Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 49)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:23
Jukenzo :arrow: ok pour moi pour FB Sinon louise ne voulait plus de ses bibi, alors pendant que j'était à la mater mon homme lui a donner du fromage blanc le matin !!! Je pense que je vais essyer les cereales aussi !!! Mon homme rentre dans une demi heure :D
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:40
[quote:d13d1b9dc2="jukenzo"][b:d13d1b9dc2]Lilou[/b:d13d1b9dc2], je te MP pour te donner mon nom sur FB, si tu veux! :D Au p'tit déj', Kenzo prend des céréales avec du lait et un verre de jus d'orange. :D Et toi, ta puce prend quoi?? [b:d13d1b9dc2]Amt[/b:d13d1b9dc2], désolée, ce ne sont pas les 330ml. :? Mais, c'est vrai que les grands, je ne les vois plus non plus!! Bizzz[/quote:d13d1b9dc2] aarrrrfffff zut dommage sans indiscrétion tu l'es a acheté ou?? ben non les 330ml j'en trouve aucun meme pas des 240ml g fait auchan carrefour leclerc inter et j'en passe ben je trouve quedal ou c moi qui ai du mal a ouvrir les yeux bisous
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:29
Une de mes amie vient d'avoir sa pupuce, elle s'appelle Aghate !!!! :bravo: :youpi: Je suis contente pour elle, et a la fois nostalgique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:48
Coucou ! Je ne suis pas passée aujourd'hui, la journée a filée ! Tant mieux d'ailleurs parce qu'en générale quand je suis toute seule, je compte les minutes :( Lilou, je te mp aussi pour FB Sinon pour le petit-déjeuner, Nolhan (28 mois) prend en général 1 verre de jus de fruits (orange, pomme, multi-fruits, çà dépend) + 1 yaourth soja aromatisé ou nature ou du lait de croissance soj*sun avec du chocolat en poudre ou parfois du lait de croissance de vache aromatisé mais c'est rare + des gâteaux industriels (speculoos, petit brun, biscuits bio sans lait ni oeufs) ou des viennoiseries/patisseries maison sans laits ni oeufs + 1 compote (mais pas tout le temps) Oui, il mange très bien le matin mon loulou :lol: Sinon cet après midi j'ai été faire les magasins avec ma tante qui doit accoucher normalement aux alentours du 5 septembre... On discute souvent ensemble, en plus son bébé et Owen n'auront que 4 mois 1/2 d'écarts et comme elle prendra surement un congé parental on pourra aller se ballader ensemble avec les petiots et tout, j'ai hâte ! :youpi: Bon, Nolhan fouille dans le meuble TV, je vous laisse avant qu'il me fasse de la casse :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:06
Bonsoir les filles!! Un p'tit coucou du soir après une journée bien remplie:ce midi, repas chez ma grand-mère avec ma mère et les 2 p'tits, courses à Carrefour, retour chez mon papa et re-shopping avec lui pour acheter un canapé BZ. Je suis cassée!!! :D [b:cf6ccab606]Amt[/b:cf6ccab606], ici, les BB confort coudés, je les trouve chez Auchan et Leclerc mais achetés chez Leclerc car beaucoup moins chers. Je regarderai si j'en vois des grands. [b:cf6ccab606]Titi amour[/b:cf6ccab606], tant mieux si ta journée a défilé!!! :D Nolhan n'a rien cassé dans le meuble tv, j'espère!!! [b:cf6ccab606]Dorissette[/b:cf6ccab606], contente de te relire!! :D Pour les repas d'Elias: il avait 4 bibs ( 8-12-16-20h ) de lait soja ( donc pas épaissi à la base ) avec du Magix Mix pour le rendre bien épais ( style purée sinon ça repasse ). Comme il réclamait plus, j'ai mis de la Blédine dans celui du matin ( Blédine Vanille-riz, je crois ) et de la Blédine Légumes dans celui du soir. Je précise que sur avis du pédiatre, je continuais à mettre le Magic Mix malgré la Blédine car ce n'était pas assez épais pour lui ( mais moins que pour les bibs sans farine ). Une ou 2 fois, j'ai mis de la carotte ( 1cuillère à café ) dans le bib du midi car il ne le voulait plus nature. Puis, il s'est remis à les manger nature donc j'ai enlever la carotte. Depuis jeudi dernier, il refuse à nouveau le bib du midi donc là, il est passé aux petits pots le midi ( pas dans le bib mais à la petite cuillère comme tu l'as vu sur FB ): je lui donne son lait, il boit ce qu'il veut dessus et en fonction de la quantité ingurgitée, je lui donne plus ou moins de légumes: nickel, plus de traitement Motilim et aucune remontée, aucune régurgitation et Monsieur n'a plus faim entre les bibs! Si j'ai pu t'aider... Bonne nuit les filles!!!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 22:58
un petit coucou en passant... dorissette pour le decalotage on m'en a pas parler pour le moment..apres j'avais lu qu'il etait pas necesaire de le faire petit...que du toute facon il fallait laisser ca au pediatre... je me suis pas renseigner plus que ca pour le moment, mais en tout cas mois j'ai rien fait!! aujourd'hui on a laisser kyliann pour la premiere fois chez mes parents pour 3 heure on en a profiter pour allez voir toys story 3 avec mon homme, j'suis contente parce que ca c'est bien passé a priori on lui a pas trop manquer! sinon mon petit bonhomme c'est encore coincer la jambe dans son lit cette nuit..... alors qu'il avait 2 tours de lit...il a reussis a passer sa jambe entre les deux!! je comprend pas que rien ne soit prevu pour se probleme...j'pense quand meme qu'il est pas le seul bebe a qui ca arrive... vous etes toutes sur fb? ben ecoutez si certaine d'entre vous veulent bien m'ajouter , je veux bien vos nom en mp! :D bonne nuit a vous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 23:06
Bonsoir [b:3e75d5077f]lenou[/b:3e75d5077f], contente de te relire aussi!! :D Pour le décallotage, ce n'est pas maintenant qu'il faut le faire!! Pour Kenzo, la pédiatre m'avait dit d'attendre et en effet, il l'a fait tout seul au fur et à mesure qu'il découvrait son corps, pendant le bain... Ils sont trop petits nos bébés pour leur faire ça maintenant... Il existe des tours de lit 360°. Ils font donc tout le tour du lit et bébé ne peut pas passer entre du coup. Tu devrais regarder!! Je n'ai pas ce problème avec Elias car il dort en proclive et ne peut donc pas bouger de sa place initiale. Pour FB, je te MP de suite. :D
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 23:23
merci,j'vais jeter un coup d'oeil sur les tour de lit a 360°, parce que sinon j'vais plus dormir de peur qu'il se casse quelque chose!!! ca m'embette de l'entourer comme ca parce qu'il va plus rien voir, mais bon j'prefere qu'il soit en securité...
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:20
Coucou, Comment allez vous ce matin ? Margaux c reveillée vers 7h00 et c rendormi une demi heure aprés !!!!Du coup moi je suis levée :x Je vois que vos journées ont été bien rempli hier, c cool !!! Jukenzo :arrow: c quoi "proclive" ? Dorisette :arrow: pour les dents, à Louise je lui donner des doses de Camillia (dose d'un ml je crois a boire) mais c pas donner, et sinon je lui mettais du Dolodent (liquide, parce qu'en gel ça reste sur ton doigt, ça veut pas aller sur la gencive). Il me semble que j'ai commencer vers 5-6 mois quand les 1ères dents faisaent leurs apparition !!!! Pour le collier d'ambre je n'ai jamais osé lui en mettre, pareil que toi trop peur qu'elle s'etrangle avec !!!! Est ce qu'une d'entre vous mette un collier d'ambre a leur ti bout ? Titi-amour :arrow: Ok pour FB !!!! C cool que t'a journée a défillé hier, ta tante va avoir un petit au même moment que la marraine de Louise, la césar doit etre prévu pour le 9 sep il me semble, D'ailleur il faut que j'aille faire des photos de son bidou, pour faire un montage pour le faire part !!!! Je lui offre l'echarpe JPMBB, j'espère qu'elle va aimer !!! Bon aujourd'hui rien de prévu non plus :cry: J'ai envie de prendre RDV chez le coiffeur la semaine prochaine, ça me ferait du bien !!!! Bisous
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:55
Coucou les filles Lisa a 5 mois aujourd'hui :D Elle pese 7kg800 et 63 cm :D :D Le pediatre m'as dis d'arreter le motilium pour voir ... et d'augmenter la prise des petits pots car je lui en donnais pas tous les jours ... :arrow: Dorissette pk tu n'essayes pas le petit pot pour ton petit bonhomme ....c'est à partir de 4 mois çà lui callera peut etre un peu plus son estomac Je mets aussi des cereales vanille fleur d'oranger ds le bib du matin un jour sur deux et le lendemain c deux cuilleres à café de farine de legumes ... :arrow: pour le collier d'ambre y'as des adeptes tres satisfaites d'autres non dans mes connaissances perso j'en mettrais pas :arrow: Lenou dis donc ton BB bouge beaucoup :? c'est vrai que c'est penible qu'il se coince comme çà :arrow: Titi d'amour cool pour les sorties avec ta tante avec les bb :wink: Nolhan est-il allergique je vois que tu ne lui met pas d'oeufs ds son alimentation ??? :arrow: Dorissette tu as donc pris un conge parental ??? Je pense que tu dois avoir moults activites en plus en habitant en ville çà doit bien se trouver l'eveil musical ou bb nageur .... Ici nuit galere Mademoiselle s'est reveille quasiment toutes les deux heures je suis claquee mal au dos de me lever sans cesse bon jvais reveiller monsieur qui as du se coucher tard comme d'hab :x parce que moi jveux aller me promener malgre un ciel gris pffff Bonne journee
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 09:29
Coucou les filles!! Ben pas cool ta nuit, [b:5beb0b7b02]Vivie[/b:5beb0b7b02]!!! :? :? Essaye de te reposer dans la journée!!! Pour les dents, je ne sais pas car pour Kenzo, elles sont toutes sorties sans aucune douleur, même pas de joues rouges ou autre signe!! J'avais juste acheté le Dolodent en prévention mais je ne l'ai jamais ouvert!! On le couchait le soir et le lenedemain, hop, une dent dehors! C'était marrant!! Je croise les doigts pour revivre la même chose avec Elias!! Par contre, le collier d'ambre, c'est non! Trop peur de l'étranglement et de toute façon, à la crèche ils ne veulent pas de bijoux, collier... donc ça ne servirait à rien... Après, chacun son avis. Je ne suis motivée à rien aujoud'hui, je n'ai pas très bien dormi... J'ai hâte d'être ce soir car Julien arrive. Il nous rejoint pour le week-end!! C'est cool!! Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:29
salut les filles bien dormi?? ici nuit calme jusqu'a 5h du matin toutes les nuits c la meme evan se reveille et des fois il veut pas redormir :x sinon je vois que ça parle bledine et petit pot et ben moi le pediatre ma dit patati et patata pas de farine ni pot avant 6 mois :? et ben moi g commençé et puis c tout :lol: le matin je lui mets 1 cac de bledine riz vanille (qui vient de paris car dans mon bled pourri on ne la trouve plus :x ) le midi je commence avec 2 ou 3 cac de pot et son bib de lait l'aprem c son lait et le soir bib et 1 cac de bledine legume et ben il adore dit moi les filles quelles tailles de couches et marques de couches m'atait vous a bebe moi c taille 3 huggies quand c en promo ou le reste c celle d'auchan ou lidl car je n'est jamais eu de probleme bisous les filles et bonne journée :wink:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:42
en effet [b:f95eab585c]vivie[/b:f95eab585c] Pas cool la nuit !!! et [b:f95eab585c]Amt[/b:f95eab585c] je vois que c pas cool non plus le matin !! Pour les couches, ici c encore les 2 (plus pour trés longtemps) Margaux est grande mais toute fine et c les Pampers . Jukenzo :arrow: vivement ce soir alors pour les retrouvailles :wink: Ce soir mon homme va sur notre terrain il doit faire du béton pour la future terrasse !!! Et demain aprés midi on va voir un peu ce qui ce fais pour les chassis de fenetre , pour le feu (central) et autre trucs pour notre maison !!!En même temps jeter un coup d'oeil sur le carrelage :think:
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:20
hello! Pour moi cette nuit reveil a 5h30, un petite tete puis redodo jusqu'a 9h30... donc ca compense! lol Amt pas cool quand il veulent pas se rendormir... moi souvent kyliann veut pas se rendormir sans tete un peu... vivie oui kyliann bouge beaucoup, presque tous les matins je le retrouve la tete au pied du lit! Pour le collier d'ambre moi j'ai pas confiance, mais ma niece en a porté un tout bebe et elle a jamis eu de probleme. et d'apres mon frere ca marchait bien! pour les couches on est a la taille 3 pampers
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:26
Bonjour les girls ! :lol: Ba dis-donc, vous avez papoté depuis hier ! Mon homme est en repos aujourd'hui, donc c'est pour çà que je ne suis pas venu ce matin, j'ai profité...pour faire du ménage avec lui, super comme passe-temps amoureux vous ne trouvez pas ? :roll: :lol: Lenou, je t'ai mp pour FB Je vois qu'on parle de dents, pour Nolhan çà a été le camilia qui a bien marché et le collier d'ambre aussi ! Il n'a jamais eu de fièvre, ni pleuré, ni rien ! Owen a aussi un collier d'ambre depuis ses 3 mois et pour l'instant à part de la bavouille +++ et les poings constamment dans la bouche, çà à l'air d'aller. Vivie, non Nolhan n'est pas allergique, c'est juste que je préfère éviter de lui donner trop de produits animaux, surtout du lait de vache...Il est déjà végétarien à la base mais je préfère également ne pas trop lui donner de lait et d'oeufs, même s'il en a dans la semaine hein... Lilou, oui la dpa est à quelques jours près, c'est super ! Elle attend une petite fille, elle s'appellera Louann :love: j'aime bien l'orthographe de son prénom ! Pour son cadeau, la JPMB est trop chère pour moi :lol: et de toute façon mon oncle ne veut pas d'écharpe...il a d'ailleurs déjà acheté un porte-bébé classique... J'ai prévu de lui prendre un collier d'ambre et un beau petit doudou en coton biologique... J'ai hâte de voir sa bouille :lol: on se refait pas ! Dorissette, en effet ! Tom est un glouton pur et dur :shock: Essaye la purée, peut-être que çà le calera plus, mais j'ai entendu dire que leur estomac se distandait au fur et à mesure qu'ils mangeaient, donc plus il mangera et plus il aura faim, en fait... Cet après midi je voulais aller à gigast*re pour un tapis de bain mais vu le temps qu'il fait dehors, je crois que c'est compromis... Mon homme et Nolhan dorment sur le canapé et Owen dans son lit, çà m'embête de le réveiller mais bon...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.