Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:08
petit passage rapide pour vous dire coucou les fofolles :) et bie ca pousse les bidon c est cool en plus les photo son superbe :D manue superbe tes montages en recap j adore :D sinon comment aller vous moi super bien groos bisous a ttes
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 14:54
Salut les fofollettes!!!!!!! Et oui ,une revenante!!!!! :lol: Elo,je tenais a te feliciter pour ta grossesse!!!!!!jsuis super heureuse pour toi et ton chéri,la ptite étoile va etre contente de pouponner :wink: ton bidon est impressionnant a ce stade c'est clair!!!!mais c'est tellement bon de voir son ventre s'arrondir pour la bonne cause! Marie,tu parles de Guerande!!!tu y vas prochainement?????? mes parents habitent la bas, tu me dis si tu y va pour que l'on puisse se voir!!!!!! d'ailleurs les filles qui se rencontre prochainement,vous vous voyez ou du coup et quand? tjs au moi d'aout? J'ai lu que Manue,ne venait plus trop,qu'elle voulait prendre du recul !!!!j'ai pas suivi......j espere qu'elle va bien avec sa petite puce? joelle,j'ai vu les photos de ton resto,il est magnifique,vous avez assurez comme des betes!!!!ton ptit mathis est toujours aussi canon,j'adore tes photos!!! j espere que vous arrivez a garder un ptit peu de temps pour vous 3 avec votre nouvelle vie!!!!!félicitation ma belle en tout cas,c'est super ce que vous avez entrepris! Sab,bientot le bapteme de mattéo,c'est aussi bien que ton frere soit le parrain de ton ptit bout,pas d'histoire au moin et tout le monde y trouve son compte!!! Mel,le bidon grossit a vue d'oeil,tu es magnifique comme toujours!!!! j'ai vu tes photos de vacances a Maltes,superbes,quelle chance vous avez!!!La photo de Louise avec papa pendant la sieste,j'adore!!!!!!elle est trop ta petite puce,elle doit pas etre embetante franchement,elle s'endort n'importe ou,ça c'est le pied!!!! Kristel,alors comment va Aeron,le petit nouveau du fofo???? tout se passe bien????tu as l'air sur un ptit nuage avec ton ptit ange,je suis heureuse pour toi!!!!!tu as bien bossé ma belle !!!!! bon,je vous lis de temps en temps mes fofolles,mais ne vous inquietez pas si je poste peu car je pense tout les jours a vous quand meme mais a perdu trop le file pour poster régulierement!!!!! je suis sur que j'ai louper pleins de choses ....tampis pour moi en meme temps c'est de ma faute !!!!!! en tout cas ,les filles si vous passez sur la cote ouest,n'hésiter pas a me le dire car ça serait avec plaisir de vous voir pdt l'été!!!!! Nous,cava,les enfants vont tres bien,moi je taf,mon homme en vacances,on se ballades des qu'on peut,plages,piscine,pic-nic,resto...le bonheur quoi! je vous fais a tte de gros gros bisous,je ne vous oubli pas!!!!! Un tres bon dimanche a tte !!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:44
coucou les filles!! mailis excuz j aie ncore zappé ton appel!!! j etais en pleine preparation de la valise de maelle!! promis la prochaine fois j essaie d intercepter ton appel :wink: en fait j ai changé de forfait dc plus de numero preferentiels :roll: c est pr ca ke je t appel moins car j ai un forfait avce moins de tps mais ki me coute autant qu avant puisque j ai rpis le net pr l i phone :oops: alors la recherche de maison?? et ton cycle, ca ca m interesse BCP bcp!!! :D tu sais je repense a mon reve et faut vraiment ke je commence a anticiper nos retrouvailles avec nos loulous!!! :wink: cecile, c est trop genial de te lire par la!!!! même si on perd pas le fil avec fb ici, c est messages vip pr nous et kj adore!! suis contente ke tt aille bien!!! tu as des vacances en aout toi?? sab, tu sais je te sens encore triste par rapport au parrain, mais je crois ke tu te prends trop la tete!! laisses les gens.... tu sais ca sert a rien de courir apres!! pr moi le choix serai vite fait: ton frere!! ca tombe bien c est eclui ke tu as fait! mais bon si ton pote est malin il comprendr&a et pre,ndra conscience ke c ets lui même ki a provoque cete situation! bref, te prends pas la tete,; rattaches toi a tes amis presents a ta familles et ceux ki s eloignent et bah : bye bye! moi je cours pas apres les gens...l amitié c est ds les deux sens!! voila ma belle!! alors cette tenue de matt.?? tu l es essaye?? je veux vois j ouvre grands mes yeux: :shock: hihi il va etre tt beau!! isa, ca va ma belle,?? ta fille est tte belle et c est vrai kel fait vachement plus grande!!! ta raison elle suivra la même voie ke son pere!!! :wink: mel, j adore votre organisation et votre folie!!!hihi nikel ton cheri a raison, ca te fera moins de trajet d un couo et moins difficile pr ton beau bidon!!! et louise aura l impression de passer moins de tps ds la voiture!!!! elo, pas grave pr l annonce, le pcipal c est ke ca y est vous etes enfin liberer de ce joli secret!!!!! suis trop contente pr vous!! et melle c ets une idee ou ton bidon va depasser le mien!! non mlais!! :wink: lol vu mon rythme de crosiere tu sauras le sexe avant moi!!lol aby, t es en vacances,???? bon ca y est maelle est partie!! et franchement elle aime tellement sa grand mere ke ca ma rien fait!! 3e separation suis rodee!! et ca fait grave de bien!!! :D j ai ou faire la sieste 2H30 :wink: et ca y est j occupe mon tps avec du menage, ts ses jouets st ranges les bacs nettoyes pr attendre son retour ds 6 semaines!!! :wink: car mlle reste un peu avec ses gds parents apres notre reprise du taf!! on s est deja permis un ti restau chinois ce midi!!!! en decembre je le rappelerai cette semaine de repos!!! j adore car je peux tt laver ,ds sa chambre sans ke ca la gene!! :wink: voilou pr les news!!!! sinon hier encore la tete ki tournait limite malaise :roll: kusai, alors ca y est eddy est heureux il a retrouve son loulous,??hihi vous partez qd en vacances?? bon je file!!! bibi a& toutes je vais me faire poser mon ti mask de l oreal professionnel, parce ke je le vaux bien!!§LOL :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:45
[quote:ea28510bab="kira et shanon"]petit passage rapide pour vous dire coucou les fofolles :) et bie ca pousse les bidon c est cool en plus les photo son superbe :D manue superbe tes montages en recap j adore :D sinon comment aller vous moi super bien groos bisous a ttes[/quote:ea28510bab] coucou ùma belle!!! dis en plus sur toi, sur vous!!! tu pars avec tes filles ne vacances??? et ton ex où en es tu???? des photos; on veut des photos!!! bibi ma belle
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:13
les filles comen sa va? moi pas super aujourd'hui j'etais a 2 doight daller acheter un test mais a mon avis sa sert a rien c'est trop tot j'ai tourjours la tete qui tourne et des nausées depuis 2 jours surtout le soir psychotage ou pas je ne sais pas mais sa commence a faire beaucoup peut etre que je me plante completement et que je serai decu apres on verra encore 1 semaine a attendre desoler je fais perso mais trop envie de vomir j'aarive pas a me concentrer
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:37
[size=24:bbf7b44c30]BONJOUR LES NANAS!!!![/size:bbf7b44c30] [size=18:bbf7b44c30]ca va?????[/size:bbf7b44c30] :D :D :D :D j-4 avant les vacances!!!!!! et je peux trainer trankyle ce matin je n ai ke moi a penser!!!! ke c est bon je vous jure!!!!!!!! :wink: :wink: mouta, dis moi où est ta reglette??? j arrive pas a savoir où tu en es ds ton cycle?? 20 et qques non???? s tu as des symptomes va acheter un test.... tu sais pr ce ti lutin ou cette petite fée, j ai ovuler plus tot ke prevu ;-)) a même pas j14 :wink: vous savez j etais en train de cogiter sur les essais bebes :roll: et me suis fait un ti bilan et je me dis ke si j egtais pas tombe enceinte ds les 3 mois j aurai peut etre galerer pr tomber enceinte! car je me dis kil faut attendre un cycle pr les effets de lulu (chose ke je referai si y avait bb3) mais je me rends compte avec mes deux meilleures amies et ma belle soeur, que les 2 ou 3 prmiers moise elles ont eu leur regles au bout de 28 a 30 j de cycles et apres 3 mois le corps , ovule plus et se met en mode faignant!! c est dingue ce ke cette pu*** de lulu influence le corps!!! d ailleurs ma copine est sous duphsaton depuis deja plus d une semlaine et tjs pas les rr! ca peut venir apres 10jours de l arret de dudu mais elle en a marre! au fait sab, soso vient plus?? ca donne koi sa grossesse?? je suis pas loins si vous voulez causer!! mouta va chercher un test!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:58
J-4 pour moi aussi :D :D :D Béa, je veux bien te croire, ça doit faire du bien, bon pendant une semaine j'avoue que j'aurais un peu de mal, mais une journée par ci par là!! D'ailleurs, je viens enfin de me rendre compte que je n'avais pas le droit de mettre ma BM à l'écart, et que Loan a besoin d'elle aussi, surtout qu'elle rêvait secrètement que je lui confie, sans n'avoir jamais osé me le demander, voyant mon attitude sans doutes :roll: Je me suis décidée à lui laisser un jour ou 2 pendant mes vacances, elle était très touchée que je lui propose, et moi je me sens mieux d'avoir fait ce pas, pour moi, pour Loan, pour mon chéri, pour elle. Comme ça si je bosse les 2 jours début août je lui laisse, et si je bosse pas, je lui laisserais une journée la semaine prochaine pour faire mes cartons tranquillement et prendre du temps pour moi à la maison! Pour mon cycle, ben J8 aujourd'hui, ça avance tout doucement, je suis super excitée de revivre tout ça :D Pour les maisons, on cherche toujours, en attendant d'en voir une la semaine prochaine qui a l'air pas mal, avec 1200m2 de terrain. Marie, bon j'ai vu avec Ju, je pense qu'on aura du mal niveau temps, alors je pense qu'on viendra vous voir samedi, et on repartira dans la foulée le dimanche, si ça te vas? Guérande j'ai bien envie d'y aller, je pense qu'on se fera ça le dimanche justement. Je regarderais exactement où tu habites pour voir l'itinéraire. Je suis un peu dèg de ne pas avoir beaucoup de temps, mais en une semaine, aller jusqu'en vendée, puis faire vendée/ normandie et redescendre, c'est chaud chaud!! mais comme tu dis c'est déjà bien! :wink: Angel, on pourrait se voir quand on passera voir Mel et Ladis :D :D On ne passera pas longtemps je pense, si c'est ok pour Mel, on viendrait vendredi car faut qu'on décolle le lendemain pour rentrer chez nous. Mel, je ne me souvenais plus que vous repartiez, c'est où déjà? Vous bougez bien, c'est cool! Faut qu'on s'échange les numéros en MP, je te prépare ça! Kira, tes filles sont toutes jolies!! Cécile, comment ça va, tu nous parles pas trop de toi?? Mouta, je continue de croiser les doigts, mais si tu le sens, c'est déjà ça :D Bizzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:06
c est cool [b:0656798305]mailis[/b:0656798305] ke tu confie loan a ta belle mere! c est sur ke ca va lui faire plaisir! les mamans qui n ont pas de filles st tjs plus ou moins mises en retrait car une belle fille , ds la plupart des cas na pas le même lien avc sa belle mere qu avec sa mere! moi suis plus proche de ma mere, mais j arrive a l etre &aussi avec belle maman car elle est adorable et souffre de ne jamais avoir ses a&utres petits enfants!! maelle les adore elle les reclame svt dc pr moi cetait une evidence kel parte chez eux! par contre pr la 1ere separation na pouvait etre que mes parents :wink: tu verras rien qu une ou deux journee comme ca va te faire bcp de bien!! :wink: bon maili si tu attends une fille, est ce ke tu refereas comme pr loan , la laisser en pyjama qques mois :wink: je repensais a c&a hier ds la voiture!!! que je me battai ds mes mess pr ke tu l habille en ti mec tu te souviens c est passe trop vite!! ehhhh, si qd j ai accouche tu es en arret ou conge mat on pourra se rappeler comme avant sur le fixe!! d ailleurs cette semaine si t es chez toi un jour en fin d aprem je pourrai tel!!! :wink: j8;, deja!!! c est trop cool!!!! ds 2 ou 3 jours tu kidnappe ju!! :wink: mailis tu pass pas par la charentes maritime???? :wink: tu me diras j y suis ke la 1ere et dernire semaine :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:07
Salut les folles [quote:2e9afa15c2="Maelle,Béa et ++"]vous partez qd en vacances??[/quote:2e9afa15c2] c'est quoi ça ??????? Nan que le petit WE en bretagne c'est tout, pas de tune Pour les monstres, bah Ezio n'a pas perdu ses sales habitudes avec nous, hier on était chez les voisins, et j'ai appris que si il n'y avait eu qu'Ezio ça se trouve qu'il n'aurait pas voulu le laisser à mes parents, mais là il a vu que j'étais complètement à plat Samedi on était de mariage, on est parti à 19h le vin d'honneur n'avait toujours pas été servi :roll: heureusement que j'avais pris de l'eau !!!! Bon, vous laisse, encore une mauvaise nuit, toubib cet après m' il a intéret à régler le pb
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:08
sur W9 ya le clip de shime!! j adore!!!!;-))) toi aussi tu l adore mailis non?? je crois kon en avait parlé qd j etais venue ;-)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:11
[quote:06ed27c762="Maelle,Béa et ++"] bon maili si tu attends une fille, est ce ke tu refereas comme pr loan , la laisser en pyjama qques mois :wink: [/quote:06ed27c762] Mdr Béa, moi je l'ai refait pour Evan, j'aime pas habiller les touts petits, ils sont tout mous et pour dormir ils sont bien en pyj Par contre Evan au bout de 2 mois 1/2 j'en avais marre et je l'ai habillé :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:11
[quote:3d08be3f0e="Kusai"]Salut les folles [quote:3d08be3f0e="Maelle,Béa et ++"]vous partez qd en vacances??[/quote:3d08be3f0e] c'est quoi ça ??????? Nan que le petit WE en bretagne c'est tout, pas de tune Pour les monstres, bah Ezio n'a pas perdu ses sales habitudes avec nous, hier on était chez les voisins, et j'ai appris que si il n'y avait eu qu'Ezio ça se trouve qu'il n'aurait pas voulu le laisser à mes parents, mais là il a vu que j'étais complètement à plat Samedi on était de mariage, on est parti à 19h le vin d'honneur n'avait toujours pas été servi :roll: heureusement que j'avais pris de l'eau !!!! Bon, vous laisse, encore une mauvaise nuit, toubib cet après m' il a intéret à régler le pb[/quote:3d08be3f0e] suis au taquet!!MDR la fille ki se fait ch*** sans sa puce!!lol tu m etonnnes ke tu dois etre crevée!! tu sais c ets marrant les mecs, car hier pareil j appelai pas pr prendre des news de m&aelle savoir si elle s etait bien endormie et olive ma dit "même pas tu appel pr savoir cmment c s est passé.???"lol d ailleursj ai appele ce matin, et ma belle mere est embetee car a peine arrivee hier soir, maelle a fait du toboggan, a l arrivee elle a sauté et s est pris un poteau!!MDR elle est defigure pauvr louloute! mais ca arrive !! c est tjs comme ca ca arrive avec les autres et pas avce les parents!! kusai, tu prendras des vacances a la toussaint?? tu sais koi?N? tu laisses les mioches a eddy et u vas te faire une thalasso tte seule! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:19
Béa lequel de clip, le dernier? Bof j'aime un peu moins, mais j'aime bien shy'm! Tu sais, je regrette pas de l'avoir habillé en pyjama les premiers mois, il était bébé, c'était l'hiver, et puis il faisait plus bébé du coup, je regrette pas d'avoir profité de cette période "bébé" car elle passe trop vite! J'adore comme il est aujourd'hui, ptit bonhomme, mais je veux profiter de chaque moment :D Pour ma BM, franchement, je m'en veux de l'avoir tenue à l'écart pendant presque 2 ans, surtout que je n'ai rien à lui reprocher, je sais qu'elle s'en occuperait bien, mais c'était par pure possessivité, et ce sentiment est mauvais, pour tout le monde, voilà pourquoi je me suis décidée! Je ne veux rien imposer à Loan, surtout qu'il a le droit de profiter de ses grands parents, tous ses GP. Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Quand je l'ai tèl pour lui proposer, elle m'a dit que ça la touchait que je lui propose et que le lui noterais tout pour qu'elle fasse comme je veux. Et puis, honnêtement, je n'aimerais pas que ma Belle fille me fasse ça plus tard, et vu que j'ai un garçon... Pour cette raison, j'aimerais quand même bien une fille par contre :lol: Ta BM ne voit pas ses autres petits enfants? C'est la femme du frère à olive c'est ça? Quand je serais en congé mat, on pourra se tèl comme avant, bon peut être pas autant vu qu'on a les loulous :lol: mais ça me manque grave! Oui on passe par la charente maritime mais la 3e semaine, donc tu n'y seras pas? Kusai, j'ai pas compris pour les mauvaises habitudes d'ezio et le laisser à tes parents?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:25
[b:476638f6ba]Béa,[/b:476638f6ba] les vacances on en espère pour l'année pro, j'ai bcp de chose à régler d'abord [b:476638f6ba]Mailis[/b:476638f6ba], depuis qu'il est revenu Ezio reprend son TT alors qu'avec mes parents ça a été nickel Pour laisser Ezio, en fait si on avait pas Evan, Eddy n'aurait pas trop voulu que je laisse Ezio En gros Eddy considère qu'il n'y a que moi qui sait s'occuper correctement de lui
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:28
moi non plus pas compris kusai!!LOL on est trop blonde avec mailis!HIHI mailis faut pas culpabiliser pr le fait ke tu ne l ai pas laisse pdt 2 ans, si tu ne le sentait pas fallait pas te frustrer toi!! si tu donne ton enfant elors ke tu le fait a contre coeur , ton enfant le ressent!! dc c est cool tu prend conscience kil faut kel l ait de tps en tps et c est parfait!! :wink: au debut j aurai jamias pu mettre maelle chez mes beaux parents, ca m aurai bouffé :wink: si elle les voit mais la 1ere a 6 ans les Jumeaux 4 ans et elle les laisse pas partir en vacances chez mes beaux parents elle a ttes ces vacances scolaires et pourraient ne proifiter pr y aller! adore ma belle soeur mais on pense pas pareil! moi j y serai tt le tps!! :wink: d ailleurs a la touss&aint si je suis arretee je vais la bas avec ma&elle! et en janvier je vais motiver olive pr kon y ailler avce les loulous c est bon pr eux, ca leur change d air, nous ca nous soulage! la 3e semaine suis ds le sud!!ZUT!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.