Posté le : 20-07-2010 à 15:05
Coucou,
Petit passage hier chez le pédiatre pour son vaccin, Callie a à peine chouiner... après qu'il ait piqué, c'était vraiment histoire de dire !
A trois mois et demi Callie fait 6,085 kg et 62,5 cm, autant dire que c'est bye bye le 3 mois... pfffiou ça va trop vite !
Cette nuit Chris de garde, moi toute seule avec Callie qui a chougner toute la nuit, qui a 6h dormait sur moi, en bref j'ai dormis 2h de 7 à 9 ! Pourquoi ça arrive toujours quand son père n'est pas là ??? Résultat on est fracasse tous les deux.
Dorissette :arrow: "recherche urgent, dos en bon état, pour copine en souffrance !" Mince alors ces boutons de crotte qui partent pas !
Titi-amour : je sais pas comment tu fais pour dormir avec tes loulous, malgré que j'ai un lit de 160, même quand chris est de garde et qu'on se rendort toutes les deux, bah je dors pas bien car j'ai peur de lui rouler dessus, qu'elle tombe (malgré le coussin) ou que je lui mette la couette sur elle sans faire attention :oops: Quant à Chris la nuit il a des sursauts alors avec Callie à côté au secour lol
Bon bah ici c'est pareil, il fait bien chaud, mais bon je me plainds pas l'hiver va arriver vite.
Du coup je reprends le travail le 25 au lieu du 30 aout. Et oui j'ai appris que lorsqu'on était en congés mater et en congés maladie, on avait des jours qui sautaient.... youpi. Du coup je reprendrais sur une semaine de 3 jours et ça me fait récupérer ces jours là pour l'année.
Allez un p'tit brin de ménage avant que les beaux-parents arrivent...