Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 36)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 14:29
[quote:6eba99216d="Margot33"][quote:6eba99216d="bebe-patate"]Coucou les filles! Si vous voulez moi je vous prête mon homme ça me fera des vacances... Pour moi le régime Dukan c'est stand-by mais j'ai déjà perdu 6 kilos! Le fofo se désertise!!!! Céline :oops:[/quote:6eba99216d] Ha bah s'il a envie de travailler dans le jardin ça serait avec plaisir !! on a pas fini encore et y'a un carport à monter youhou !! Pour Dukan, pesée de la bête ce matin -6,100 kg, c'est pas mal mais j'y suis pas encore :wink: Heu et sinon les filles, vous êtes toutes parties en vacances ?[/quote:6eba99216d] ********* :arrow: presente !!! Bjr les filles C'est vrai que le fofo est desert en ce moment :? Alors Margot toujours en plein boum ? tu reprends quand ton taff ? tu bosses ds quoi ?? et pour ta louloute tu vas la mettre ou ?? :bravo: pour tes kilos qui s'evaporent !!! tu es motivée c'est cool Je devrais en faire autant pffff BBpatate je concede que certaines fois les zommes sont un peu casse pied mais le mien toujours absent c'est pesant à force :roll: Ma Lisa m'as fait enfin une nuit complete car çà faisait 4 nuits qu'elle se reveillait sans cesse là elle m'as fait 21h-9h j'ai halluciné :D :D Elle a qlq croutes de lait je sais pas si vs louloux en ont ...du coup je la badigeonne d'huile d'amande douce mais bof bof ds les cheveux mais çà à l'air efficace !! La maison est calme mon grand est parti chez un cops et ma fille dort sagement euh triage du courrier ou sieste sur canape :!: :?:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 14:53
Coucou, Présente aussi !!! Vivie :arrow: c clair quand zhom n'est pas là, c long et le soir encore plus comme tu dis !!!! Je compatie !! Margot :arrow: Bon courage pour tes travaux d'exterieur, au fait c quoi un "carport" ? Et bravo pour les kilos !!! Moi je viens de finir de cueillir mes haricots (2 grand sceau depuis hier), maintenant plus qu'a les éceuté, on fera ça ce soir devant la télé je pense. Mes louloutes font dodo, Louise je sais qu'elle dort 3 heures mais Margaux des fois elle est génée et du coup elle se reveil !!! onn verra bien . En fin d'aprem je vais aller faire un tour au marché du village, ils ont lancer un marché estival pour les vacances le vendredi de 17h à 20h00 en plus du mercredi, on va voir ça !!! voili voilou
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 16:01
alors pour répondre à toutes les questions lol : - un carport c'est un garage à voitures, avec un toit plat ouvert sur les côtés (j'espère que vous voyez lol) - Mes beaux-parents sont partis ce matin je devrais avoir une bonne semaine de "calme", je reprends le 25 aout, autant dire demain :-(, je bosse dans les assurances moto, et je donne des cours sur place (la reprise va faire mal lol). Callie sera et chez la nounou (2 jours pleins et 2 demi-journée) et le reste du temps avec son papa. Il a fait que pleuvoir par averse, on aurait cru les giboulés de mars ! mais bon normal mon homme n'est pas de garde donc il flotte grrrr c pas comme ça que ça va avancer ! Pour les kg oui je suis motivée parce que quand je vais devoir reprendre le sport ça va faire mal sur mon step si faut que je traine mes grosses fesses lol
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:29
coucou! bon je vois que vous etes plus motivée que moi question régime! on le trouve où le régine dukan? ça a l'air de bien marcher!! j'essaierais bien! bon sinon hier soir on a fait notre sortie hammam, massage, + restau le soir en ville! C'était trop bien!! Ca fait un bien fou de se retrouver un peu!:P sa mère est restée avec le cousin de Loris, dc pas trop le temps de passer... aujourd'hui on a été manger chez buffalo et on a acheté un aquarium pour Loris avec des poissons rouges. ça fait un moment que sa mamie lui a promis. C'est sympa! J'arrete pas d'aller les regarder! lol comme un gosse! demain c'est calme on va occuper les zouzou et dimanche nigloland!! :lol: bebepatate: Il dort pas avec son vélo ms c'est pas loin! il a été s'acheter ses chaussures et là il le baptise! Bon pas lgts, faut pas abuser! j'ai pas envie de rester toute seule avec sa maman trop longtemps! lilou: bon courage avec les haricots! Margot:allez il reste encore 1 mois! profite de ta puce! D'ailleurs elle est bien mignonne!! :) moi aussi reprise fin aout... :( allez je file A++
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:47
coucou oh une revenante je vous lis souvent mais pas quoi vous dire donc je ne poste pas ici timéo grandit bien a 4 mois il pese 8 kg 200 et mesure 67 cm je vois que ça parle reprise du taf moi j ai decidé de me mettre en congé parental j ai un peu de mal en ce moment mon ange elisa me manque j ai beaucoup de difficulté a gerer tous ces sentiments manque et deuil d elisa et de voir que timéo aille tres bien voila profitez de vos loulous et de vos vacances biz sabrina
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:30
coucou! bebepatate tu supporte pu ton homme! :lol: et ben vous en avez perdu des kilos!!! sabrinaab oh ben c'est un beau pépère timéo! moi je suis passée a weight watchers je préfère et vu que je mange pu de viande ce serait difficile! :lol: il me reste 2 kilos a perdre pour arriver a mon poids d'avant grossesse, et 5 pour arriver a 60 le poids que je veux idéalement après si sa baisse encore tant mieux! et je perds plus vite qu'avec dukan!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:55
Coucou les filles, Et bien c'est toujours aussi calme ici ! Le tour de france passe à côté de chez nous et comment vous dire.... c'est le bordel ! Nelen :arrow: c'est marrant moi c'est tout l'inverse, le régime WW me convenait pas du tout, compter les points ça me faisait le même effet que peser ma bouffe, alors que là depuis le début à part un peu les pates et parfois le melon qui me manque j'ai franchement pas l'impression de faire un régime. Sabrinaab :arrow: je peux pas imaginer la douleur que ça a du être car j'imagine que tant qu'on le vit pas on ne peut pas savoir. La seule chose que je pourrais éventuellement dire c'est de relever la tête pour tes deux petits bouts qui sont là, qui vont bien et qui ont besoin de toi, tout en gardant dans le coin de ta tête et de ton coeur une pensée pour Elisa Du coup je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, faudrait bien que je fasse mon ménage mais j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie....
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:13
Elo les filles :arrow: Margot j'imagine pas le bordel comme tu dis :D pour le menage fais le minimun c'est le wk hin profitesssssss :arrow: Sabrina je rejoins Margot ds ce qu'elle a ecrit ... :arrow: Nlen pareil WW jamais essayer çà m'as l'air compliqué Vue ce que je lis sur le Fofo que vs perdez bien vos kilos ben j'ai decidé de my mettre serieux bon des lundi ce wk c'est barbecue petit apero zut hin ! :P Ma lisa va bien deux bonnes nuits de suite c'est cool J'ai rangé un peu son armoire est enlevé tous les 3 mois :( que sa passe vite pfffff Là elle est avec papa sur canapé à regarder des betises à la tele :? Alors votre programme du wk ?? A plus tard les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 22:41
salut les filles!! non non je n'ai pas déserté!! je vous suis tous les jours mais comme le moral est pas au beau fixe ces temps-ci, j'ai pas trop le courage de poster... je vois que vous parlez kilos....huum bon moi il m'en reste 3.5kg mais ça fait 2 bonnes semaines que je stagne...et puis, en ce moment je me lâche sur les glaces haggen daas (pas le courage d'aller voir dans le frigo comment ça s'écrit!! :roll: :roll: ). faudrait que je me bouge parce que dans moins d'un mois la reprise et j'ai bien du mal à rentrer dans mes maillots de bain!!! sinon, kilian a fait sa visite jeudi. pépère est à 6.2kg et 62.5cm. une peau nickel d'après la doc :lol: :lol: et c'est vrai qu'il a pas un bouton, pas une seule zone irritée, rien quoi!! par contre, il n'a pas aimé du tout le vaccin...elle ne m'avait pas prescrit de patch vu que la dernière fois, ça n'avait pas l'air d'avoir fait effet, mais au final, il a eu bcp de mal à se calmer :cry: pour ma part, je réfléchis sérieusement à l'option "travail à 80%" je suis dans mes calculs pour voir combien je perdrais exactement. d'ailleurs, pour celles qui sont dans ce cas, savez-vous si le complément de libre choix d'activité versé par la CAF est déductible des impôts?? en plus, moi c'est compliqué car j'ai 2 employeurs donc je ne sais pas sur quel total calculer les 80%...bref, faudra que je les appelle, je crois que ce sera plus simple! :arrow: dorissette tu me fais rêver avec ton olivier...ça sent bon le soleil :D quant à l'achat de l'appart', c'est super!!!d'autant plus qu'il faut en profiter car les taux sont très bas en ce moment!! sinon pareil pour nous, la maison, on a fait une croix dessus arf bastien vient de tomber du lit, je vais voir ça ++
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:12
coucou ! Je n'ai pas eu le temps de passer hier, j'avais mon frère et ensuite on est partis manger chez mes parents et on y est resté jusqu'au soir :D Bon courage pour les filles qui font des régimes, moi je n'en ai pas fait et j'ai déjà tout perdu 8) Mon homme bosse encore ce matin, ras-le bol ! J'ai parfois vraiment l'impression d'être mère célibataire :roll: Sinon Owen a été faire son écho de contrôle pour son souffle et sa sténose vendredi matin, et tout va bien ! çà n'a pas bougé, donc on y retourne fin septembre. Il a aussi été pesé, mesuré ect...et à 3 mois, il fait donc 4.470 kg pour 59.5 cm :D il grandit et grossit, c'est cool ! Bon, çà chouine, j'y go !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 11:19
Hello les filles, C'est dimanche, il fait gris, Chris est de garde, en gros c'est la déprime :cry: Titi-amour :arrow: il fait quoi ton homme pour bosser le dimanche aussi ? J'ai ma belle-soeur qui arrive tout à l'heure ça va me faire de la compagnie, du coup comme il fait moins chaud on va pouvoir aller se promener. Maintenant que le tour de France est passé ça devrait être plus calme. Sabine :arrow: j'suis comme toi, reprise dans un mois, les cours je pense mi-septembre et franchement je me demande dans quel état est mon cardio, faut que je prépare mes cours aussi ça serait pas mal lol Bon allez, Callie a fait dodo jusqu'à 11h, on fait joujou mais du coup faudrait peut-être que j'aille me doucher lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 14:52
margot tu fais quoi au fait toi?? titi amour oui il bosse ds quoi ton homme? sabine je comprend pas ta question a propose de la caf pourquoi ce serait deductible? non c'est ce que tu declares le complement aux impots, vu que la caf te le verse, c'est pas toi qui leur verse... enfin ds la logique (après jene sais pas faudrait voir avec eux) si tu touches quemque chose tu peux pas le deduire des impots, sa peut ne pas etre compter dans ta declaration d'impots, mais deductible je crois pas! :roll: renseigne toi!! ce serait bien un 80% pour toi! :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 16:54
Coucou les paquerettes Petit dimanche à glander Entre repassage télé et calinage avec Lisa pas grand chose Le ciel est entre le gris et bleu çà me donne pas trop envie de sortir ! Je viens de coucher la puce car elle est reveillée depuis 10h30 Elle a goutée petit rot et hop au dodo mais çà n'as pas l'air gagné son père viens de monter deux fois en 10 min :D :bravo: au zomme de Dorissette c'est vrai que de nos jours un cdi c'est plus credible aupres des banques même si elles sont encore extrement frileuses ....puisque notre credit de voiture ns a ete refusé :evil: :evil: Moi le mien viens de mettre son cv a jour il cherche plus pres de la maison et surtout mieux payer pour compenser le gros manque de salaire vue que je prend un conge parental et que çà va etre mega galere !!!certes c'est un choix mais bon on est pas beaucoup aidé pour elever nos enfants quand même !! Bon elle fais la foire ds son pieu je crois que çà va etre sieste toutes les deux
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:41
[quote:c1f8fbc500="nelene"]margot tu fais quoi au fait toi?? titi amour oui il bosse ds quoi ton homme? sabine je comprend pas ta question a propose de la caf pourquoi ce serait deductible? non c'est ce que tu declares le complement aux impots, vu que la caf te le verse, c'est pas toi qui leur verse... enfin ds la logique (après jene sais pas faudrait voir avec eux) si tu touches quemque chose tu peux pas le deduire des impots, sa peut ne pas etre compter dans ta declaration d'impots, mais deductible je crois pas! :roll: renseigne toi!! ce serait bien un 80% pour toi! :wink:[/quote:c1f8fbc500] Nelene, je bosse dans les assurances motos, et je continue de donner des cours de fitness sur mon lieu de travail (autant dire que c'est royal et l'équilibre parfait pour moi). Je vais voir ce que ça donne avec Callie... je prends encore quelques sous pour finir d'aménager le jardin et après on avisera, toute façon pour le deuxième j'arrêterai les cours.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:54
Mon homme bosse dans la restauration, donc autant vous dire que ses horaires sont décalés :? mais bon on fait avec... Cet après-midi j'ai reçu une fille d'un autre fofo où je suis aussi, c'était bien sympathique, j'adore ces après-midi rencontre :D Par contre je n'ai pas faim :? elle avait ramené une salade de fruits, et moi j'avais fait un cake ananas/coco donc on a bien goûté :lol: Bon, je vais comme regardé ce que je vais faire, car mon homme et mon fils ont faim eux :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.