Posté le : 11-06-2010 à 20:14
Bonsoir,
Béa, c'est tout mimi ton écho !!! c'était une en plus avec ton gygy? ou la "vraie" des 12 semaines? car tu avais déjà mis des clichés....
Mel, je disais dans le post précédent que j'adorais votre maison, style normand, poutres et chambre mansardée, j'aime beaucoup !! le terrain et tout mimi aussi !!! et 5chambres.... :roll: :wink:
Angel, c'est super que vous ayez aussi votre maison bientot!! et pas loin de chez Mel !!!! par contre c pas cool pour ta santé.. une maladie auto immune ? mais laquelle ? ça avait commencé comment déjà ?
Cécile, moi aussi je veux bien l'adresse de ton blog stp !! sinon, je suis trop contente pour le compromis !!!!! :top: sinon pour les prix des maison, on a les mêmes par là je pense...
Laurisa, merci pour les liens sur les phtalates, mais par contre ça dit pas ce qu'il y a dans le plastique tupperware, je suis curieuse de savoir tient....
Sinon de la spiruline, j'en ai aussi, mais en poudre... j'ai fait ma pds ce matin pour le fer (ben oui ça s'arrête juste de saigner, çafait presque 1 mois :shock: ); mais je ne sais pas comment la prendre en poudre... j'ai peur du gout en fait ....
Jojo, ce petit We super sympa va vous faire du bien !!! profite à fond !!!!! je penserais bien à vous ...
Kusai, ma pauvre, tu n'est pas gatée pour les nuits.... Eddy t'aide un peu quand même??
Manue, je suis désolée pour ton test ... je me demandais, est ce que pour le cycle ou tu es tombée enceinte de Gaianne tu n'en avais pas fait aussi des négatifs avant ?
Marlène, bon courage pour cette fin d'année scolaire, les vacances approchent pour toi, ouf !!!!! enfin cette rhino t'as bien servi quand même malgré les nuits chaotiques.... :wink:
Vous avez vu comme Kristell est toute belle avec son bidou !!!!!! et moi, ben je les prenais les photos, j'ai pas du tout pensé à ce qu'on en fasse une toutes les 2......
Sinon, je vous ait pas dit, mais le jour ou j'étais à pipriac justement, le directeur des soins ou je bosse m'a apellé, pour me proposer un poste.. ce serait en CMP (centre médico psychologique), en fait j'accueillerais des patients (adultes)pour des entretiens, des injections retard... et je ferais une autre partie, soit en appartement thérapeutique, à aller visiter des patients en réinsertion, soit en hopital de jour , à faire des activités avec des patients chroniques....
Horaires du lundi au vendredi 9/17, pas de We ni de jours fériés (le hic : ça se ressent aussi sur le salaire, et déjà que moi c'était juste :? )
Et surtout ça reste de la psychiatrie.... :? en même temps, pas d'autre choix, enfin là j'ai qd même un rdv à l'hopital ou javais accouché, je suis intéressée pour bosser en suites de couches, mais pas sur qu'ils prennent des infs.. et ce qui m'embête aussi, c'est que du coup c'est carrément de l'autre coté de là ou on habite et ça fait donc 1h de route de la crèche :?
je ne sais pas trop quoi faire.... j'ai rdv lundi pour le poste en cmp, et vendredi pour celui à l'hopital .....