Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 34)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 19:09
[quote:10e1d949c0="marionc10"][quote:10e1d949c0="lilou_62"]Vous êtes de où nelene et marion ? Nelene :arrow: tu as étais avec les 3 pitchoune a disney ?[/quote:10e1d949c0] je suis de Troyes et toi?[/quote:10e1d949c0] Moi du pas de calais
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:38
[color=indigo:246e9a13de]moi je suis d'epernay a coté de reims! on est pas loin marion!! oui tu profites dis donc! :lol: :lol: :lol: y a personne aujourd'hui?? lilou c'est sympa un jardin! cool si margaux reprend bien ses bibs! bon je suis allée chez le pediatre jade fait 5kg800 et 60 cm, et en fin de compte je ne pensais pas mais la pediatre l'a trouvé très éveillé et en "avance" j'aime pas trop utiliser ce terme mais bon je suis drolement fière :wink: :P son vaccin nikel c'est le premier de mes enfants qui ne pleure pas a un vaccin...tant mieux sa fait tellement de la peine![/color:246e9a13de]
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:46
Bravo Jade et joyeux Moiniversaire en retard :oops: Non c clair il n'y a pas grand monde !!!! Tu m'a pas dit, vous avez était avec vos ti bout à Disney ? Moi pour le 2 ème vaccin je dois attendre le 4 aout parce que mon medecin est en vacances !!!! Oui je suis soulagée qu'elle reboit bien, parce que c galère sinon surtout quand on c pas trop pourquoi !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:18
Coucou ! Hier après midi nous avons été chez l'osthéopathe pour Owen et tout va bien, sa tension au cou avait presque disparu donc pas la peine de retourner le voir de si tôt ! Ensuite, nous avons été chercher Nolhan chez mes parents et nous sommes rester mangé là-bas. Super pour Disney Nelene, nous on ira surement fin Août/début septembre pour le faire découvrir à Nolhan... Vous n'aviez pas eu trop de monde ? Ce matin j'ai rendez-vous chez le médecin pour Nolhan, pour lui faire un vaccin en retard :oops: Sinon la nuit a été, Nolhan est tombé de notre lit, çà a fait un beau boum :lol: :oops: mais il y a eu plus de peur que de mal... Je repasserais tout à l'heure, biz
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:58
Coucou ! En effet dorissette, c'est l'horreur tous ces boutons ! J'espère que tu arriveras vite à t'en débarasser :? Pour le lit, nous en avons un normal mais normalement, si Nolhan s'endort dedans, nous le mettons dans son lit ensuite, mais hier on étais tous crevé qu'on s'est endormis tous les 3 dans mon lit et mon homme dans le canapé :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 15:05
Coucou, Petit passage hier chez le pédiatre pour son vaccin, Callie a à peine chouiner... après qu'il ait piqué, c'était vraiment histoire de dire ! A trois mois et demi Callie fait 6,085 kg et 62,5 cm, autant dire que c'est bye bye le 3 mois... pfffiou ça va trop vite ! Cette nuit Chris de garde, moi toute seule avec Callie qui a chougner toute la nuit, qui a 6h dormait sur moi, en bref j'ai dormis 2h de 7 à 9 ! Pourquoi ça arrive toujours quand son père n'est pas là ??? Résultat on est fracasse tous les deux. Dorissette :arrow: "recherche urgent, dos en bon état, pour copine en souffrance !" Mince alors ces boutons de crotte qui partent pas ! Titi-amour : je sais pas comment tu fais pour dormir avec tes loulous, malgré que j'ai un lit de 160, même quand chris est de garde et qu'on se rendort toutes les deux, bah je dors pas bien car j'ai peur de lui rouler dessus, qu'elle tombe (malgré le coussin) ou que je lui mette la couette sur elle sans faire attention :oops: Quant à Chris la nuit il a des sursauts alors avec Callie à côté au secour lol Bon bah ici c'est pareil, il fait bien chaud, mais bon je me plainds pas l'hiver va arriver vite. Du coup je reprends le travail le 25 au lieu du 30 aout. Et oui j'ai appris que lorsqu'on était en congés mater et en congés maladie, on avait des jours qui sautaient.... youpi. Du coup je reprendrais sur une semaine de 3 jours et ça me fait récupérer ces jours là pour l'année. Allez un p'tit brin de ménage avant que les beaux-parents arrivent...
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:53
Coucou, Bravo Callie tu est une grande aussi, c'est vrai que les bb paquerettes ne sont pas douillés !!! Mais on dirai qu'il a fait effet cette nuit le vaccin, pas cool !! Ici ces pareil, ça fait déjà un moment que MArgaux mets les pig en 6 mois et il y en a certains ou est est déjà au bout :roll: par contre elle ne rempli pas au niveau de la taille les pantalon . Les filles font la sieste, Margaux a eu du mal a s'endormir (un mecant ro ne voulait pas sortir) et Louise est partie pour faire 3 heures de siestes . Et moi j'ecosse les petit pois :twisted: c long !!!!!!!!!! bbprisc :arrow: tu en est où avec le demenagement, tu c quand tu va emmenager ? Bon je repart à mes ti pois pffffff !!!!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:35
coucou les filles!!! de retour de chez le pediatre, kyliannna eu le droit a une piqure dans chaque fesse!!! il a pas trop chouiner... sinon p'tit loup mesue 62.2 cm pour 6kg370, et une petite pharyngite virale. je vois que callie grandit bien! dorissette, kyliann depuis qu'il est au bib il passe aussi des journées sans faire caca, comme j'aime pas trop non plus je lui met un peu d'hepar dans un bib et apres ca repart...mais a priori la pediatre qu'il pouvait rester plusieur jour sans faire sans que ca soit inquietant...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:26
coucou! lenou il pousse bien aussi kyllian il est grand! oui moi j fais meme pas attention si elle a fait caca ou pas! :roll: :lol: dorissette ro et bien c'est bizarre parce que la gale c'est très specifique je l'ai eu moi, même si c'était que le debut je commençais juste a me gratter et ça ne fais pas vraiment des boutons...enfin comme tu dis vaut mieux traiter sur tous les fronts!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'avais mis une espèce de crème bizarre qui pue! alors qu'il existe des cachets! :evil: j'espere pour toi que ça va passer vite!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:30
Hello les pâquerettes, Vous êtes bien calme ce matin. Il a fait orage + pluie, ça rafraîchi ça fait du bien..... Tellement que j'ai remis des chaussettes !!! Demain je vais aller me faire masser, il me tarde !!!! Dorissette :arrow: ça va mieux les boutons ? Lenou :arrow: ça a été les vaccins ? pas de fièvre ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:09
Coucou ! Il fait bon dehors, il y a du vent et le soleil est caché 8) Ce matin je suis allé au marché, il était vide, çà se voit que c'est les vacances ! Owen est en train de jouer sur son tapis d'éveil, par contre cela fait la 3° fois qu'il fait caca depuis ce matin, je trouve que çà fait beaucoup...mais bon il n'y a pas d'eau dedans, il est toujours bien éveillé, sourit et boit bien donc je ne m'inquiètes pas plus que çà. Sinon il a 3 mois aujourd'hui :youpi: Bebe-patate, moi aussi je commencerais la diversification à 6 mois révolus ! Petite photo de nous 2 prise aujourd'hui même : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3164,43a682616261959048948c6ebda882d8.jpg.html][img:74d4bb2641]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/43a682616261959048948c6ebda882d8.jpg[/img:74d4bb2641][/url] Biz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:34
Hello! C'est calme, les petits dorment et moi j'ai envie de rien faire! :? :P Hier aprem, j'ai une copine qui est venue, loris a été assez terrible, ça fait bien!! [b:7cae72af39]Margot:[/b:7cae72af39] cool le massage! Nous aussi c'est demain!! Vous vous rappelez surement plus mais j'avais acheté un forfait evasion en duo pour l'anniv de mon chéri. 1h hammam, coupe champagne et massage d'1h pour tous les 2 :P on suit avec un bon restau. les petits vont chez la nounou jusqu'a 8h et apres c'est la mamie! Ca nous arrive jamais comme on a personne sur place, du coup on va en profiter !!! :lol: j'ai hate! [b:7cae72af39]bebepatate:[/b:7cae72af39] ça me donne le tournis tout ce que tu fais! je suis un peu feigante à côté! :? [b:7cae72af39] titi amour:[/b:7cae72af39] super la photo de vous 2! Vous etes beaux! Ils ont tes yeux tes enfants, ils te ressemblent bcp! bon moinniversaire à Owen !! [b:7cae72af39]Nelene:[/b:7cae72af39] oui on est pas loin! c'est sympa epernay avec les vignes! les petits pots, moi aussi 6ème mois. bon allez je vais tacher de faire qq chose de mon après midi!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:34
Coucou, Joyeux moiniversaire Owen, Vous êtes beaux tous les deux, je trouve qu'il te ressemble, surtout les yeux , non ? Tu fais une trés jolie maman !!! Ici , pas grand chose non plus, Louise est à la sieste et Margaux dans le transat, elle a dormi 1 heure dans son lit, ensuite un peu dans le transat et la elle admire le lustre :) Ce matin j'ai enfin reçu mon colis verbaudet, j'avais commander une alése par le lit de Louise comme ça je ne suis plus obligé de lui mettre des couches pour dormir et commander aussi des habits pour la rentrée :lol: bbpatates: c quoi au juste aller aux escargot, c peu etre une question bête :oops: Tu fais un élevage ??? ça y est Margaux c rendormi dans le transat !!! Moi non plus je ne suis pas présser pour les petit pots, Je commence a congeler nos légumes du jardin pour le moment venu, c béte ça va pas trop tombé dans la bonne période, tans pis !!!! voilivoilou !!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:53
[quote:e7cfce8408="bebe-patate"][quote:e7cfce8408="lilou_62"] bbpatates: c quoi au juste aller aux escargot, c peu etre une question bête :oops: Tu fais un élevage ??? [/quote:e7cfce8408] Ben on va dans les herbes coupées et on ramasse les eptites bêtes à cornes....après il faut les nettoyer! Tu penses déjà à la rentrée!!!!!!! Céline :oops:[/quote:e7cfce8408] Ok, et aprés les avoirs netoyer tu les cuits pour les manger ? En fait je ne connaisser pas du tout ! Oui, j'ai juste profiter des soldes pour acheter des bricole pour la rentrée, c ça 1 ère rentrée, elle est impatiente d'y aller , elle nous en parle tous les jours.
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 16:01
Oulala, il fait tout sombre dans la maison d'un coup, Je suis aller voir dehors, ça va dracher dans pas longtemps !!!! ça va faire du bien au jardin et faire descendre la température !!!! bbpatate : tu congéle ou tu mets en bocaux tes légumes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.