Posté le : 27-07-2010 à 10:07
Coucou !
Super nagash pour tes vacances si tout s'est bien passé, c'est clair que çà fait du bien de faire une "pause" parfois...
Mon homme vient de partir bosser, il ne rentrera que ce soir vers 23h, çà me déprime d'avance :? mais bon...
En plus le temps est gris et c'est toujours une mission de sortir avec les 2 petits...enfin, je verrais ce que je vais faire. De toute façon il faut que je sorte car il faut que j'aille chercher le liniment que j'ai commandé à la pharmacie hier...
Owen dort, il a mal à ses cuisses le pauvre, dès qu'on le touche à l'endroit de ses vaccins, il hurle :cry:
Que faites-vous à vos bébés pour les soulager de leurs vaccins, vous leur donner du doliprane ? Moi je n'aime pas trop le gaver de médocs, et je n'ai rien trouvé dans mon petit guide de l'homéopathie...
C'est donc un peu galère en ce moment pour lui donner la têtée :roll: mais il n'a pas de fièvre, c'est déjà çà !
Ce midi, je m'essaye à mes premières saucisses végétales, nelene, je te donnerais la recette si elles sont réussies...
Bonne journée, biz !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!