Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 38)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 16:26
Hello les filles, Bon retour parmi nous Nagash, ça a l'air d'être bien la montagne !! Rien de spé ici, il fait chaud et Callie a un peu de mal. Mon homme bosse comme un fou pour avancer les travaux devant la maison, et moi je sais pas pourquoi je suis HS... je crois qu'une cure de vitamine s'impose avant la reprise ! J'ai du mal à me remettre à la préparation de mes cours mais va bien falloir trouver la motivation un jour ou l'autre !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 17:12
Coucou les filles Je vois que les louloux poussent bien :) ici nuit galere Lisa s'est reveillée vers 4h pour ne s'en rendormir que vers 5h30 Elle ne voulait pas de la sucette ni boire elle n'avait pas de fievre couche changée bref rien de rien je l'ai prise avec moi ds mon lit Des que j'eteignais la lumiere elle chouinait bref du coup j'ai laissé allumé et elle s'est endormie sagement !! mais moi j'etais naze grrrr Ce matin elle a etait sage et sieste de 14h30 à quasi 17h !! Margot c'est peut etre le fait de reprendre que tu te sentes HS inconsciemment ... Moi mon conge parental est en place depuis le 5 juillet je ne sais pas si j'aurais qlq chose ce mois ci ...mais je prospecte pour avoir une petite activite à la maison on verra bien ... En tout cas je suis de tout coeur avec vous les mamans qui reprennent j'ai connu çà y'as 14 ans et j'en garde de difficiles souvenirs :cry: c'est pour çà que je ne veux pas revivre çà avec ma louloute :) Bisous bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:06
salut, je profite des vacances, du coup je passe un peu moins bavarder avec vous! mais ça fait du bien! Les enfants vont bien, salomé s'éclate car on a installé une petite piscine dans le jardin et samuel profite du retour à la maison pour faire son gros pépère: je mange, je dors, je souris... un vrai bonheur! Sinon, on est toujours dans les galères d'appart pour mon chéri... comment trouver un appart quand on ne sait pas vraiment ou il va bosser... attendre c'est pas possible, il peut pas se payer l'hotel: trop cher donc il va faire un peu au pif, quitte à changer ensuite... Bouh.. ça a pas l'air top la banlieue parisienne!! Vivie: je pense à toi sans ton homme aussi... tu me soutiendras à la rentrée... je sens que je vais déprimer!! margot: une petite baisse de régime... c'est sur que l'angoisse de la reprise ne doit pas arranger les choses... titi amour: alors ça a fait son effet le doliprane... la journée a été bonne finalement... toi aussi tu es souvent seule avec les horaires de ton chéri. bonne soirée à toutes...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:18
[quote:b0c5ca978f="nagash1"]salut, je profite des vacances, du coup je passe un peu moins bavarder avec vous! mais ça fait du bien! Les enfants vont bien, salomé s'éclate car on a installé une petite piscine dans le jardin et samuel profite du retour à la maison pour faire son gros pépère: je mange, je dors, je souris... un vrai bonheur! Sinon, on est toujours dans les galères d'appart pour mon chéri... comment trouver un appart quand on ne sait pas vraiment ou il va bosser... attendre c'est pas possible, il peut pas se payer l'hotel: trop cher donc il va faire un peu au pif, quitte à changer ensuite... Bouh.. ça a pas l'air top la banlieue parisienne!! Vivie: je pense à toi sans ton homme aussi... tu me soutiendras à la rentrée... je sens que je vais déprimer!! margot: une petite baisse de régime... c'est sur que l'angoisse de la reprise ne doit pas arranger les choses... titi amour: alors ça a fait son effet le doliprane... la journée a été bonne finalement... toi aussi tu es souvent seule avec les horaires de ton chéri. bonne soirée à toutes...[/quote:b0c5ca978f] Nagash ns serons toutes là pour te soutenir il est vrai que c'est une situation difficile mais la situation ne ns laisse pas le choix alors faut prendre tout çà à bras le corps Les semaines vont passes vite entres tes activites tes louloux ton homme sera à fond dans son job et le wk jte raconte pas les supers retrouvailles !!! :) T'inquietes pas même si je sais tres bien que les debuts seront durs moi le manque que je ressens le plus c'est le soir .... gros bisous :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:19
coucou les filles ça y est on a déposé Bastien chez les grands parents pour une bonne semaine! après ce sera les vacances pour tout le monde. ça me fait un peu bizarre ce calme à la maison car jusque là, il n'avait jamais passé une nuit sans sa maman!!! c'est vous dire l'effort que je fais!!! mais bon ça fait du bien question moral c'est encore pire. en rentrant j'ai appris le décès d'une de mes "élèves" aquagym avec qui j'étais très proche. l'enterrement était hier matin et j'ai eu et je continue à avoir énormément de mal à accepter.... c'est pas mon mois juillet moi je vous le dis.... :arrow: nagash je compatis pour tons stress. du coup, la colocation ça donne quoi??? et comment vous vous organiserez après l'année de stagiaire? tu t'habitues bien à ta nouvelle maison?? :arrow: bbpatate c'est clair qu'avec les loustics on a l'impression de ne vivre que pour eux!!! alors pour toi et tes 5 enfants, j'ose même pas imaginer!!!!! :arrow: margot je confirme, de savoir la rentrée approchée, j'ai un méga coups de pompe :roll: et en plus j'ai rien fait pour travailler un peu mon cardio!!! je te dis pas la reprise!! je sens que je vais morfler!! :arrow: titi amour au fait, ça donne quoi l'HNI de owen? ça se met en place tout doux??? :arrow: nelene franchement chapeau pour le végétarisme!! moi j'en serais franchement incapable!! surtout en ce moment avec les barbec de saucisses, entrecôtes et compagnie!!! enfin bravo quoi! :arrow: depi67 contente de te relire et de voir que tout va bien!! :arrow: lilou_62 même soucis de neuneil pour kilian!!! depuis la naissance ça coulait. la doc m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire avant les 3 mois à part mettre qlq gouttes mais surtout bien nettoyer au sérum phy et que ça venait certainement du fait que le canal était bouché. mais bon maintenant, j'ai de la chance c'est fini depuis 3 bonnes semaines j'espère que l'ostéo lui fera du bien!! bon allez je profite que Bastien ne soit pas là pour bosser à fond!!+++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:01
coucou! ici aussi on avait desproblèmes de yeux! :lol: et c'est passé tout seul...je devais nettoyer au serum avec une compresses sterile et bien faire gaffe de pas réinfecter l'oeil! nagash et bien pas facile tout sa pour s'organiser je vous souhaite bien du courage! :wink: lilou margaux déjà debout! :roll: pas cool! titi amour je suis comme toi je me plainds de pas voir mon homme alors que je suis en congé! :lol: la solitude c'est difficile qu'on le veuille ou non! pour moi le plus dur c'est de pas pouvoir aller promener comme je le veux...juste mettre mes gosses ds la poussette et sortir quoi! la j'ai les étages a me taper alors faut vraiment faire abstraction et oublier la douleur quand on monte ou descend et foncer! margot allez hop on s'y met! c'est difficile de reprendre comme sa! courage! sabine super ça va faire quelques vacances pour toi! :wink: mais c'est long une smeaine sans un de ses enfants! je voulais savoir les filles vos bébés ils attrappent déjà les objets? tout seul sans les aider je parle? et les yeux ils sont quels couleur pour l'instant? c'est encore foncé chez vous?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:23
Hello Nagash :arrow: finalement il va viser le 94 ton homme ? Avec mon chéri, avant que je parte sur bordeaux on a fait paris-bordeaux pendant 8 mois, c'est chiant mais ça passe vite. J'suis de tout coeur avec vous. Déjà qd il aura trouvé son appart ça ira mieux. Sabine :arrow: je compatis pr la reprise, g rien fais non plus, vive l'homeo pour les courbatures !! désolée pour ton élève, g sais pas ce qui s'est passé mais c'est toujours dur, allez accroche-toi !! Nelene :arrow: pour te répondre, Callie attrape les objets quand on lui met sur elle, elle chope très bien sa sucette avec deux petits doigts c'est trop mignon. Pour les yeux c'est bleu et ils st assez clairs depuis le début, alors surement qu'ils vont rester comme ça. on verra
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:30
Coucou ! Nagash, je compatis, vais vous n'y êtes pas encore ! Nelene, Owen commence tout juste à attraper son hochet en bois quand on le lui donne mais ne le garde pas longtemps encore... Sinon il adore son tapis d'éveil, il agite ses bras et ses jambes et fait des mimiques, c'est marrant :lol: Pour les yeux, on dirait que c'est mélangé, il y a du bleu et du noisette... Bon, je repasserais tout à l'heure, je vais voir mon curry de lentilles pour ce midi...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:07
ok jade a les yeux bleux aussi..au milieu c'est plutot gris clair et sa fonce sur le tour...j'ai lu que sa changeait jusqu'a 6 ans! :shock: ça fait des sacrés mélanges parfois! :D titi amour je me suis régalé hier avec ta recette de quinoa! bon j'avais pas de crème fraiche de soja j'ai pris de la normale au porc! :mdr: la finir au moins! mais c'était très bon! d'ailleurs mon homme en a acheteé sans gélatine de porc :mdr: est ce que quelqu'un prend du gel douche ou shampoing bio??? j'aurais aimé avoir des avis avant d'en acheter! :wink:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:37
Salut, Journée pas terrible, Margaux c reveillée a 5h45 :evil: :roll: , a bu une moitié de bibiet c rendormi vers 7h00. Du coup elle est completement dereglée (suis verte), elle a bu vers 10h00 et là ça va pu tarder, et le dernier va tomber a 18h00 au lieu de 21h00 :cry: j'espère qu'elle va en boire un 5ème sinon je suis mal pour la nuit !!!!!je sais pas tropp quoi faire . Et ça fait 2 jours qu'elle a denouveau un mal de chien à boire ses bibs, elle boit un peu ensuite elle hurle et a du mal a le reprendre, des fois elle ne boit que 90 avec bien du mal :cry: Du coup petit moral :cry: Margaux a les yeux bleu ni trop clair ni foncé, et elle chope bien son doudou pour le manger .
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:21
Bonjour les filles :arrow: Titi d'amour çà à l'air sympa curry de lentilles miam !! :arrow: Nelene j'achete pas de produits bio j'avais lu des articles comme quoi y'avait beaucoup d'arnaques ..du coup de tps en tps j'achete des produits à base d'algues -vue que je vis en bretagne c'est abordable alors pour gel douce et compagnie je reste sur le classique de base . :arrow: Lilou bon courage pour les tetees decallées c'est vrai que se reveiller la nuit maintenant c'est moins facile alors que ns le faisions y'as de çà 3 mois !! :arrow: Margot ma louloute arrive à saisir des objets presentes devant elle mais biensur elle ne les tiens pas longtemps et lorsqu'elle voit qlq chose qui l'interresse elle tend ses bras :) Pour les yeux Lisa les as toujours bleux ils non pas bouges de couleurs depuis sa naissance - j'ai les yeux bleux et mon fils aussi ... Son pere pris tous les wk pour qu'elle garde ses yeux bleux :D Sinon nuit tranquille ma louloute a dormi de 21h30 à 7h mais alors que de difficultes pour l'endormissement :? Elle veut absolument se mettre sur le ventre mais une fois comme çà elle hurle :? Là elle me fais sa petite sieste apres le gouter petite ballade comme d'hab 8) J'ai quand même reussi à faire bosser mon grand -cours de français Faut travailler au corps ces petites bêtes là pour avoir un minimun d'effort :D :D Bonne journee
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:33
ah vive ta fille a 4 mois et demi aussi! :lol: :lol: je peux pas comparer! :mdr: c'est embêtant sa quand ils veulent se mettre sur le ventre mais une fois qu'ils y sont ils paniquent! :mdr: me souvient au début mon fils il hurlait aussi je devais allez le remettre sur le dos! pour l'instant jade se fait basculer sur les cotés sans plus... lilou pas cool margaux! la mienne aussi s'est réveillé a 4h! mais ej la fais attendre jusqu'a midi sinon c'est le bazar!!!!!!!!! :?
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:17
[lilou pas cool margaux! la mienne aussi s'est réveillé a 4h! mais ej la fais attendre jusqu'a midi sinon c'est le bazar!!!!!!!!! :?[/quote] t'arrive a là faire patienter jusque midi en ayant donner le 1er bib à 4h00 :roll: Moi a 10h15 c'était plus possible d'attendre plus
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:58
Yeeeesss ! g viens de sortir 2 blocs de step comme ça !!!! youhou le dieu de l'imagination est reviendu... plus qu'un et g ma chorée de rentrée Joyeux moinniversaire petit Tom :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:25
salut, petit moral ici, pas à cause des enfants mais toujours de l'approche du départ de mon chéri, on y est pas encore mais ça approche à grand pas, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir toute seule et lui de son coté il galère toujours pour son appart... tout le monde lui dit d'attendre son affectation mais il va dormir ou au début?? on connait personne nous la haut! bref, lui est zen, moi beaucoup moins!! la coloc, il a laissé tombe vu que son copain sera dans le 77 et mon chéri dans le 93! pour attraper, samuel commence, parfois ça rate.. mais en général au bout de quelques minutes ça l'agace et il rale!! pour les yeux, ici c'est marron... salomé a eu les yeux bleux jusqu'à genre 8 mois mais je savais qu'elle ne les garderais pas: aucune chance, personne n'a les yeux clairs dans nos familles, de vrais mediterranéens! moi, j'achete quelques produits pour la douche bio surtout pour salomé qui a une peau fragile mais je suis aussi assez méfiante car ça devient un peu trop "à la mode" bref, je suis partagée... sinon, j'ai été pas mal absente mais je crois comprendre que nelene tu es vegetarienne... moi, je suis pas prete à ça mais j'essaie de reduire ma consommation de viande et je me fais des repas surtout le soir sans viande... ta recette de lentilles au curry a l'air top... d'ailleurs j'ai acheté des lentilles corail, il parait que c'est plus doux et j'aimerais en faire pour salomé mais j'ai pas trop d'idée de recette... bon, ma pause est finie... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.