Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 37)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:55
ah ok margot!!! c'est bien tu dois garder la forme alors! :D titi amour super la rencontre c'est genial sa!!! pourrais tu m'envoyer une paire de recette stp?? et des associations d'aliment style lentille riz sa j'ai retenue :lol: mais d'autres car ce que j'ai lu je ne connaissais meme pas le nom! :oops: quand tu auras le temps bien sur! j'ai vu aussi des recettes mais je les trouve drolement "grasse" enfin en été ça va avec les légumes sa allège mais en hiver y a moins de choix tu fais quoi toi de léger? merci d'avance! :wink:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 08:49
coucou petit réveil avec la tete dans le casque ce matin! Loris, debout vers 7h15.. et ça fait 4 jours qu'on se couche tard... (enfin tard 23h30/00h ...) nigloland s'est bien passé! juste une averse en fin d'aprem dc c'est cool! Les enfants se sont bien amusés! Moi j'aurais voulu faire plus de manège pour nous, ms avec les petits, c'est guère possible! [b:86fbb3d359]Bebe patete:[/b:86fbb3d359] je ne l'ai pas vu en photo ton fils, on l'a peut etre croisé! mais bon dans les petites voitures ou les canards, ça m'étonnerait! lol [b:86fbb3d359] Margot:[/b:86fbb3d359] c'est sur ton lieu de travail les cours? C'est des cours privés ou c'est pq c'est les memes locaux? [b:86fbb3d359]titi amour:[/b:86fbb3d359] Cool pour Owen! C'est une bonne chose! tu as tout perdu sans régime c'est bien! en meme temps je mangerais moins de cochonneries, j'aurais pu... j'ai pris que 11kg à ma grossesse!! j'entretiens les 3 derniers avec des sucreries.. alors qu'enceinte je n'avais pas envie :( enfin bon c'est pas bien grave!! je prévois 1 soir par semaine pour moi à la rentrée. j'irai faire de la piscine. ca va faire du bien, de quitter l'espace maison un petit peu! je te comprends [b:86fbb3d359]bebe patate,[/b:86fbb3d359] à ce sujet. j'ai 2 copines qui viennent manger, faut que je me bouge! on a du monde tout le temps en ce moment, c'est bien ms ça fait du boulot! + ma soeur vient mercredi pour pls jours :) allez zou A+
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:00
Coucou ! Nelene, oui j'avais complètement oublié, tu as bien fait de me faire rappeler :wink: Sinon Owen a eu sa visite des 3 mois à la PMI aujourd'hui, et en prime les 2 vaccins, le pauvre, pour le premier çà a été mais le 2° il a hurlé et était tout rouge :cry: j'en avais mal aux trippes ! Bebe-patate, j'imagige combien çà doit être dur ! C'est vrai qu'en ce moment ici aussi c'est un peu "déprimant" car je suis souvent toute seule (mon homme bosse beaucoup en ce moment, et oui c'est les vacances !) et donc toute seule à gérer les 2 petits, je n'ai même pas du temps pour moi, et quand mon homme rentre le soir je suis crevée :oops: Bref, vivement qu'ils grandissent un peu pour les faire garder, et comme çà on pourra sortir un peu et voir autre choses que les couches et les têtées ! Marion, merci pour mon loulou ! J'attends que les petits se levent de leurs siestes et on ira faire un tour au parc, Nolhan veut faire du tobogan depuis ce matin :oops: Bonne après midi :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:55
Marion :arrow: En fait lorsque j'ai été embauchée, j'étais prof à temps plein et le PDG à gardé ça dans le coin de sa tête car il avait dans l'idée d'ouvrir une salle de sport pour les employés. Du coup on a monté le projet ensemble, et je donne cours aux employés de la société. Pour moi c'est royal c'est sur place et j'ai plus à courir dans le centre ville de Bordeaux. D'un côté j'suis contente de reprendre (même si je sais que la reprise va être douloureuse) la seule chose qui me gonfle c'est de créer des chorées de step et mes CD de musiques pour le Pump. Mais bon une fois remise dans le bain ça ira mieux. Aujourd'hui on est allé chez des amis qui viennent d'avoir une petite Lilou (sans Y) et ben merde, je me souvenais pas qu'il y a moins de 4 mois ma petite Callie était de cette taille là, c'est fou comme on oublis vite ! J'suis complètement HS en ce moment, la reprise du boulot me fait peur, je crois qu'il va falloir faire une cure de quelque chose !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:03
salut les filles, je suis de retour de la montagne. C'était super, salomé s'est bien éclaté et samuel a été bien cool: bien dormi, bien adapté au changement de rythme... il a un peu moins bien bu ses bibs mais il est en pleine forme donc c'est peut être su'il avait juste moins faim!! ça a fait du bien à toute la famille cette pause... Je vois que vous pensez presque toutes à la reprise... moi, je pense plutôt à celle de mon chéri, du coup je stresse pas pour la mienne! Je serais donc à 80% (j'ai eu la confirmation écrite) je suis super contente... pour moi, c'est le top car je ne me vois pas arreter de bosser, j'aimerais pas m'occuper de la maison et des enfants à plein temps... Pour les kilos en trop, j'en ai pas mal!!! ceux de la grossesse et ceux de la précédente!!! mais c'est dur, dur... et puis j'aimerais me remettre au sport mais avec le départ de mon chéri c'est grillé!! sinon, j'ai pas tout lu... j'espère que tout le monde va bien, les mamans, les bébés, les grands frères et soeurs, les papas... bye
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:07
Coucou ! Super nagash pour tes vacances si tout s'est bien passé, c'est clair que çà fait du bien de faire une "pause" parfois... Mon homme vient de partir bosser, il ne rentrera que ce soir vers 23h, çà me déprime d'avance :? mais bon... En plus le temps est gris et c'est toujours une mission de sortir avec les 2 petits...enfin, je verrais ce que je vais faire. De toute façon il faut que je sorte car il faut que j'aille chercher le liniment que j'ai commandé à la pharmacie hier... Owen dort, il a mal à ses cuisses le pauvre, dès qu'on le touche à l'endroit de ses vaccins, il hurle :cry: Que faites-vous à vos bébés pour les soulager de leurs vaccins, vous leur donner du doliprane ? Moi je n'aime pas trop le gaver de médocs, et je n'ai rien trouvé dans mon petit guide de l'homéopathie... C'est donc un peu galère en ce moment pour lui donner la têtée :roll: mais il n'a pas de fièvre, c'est déjà çà ! Ce midi, je m'essaye à mes premières saucisses végétales, nelene, je te donnerais la recette si elles sont réussies... Bonne journée, biz !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:01
Bonjour les filles :arrow: Nagash cool les vacances à la montagne c'est sur que pour les enfants c'est sain :arrow: Titi d'amour courage pour ta longue journee sans ton zomme et tes deux petits bouts moi le mien est absent la semaine c'est une habitude mais en même tps j'ai pas deux petits bouts mais une petite puce et un grand ado qui m'aide pas mal donc moins galere quand on dois sortir Aujourd'hui ciel gris ici c'est chiant :cry: m'etais bien habitué au soleil !! j'ai plein coup de fil à passer ce matin quoiqu'il est dejà 11h !!! pfff cet am apres le gouter un tour chez decathlon pour mon grand Titi d'amour moi je lui donne du doliprane pour les vaccins mais c'est lorsqu'elle a de la fievre apres pour une douleur directe je sais pas trop ... :? Des saucisses vegetales !! hum çà consiste en quoi donne ns ton secret :wink: Allez hop jme bouge Bonne journee
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:30
Coucou, Nagash :arrow: ç fait plaisir de te relire, c cool pour tes vacances !!! Titi_amour :arrow: moi, je suis pas trop medoc non plus mais quand ils ont mal je leur donne du doliprane, le medecin me l'a dit plusieurs fois que si je voyais qu'elles avaient mal a cause du vaccin même s'il ni a pas de fièvre qu'il ne fallais pas hesiter a leur mettre un suppo. Ici pareil, mon homme est parti au boulot ce matin et rentre tard ce soir aussi :cry: et il fait pas beau non plus !!! Est ce que quelqu'un donne des bibi avent à leur ti bout ? c pour savoir quel tetine vous mettez ? J'essaie depuis hier d'appeller l'osteo mais il est pas là, surement en vac, Margaux a son oeil qui coule enormement et un peu sale, ça le fait depuis la naissance mais là c pire !!! voili voilou
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:30
Titi_amour : pourrais tu me donner ta recette de tarte aux courgettes ? j'avais envie de preparer ça pour ce soir .
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:31
Oups je viens justede voir ton message lilou, mais je te la donne comme même en mp...
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:51
Merci titi !!! Owen ça va mieux ses tite fesses ? plein de :cop: pour lui
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:30
Oui ba finalement je lui ai donné du doliprane :roll:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 22:09
coucou, comme d'hab je vous lis mais pas trop le temps d'écrire :oops: Julien se porte bien au rdv des 4 mois la semaine dernière mon petit loup pesait 6.8kg pour 64cm... [quote:f0bf13e1d6="lilou_62"]Coucou, Est ce que quelqu'un donne des bibi avent à leur ti bout ? c pour savoir quel tetine vous mettez ? J'essaie depuis hier d'appeller l'osteo mais il est pas là, surement en vac, Margaux a son oeil qui coule enormement et un peu sale, ça le fait depuis la naissance mais là c pire !!! [/quote:f0bf13e1d6] [b:f0bf13e1d6]lilou62[/b:f0bf13e1d6] :arrow: j'allaite toujours Julien mais lorsque le papa lui donne occasionellement le bib (Avent) avec mon lait, on utilise une taille 1. :arrow: en ce qui concerne l'oeil de ta puce, je pense que Sarah avait le même problème , et le seul remède qui a fonctionné (elle avait même été sous antibio pendant 1 semaine), c'était de lui appliquer des compresses tièdes de camomille. je lui massais légérement son oeil pour sortir le pue (je ne sais pas si c'était vraiment ça mais ça y ressemblait énormément) avec 1 compresse tiède infusée. elle avait comme une boule dans le coin de l'oeil. une fois celle-ci aténuée je prenais une autre compresse tiède infusée que je laissais 5 min sur son oeil et au bout 2 jours plus rien :lol:. je faisais cette manip au moins 3x par jour.
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 07:50
Coucou, Et oui déjà levé pour Margaux et la grande qui dort encore :cry: tans pid !!! depi :arrow: Oui c vrai que ça resemble a du pue mais je ne sais pas si ça en ai, ça fait la 3ème fois que MArgaux et sous antibio a cause de son oeil, à la maternité la pédiatre nous a dit que ça pouvait durer jusqu'a ses 6 mois au moins :? et que c peu etre son canal lacrimal qui est bouché . Et j'ai entendu dire que l'ostéo pouvait faire quelque chose alors on va tenter et de toute façon je voulais qu'il l'a vois un ti coup, comme c un gros bébé à la naissance et qu"elle a était en siège, ça pourra lui faire que du bien !!! Ici on est a la tetine 2. Il pousse bien Julien :bravo: Bon ça chouine a +
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:13
Coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles depi :D et ouah, il pousse bien le petit Julien :wink: Mon homme est parti au boulot :cry: demain il est en repos, donc çà va mais pfff ras-le bol de rester à la maison toute seule, je dis çà mais j'ai pris un congé parental :lol: Ce matin on va peut-être aller un peu au parc, on verra, Owen chouine déjà depuis tout à l'heure, la journée promet d'être longue... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.