Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 40)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 10:40
hello les filles, Est-ce que vos bébés ont eu des boutons rouges ? Callie en a et de plus en plus je sais pas trop ce que c'est, je crois que je vais devoir prendre rdv chez le pédiatre....
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:36
Coucou les filles!! me revoila!! cette semaine pas eu trop le temps de passer! la reprise du boulot a été assez intense!! j'me suis vite remis dans le bain! donc du coup le soir une fois kyliann couché, j'passe un peu de temps avec mon homme et dodo! kyliann a bien profiter de son papa, une semaine tous les deux tout seule en journée, ca les a bien rapproché!! ce matin le loulou etait etonné de nous voir tous les deux a la maison ! lol néléne tes enfants sont magnifiques!!! c'est vrai qu'il on la grande classe! pour le parc sinon moi j'ai mis kyliann dedans depuis ces deux mois! je lui ai fait un petit monde a lui avec son tapis d'eveil quelques jouets... et depuis deux jour j'ai mis un piano qui se joue avec les pieds! parce qu'il adore pedalé... bon j'ai pas encore rattrapé mon retard, alors j'vais vous lire un peu! profitez bien de votre journée.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:30
margot vaudrait mieux l'habituer maintenant au parc car quand elle va gambader ben elle en voudra pu du parc! :lol: :lol: ma fille je l'ai jamais mis ds le parc j'ai commencé quand elle se tenait presque assise et c'était la crise!!!!!! impossible! le parc c'était notre salon en fin de compte! :lol: :lol: timéo je m'y suis pris dès le départ! il y est resté jusqu'a ce qu'il se tienne debout au barreau après il voulait jouer par terre comme sa soeur!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 21:39
[quote:b13c9d939b="nelene"]margot vaudrait mieux l'habituer maintenant au parc car quand elle va gambader ben elle en voudra pu du parc! :lol: :lol: ma fille je l'ai jamais mis ds le parc j'ai commencé quand elle se tenait presque assise et c'était la crise!!!!!! impossible! le parc c'était notre salon en fin de compte! :lol: :lol: timéo je m'y suis pris dès le départ! il y est resté jusqu'a ce qu'il se tienne debout au barreau après il voulait jouer par terre comme sa soeur![/quote:b13c9d939b] Mouais c'est bien ce qui me semble, le seul truc c'est de trouver l'endroit pour le mettre... va falloir cogiter
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 11:49
salut ! ça va? moi j'ai pas les yeux en face des trous ce matin! J'ai super mal derrière un oeil ça me donne envie de vomir et mal à la tete! Super! :twisted: sinon ma soeur est repartie hier, c'était bien cool! hier après midi on est allé se promener et on avait emmené le vélo de Loris pour essayer de la faire pédaler une énième fois... et ben ça y est!!! Loris sait faire du vélo!!! je suis trop fière! :youpi: :youpi: Mon copain avait pris une corde pour l'aider un peu et ça a bien marché! l plus besoin de corde maintenant! je vous ai lu hier ms je me rappelle pas de tout... Nelene: trop belle ta petite famille! faut etre sacrement organisée avec 3 petits! [b:466fce3424]Margot:[/b:466fce3424] moi non plus je ne l'ai pas sorti le parc mais je m'y prendrai plus tot aussi comme[b:466fce3424] Nelene[/b:466fce3424] pq moi non plus Loris voulait pas y aller, je l'avait peut etre mis trop tard dedans... [b:466fce3424]Lenou[/b:466fce3424]: ca va, pas trop difficile la reprise? [b:466fce3424]Nagash:[/b:466fce3424] contente de te relire! les vacances se sont bien passées apparemment. c'est sur que c'est stressant cette année qui s'annonce ms c'est que du bon pour la suite! il s'en va qd ton homme? [b:466fce3424]titi amour[/b:466fce3424]: comment va Owen? il est petit pour etre déjà malade! pauvre petit père... je me sauve Timéo s'énerve! Bon dimanche!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 13:53
Coucou les filles!!!! Me revoila!!!!!!!!!!! :D :D J'ai lu mon retard de 15 pages!!!! Vous avez bien papoté encore!! :lol: Je vois que vos p'tits bouts vont bien, c'est cool! :D [b:ece6f78d72]Nagash[/b:ece6f78d72], je comprends ton angoisse liée au départ de ton homme!! C'est normal!! J'espère que tout va bien se passer pour vous et qu'il aura sa mutation l'année prochaine! Courage ma belle!!! :cop: [b:ece6f78d72]Sabine[/b:ece6f78d72], ben alors!! Grosse baisse de moral aussi!!! Je t'envoie plein de bisous et tout mon soutien!!! :cop: Bon courage à celles qui ont repris le boulot!! Bon, pour nous, vacances de rêve!! GENIAL, MAGNIFIQUE, rien à dire... :D :D Kenzo a adoré ses vacances. Il s'est éclaté à la plage, à la piscine. Il a fait du jet-ski avec son papa ainsi qu'une randonnée en poney à travers le maquis corse! Super!! Elias a été sage comme une image! Gros dodos sur la plage, dans sa tente. La chaleur ne le dérange pas du tout. C'est cool!! :D Les photos sont sur mon facebook pour celles qui sont avec moi!! Elias a bien changé. Il rit aux éclats tout le temps et comme toi, [b:ece6f78d72]Nagash[/b:ece6f78d72], il adore regarder Kenzo qui prend beaucoup de plaisir à faire le pitre devant lui, ce qui le fait bien rire!! Moi je fond quand je les vois ensemble! :D Il a gardé son bon p'tit rythme!! Des nuits super longues, des journées sans pleurs, le top quoi!!! Zhom reprend le boulot demain. :? :? Je n'ai pas envie de rester toute seule à la maison donc dimanche prochain, je pars chez mon papa avec les 2 gamins! Julien nous rejoindra le week-end! Par contre, mauvaise nouvelle pour mon frère: je vous avais dit qu'ils attendaient un bébé pour février 2011! Et bien, jeudi, Helen a passé son écho à 11 semaines et là, pas de coeur visible et le bébé a la taille d'un bébé de 6 semaines donc très très peu d'espoir! Elle repasse une écho jeudi prochain... :? :? J'en ai pleuré pour lui à l'annonce de cette nouvelle! :( :( Sinon, pour mes examens, j'ai donc eu 15 en droit ( ça je vous l'avais dit ), 13 en stratégie des ressources humaines mais je n'ai pas validé mon UE de paie! Pas grave, je le savais donc je me prépare pour le rattrapge de septembre!! Une UE sur 6, ça va! Ca aurait pu être pire vu le peu de révision pour le 2e semestre!! Voila pour les grandes nouvelles depuis mon départ!! Bisou les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:48
Bonsoir ! Journée tranquillou comme un dimanche, c'est passé vite, mon homme est en repos aujourd'hui et demain :D Jukenzo, super tes vacances, malheureusement je n'ai pas ton nom sur facebook :( Bon, je vais profiter de mon homme bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:58
Bonne soirée avec ton homme, [b:f7ceeab666]Titi amour[/b:f7ceeab666]!! :D Cool qu'il soit en repos 2 jours!! Julien reprend demain et ça me déprime!! J'aime tellement quand il est en vacances.... C'est dur mais c'est comme ça!!! :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:01
jukenzo super j'ai vu tes photos genial!!!!!!!!!!!!!!!! que j'ai envie de partir aussi moi! :evil: super titi amour profites de ton homme alors!!! y a eu personne dis donc c'est désert!!!!!!!!!!! :shock: bon moi j'ai mis de la bledine a jade le soir... sa fais 4 jours qu'elle se réveille la nuit j'en ai marre! hier elle s'est réveillé mais a finit apr se rendormir! et ce soir pas finit le bib alors bon...on verra a mon avis elle va se réveiller! je comprend pas pourquoi elle fait ses nuits depuis ses 3 semaines mais qu'elle continue une semaine sur 2 a se réveille rla nuit!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:04
Au fait, vous êtes où les filles???????? Personne depuis ce matin sauf moi et [b:abc543bd7b]Titi amour[/b:abc543bd7b]!!!!! Vous dormez ou quoi??? :lol: :lol: :lol:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 08:31
Ben moi je suis venue hier .... :? [b:48d6fa2ede]Jukenzo:[/b:48d6fa2ede] les vacances se sont bien passées apparemment! cool! Ils sont marrants les petits avec leurs ainés. Moi c'est pareil Timéo commence à rigoler et hier soir il nous a fait une séance de rires avec son frère, c'était trop drôle! On n'existait plus nous! lol [b:48d6fa2ede]Tit amour:[/b:48d6fa2ede] profite bien de ton homme! bon je vais profiter du calme de la maison pour m'avancer un peu. bizz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:53
Coucou, Ouppssss [b:4be829b5a8]Marion[/b:4be829b5a8], j'avais zappé ton post hier!! :oops: :oops: Mais après la lecture des 15 dernières pages, dur dur de tout retenir... Je suis excusée??? :wink: :wink: Bon, rien de neuf depuis hier! Julien vient de partir au boulot donc ça me mine un peu le moral... J'attends que Kenzo termine son bol de céréales pour jouer avec lui pendant la sieste d'Elias. Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... à part m'ennuyer!! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 10:57
Hello les filles, Je vous ai lu hier, mais rien de passionnant à raconter, mise à part des grosses crises de fou rire avec Callie. ça y est on a monté son parc, elle dit trop rien dedans, affaire à suivre ! Aujourd'hui mon bébé à 4 mois bouhou ça passe trop vite !! Joyeux moiniversaire à Elias !!! Mes parents sont arrivés, on va pouvoir avancer les travaux pendant que Manou fera la nounou. Il fait gris et pas très chaud, je crois que je vais mettre des chaussettes.... on est pas en aout pourtant ???
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:48
coucou les filles bon moiniversaire Callie et Ellias :cop: :yes: Je vois que vs avez passés de bonnes vacances Jukenso cool :wink: çà fait du bien de se retrouver avec sa petite tribu !! Mais il est vrai que les premiers de retour à la maison sont toujours diffiles! T'inquietes pas le retour à la realité va vite reprendre le dessus !! :? :) Moi j'ai pas mis de parc et j'en veux pas j'ai l'impression qu'ils sont en prisons les enfts là dedans ... Ici wk plus que tranquille car grosse fatigue de mon zom vivement ses vacances j'ai l'impression qu'il va me claquer ds les doigts desfois entre boulot stressant des heures impossibles ses voyages clopes café redbull bref tout çà me soucis !! ..... et puis non Margot c'est pas le mois d'aout :evil: :evil: pluie et grisaille tout le wk y'en as marreeeeeeeee Ma poupette prend pas tres bien ses bibs en ce moment mais sinon à part çà en pleine forme sourires cris et bruits avec sa bouche tout va bien :) Je regardais sur le bon coin ce wk et y'as des jouets quand même super sympa pas trop chers cae quand on vois le prix en grde surface bonjour !!! :evil: :evil: allez zou douce journee à vous 8)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:19
salut c'est vrai que c'est calme... ça veut dire que tout le monde profite des vacances.. Moi, je finis quelques démarches (caf, edf, poste...) et jeudi on repart quelques jours dans le tarn dans ma famille Les enfants sont en pleine forme, samuel est en plein entrainement de rouler bouler... il commence à se retourner du dos au ventre Salomé profite de ses vacances et pense dejà beaucoup à l'école! jukenzo: les vacances ont l'air d'avoir été super... dur le retour à la réalité.. mais même si tu es chez toi profite quand même des vacances.... et bravo pour tes exams, juste une matière à repasser c'est du bon boulot!! margot: des chaussettes!!! ici, il fait moins chaud mais pas au point de mettre des chaussettes.... les fous rires de nos bébés, c'est trop bien! marion: j'adore quand ils rient à deux, c'est trop bien... j'espère que la complicité entre salomé et samuel va durer car c'est vraiment chouette titi amour; profite bien de ton chéri vivie:il est bientôt en vacances ton homme??? ça va lui faire du bien, tu vas un peu le chouchouter!! bon, c'est l'heure de la sieste.... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.