Posté le : 13-08-2010 à 13:26
Bonjour les girls ! :lol:
Ba dis-donc, vous avez papoté depuis hier !
Mon homme est en repos aujourd'hui, donc c'est pour çà que je ne suis pas venu ce matin, j'ai profité...pour faire du ménage avec lui, super comme passe-temps amoureux vous ne trouvez pas ? :roll: :lol:
Lenou, je t'ai mp pour FB
Je vois qu'on parle de dents, pour Nolhan çà a été le camilia qui a bien marché et le collier d'ambre aussi ! Il n'a jamais eu de fièvre, ni pleuré, ni rien !
Owen a aussi un collier d'ambre depuis ses 3 mois et pour l'instant à part de la bavouille +++ et les poings constamment dans la bouche, çà à l'air d'aller.
Vivie, non Nolhan n'est pas allergique, c'est juste que je préfère éviter de lui donner trop de produits animaux, surtout du lait de vache...Il est déjà végétarien à la base mais je préfère également ne pas trop lui donner de lait et d'oeufs, même s'il en a dans la semaine hein...
Lilou, oui la dpa est à quelques jours près, c'est super !
Elle attend une petite fille, elle s'appellera Louann :love: j'aime bien l'orthographe de son prénom !
Pour son cadeau, la JPMB est trop chère pour moi :lol: et de toute façon mon oncle ne veut pas d'écharpe...il a d'ailleurs déjà acheté un porte-bébé classique...
J'ai prévu de lui prendre un collier d'ambre et un beau petit doudou en coton biologique...
J'ai hâte de voir sa bouille :lol: on se refait pas !
Dorissette, en effet ! Tom est un glouton pur et dur :shock:
Essaye la purée, peut-être que çà le calera plus, mais j'ai entendu dire que leur estomac se distandait au fur et à mesure qu'ils mangeaient, donc plus il mangera et plus il aura faim, en fait...
Cet après midi je voulais aller à gigast*re pour un tapis de bain mais vu le temps qu'il fait dehors, je crois que c'est compromis...
Mon homme et Nolhan dorment sur le canapé et Owen dans son lit, çà m'embête de le réveiller mais bon...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!