Coucou les filles, vous avez raison, vaut mieux prendre son temps, mais là je vois plus grand chose, ça me fait un peu peur.
Béa, j'espère que ça va mieux!
Mel, il faut que tu fasses attention au sucre, tout ce qui est industriel, privilégies les fruits, je sais c'est dur de résister à une bonne glace :lol:
Mais le sucre blanc est notre ennemi sur le plan santé notamment.
Moi je le remplace par du sirop d'agave qui a un index glycémique bas, et le roux, qui n'est pas raffiné.
Essaies de manger le fait maison le plus possible, faire tes gâteaux par exemple, tes glaces...
Bret, je suis contente que tout se passe bien!
Mouta, moi j'ai RDV pour les 21 mois à la fin du mois, je saurais son poids et sa taille, car là ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas été chez le doc.
En ce moment il dit de plus en plus de mots, pour son vocabulaire:
coucou, avouar (au revoir ou bavoir), zozo (oiseaux), tuture (voiture) caca, dodo, moman (mon préféré :love: ), papa, doudou, ayé (ça y est), nooooon, acar (encore), ateeeeend, té (tiens), gateau, a boire, lolo (de l'eau), "toutou", bayon (ballon), bobo, chauchure (chaussure), foi (froid).
Je crois que c'est tout, j'aime trop ses petits mots, et maintenant on voit bien qu'il comprend plein de mots même s'il ne les dit pas encore, par exemple il souffle dans sa cuiller quand on lui dit, ou pas d'ailleurs.
Au fait je vous ai pas dit, dimanche pour la première fois, il a dit "caca" en le montrant du doigt pour qu'on l'enlève du sol :love:
Depuis quelques temps, comme il fait chaud, il s'enlève la couche, et dimanche soir, j'ai pas fait gaffe, il a fait par terre, il est venu nous voir en nous disant "caca" en le montrant du doigt, n'est ce pas mignon?? :love:
Dit la mère adoratrice :lol:
Bon je vous laisse c'est mon heure, j'ai pas arrêté de la journée, je crois que je mériterais bien mes vacances!
Bizzz