Posté le : 16-06-2010 à 11:44
Coucou!
Je passe vous voir enfin!!! Je n'ai plus une minute à moi en ce moment: je suis en partiel à partiel de samedi donc j'essaye de réviser...mais je ne suis pas motivée du tout!! Pour moi, ce semestre est perdu d'avance!!
Ah si, seule bonne nouvelle concernant mon master: j'ai eu un 12 en droit du travail sur un truc que je devais rendre en mai. Je suis contente mais je ne pense pas faire la même chose au partiel!! :? :?
Ici, ça va à part Kenzo qui a une angine carabinée depuis dimanche!!! Il est trop mal et vous savez ce que c'est qu'un homme, même petit, quand il est malade: il est à l'agonie... :lol: Je rigole mais je déteste le voir dans cet état, le pauvre!!!
Sinon, ELias nous fait de supers nuits depuis 2 bonnes semaines: dernier bib à 20h-20h30 et réveil à 8h!!! :D :D Un bon p'tit gars.
[b:65950b2f9f]Sabine[/b:65950b2f9f], super pour l'affectation!! Tu as bien fait de persévérer!!! :D
[b:65950b2f9f]Vivie[/b:65950b2f9f], mais non tu n'es pas nulle, loin de là!! Parle à ta puce même si tu as l'impression que ça ne sert à rien. Elle sent que tu es là pour elle et c'est déjà beaucoup.
Ils ont tous des moments comme ça où rien ne les calme!! C'est un peu comme nous quand on n'a pas le moral mais qu'on ne sait pas pourquoi...
Courage!!
[b:65950b2f9f]Titi amour[/b:65950b2f9f], Owen a l'air d'aller mieux, c'est cool!! :D
Pour HNI, bon courage, c'est chaud mais, je vais peut-être passer pour folle mais j'ai l'impression qu'Elias ne fait pas caca dans sa couche. Je m'explique: depuis sa naissance, il nous fait comprendre qu'il a envie. Il fait un tout petit truc de rien du tout dans la couche, on le monte pour le changer et là, tranquillement, il termine ce qu'il a commencé!! :oops: :oops: Pas très agréable mais je me pose la question du popurquoi il fait ça!! Ca arrive à chaque selle!!!
Bon, j'oublie 100 choses à vous dire mais ma mémoire me fait encore défaut!!
Bizzz