Posté le : 01-08-2010 à 13:53
Coucou les filles!!!!
Me revoila!!!!!!!!!!! :D :D
J'ai lu mon retard de 15 pages!!!! Vous avez bien papoté encore!! :lol:
Je vois que vos p'tits bouts vont bien, c'est cool! :D
[b:ece6f78d72]Nagash[/b:ece6f78d72], je comprends ton angoisse liée au départ de ton homme!! C'est normal!! J'espère que tout va bien se passer pour vous et qu'il aura sa mutation l'année prochaine!
Courage ma belle!!! :cop:
[b:ece6f78d72]Sabine[/b:ece6f78d72], ben alors!! Grosse baisse de moral aussi!!! Je t'envoie plein de bisous et tout mon soutien!!! :cop:
Bon courage à celles qui ont repris le boulot!!
Bon, pour nous, vacances de rêve!! GENIAL, MAGNIFIQUE, rien à dire... :D :D
Kenzo a adoré ses vacances. Il s'est éclaté à la plage, à la piscine. Il a fait du jet-ski avec son papa ainsi qu'une randonnée en poney à travers le maquis corse! Super!!
Elias a été sage comme une image! Gros dodos sur la plage, dans sa tente. La chaleur ne le dérange pas du tout. C'est cool!! :D
Les photos sont sur mon facebook pour celles qui sont avec moi!!
Elias a bien changé. Il rit aux éclats tout le temps et comme toi, [b:ece6f78d72]Nagash[/b:ece6f78d72], il adore regarder Kenzo qui prend beaucoup de plaisir à faire le pitre devant lui, ce qui le fait bien rire!! Moi je fond quand je les vois ensemble! :D
Il a gardé son bon p'tit rythme!! Des nuits super longues, des journées sans pleurs, le top quoi!!!
Zhom reprend le boulot demain. :? :? Je n'ai pas envie de rester toute seule à la maison donc dimanche prochain, je pars chez mon papa avec les 2 gamins! Julien nous rejoindra le week-end!
Par contre, mauvaise nouvelle pour mon frère: je vous avais dit qu'ils attendaient un bébé pour février 2011! Et bien, jeudi, Helen a passé son écho à 11 semaines et là, pas de coeur visible et le bébé a la taille d'un bébé de 6 semaines donc très très peu d'espoir! Elle repasse une écho jeudi prochain... :? :? J'en ai pleuré pour lui à l'annonce de cette nouvelle! :( :(
Sinon, pour mes examens, j'ai donc eu 15 en droit ( ça je vous l'avais dit ), 13 en stratégie des ressources humaines mais je n'ai pas validé mon UE de paie! Pas grave, je le savais donc je me prépare pour le rattrapge de septembre!! Une UE sur 6, ça va! Ca aurait pu être pire vu le peu de révision pour le 2e semestre!!
Voila pour les grandes nouvelles depuis mon départ!!
Bisou les filles