Posté le : 17-07-2010 à 19:14
[quote:d35e88be11="nagash1"]salut,
de retour de chez ma copine, salomé s'est baigné dans sa piscine du coup là elle dort et mon pépère samuel dort lui aussi, je l'entends ronfler!
Il rit aux éclats depuis quelques jours, j'adore il est trop mignon...
demain, je monte à la montagne avec salomé, mon chéri nous rejoint avec samuel un peu plus tard...
d'ailleurs je me pose une question: vous pensez que c'est embetant l'altitude à son âge? on va à barcelonnette, c'est à 1200m...
Sinon, j'ai besoin de petits renseignements les filles qui habitent en region parisienne... mon chéri est donc nommé dans le 93... il doit se loger... vous pensez qu'il faut chercher dans quel coin, un truc un peu central, sympa, facilité pour se déplacer car il risque de changer d'école?? Il va peut être faire une colloc mais son pote risque d'être dans le 94 ou le 77, vous pensez que c'est gérable ou trop éloigné??
on est un peu paumé, on connait pas du tout...
sabine: tu n'as pas la pêche en ce moment, c'est vrai que tu n'as pas que des bonnes nouvelles... j'espère que ça va vite aller mieux...
marion:3h de vélo! quel courage avec la chaleur... enfin toi tu le fais en voiture c'est plus cool!
lilou: ah les joies d'avoir 2 enfants... ils se réveillent jamais ensemble, c'est toujours rapé pour la grasse mat!! moi, pour l'instant ils sont cool, ils font la sieste en même temps l'aprem!
a plus tard[/quote:d35e88be11]
Hello miss,
Pour te répondre, le 94 est entre le 93 et le 77 donc ça serait mieux.
Maintenant c'est pas le même RER qui va dans ces trois departements là. Notamment le 77 c'est trèèèèès grand. Si y'en a un ds le 77 et l'autre ds le 93 c'est même pas la peine pour la colloc (surtout s'ils y vont en voiture faut pas oublier que la région parisienne = bouchons, un peu comme Marseille)
Après si y'en a un ds le 94 (ex : créteil) et l'autre 77 (ex : brie comte robert) ça peut être jouable sachant que la N19 fait la liaison entre les deux mais qu'il y a beaucoup de monde.
Si tu sais exactement où ils seront affectés je pourrais éventuellement t'aider sur ce que je connais.
J'habitais à côté du 94 et 77 (j'ai bossé sur Créteil).
Je file j'ai (encore) du monde à la maison, du coup je vous lis mais n'a pas forcement le temps d'écrire !
Bisous les filles !