Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:03
Porquerolles faut pas y aller en plein été, j'y suis allée une fois petite, c'est beau, je voulais y retourner! Je trouvais aussi kusai que tu passais peu en ce moment. Pour l'appart, il a vendu sa maison, donc il fait un tout petit crédit à côté, il a été voir sa banque, ça devrait aller, mais bon, je flippe quand même! Pour le fer, tu prends quoi tardiféron? Moi je prend de la spiruline, et je recontrolerais le taux pour voir si ça marche. Le truc, c'est que pour assimiler le fer, il faut prendre de la vitamine C au même repas, sinon ça sert limite à rien! Tu perds toujours autant tes cheveux? J'ai pensé pareil pour Mel, ils vont pouvoir faire plein de bébés :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:11
C'est la cata à la baraque j'ai le temps de pas grand chose, je sais pas en ce moment j'ai l'impression d'etre débordée pour un rien Je sais plus ce que je prend mais c'est fer et vitamine C (3 gélules/j pdt 3 mois) Mes cheveux c'est coup ci coup ça, en plus j'ai totalement oublié d'en parler à mon toubib, je le revois le 17 Et toi qu'est ce que tu fais devant le PC à cette heure ci ???? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:18
Je cherche des maisons :lol: Mais j'ai ma fenêtre EE en même temps :lol: Et toi? :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:30
Joelle ma journée est pas terminée encore :cryout: c'est long et j'ai dû passer la journée à mettre l'autre petit en punition car il ne cessait de mordre mon fils! vous devriez lui voir les mains :cry: Béa jsuis super contente que tout aille pour le mieux :)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 23:05
[color=indigo:2db6cb4f40][b:2db6cb4f40]Béa... [/b:2db6cb4f40]super nouvelle.. tu vas pouvoir l'annoncer maintenant et plus te cacher.. hate de voir la photo. [b:2db6cb4f40] MAilis[/b:2db6cb4f40].. [b:2db6cb4f40]jojo [/b:2db6cb4f40]ca se prepare votre we.. bon avec tout ca.. mailis j'ai pas ton blog. [b:2db6cb4f40]Kusai.. eddy [/b:2db6cb4f40]est toujours HS... faut pas que ca dur trop quand meme. [b:2db6cb4f40]mel[/b:2db6cb4f40] echo demain... yes.. des bisous a [b:2db6cb4f40]nolan et mathys [/b:2db6cb4f40]les tit bouts malades. [b:2db6cb4f40]MAnue[/b:2db6cb4f40].. ok test fait... bon ben y' plus qu'a attendre alors Bon je vous remets la photo vite fait.[/color:2db6cb4f40][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=189&u=13603972][img:2db6cb4f40]http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/39/72/p1000810.jpg[/img:2db6cb4f40][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 02:29
Mel je n'ai pas de contrat alors si elle veut le mettre à temps plein je vais surement refuser .. il a 18 mois. Bret trop mignon la photo!!!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 04:59
Coucou! Bon ben ça y est journée finie enfin, Nono a beaucoup dormi aujourd'hui et tant que le doliprane fait effet il va mieux, mais toutes les 6 h rebelott il chouine et il monte à 40°5 à la dernière prise de temp... je me prépare une nuit de folie, en général quand il est comme ça c'est 6 ou 7 réveils par nuit... Bon sinon je suis triste pour le test-- de Manue c'est dommage.. la prochaine sera la bonne! Bret trop belle ta foto! Mel ta maison est géniale!!et grande!! Le même prix que la notre mais avec plus de terrain et 2 pièces en plus! mais bon comme j'expliquais ici les tarifs n'ont rien à voir alors on est contents! on ne peut pas tout avoir. En tous cas la tienne a l'air super, c'est dans quel département? Je suis prof d'espagnol et Luc est prof de français , on est en collège mais pas dans le même, moi dans le sud et lui dans le centre vers fort de france. il espère se faire muter à la rentrée pour se rapprocher de notre maison, on attend les résultats des mutations. Bea super pour l'écho!! vivement qu'on voit sa bouille! Kusai bonne idée pour Manue lol!! j'aime bien ce genre de thérapie!! Jo Mailis gros bisous! et bon appétit à Mathys Aby euh.. faut arrêter de garder des futurs psychopates!! :lol: :lol: Pauvre petit bout on lui a mordu les mains!.... c triste! Le mien a une égratignure au nez parce qu'une chipie a voulu lui voler sa sucette à la crêche!! haha! les gosses c'est la loi du plus fort! bonne nuit!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 06:27
coucou!! Manue, ta fais un test???? mel tu l as vu où?? sur l autre post??? :roll: j ai pas suivi! manue tu as fais un test qd??? j espere ke tu l as fais trop tot!! pr mois tant kil n y a pas de rrr tjs de l espoir!! marie, ou raconte nous ta journee avec bret!! bret idem :wink: bret, tu devai accouche le 6!! :twisted: tu m as fais perdre!!grrrrrrrrrLOL j adore ta photo!! :wink: pr mon echo j essaie de la faire scanner a mes parents today et vous la mettre ce matin, par contre la qualite est a chier!en fait on voit même pas vraiment en entier! on voit l ensemble mais sans les jambes! il est peut etre cul de jatte le pauvre!! :roll: euhh non ca c est pas drole:: * *mailis, aller on va faire peter le champagne!!! :D :D ehhhh les filles je vous ai pas dit le 17 juillet ou si mes cops pas dispo, debut septembre j oragnise a la maison une reunion de vente d objets coquins, lingerie!! on va bien se marrer!!! :D :D :D :D kusai, fram si vous voulez ;-))))lol marlene, courage plus ke 3 qemaines a tenir avec les monstres!!!! courages!!!!!! :wink: ca va te motiver pr BB2!hihi kusai, sacre gastro ki a chopé eddy!!! le pauvre!!!! pkoi tu te reveil 3 fois par nuit???les petiots??? des nvelles photos au fait!!!! mel, aller des nvelles photos de ton bidon!!!!j aile top le voir!!! a 9H suis en vacances mais j ai tt a preparé!!! ce soir je vais etre raide en voiture! a 14 livraison du canapé!! on est le 11 et c est chaud les tunes:!! hier on a fait changé la serrure 459 euros, change le bras de directtion par qqun kon connait sachant kona les pieces voitures a -50 pr cent, mais ca fait encore 120 euros, 250 d eau!!!!!bref c est la merde de mois!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: vvement la fin du mois!!!! ahhh oui et 90 euros d echo! bon aller j arrete 3615 my life!! mailis t oublie pas de m envoyer le mp de ton site!! :D
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 07:47
Mailis âpre la cariole c pas obligatoire!! On peu prend le porte bébé!!!c 2 ou 4e par enfant!!! Mais c vrai qu ela cariole c est plus sympa pour eux ils sont bien assis a l ombre bien portegzr ! On verra ça sur place c pas bien grave!! Béa alllllez c les vacancessssdsssssssssssss trop bien !!!! Pense pas o sous c passager !!! La fin du mois ba vite arriver:))) Marlène nolan a bien dormi , commment il va!!!??? Manu moi je dis comme béa tant kil n y a pas de rrrrrrrh ya m espoir d' un plus !! Bret cette photo me faitvibrer mdrrrrr elle est magnifique!!! Alllez jop hop hop pointage!!! Tu as des signes quand mm??? Kusai courage ma binomette je c ce que c de ne plus a sortir la tête de l eau ça va. Allée j dB suis sûre!!!! Pleins de bisous a vs !! Des bisous a tt celles que je n est pas cite j ai encore les yeux colees mdrrrr allez douche ici!!! La course va pas tarder a commence 9h dentiste 11h apprt et etc etc etc. Bisoussssssssss
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:44
Merci les filles, je suis contente, mais je vous jure, j'ai peur!! Ce matin, j'apporte la proposition signée, maintenant j'espère qu'on signera vite le compromis, histoire que ça traine pas! Mél, j'ai commencé à regarder un peu les maisons, y'en a une qui me plait bien, en plus ça tombe bien, elle est dans mon agence par qui on passe pour vendre, mais ça fait un peu tôt. Je veux dire, faut au moins avoir signé le compromis, et encore, j'ai peur que les vendeurs ne soient pas interessés tant qu'on n'a pas vendu définitivement. Mel, tu m'as pas dit, pour la maison, je ne me souviens plus ce que tu m'as dit, et le tome n'existe plus, tu signes la proposition ou le compromis? [quote:93a434f8ec="Maelle,Béa et ++"]coucou!! on voit l ensemble mais sans les jambes! il est peut etre !!! de jatte le pauvre!! :roll: euhh non ca c est pas drole:: [/quote:93a434f8ec] Cette béa alors :lol: Béa, oui Manue avait fait un test, elle le disait dans l'autre tome, avant qu'une psychopathe de parano ne le fasse supprimer :lol: Bret, Béa, pardon pour mon blog, je vous l'envoie desuite! Bret, j'adoooooore ta photo!!!! Oui Marie, Bret, racontez nous votre journée, et des photos??? Marlène alors la nuit?? Nous quand Loan ne va pas bien, on le prend carrément avec nous plutôt que de se lever 100 fois. Quand il est malade (c'est pour les dents en général), ça le rassure et il dort mieux. Jojo, oui c'est clair, la cariole c'est mieux, mais bon, ça fait 14€ en plus, va falloir qu'on fasse gaffe aux sous, surtout maintenant! On verra sur place, j'ai hâte!! :D Bizzz à toutes!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:27
coucou les fofolles! Béa cool bébé va bien et en plus tu es en vacances maintenant que du bonheur!!! Mailis zen allez je suis sur cette fois c'est bon pour la vente vous allez pouvoir chercher une belle maison :wink: Mel bonne echo! De mon coté oui je prends soin de moi hier je me suis fais plein de soins que je repoussai parce qu'il y a un peu des huiles essentiel dedans (soin fait maison) et que je voulais pas prendre de risque. Pour ce qui est de la biture euh en fait non je bois que pour les fêtes je suis vraiment pas une grande buveuse :wink: Et béa, Jojo non je suis pas enceinte et je le serai pas tout de suite je pense vraiment que mon corp est en grêve il fait n'importe quoi, au final je n'ai pas dû ovulé et je ne sais pas si et quand j'ovulerai donc j'essaie de rester zen et je vais profiter pour prendre soin de moi avancer un peu les travaux bref me changer les idées. D'ailleurs j'ai bien envie de nous préparer un truc sympa pour nos 3 ans de mariage (on à rien fait les 2 premières années mais là j'ai envie de marquer le coup) par contre faut pas trop cher si des fois vous avez des idées!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:54
Bon la maison dont je vous ai parlé, on oublie, y'a le train qui passe en bas du terrain! Béa, c'est là où je t'ai pris à la gare, aux arcs :wink: Mel, la femme de l'agence va voir avec les notaires, donc j'espère pas signer le compromis trop tard, ce sera aux alentours de ta date je pense, peut être un peu plus. Je comprend que tu aies peur aussi dans ton sens. Je t'envoie le blog :wink: Manue, je crois que c'est important de penser à toi, ça va te détendre l'esprit!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:18
Salut les folles [quote:21b593f15d="Maïlis;)"]Je cherche des maisons :lol: Mais j'ai ma fenêtre EE en même temps :lol: Et toi? :lol:[/quote:21b593f15d] Hé hé quand les monstres sont couchés, j'ai un peu plus de temps, si j'ai le courage de venir poster [quote:21b593f15d="Mel"]C'est chaud 3 reveils par nuit. [/quote:21b593f15d] Mouah ah ah ah 7 fois cette nuit, qui dit mieux ????? Oui ma BM, on veut meme plus qu'elle dorme à la maison, parce qu'elle ronfle comme un porc et que la dernière fois elle avait réveillée plusieurs fois Ezio D'ailleurs j'en ai 2 ou 3 dernières sur elle ..... [b:21b593f15d]Mel[/b:21b593f15d], le prix de ta maison, c'est le prix de la notre (et encore on a vachement fait baisser le prix), sauf qu'on a 3 chambres [b:21b593f15d]Béa,[/b:21b593f15d] des photos .... euh c'est quoi ça, faut que je regarde si j'ai déchargé le 17 juillet on est chez la tante à Eddy en Bourgogne, tu ferais ça en soirée ???? T'inquiète on connait les fin de mois le 10 du mois !!!!! [b:21b593f15d]Bret,[/b:21b593f15d] bah là j'ai trouvé un toubib qui le prend en urgence car ça va toujours pas [b:21b593f15d]Manue[/b:21b593f15d], t'inquiète moi aussi je bois peu, d'ailleurs en ce moment comme ça fait des lustres que je n'ai pas bu, tu me sers un kirch et j'ai déjà la tete qui tourne Je préfère les orgies de bouffe [b:21b593f15d]Mailis[/b:21b593f15d], MP moi aussi :wink: suis étonnée, nous c'est l'agence qui rédigeait les compromis, du coup ça avait été super rapide (pas la suite mais c'est une autre histoire) Bon allez, j'ai Ezio qui me déménage les bouteilles d'eau et Evan à laver Biz à toutes
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:29
[quote:6e08e61961]Manue, t'inquiète moi aussi je bois peu, d'ailleurs en ce moment comme ça fait des lustres que je n'ai pas bu, tu me sers un kirch et j'ai déjà la tete qui tourne [/quote:6e08e61961] Pareil pour la fête des mères j'ai bu un verre de framboisine j'ai eu la tête qui tournait jusqu'a la fin du repas! Mailis je voulais te demander pour la crème d'amande en remplacement du beurre tu fais au pif ou tu as une équivalence (une cuillère à soupe = combien de gramme de beurre?) Et est-ce que tu as un truc pour remplacer la chantilly? j'ai essayé de faire mes mousses (pour mes gateaux) avec du tofu soyeux mais je suis pas fan donc je cherche autre chose pour rendre mes gateaux plus light et si possible sans PLV (mais faut remplacer la chantilly). En fait je pense proposer mes services dans mon mag bio pour faire des gateaux bio sur commande, enfin pour l'instant c'est juste une idée je fais des recherches pour voir si c'est faisable) Bon je vais allez chez mes parents je repasserai plus tard! bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:48
Bonjour les filles, , devant tant d'impatience je commence par raconter notre journée à Pipriac!!!! :lol: en fait Kristell l'avait fait sur l'autre post, j'avais eu le temps de lire... Donc je suis arrivée avec Titou pour midi, on a commencé par visiter sa maison, elle est magnifique, grande, en vieille pierres, et ils ont déjà fait un sacré boulot dedans !!!! quand ce sera terminé, je vous dis même pas comme elle va déchirer !!!!!! Après la sieste de Titou, on est allé voir Donald et Dingo les 2 petits boucs, ils sont adorables, mais titouan avait peur !!!! il faut dire que quand ils voient du pain ils ne savant plus se tenir! :lol: ET puis, après avoir dégusté quelques fraises du jardin :P , on s'est lancée dans une séance photo, Kristell vous en a déjà mise une, je la laisserait mettre ce qu'elle veut dans ces photos là..... On a du repartir vers 20h30, Titou dormait dans la voiture.. C'était une journée super sympa, bien sur on n'a pas arrété de papoter mais ça on s'en doutait :wink: Merci encore pour ton accueil Kristell, ça m'a fait plaisir de voir où tu vis depuis le temps que tu en parles !!!! :cop: bon je poste avant de vous mettre quelques photos, car la dernière fois mon super long message s'est tout effacé !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.