Posté le : 22-06-2010 à 19:16
bonjour les filles
trop fatiguée :wink: il faut dire que la piscine hier soir, puis jusqu'à 22h30 à la fête de la musique (on a fait toute la ville en long et en large !) :oops: vivement le coucher ! :lol:
J'ai aussi du mal à accuser le coup avec ma mère, il faut dire que dimanche soir, j'ai été tellement contrariée, à 1h du mat, je ne dormais toujours pas (la colère, l'énervement qui brulait intérieurement).
Les filles, j'ai noté vos petites phrases dans un fichier à ce sujet. Je dois dire que je suis à cours de phrases à lui sortir..je ne sais vraiment plus comment aborder les choses (si elles devaient être à nouveau abordées ?! ce qui me semble trop hypothétique).
alors
Nietzsche : « les convictions sont les ennemis de la vérité »
220610Angel : » une chose est sûre c'est que tu n'auras rien à te reprocher par rapport à ta mère mais après on peut toujours tendre la main mais on ne peut obliger à la saisir !!! je t'admire car c'est pas simple à faire
[color=orange:a4d631ac46]Tout à fait angel, on ne peut forcer aucune personne à vous apprécier à votre juste valeur ![/color:a4d631ac46]
220610Enelram : « Laurisa tu as eu beaucoup de courage, ce n'était pas facile, mais je plains surtout ta mère qui s'enferme dans sa haine, enfin, chacun sa vie après tout! «
[color=orange:a4d631ac46]Oui enelram, tu as tout à fait juste, elle s'enferme dans sa haine et n'est pas capable de disperser autre chose que de la haine, alors, il me faut prendre mes distance, il en va de mon bien être. Car oui, après avoir des contacts avec ma mère, mon mari m'a confié que j'étais toujours triste et pas de bonne humeur après. Elle ne me fait que du mal.[/color:a4d631ac46]
220610 mel « Laurisa ta mère ne sait pas ce qu'elle rate. Allez profite pleinement de TA vie. «
[color=orange:a4d631ac46]C'est très gentil MEL. J'ai de la peine pour moi mais aussi pour ma fille qui n'aura presque pas connu sa GM alors qu'elle est encore vivante ! cela dit, elle n'est JAMAIS venue la voir faire de la gym ou encore à ses spectacles : elle l'utilise contre moi mais ne lui a jamais fait véritablement plaisir[/color:a4d631ac46]
220610 sab : « Laurisa, tu n'auras rien à te reprocher, tu auras fait le maximum ! «
[color=orange:a4d631ac46]Merci aussi SAB, mais j'aurais passé ma vie à lui tendre ma main...pourquoi ne la saisie jamais t elle ? je suis à court d'arguments à lui présenter ! C'est vrai, elle est aveuglée par sa haine et par le lavage de cerveau que mon père lui a fait durant 40 ans ![/color:a4d631ac46]
J'ai terminé la conversation téléphonique en lui laissant comprendre que j'allais ne plus la solliciter, donc, les ponts seront coupés, à moins qu'elle fasse un jour un effort ! moi, j'ai jeté l'éponge !