Posté le : 24-07-2010 à 22:41
salut les filles!!
non non je n'ai pas déserté!! je vous suis tous les jours mais comme le moral est pas au beau fixe ces temps-ci, j'ai pas trop le courage de poster...
je vois que vous parlez kilos....huum bon moi il m'en reste 3.5kg mais ça fait 2 bonnes semaines que je stagne...et puis, en ce moment je me lâche sur les glaces haggen daas (pas le courage d'aller voir dans le frigo comment ça s'écrit!! :roll: :roll: ). faudrait que je me bouge parce que dans moins d'un mois la reprise et j'ai bien du mal à rentrer dans mes maillots de bain!!!
sinon, kilian a fait sa visite jeudi. pépère est à 6.2kg et 62.5cm. une peau nickel d'après la doc :lol: :lol: et c'est vrai qu'il a pas un bouton, pas une seule zone irritée, rien quoi!! par contre, il n'a pas aimé du tout le vaccin...elle ne m'avait pas prescrit de patch vu que la dernière fois, ça n'avait pas l'air d'avoir fait effet, mais au final, il a eu bcp de mal à se calmer :cry:
pour ma part, je réfléchis sérieusement à l'option "travail à 80%" je suis dans mes calculs pour voir combien je perdrais exactement. d'ailleurs, pour celles qui sont dans ce cas, savez-vous si le complément de libre choix d'activité versé par la CAF est déductible des impôts??
en plus, moi c'est compliqué car j'ai 2 employeurs donc je ne sais pas sur quel total calculer les 80%...bref, faudra que je les appelle, je crois que ce sera plus simple!
:arrow: dorissette tu me fais rêver avec ton olivier...ça sent bon le soleil :D
quant à l'achat de l'appart', c'est super!!!d'autant plus qu'il faut en profiter car les taux sont très bas en ce moment!! sinon pareil pour nous, la maison, on a fait une croix dessus
arf bastien vient de tomber du lit, je vais voir ça
++