Posté le : 29-07-2010 à 16:25
salut,
petit moral ici, pas à cause des enfants mais toujours de l'approche du départ de mon chéri, on y est pas encore mais ça approche à grand pas, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir toute seule et lui de son coté il galère toujours pour son appart... tout le monde lui dit d'attendre son affectation mais il va dormir ou au début?? on connait personne nous la haut! bref, lui est zen, moi beaucoup moins!!
la coloc, il a laissé tombe vu que son copain sera dans le 77 et mon chéri dans le 93!
pour attraper, samuel commence, parfois ça rate.. mais en général au bout de quelques minutes ça l'agace et il rale!!
pour les yeux, ici c'est marron... salomé a eu les yeux bleux jusqu'à genre 8 mois mais je savais qu'elle ne les garderais pas: aucune chance, personne n'a les yeux clairs dans nos familles, de vrais mediterranéens!
moi, j'achete quelques produits pour la douche bio surtout pour salomé qui a une peau fragile mais je suis aussi assez méfiante car ça devient un peu trop "à la mode" bref, je suis partagée...
sinon, j'ai été pas mal absente mais je crois comprendre que nelene tu es vegetarienne... moi, je suis pas prete à ça mais j'essaie de reduire ma consommation de viande et je me fais des repas surtout le soir sans viande... ta recette de lentilles au curry a l'air top... d'ailleurs j'ai acheté des lentilles corail, il parait que c'est plus doux et j'aimerais en faire pour salomé mais j'ai pas trop d'idée de recette...
bon, ma pause est finie...
bye