je lui confie, sans n'avoir jamais osé me le demander, voyant mon attitude sans doutes :roll:
Je me suis décidée à lui laisser un jour ou 2 pendant mes vacances, elle était très touchée que je lui propose, et moi je me sens mieux d'avoir fait ce pas, pour moi, pour Loan, pour mon chéri, pour elle.
Comme ça si je bosse les 2 jours début août je lui laisse, et si je bosse pas, je lui laisserais une journée la semaine prochaine pour faire mes cartons tranquillement et prendre du temps pour moi à la maison!
Pour mon cycle, ben J8 aujourd'hui, ça avance tout doucement, je suis super excitée de revivre tout ça :D
Pour les maisons, on cherche toujours, en attendant d'en voir une la semaine prochaine qui a l'air pas mal, avec 1200m2 de terrain.
Marie, bon j'ai vu avec Ju, je pense qu'on aura du mal niveau temps, alors je pense qu'on viendra vous voir samedi, et on repartira dans la foulée le dimanche, si ça te vas?
Guérande j'ai bien envie d'y aller, je pense qu'on se fera ça le dimanche justement.
Je regarderais exactement où tu habites pour voir l'itinéraire.
Je suis un peu dèg de ne pas avoir beaucoup de temps, mais en une semaine, aller jusqu'en vendée, puis faire vendée/ normandie et redescendre, c'est chaud chaud!! mais comme tu dis c'est déjà bien! :wink:
Angel, on pourrait se voir quand on passera voir Mel et Ladis :D :D
On ne passera pas longtemps je pense, si c'est ok pour Mel, on viendrait vendredi car faut qu'on décolle le lendemain pour rentrer chez nous.
Mel, je ne me souvenais plus que vous repartiez, c'est où déjà? Vous bougez bien, c'est cool!
Faut qu'on s'échange les numéros en MP, je te prépare ça!
Kira, tes filles sont toutes jolies!!
Cécile, comment ça va, tu nous parles pas trop de toi??
Mouta, je continue de croiser les doigts, mais si tu le sens, c'est déjà ça :D
Bizzz