Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 30)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:42
Nelene :lol: tu m'as bien fait rire avec ta définition du végétarisme :mdr: Un végé ne mange pas de chair animale (poisson inclus :wink: ) mais continue de consommer les sous produits animaux comme le lait, le beurre, les yaourths, les crèmes et...les oeufs ! Bebe-prisc, courage ! tout çà sera bientôt fini et vous pourrez enfin souffler ! J'en sais quelque chose, on a été 1 mois chez mes parents le temps de faire des travaux dans notre nouvel appart, et la semaine d'après notre entrée, j'avais accouché, donc autant dire que le stress y était ! :lol: Margaux, oui tu as encore le temps, ne stresse pas comme çà, profites de ta puce ! Elle ressent ton stress, c'est peut-être pour çà aussi qu'elle veut beaucoup tes bras, c'est peut-être son moyen à elle de te rassurer, vu qu'elle ne peut pas encore te prendre encore dans les bras aproprement parlé :wink: Laisse couler et fais-lui confiance ! Nolhan va à la halte-garderie toute la journée aujourd'hui et ce soir on va au feu d'artifice de notre ville ! Il y a un concert et tout, çà devrait être sympa et çà va nous permettre de sortir un peu...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 09:46
Hello les filles, Hier soir bib vers 20h et quelques, elle est tombée comme une mouche sur moi à 21h15 (alors que d'habitude c'est plutôt 22/23h) biberon à 6h (d'hab' c'est 8/9 heures, mais bon c'est l'heure où se lève son papa pour aller prendre sa garde, elle a voulu le voir lol) recouché vers 7h... et elle dort toujours ! Je crois que la chaleur la fatigue, et moi aussi ! J'arrive pas à récupérer j'suis naze. Peut-être aussi parce que depuis que je suis rentrée de Paris on a toujours du monde à la maison... Pour le feu d'artifice, je crois qu'on attendra l'année prochaine (et encore) j'suis pas sure que Callie apprécierai le bruit :? Et vous comment ça va aujourd'hui ? [/list]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:29
bonjour! Je vois qu'il y a du monde qui revient! Ca fait plaisir de te relire [b:e3ef420355]Nelene[/b:e3ef420355] [b:e3ef420355]Peaudouce[/b:e3ef420355] je me pose la meme question que toi. j'ai rien eu à part qq traces de tps en tps.. [b:e3ef420355]Margot[/b:e3ef420355]: moi il s'endort tout seul le soir. je le pose vers 9h30 et en général pas besoin d'y retourner! C'est vrai que c'est appéciable! Par contre la journée il s'endort plutot sur moi ou ds le transat ms faut que je lui caresse la joue :P . il s'endort des fois tout seul ms y a pas de rythme de sieste encore. Je le mets pas ds son lit la journée sf quand il s'endort bien des fois je le pose doucement ds son lit apres. vous faites comment les siestes? vous essayez de les régler? Essaie d'y retourner souvent voir Callie sans la prendre, si elle pleure pas trop fort. Ca la rassurera de voir que tu es toujours là. Elle a une veilleuse avec de la musique? Pour les bib, merci pour vos messages, ça m'a bien rassuré. il prend des 240 ml et va jusqu'au bout en général. [b:e3ef420355]Jade[/b:e3ef420355] prend pas bcp, 60ml à chaque fois? Timéo est chez la nounou aujourd'hui en adaptation car apres fin aout elle est en vacances, dc à la reprise elle l'aura direct pour la journée. Alors elle s'habitue et lui aussi, ms ça fait drole !! :( D'ailleurs Loris le réclame, "je veux petit frère moi!" c mignon! Sinon vous m'épatez avec vos repas végétariens, moi je n'y arriverais pas! Bon la viande encore (j'aime la bonne viande qd meme) ms surtout le poisson... et les couches lavables encore moins, trop de boulot!! Mais bon c'est super de le faire!! [b:e3ef420355]Titi amour[/b:e3ef420355] tu emmènes les 2 petits? Moi Timéo, je n'ose pas avec les pétards. allez je vais faire un tour au parc bizz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:04
Coucou les filles!! Vous allez bien?? Il fait beau, c'est cool!!! :D :D [b:3fe275d894]Peaudouce[/b:3fe275d894], contente de te revoir parmi nous! :D Pour les règles, je ne sais pas quoi te dire car avec mes problèmes alimentaires, je ne les ai pas ( ou très rarement ). J'ai lu mais là, je ne sais plus quoi dire... :oops: :oops: Tiens, [b:3fe275d894]Sabine[/b:3fe275d894] n'est pas passée???!!! Pour te répondre, il me reste encore 2 notes à avoir! J'attends...mais je ne suis pas pressée! Je viens de faire le ménage de tout le bas afin de partir en vacances en laissant la maison nickel!! Au retour, il y a assez de boulot comme ça... :D Il faut que je termine les valises et que je charge la voiture!!! :D Bon, les filles, je ne suis pas sûre de pouvoir repasser avant de partir donc au pire, je vous dis à dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Prenez soin de vous et de vos bibous!! Pour celles qui partent en vacances, BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Bisous
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:55
[b:17ebd34df0]BONNE VACANCES JUKENZO !!!!!! Profite bien !!! :cop: [/b:17ebd34df0]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:00
bonnes vacances jukenzo!!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles peaudouce!! pour les regles je peupas t'aider, j'ai pas encore eu mon retour de couche..je pense que c'est du a a l'allaitement! pour le feu d'artifice j'hesiter a y aller , j'ai peur que kyliann soient effrayé par le bruit.... j'ai l'impression que kyliann est le seul a pas faire ses nuits ??? moi il se reveille encore vers 4h30/5h souvent... sinon rien a voir avec nous loulous mais j'participe a un petit concours qui consiste a diffuser le dernier clip de calogero ( bon j'avoue j'suis une fan) pour qu'il y ai le plus de visionnage possible, alors si vous pouvez m'aider en cliquant sur le lien pour voir le clip, et eventuellement le diffuser ca m'aiderai. http://www.calogero.fr/concours/?code_id=fqx1c15cfvk5ibcih18v Au passage c'est une chanson que je trouve personnellement tres jolie, elle a été ecrite par marc lavoine.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:39
Coucou ! Owen dort depuis 2h déjà, j'ai pu manger tranquillement c'est super ! :D Pour le feu d'artifice, je ne suis pas inquiète pour les loulous, owen a déjà participé à la fête de la ville avec de la musique à fond, dans l'écharpe il dort et ne fais attention à rien ! Et Nolhan il adore çà les feux d'artifice ! Nous, on les a sortis partout dès leur plus jeune âge, du moment qu'on ne se met pas juste sous les pétards, il n'y a pas de problème je pense...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:37
coucou les filles!! je vois que ça papote pas mal et qu'il y a des revenantes!! c'est cool ça!! Bastien m'a fait encore de la température dimanche soir (39,5°). il est jamais monté aussi haut...mais depuis plus rien...c'est à n'y rien comprendre!! :arrow: peaudouce tjs pas de retour de couche mais j'allaite toujours exclusivement. à mon avis je ne l'aurais pas avant la pose du stérilet le 27 juillet et comme c'est un stérilet hormonal qui ne me donne pas de règles, je ne suis pas près d'être embêtée!!! :lol: :lol: petite question aux filles qui allaitent en exclusif : ils sont réguliers vos loulous dans les tétées??? Kilian n'a toujours pas de rythme et j'avoue que ça me stresse un peu pour la reprise du boulot car je ne sais pas comment je vais gérer les tétées et tirer mon lait. pour Bastien, avec mes horaires de boulot, je lui donnais le sein le matin et à 16h le reste des bib de mon lait + une petite tétée câlin en rentrant du boulot à 22h là, je pourrais faire la même chose mais vu qu'il na pas de rythme... tu fais comment toi bbpatate vu que tu es en allaitement exclusif jusqu'à au moins 6 mois?? à part ça, je commence à me faire une MEGA déprime...j'ai des grosses crises d'angoisse et pleurs en pensant à la reprise du boulot (dans moins de 6semaines). c'est horrible...j'ai beau me dire qu'il faut que j'en profite mais c'est plus fort que moi, je panique. je sais que je n'ai pas à me plaindre car certaines ont déjà repris mais je vois la reprise comme une épreuve infranchissable... rien que d'en parler, c'est reparti... bonne nuit les filles
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:11
Hello! Ca va ce matin? Hier on a été au feu d'artifice avec mon papa et Loris. Mon homme est resté garder Timéo, enfin il était au lit déjà. [b:086a19d69c]Titi amour[/b:086a19d69c]: ca a été il n'a pas eu peur? [b:086a19d69c] Sabine:[/b:086a19d69c] Allez te stresse pas avec la reprise, ça va te bouffer le temps qu'il te reste sinon! Je sais plus facile à dire qu'à faire! Kilian va trouver son rythme d'ici là, il va commencer à se régler. il est à combien de tétées par jour? Moi il est à 4 depuis longtemps et ca ne varie que d'une heure en gros suivant les jours. Et le truc c'est que s'il pleure 2h apres je lui donne pas car souvent c'est qu'il est dérangé avec son reflux dc je le calme et ça passe tout seul. du coup les tétées toutes les 2h, a part au début c'etait assez rare. matin: entre 7h30 et 9h. midi entre 12h et 13h apres midi 16h/17h et le soir 20h/21h. Le bib que j'ai calé c'est celui du gouter. Sinon c'est au sein et j'ai merais garder celle du soir assez longtemps ms on verra si j'ai encore du lait avec juste une tétée. Allez hauts les coeurs et profite de tes loulous et vient te défouler là si besoin, ça fait du bien!! bon il pleure j'y vais!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:17
Bebe patate tu arrives à te reposer la journée ? c'est l'idéal pour les tétées, ms tu dois etre fatiguée non?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:17
Coucou ! Owen ne s'est endormi qu'à 1h30 hier, autant vous dire que je suis naze !!! :lol: Finalement nous ne sommes pas allés au feu d'artifice car les petits se sont endormis super tôt et donc nous n'avons pas voulu les réveiller pour sortir... Tant pis, on a regardé la 7° compagnie et on s'est bien marré ! Sabine, ba alors qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne peux pas t'aider pour la reprise du boulot, j'ai pris un congé parental, mais j'imagine que çà doit être dur de reprendre, moi je sais que je n'aurais pas pu... Pour ce qui est de l'allaitement, Owen non plus n'a pas du tout de rythme de têtée, il tête environ 6 fois par jour mais pas à heures fixe... Aujourd'hui rien de prévu, en plus j'ai été obligé de ranger mon linge car çà pète dehors, moi qui voulait aller au marché pour mes fruits et légumes, et bien c'est rapé !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 10:55
yopla les filles ce matin réveille très tardif!!!ça fait du bien :D moral tjs en berne... alors pour ce qui est des tétées à Kilian c'est un peu comme Owen 6 tétées par jour dont une pour la toutouille avant de dormir. mais les intervalles c'est 3h-4h parfois 2h donc du coup pas régulier du tout!!!! bbpatate oui mon tibou aussi adooooooooooore la "gougoutte" par contre ça doit pas être évident toi pour les horaires d'avoir un sommeil "normal" parce que du coup, tu seras réveillé souvent pour la tétée?? merci marionc et titi_amour pour me remonter le moral...je t'envie titi_amour d'avoir pu prendre un congé parental. ici trop de charges, donc besoin d'un 2è salaire obligatoire!! allez je vais changer mon tibou ++
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 17:01
Nous on a regardé le gendarme de St tropez avant de partir au feu d'artifice! lol Ah les vieux films! On rigole toujours devant qd meme!! Moi c'est pareil, bientôt la rentrée ms bon ca change aussi de voir du monde "adulte" meme si je passe mes journées avec des enfants!lol Et puis pas le choix dc voilà! Titi amour: c'est bien ça congé parental! :) allez un coup de balai à passer à +++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:12
coucou!! hier feu d'artifice! jade a eu peur au debut! pourtant elle était ds l'echarpe et n'avait pas eu peur le mois dernier...enfin quand ils grandissent sa change! elle s'endormait puis se réveillait et regardait partout autour d'elle! au retour elle s'est endormit en 2 secondes ds le lit! quand elle a bu 60 elle s'est réveillé a 5h du matin...donc pas moins que d'habitude en fait! et ce amtin 8h elle était crevée! la elle dort depuis...17h30!!!!! :shock: faut dire j'ai interdit les enfanst d'aller dans le couloir des chambres donc rien pour la déranger! :wink: d'habitude elle est réveiller dès le retour de ma fille de la creche! on a eu la tempete, heureusement on est passé entre 2 en voiture! la ou on partait sa commençait et quand on est arrivé chez nous sa finissait! sur la route il y avait de grosses branches sur al route impressionnant! je me suis cru dans un film catastrophe a porter ma fille en courant, tenir ma jupe qui se soulevait et me prendre de la poussière et des feuilles dans la tronche! :shock: sabine 6 semaines c'est long encore! tu ne peux pas prendre un congé? bebe patate elel dort bien ta fille c'est super!!! titi amour! :lol: :lol: merci pour les explications! :wink: pour l'instant j'y suis a moitié végétarienne alors...ce midi j'ai mangé du poulet pas osé dire non a ma gd mere, très peu mais quand même! je n'arrive même plus a apprecier la viande c'est vraiment bizarre!!!!!! le poisson par contre sa me manque pourtant j'en mange jamais! comme jukenzo j'ai tout lu mais je me souviens pas de tout...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:16
Coucou ! Ici aussi belle petite tempête cet après midi, mais rien à ce que j'ai pu voir aux infos :shock: un homme a été tué par un arbre d'ailleurs je sais plus où... Nelene, surtout prends ton temps, mieux vaut y aller par pallier et y arriver, plutôt que de tout supprimer d'un coup et de rechuter... Owen dort sur moi en écharpe, et moi je suis comme une folle devant esprits criminel :lol: j'ai peur pour derek :mdr: Bon, j'éteinds l'ordi, mon homme ne va pas tarder à rentrer du boulot, biz et à demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.