Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:55
Hello les flles :D Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Aeron qui est magnifique :love: :youpi: :bravo: :litg: Bret, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop KO Tu dois être sur ton nuage ! Gros bisous :wink: Ouais Kusai et Béa ! faut que l'on se voit :D Moi aussi, j'ai réalisé hier qu'il faut que j'aille chercher ma tire au garage (vous vous rappelez, la porte à changer pendant nos vacances parce qu'on a essayé de me la voler :evil: ) Je sais qu'elle est prête et le garage est à côté de chez moi donc c'est juste une formalité :wink: Et oui Kusai, je peux venir dans le 77, ce sera bien plus pratique pour toi et puis moi, ça ne me dérange pas du tout de rouler :wink: Dis-moi quel jour t'arrange (on va juste essayer d'éviter vendredi parce qu'il va y avoir des bouchons dans ton coin je pense pour les départs en vacances) Béa, tu pourrais faire le trajet aussi ? si oui quel jour t'arrange ? si c'est trop compliqué avec Maelle, vient toute seule ! j'aimerais bien rencontrer ta princesse mais si ça te crée des problèmes avec ton mari, vient toute seule :wink: Sinon, je peux venir à Franconville comme on avait dit et on se prendra un verre :wink: Gros bisous :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:57
Au fait, un grand merci à Sab qui épuise tout son forfait texto pour nous prévenir des dernières news du forum en tant réel :wink: :cop: Merci Sab ! t'es trop mignonne :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:06
voilà je viens de télécharger les photos de la kermesse. J'essaye de vous en mettre 1 ou 2...mon "bébé est grand" :lol: mais ma petite fée est bien jolie (c'est moi qui ai fait le chapeau mercredi) [URL=http://img94.imageshack.us/i/dscf6730u.jpg/][img:bb673f5b36]http://img94.imageshack.us/img94/8951/dscf6730u.th.jpg[/img:bb673f5b36][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:15
[URL=http://img10.imageshack.us/i/dscf6754v.jpg/][img:2edeedf1fa]http://img10.imageshack.us/img10/7263/dscf6754v.th.jpg[/img:2edeedf1fa][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img14.imageshack.us/i/dscf6757i.jpg/][img:2edeedf1fa]http://img14.imageshack.us/img14/5369/dscf6757i.th.jpg[/img:2edeedf1fa][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:15
[color=blue:26eda8a136][color=green][size=24:26eda8a136][color=orange]Felicitation ma ptite Kristel !!!!!!!!!!!!!!!!![/size:26eda8a136]!!!!!!!!!!!!! [/color:26eda8a136][/color][/color] [size=18:26eda8a136]c'est super bienvenu au petit Aeron,trop mignon le prénom !!!! Vite le récit maintenant !!!!! Félicitation aux heureux parents !!!!!pleins pleins de bonheur a vous 3 !!!!![/size:26eda8a136] gros bisous a vous tte les fofolles,j'espere que vous allez bien !!!! je repasse plutard car la jsuis en pleins ménage !!! big big kisses
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:23
bienvenue à AERON ! et félicitation à notre petite bret et au papa ... un petit mec j'avais raison ... en meme temps il faut bien des fiancés pour nos puces !! hihihi j'adore la photo il est trop beau ... hate d'avoir d'autre photo et bret pour te taquiner un peu !!!! la photo de la chambre ??????? moi j'ai rien vu je soupçonne que ce petit dorme dans les toilettes .... hihihi
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:25
bon prochaine dans la liste ..... MEL ! super je vais rejouer mon role de binome !!! bon je file a toute a l'heure
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:55
Bah y a vraiment pas de quoi les poulettes !!! Je joue ce rôle de binôme avec grand plaisir !!! Laurisa, bravo pour le costume de ta puce !!! C'est bien tu nous mets de plus en plus de photos de toi, de vous, coooll !!! Angel, oui prochaine sur la liste : Mel et un autre ptit mec !!!!! C'est bon toutes vos princesses ont choisi leur fiancé les filles ??? :lol: Rhoo j'ai fait un super rêve cette nuit.. J'ai rêvé de la big 2 !!!! Et on y était touteeeesss !! Oui oui même toi Béa ! Avec Maelle et ton gros bidou tout rond !! Trop fort. On était encore dans un gîte, ne me demandez pas la région je ne sais pas. Mais ça faisait genre grande maison de campagne, un peu rustique mais super sympa. Bref pas cool quand le réveil sonne.. pfff... :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:29
Petit coucou express! [size=18:5b810bc897][color=cyan:5b810bc897]Félicitations kristell et bienvenue au petit Aeron. Voilà une nouvelle vie qui commence pour un joli petit bonhomme![/color:5b810bc897][/size:5b810bc897] Je reste pas les petits cris famine et y'a encore rien de prêt! Gros bisous à toutes! PS: je verrai pour la photo de la recap dès que j'ai un peu de temps!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 13:36
encore moi :D je viens de passer 2 heure et demie à essayer de récupérer mon jardin :? hier chéri était fou quand on a vu l'état de nos fleurs et de nos rosiers :( la jeune fille qui s'occupait des chats a visiblement oublié d'arroser tous les jours :evil: demain elle va m'entendre quand elle va passer récupérer ses sous :evil: j'ai deux rosiers quasi morts :( bref... pfiou quelle chaleur de bête ici... c'est quand même plus agréable en province la chaleur... bon je vais récupérer des colis à la Poste et ensuite je file faire une siestouille :D c'est quand même bien les vacances à la maison de temps en temps ! sinon je suis super contente : j'ai eu des nouvelles des minous errants que j'ai confié à une association corse pour les faire stériliser et ils vont tous très bien :D ils sont en convalescence chez une mamie dans une sorte de hangar en plein maquis ! y'a même la clim :D ils seront ensuite relâchés sur un des terrains de Jacques Dutronc qui est propriétaire de terrains en Corse à disposition des chats libres :D des bénévoles passent chaque jour les nourrir et les soigner :D contente et heureuse de ma bonne action pour ces pauvres matous allez gros bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:44
[quote:e96f77021b="Fram'"]encore moi :D je viens de passer 2 heure et demie à essayer de récupérer mon jardin :? hier chéri était fou quand on a vu l'état de nos fleurs et de nos rosiers :( la jeune fille qui s'occupait des chats a visiblement oublié d'arroser tous les jours :evil: demain elle va m'entendre quand elle va passer récupérer ses sous :evil: j'ai deux rosiers quasi morts :( [/quote:e96f77021b] j'espère, qu'au moins, elle a nourrit les chats ? ! :? :shock:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:17
Oui Laurisa je me suis fait la même réflexion :? Mais on a vite vu que les chats étaient bien portants (Dédé a même un peu grossi) et ils n'avaient pas l'air affamés hier Dieu merci... en même temps, ici c'est croquettes à volonté (on est contre le rationnement car les chats savent s'auto gérer en terme d'alimentation contrairement aux chiens ou aux chevaux par exemple)... bref, je suis furax car je viens de parler à ma voisine qui m'a dit qu'elle n'avait pas arrosé une seule fois le jardin :shock: :evil: je suis sidérée.. moi à son âge, j'aurais rêvé qu'on me paie ce qu'on la paie pour juste s'occuper de 2 adorables chats et du jardin 2 heures par jour !!! :evil: faudrait que j'explique à la gamine demain combien gagne une femme de ménage par heure pour récurer les chiottes des autres !! ça la fera réfléchir si elle est intelligente :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:40
[quote:810310ff24="Fram'"] Et oui Kusai, je peux venir dans le 77, ce sera bien plus pratique pour toi et puis moi, ça ne me dérange pas du tout de rouler :wink: Dis-moi quel jour t'arrange (on va juste essayer d'éviter vendredi parce qu'il va y avoir des bouchons dans ton coin je pense pour les départs en vacances)[/quote:810310ff24] Bah écoute vendredi j'ai Rdv chez le toubib :lol: Si jeudi ça te dit y a pas de soucis tu manges à la maison le midi Et Béa t'es ou ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:48
Tu ne devrais pas la payer intégralement si elle a pas fait son boulot correctement
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:14
kusai, fram vous rigolez pas qd vous organisez une rencontre!!lol c est tt de suite maintenant!!LOL alors en fait j ai la hantise de la conduite dc sortie de cergy, taverny, et les alentours je tetanise et j angoisse :oops: mais ne plus de ca, moi je peux pas du tt jeudi, et même les autres jours car je taf, jeudi et vendredi matin et soir et des lundi, vacances scolaires dc journees continues tt le mois de juillet! le week end c est mort car olive veut profiter de sa fille, et aout suis barre en vacances! bref a part se voir en septembre ou oct qd je serai en arret ya pas de solution pr moi :roll: dommage!! ca aurait ete trop cool! faurt pas faire les rec,ontres en fonction de moi de tte maniere car ce sera jamais facile!! :roll: bret, ca va... ta donne de snews a ta binome???lol bisous a toutes!!! demain journee blinde je pourrai passer ke tres peu!! car taf de 7h a 13H20 apres je rentre vite fait prendre une douche car sinon le gygy va tomber par terre vu la chaleur et je vais voir copain gygy a 15H15 puis taf ds la foulée! :wink: bisous a toutes!! mel tu es la prochaines a pondre!!!;-)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.