Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 32)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:48
Ici pareil, Margaux m'a fait deux enorme crise, j'ai craqué , je me suis mise apleurer tellement je savais plus quoi faire , là elle c enfin endormi dans l'écharpe !!!! vivement que mon homme rentre, j'en peux pu !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:00
salut, et bien petite baisse de moral chez les paquerettes... allez les bébés, laissez vos mamans se reposer... Moi, je me plains pas, samuel est cool, il pleure de moins en moins et il s'éclate bien avec sa grande soeur, j'adore les voir tous les deux, elle elle fait la folle, elle danse elle chante et lui il ne la quitte pas des yeux... j'espère que ça va continuer comme ça entre eux... Sinon, on s'est fait une belle frayeur ce soir, mon chéri portait samuel et il a trébuché dans l'escalier, il a failli tomber... c'était à deux doigts. Sur le coup, on en tremblait tous les deux! nelene amuse toi bien chez disney! dorissette: j'espère que tu vas echapper à la corvée belle mère!! moi, j'aimerais pas devoir passer une journée avec elle sans mon chéri! titi amour: tu es adepte de biocoop... tu connais le système des amap pour les fruits et légumes?? nous on fait partie d'une, c'est super! marion: je vois que loris est aussi matinal que salomé! c'est un comble c'est elle qui nous réveille alors que samuel dort encore! pour l'allaitement, j'avais gardé la tétée du soir pendant un bon moment pour salomé après la reprise du boulot, c'était sympa bon, je vous laisse pour ce soir! bonne nuit!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:55
coucou du soir, bonsoir :D Nagash, oui je connais le systéme de l'amap mais je n'en fais pas partie, je suis sur liste d'attente :cpa: donc je me fournis au marché, chez un petit producteur de mon département qui vend ses fruits et légumes "bio" mais sans le label car c'est trop cher pour l'obtenir... Eh bien les filles, ils n'ont pas été cool vos loulous avec vous aujourd'hui, le mien c'est endormi sur moi pendant que je faisais à manger...et il dort toujours, çà va faire 3h :lol: Nolhan vient de se coucher sur le canapé, il ne vas pas tarder non plus je pense... Pour la reprise du boulot pour Nolhan, j'avais garder la têtée du matin et du soir, plus celle de la retrouvaille vers 17h30-18h et je lui donnais à volonté les jours où j'étais avec lui... A la crèche il avait des laitages... Bon je vais éteindre et attendre tranquillement que mon homme rentre du boulot... bisous et bonne nuit les paquerettes :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:59
dorissette il a ptet fait une crise de reflux sa peut revenir! marion jade je ne lui donne plus rien...parfois du gaviscon mais souvent je fais sans ou j'oublie même! aujourd'hui elle n'a pas finit ses bib sa devait lui faire mal mais bon ça 'avait pas l'air de la déranger vu qu'elle a bien dormit! elle regurgite un peu mais plein de fois...même souvent avant le bib donc au moins 3h après le dernier bib quoi!!! :? kyochou super si ton fils fat bien ses nuits! un bébé plus "gros" fait plus que son age aussi...enfin moi on em dit sa pour tout mes enfants... enfin moi perso je touve que jade fait son age! hey les filles vos bébés ils font leurs abdos aussi?? jade arrête pas de faire des abdos elle reste pendant trop longtemps la tête levé et regarde ses pieds mais sa la fait regurgiter beaucoup plus!!!!!!!!!!!!! c'est énervant!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:00
Coucou ! Bien dormi les paquerettes et leurs bébés ? Nous çà a été, j'ai bien l'impression qu'Owen fait ses nuits, il ne se réveille plus ou alors je ne m'en aperçois pas :lol: vu qu'il dort avec nous...en tout cas çà fait du bien :mrgreen: Ce matin on doit aller au marché (comme tous les samedis) pour faire le pleins en fruits et légumes... Nelene, en ce moment Owen, lui, essaye de se retourner sur le côté mais n'y arrive pas encore alors çà l'énerve :lol: Sinon, il est tout le temps en train de sourire et de discuter, une vraie pipelette :mdr: Allez, je vais habiller les petits pour sortir, biz.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:13
salut, comment ça va ce matin??? Ici, ça va, bien dormi, bon petit dej sur la terrasse... A midi, on va manger chez une copine que j'ai pas vu depuis noel... titi amour: samuel aussi essaie de se retourner sans succes, ça l'énerve! je l'aide un peu... a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 10:29
coucou les pâquerettes bon je viens au mur des lamentations, ....encore....mais là c'est pétage de plombs. y avait déjà la reprise de boulot qui me chamboulait ça j'en ai parlé. maintenant, c'est mon ptit pépé qui est entrain de nous quitter :cry: :cry: et puis, y a la liste des postes 2011 qui vient de tomber: que 9 places...raz le c..
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:00
Coucou, ici bonne nuit, Margaux c levée a 7h15 :cry: alors que Louise a dormi jusque 9h00, c bete j'aurais pu faire une grasse mat !! Nagash : cool le petit dej sur la terrasse Margaux elle fait le pont avec son dos ^pour qu'on lui fasse des guillis dans son dos et pareil, elle n'arrete pas de papoter !!!! Bon j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, hier elle n'a pas digerer ses bib, là ce matin ça l'air d'aller !! Bonne journée les miss
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:49
salut! tout va bien. Nous aussi on voit belle maman ce we! ... mon copain est parti en vélo (3h de route! :shock: ) et je le rejoins chez sa mère en debut d'aprem. je prépare les affaires et ca va mon petit bonhomme est mieux parti qu'hier! :P il vient de s'endormir tout seul :) Sinon moi il se met sur le coté et il y arrive ! lol ms par contre il ne se remet pas sur le dos apres dc des fois ça l'énerve :lol: il aime qd il est sur son tapis d'eveil, il s'endort des fois comme ca, sur le dos. ils commencent à rire les votres? nous ça y est ca commence doucement. c'est des moments par ci par là, ms de plus en plus souvent. J'adore!! il adore qu'on lui mange le ventre! Nagash: sympa le petit dej!! lilou: Margaux a l'air d'aimer qu'on lui papouille le ventre aussi! :) Sabine: et ben c'est pas la joie! :( allez courage :cop: Titi amour: Owen dort avec vous ds le lit? Entre vous? bon marché! Moi j'adore ça aussi! bon allez je vais faire à manger et finir les affaires A+ :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:07
Coucou ! Marion, oui Owen dort entre nous 2, c'est d'ailleurs ce qu'on avait fait aussi pour Nolhan... Sabine, oh mince ma belle :? je suis désolée pour toi, en effet c'est pas tout rose en ce moment, j'espère que tu auras une place pour ton poste ! Ici aussi Owen adore qu'on lui mange le ventre :lol: mais ne rit pas encore, mais çà ne devrait tarder... Les 2 p'tits dorment, je vais aller me poser un peu sur le canap'
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:55
salut, de retour de chez ma copine, salomé s'est baigné dans sa piscine du coup là elle dort et mon pépère samuel dort lui aussi, je l'entends ronfler! Il rit aux éclats depuis quelques jours, j'adore il est trop mignon... demain, je monte à la montagne avec salomé, mon chéri nous rejoint avec samuel un peu plus tard... d'ailleurs je me pose une question: vous pensez que c'est embetant l'altitude à son âge? on va à barcelonnette, c'est à 1200m... Sinon, j'ai besoin de petits renseignements les filles qui habitent en region parisienne... mon chéri est donc nommé dans le 93... il doit se loger... vous pensez qu'il faut chercher dans quel coin, un truc un peu central, sympa, facilité pour se déplacer car il risque de changer d'école?? Il va peut être faire une colloc mais son pote risque d'être dans le 94 ou le 77, vous pensez que c'est gérable ou trop éloigné?? on est un peu paumé, on connait pas du tout... sabine: tu n'as pas la pêche en ce moment, c'est vrai que tu n'as pas que des bonnes nouvelles... j'espère que ça va vite aller mieux... marion:3h de vélo! quel courage avec la chaleur... enfin toi tu le fais en voiture c'est plus cool! lilou: ah les joies d'avoir 2 enfants... ils se réveillent jamais ensemble, c'est toujours rapé pour la grasse mat!! moi, pour l'instant ils sont cool, ils font la sieste en même temps l'aprem! a plus tard
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 19:14
[quote:d35e88be11="nagash1"]salut, de retour de chez ma copine, salomé s'est baigné dans sa piscine du coup là elle dort et mon pépère samuel dort lui aussi, je l'entends ronfler! Il rit aux éclats depuis quelques jours, j'adore il est trop mignon... demain, je monte à la montagne avec salomé, mon chéri nous rejoint avec samuel un peu plus tard... d'ailleurs je me pose une question: vous pensez que c'est embetant l'altitude à son âge? on va à barcelonnette, c'est à 1200m... Sinon, j'ai besoin de petits renseignements les filles qui habitent en region parisienne... mon chéri est donc nommé dans le 93... il doit se loger... vous pensez qu'il faut chercher dans quel coin, un truc un peu central, sympa, facilité pour se déplacer car il risque de changer d'école?? Il va peut être faire une colloc mais son pote risque d'être dans le 94 ou le 77, vous pensez que c'est gérable ou trop éloigné?? on est un peu paumé, on connait pas du tout... sabine: tu n'as pas la pêche en ce moment, c'est vrai que tu n'as pas que des bonnes nouvelles... j'espère que ça va vite aller mieux... marion:3h de vélo! quel courage avec la chaleur... enfin toi tu le fais en voiture c'est plus cool! lilou: ah les joies d'avoir 2 enfants... ils se réveillent jamais ensemble, c'est toujours rapé pour la grasse mat!! moi, pour l'instant ils sont cool, ils font la sieste en même temps l'aprem! a plus tard[/quote:d35e88be11] Hello miss, Pour te répondre, le 94 est entre le 93 et le 77 donc ça serait mieux. Maintenant c'est pas le même RER qui va dans ces trois departements là. Notamment le 77 c'est trèèèèès grand. Si y'en a un ds le 77 et l'autre ds le 93 c'est même pas la peine pour la colloc (surtout s'ils y vont en voiture faut pas oublier que la région parisienne = bouchons, un peu comme Marseille) Après si y'en a un ds le 94 (ex : créteil) et l'autre 77 (ex : brie comte robert) ça peut être jouable sachant que la N19 fait la liaison entre les deux mais qu'il y a beaucoup de monde. Si tu sais exactement où ils seront affectés je pourrais éventuellement t'aider sur ce que je connais. J'habitais à côté du 94 et 77 (j'ai bossé sur Créteil). Je file j'ai (encore) du monde à la maison, du coup je vous lis mais n'a pas forcement le temps d'écrire ! Bisous les filles !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:31
merci margot... le seul truc dont on soit sur c'est que mon cheri est affecté dans le 93. Il doit appeler son copain pour savoir ou il sera lui. A priori, il n'aurait pas de voiture mais du coup, il se pose la question ... Si c'est pas possible, ils laisseront tomber l'idée de la coloc, tant pis!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 21:38
[quote:c40b4d6e0c="nagash1"]merci margot... le seul truc dont on soit sur c'est que mon cheri est affecté dans le 93. Il doit appeler son copain pour savoir ou il sera lui. A priori, il n'aurait pas de voiture mais du coup, il se pose la question ... Si c'est pas possible, ils laisseront tomber l'idée de la coloc, tant pis![/quote:c40b4d6e0c] Ben le problème si y'a pas de voiture, c'est d'être proche d'une gare, et que le 94 et une partie du 77 c le RER A, sinon l'autre partie du 77 c le RER D et le 93 aussi je crois. Le pire serait le 77 parce qu'après ça serait bus. C'est vrai que pour le moment c'est pas facile de t'aider sachant pas où ils vont tomber.... Bon courage en tout cas, ça va les changer lol perso pour rien au monde je quitterai Bordeaux pour remonter vivre sur Paris. J'aime juste y aller pour voir mes amis et mes parents.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:46
coucou ! Petit passage avant d'éteindre l'ordi ! Owen dort depuis une bonne heure déjà, par contre Nolhan est toujours debout à faire le pitre dans le salon :evil: Je suis devant "la soirée de l'étrange" mais c'est que de la redif' donc c'est un peu saoulant ! Bonne nuit les paquerettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.