Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 3)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:52
de retour... samuel n'a rien!!! le medecin m'a encore pris pour une cruche "mais madame c'est normal de faire 6 à 8 selles par jour" oui mais jusqu'à maintenant il faisait 1 fois par jour voire tous les deux jours! "et alors, il change, il s'adapte!" oui mais il a vomit hier soir "il y a quelquechose qui le dérangeait et puis une seule fois c'est pas significatif... votre fils est en pleine forme!!, il grossit, il grandit, tout va bien!" bon, je suis rassurée mais j'aime pas ces docteurs qui nous prennent de haut quand on s'inquiète pour nos loulous!! en plus je suis pas du genre à aller chez le docteur pour rien pour moi alors là, ça m'agace! sinon, j'ai eu mon chéri au tel, l'anglais c'est pas très bien passé, il avait une petite voix, il va falloir se remotiver pour la dernière épreuve en espérant qu'il n'aura pas la note éliminatoire!! dorissette: il va avoir une super culture musicale tom!! vivie: trop mignon ton grand qui fait un calin à sa petite soeur! marion: je connais pas plus que ça vers st tropez mais c'est sur c'est joli.... je pense que des le mois de juin, il y a plein de monde et forcement très huppé, faut aimer! ici, les vacances, on sait toujours pas... on attend mais on va bouger c'est sur, il fait trop chaud chez nous, dans l'appart... peut être un peu la montagne... bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:18
[b:343a0c3665]Nagash:[/b:343a0c3665] pff ces médecins! Je desteste ça aussi! et qd ca arrive tu te trouves con alors qu'en fait tout le monde aurait fait pareil!! bon en tous cas tant mieux s' il y a rien! cool pour ton chéri! allez plus qu'une ! sinon,le coté huppé j'aime pas trop, c'est pas notre truc! dc on verra bien...et puis avec le camping car on peut bouger de toutes façons... [b:343a0c3665]vivie:[/b:343a0c3665] ils sont mignons tous les 2 ! [b:343a0c3665]Sabine: [/b:343a0c3665]tu lui donnes plus du tout au sein? tu tires ton lait combien de fois par jour? J'aimerais le tirer de temps en temps mais je sais pas quand le faire pour que ce lait puisse remplacer une tétée qd je ne suis pas là. [b:343a0c3665]Titi amour[/b:343a0c3665], reine de l'allaitement, je fais aussi appel à toi! et aux autres aussi! :P j'ai ma copine qui va arriver et après y a la photographe qui a pris Timéo à la mat. ms bon c'est pas donné...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 16:00
coucou les pâquerettes je passe en coup de vent j'ai pas trop le temps!! [b:a61c0e5455]jukenzo[/b:a61c0e5455] heureuse que tout aille bien pour Elias :D et que de ce fait tu ailles mieux aussi :wink: bon courage à toi :cop: [b:a61c0e5455]vivie[/b:a61c0e5455] trop mimis tes enfants :love: adorable ta puce :D [b:a61c0e5455]nagash[/b:a61c0e5455] tant mieux si ce n'est pas une gastro, c'est vrai que ça craint quand ça touche les bébés, bon courage pour tous ces cacas :lol: :cop: [b:a61c0e5455]sabine[/b:a61c0e5455] moi aussi j'ai un ogre à la maison :lol: :roll: Lylou prend 150 depuis une semaine :shock: elle me faisait de sacrés crises de pleur parce qu'elle avait faim alors e suis passée à a dose au dessus :wink: ça promet à même pas 2 mois :? :lol: :evil: :evil: :evil: je ne sais pas ce qui se passe avec mon pc mais j'ai certaines touches du clavier qui ne fonctionnent plus :x :x je suis obligé de mon servir du clavier visuel en pus de mon clavier :x :x du coup je met deux heures à écrire un message :evil: je vous met des photos de ma Lylou, ça fait longtemps :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020442,0ea54067163261a94a3a79c7475daedb.jpg.html][img:a61c0e5455]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/0ea54067163261a94a3a79c7475daedb.jpg[/img:a61c0e5455][/url] un joli sourire après le bib :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020444,9ad9a03102befeb5750f9807e9291c7d.jpg.html][img:a61c0e5455]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/9ad9a03102befeb5750f9807e9291c7d.jpg[/img:a61c0e5455][/url] bon je vous laisse j'ai déjà mis un quart d'heure à écrire ce message à cause de mon super clavier :evil: :x :lol: à + tard :cop:
Priscilla
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:02
[quote:cc9efc9a92="marionc10"][b:cc9efc9a92]Nagash:[/b:cc9efc9a92] pff ces médecins! Je desteste ça aussi! et qd ca arrive tu te trouves con alors qu'en fait tout le monde aurait fait pareil!! bon en tous cas tant mieux s' il y a rien! cool pour ton chéri! allez plus qu'une ! sinon,le coté huppé j'aime pas trop, c'est pas notre truc! dc on verra bien...et puis avec le camping car on peut bouger de toutes façons... [b:cc9efc9a92]vivie:[/b:cc9efc9a92] ils sont mignons tous les 2 ! [b:cc9efc9a92]Sabine: [/b:cc9efc9a92]tu lui donnes plus du tout au sein? tu tires ton lait combien de fois par jour? J'aimerais le tirer de temps en temps mais je sais pas quand le faire pour que ce lait puisse remplacer une tétée qd je ne suis pas là. [b:cc9efc9a92]Titi amour[/b:cc9efc9a92], reine de l'allaitement, je fais aussi appel à toi! et aux autres aussi! :P j'ai ma copine qui va arriver et après y a la photographe qui a pris Timéo à la mat. ms bon c'est pas donné...[/quote:cc9efc9a92] Marion moi j'ai pris le minimun qu'il proposait pour le photographe de la mater et c'est pas donné en le clou du truc j'ai pris un cadre avec 3 photos j'ai reçu le cadre la semaine derniere les photos sont installes de travers !! :evil: :evil: :evil: j'etais enervée vue le prix !! c'est clair que ceux sont de belles photos mais c'est abusé avec le recul jpense que j'ai fais une betise avec çà :cry: :cry: :evil: Bien d'accord avec l'avis sur les toubibs tu sais jamais sur quel pied danser avec eux !!! Lisa viens de prendre un bib de 18o ml au miracle !! Là elle est ds son transat cool mais pour combien de tempssss !!! Car cet am crise de larmes +++ j'en pouvais plus du coup j'ai pris la pousssette et j'ai fait une tite ballade à travers la campagne bretonne mais sous le ciel gris bof mais du coup çà l'as calmé !!! allez je vs laisse @+ merci pour mes louloux ! :oops:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:05
[quote:1ec0d57723="bebeprisc"]coucou les pâquerettes je passe en coup de vent j'ai pas trop le temps!! [b:1ec0d57723]jukenzo[/b:1ec0d57723] heureuse que tout aille bien pour Elias :D et que de ce fait tu ailles mieux aussi :wink: bon courage à toi :cop: [b:1ec0d57723]vivie[/b:1ec0d57723] trop mimis tes enfants :love: adorable ta puce :D [b:1ec0d57723]nagash[/b:1ec0d57723] tant mieux si ce n'est pas une gastro, c'est vrai que ça craint quand ça touche les bébés, bon courage pour tous ces cacas :lol: :cop: [b:1ec0d57723]sabine[/b:1ec0d57723] moi aussi j'ai un ogre à la maison :lol: :roll: Lylou prend 150 depuis une semaine :shock: elle me faisait de sacrés crises de pleur parce qu'elle avait faim alors e suis passée à a dose au dessus :wink: ça promet à même pas 2 mois :? :lol: :evil: :evil: :evil: je ne sais pas ce qui se passe avec mon pc mais j'ai certaines touches du clavier qui ne fonctionnent plus :x :x je suis obligé de mon servir du clavier visuel en pus de mon clavier :x :x du coup je met deux heures à écrire un message :evil: je vous met des photos de ma Lylou, ça fait longtemps :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020442,0ea54067163261a94a3a79c7475daedb.jpg.html][img:1ec0d57723]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/0ea54067163261a94a3a79c7475daedb.jpg[/img:1ec0d57723][/url] un joli sourire après le bib :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020444,9ad9a03102befeb5750f9807e9291c7d.jpg.html][img:1ec0d57723]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/9ad9a03102befeb5750f9807e9291c7d.jpg[/img:1ec0d57723][/url] bon je vous laisse j'ai déjà mis un quart d'heure à écrire ce message à cause de mon super clavier :evil: :x :lol: à + tard :cop:[/quote:1ec0d57723] ben comme y dit le bavoir " so loving" miss Lylou :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 22:02
Vivie et bebeprisc, trop mimi vos puces :love: Sabine, ce que tu peux tirer au tire-lait n'est pas du tout significatif de ce que ton fils peut prendre au sein...donc pas d'inquiétude, il prendra toujours plus car sa succion est plus forte. Marion, c'est toi qui voit pour le moment du tirage, mais ton lait sera toujours bon pour ton loulou même si tu l'as tirée il y a 4 mois :wink: Nagash, tant mieux si Samuel n'a rien ! Owen s'est endormi sur mon épaule et Nolhan dort sur le canapé. Voilà des photos de mes loulous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2960,5f5244b58250afc948964730f01dd122.jpg.html][img:1d94ac628a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/5f5244b58250afc948964730f01dd122.jpg[/img:1d94ac628a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2963,610740e314eff6475ab2e86060b26a0e.jpg.html][img:1d94ac628a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/610740e314eff6475ab2e86060b26a0e.jpg[/img:1d94ac628a][/url]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 22:45
Heu les filles vous préférez laissez vos bébés hurler de faim ou de douleur? Perso ici si je donne trop a jade elle va autant pleurer pendant 2 h que si je la prive de manger un peu plus surtout sachant que c est pour son bien et qu elle n a pas réellement faim!!!! 200 c est vraiment trop c est les quantités d' un bébé de 4 ou 5 mois! Moi aussi j ai cède a mon fils et bien il vomissait sans cesse je ne savais pas le laisser pleurer de faim jade elle boit pas trop alors j ai pas ce problème, d' ailleurs elle a réclamer toutes les 2 heure aujourd'hui hui depuis 3 h du matin j ai cru devenir folle elle rattrappe les jours derniers ou elle buvait ke 90 je pense! Elle m a fait 6 bib de 120-150 sa n ai jamais arrive normalement c est 5! Ou 6 de 90 quand elle va pas bien du tout! Donc je me dis qu elle doit aller mieux en tous cas sa a l air sur la bonne voie! Jukenzo super si ça va ohlala acheté une camera engin un écouté bébé camera moi sa m a beaucoup rassure je ne supportais plus de dormir que d' un œil et me lever en panique courrir ds la chambre au moindre bruit!!! Bisous je vous ai lu mais me souviens pu de tout, juste dorisette je te comprend j aimerais aussi partir et je désespère de rester ds ma région sa me deprime! Bonne soirée a toutes!Superbe les bébés ils ont bien changes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:15
Coucou ! J'ai bien cru que je n'allais pas avoir internet aujourd'hui, mon homme a fait des modifs sur le boitier de la free et le net ne marchait plus :? Merci dorissette pour mon loulou, c'est vrai qu'il a de bonnes joues maintenant, je ne l'ai pas repesé depuis sa visite chez la pédiatre mais j'ai l'impression qui se remplit de jour en jour ! Et puis, il mange mieux et est plus souriant en journée, bref, c'est un autre bébé depuis qu'il prend le mopr*l :D Aujourd'hui Nolhan va à la halte-garderie pour la journée, çà va faire du bien ! C'est mon homme qui va l'emmener en partant au boulot car il pleut dehors et çà m'évite de sortir le petit par ce temps :? Je repasserais tout à l'heure, je vais aller prendre ma douche pendant qu'Owen gazouille dans son transat.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:12
salut comment ça va ce matin?? ici, moins de caca, c'est cool... par contre il s'est réveillé à 2h30 alors qu'il ne le faisait plus depuis quelques jours... cette histoire de caca la dereglé!! là, il dort... titi amour: c'est clair qu'il a de bonnes joues owen, quand je l'ai vu je me suis dis "mais il a pas de problème avec son poids ce loulou!!" ça a l'air d'aller mieux en tout cas! dorissette: passe le bonjours à margot et callie... c'est sympa de vous voir! bon, je vais aller faire les courses (je déteste ça...)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:56
Coucou, Tout le monde a l'air démoralisé par le temps!!! Je me joins à vous!! :? :? Nuit à l'image des autres: dernier bib à 20h30 puis réveil ce matin à 8h15, tout juste pour partir emmener Kenzo à l'école!! :D Elias respire mieux mais est toujours fortement encombré!! :? [b:8d58ac7bc0]Nelene[/b:8d58ac7bc0], je suis aussi de l'avis de Dorissette: Elias mange des bibs de 180 mais bien souvent il laisse entre 20 et 30ml donc je ne vais pas réduire la dose!! C'est un gros bébé à la base donc il a besoin de manger! Comme le dit Dorissette, il ne pleure pas pendant ou après les bibs donc c'est qu'il est bien. De plus, depuis le début du traitement, il n'a presque plus de remontées! :D Si ça s'aggrave, il est clair que je devrai lui donner moins... On verra bien! :D [b:8d58ac7bc0]Nagash[/b:8d58ac7bc0], tant mieux si Samuel va mieux!!!! :D [b:8d58ac7bc0]Titi amour[/b:8d58ac7bc0], Owen aussi a l'air d'être en forme!! Il a de sacrées joues, on croquerait dedans!!! :love: [b:8d58ac7bc0]Vivie[/b:8d58ac7bc0], mignons tes 2 petits, enfin ta petite et ton grand!!! Ca va, toi? Tu avais l'air claqué ces derniers jours!! Tu en as reparlé avec ton homme? Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 10:58
yopla les nénettes!! sale temps ici!! on a tous la crève :? kilian arrête pas d'éternuer et respire pas bien, Bastien pareil et moi j'ai la tête comme une pastèque et le nez pris bref un bon gros rhume familial :lol: on partage tout chez nous :lol: :arrow: titi-amour aaah tu me rassures merci!!!! je pensais pas que la quantité tirée n'était pas fiable!! bon d'un autre côté, vu les cuissots et les joues de mon crapaud, je me dis qu'il doit avoir son quota!! comment se passe ta relactation?pas trop difficile?ça commence à revenir?? tu veux rester en mixte ou revenir à un allaitement exclusif?? en tout cas, chapeau :top: :top: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/067,ee6f4dfd91469ea1e24b6d4ecd91bf4d.jpg.html][img:465880e393]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/ee6f4dfd91469ea1e24b6d4ecd91bf4d.jpg[/img:465880e393][/url] une petit photo de mes 2 crapauds!! faut que j'arrive à en faire une, où les 2 ne font pas la tronche :lol: :lol: :arrow: jukenzo des nouvelles de la machine??ça a été la nuit d'elias? :arrow: marionc non non, je donne toujours au sein!! c'est rare quand il prend au bib, c'est surtout pour faire plaisir au papa. j'ai du tirer 4 ou 5 fois mon lait jusqu'à présent en fait comme je ne lui donne qu'un sein, je tire le 2è juste après et je congèle. sinon, je tire juste avant la tétée normale et je mets dans le bib pour que papa donne. le matin, j'ai vachment de lait donc c'est là, que je tire pour congeler ou alors le soir avant de me coucher quand kilian a pris sa dernière tétée. sinon j'ai oublié de dire, mais ils sont vraiment craquant nos bébés pâquerettes :top: :top: bon là, j'ai un sein qui va exploser!!!! kilian a bu à 8h15, j'attends désespérément qu'il ait un petit creux parce que j'en peux plus :lol: :lol: bon faudrait que je me mette à bosser mes maths!! je m'étais fait un super planning en alternant français maths histoire et sciences et j'arrive pas à le suivre :cry: impossible de faire rentrer l'histoire et le français dans ma caboche :? :nan: :nan: du coup, 2è tactique je révise matière par matière : les sciences c'est fait (jadoore ça) les maths en cours (jadooore ça) et apres ça va se gâter : histoire et français beurk beurk soit dit en passant, bon courage à ton homme Nagash!! c'est la dernière ligne droite!! et pour l'anglais, s'il est motivé pour repasser le crpe l'année prochaine et que ça passe pas cette année, y a plus d'anglais au programme :lol: :lol: courage !! :zen: :cop: :cop: il finit quand au fait?? bon allez j'y go ++
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:09
Nagash, moi les courses ont été faites hier depuis mon ordinateur :lol: Sabine, oui ma relactation se passe bien, on peut même dire qu'elle est finie maintenant... Je ne lui donne pas de bib tous les jours, juste pour le caler un peu le soir ou pour le papa quand je ne suis pas là, sinon il est revenu au sein à 100% :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:40
Ah ok les filles mais si vos bébés vont mieux y a pas de raison!!! LOL oui moi je parlais pour un bébé qui hurle toute la journée lait ou pas lait! :lol: titi amour j ai lu que tu avais repris le sein dis donc c'est bien! Génial si le mopral fait effet! Ici aussi j'ai un bébé méconnaissable elle pleure mais de faim!!!! Réclame tôt mais ne finit pas son bi. De 150 mais dort un peu qd même j'attends encore un peu pour être sur de dire que ça va mieux! Par contre elle se réveille a 3 h du matin alors quelle faisait ses nuits de quasi 12 h! Bref elle a le temps c pas grave! Bon Ben sa pleure alors j'y vais!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:18
Coucou les paquerettes :arrow: Titi d'amour moi je lui croquerais bien les cuisses à ton bout de chou c'est clair qu'il est à croquer :D :arrow: Alors cette Xbox est arrivée Tom va etre vite initié à la manette :D moi l'accro à la xbox chez moi c'est mon fils quand il sy mets il me dis : jme mets en mode no life maman !!! :twisted: Alors du coup Tom estd ecalé ds ses bibs !! Lisa aussi reveil vers 3h mais apres avoir mis la sucette redodo jusqu'à 7h30 !! :arrow: Dis tu veux bien faire les courses pour moi aussi :oops: :arrow: Jukenso alors tu as eu ta machine pour surveiller la respi ?? ben on a pas mal discuter avec mon mari c'est vrai que l'arrivée d'un Bebe c'est pas simple meme si c'est un desir des deux cotes il est surmené n'arrive pas à lacher du lest au travail ....alors forcement arrivé à la maison et entendre la petite qui pleure quand même assez fort ( c'est une nana hin !! ) il a pété un cable ... :arrow: Sabine 77 trop mimis tes crapauds mais qu'est ce qui se ressemble c'est dingue !! puis bon courage pour les cours je vs admire celles qui bossent parce que franchement moi j'avance pas à grand chose à la maison !!! :? Hier soir bain à 18h30 bib à 19h30 dodo à 20h30 callé comme du papier à musique hier soir !! reveil ds la nuit mais vite rendormi pour se reveiller avec un grand sourire à 7h30 :) j'adore les matins avec Lisa Là elle s'est endormie ds son transat la sucette à moitie ds la bouche :D elle a pris son bib de 150 ml à 11h j'aurais bien voulu la faire patienter un peu mais bon c'etait les grands cris qui annoncait une grande faim !! Je voulais vs demander qu'avez vs en jouets d'eveil moi j'ai pas grd chose et je suis un peu perdue ds les choix des grands magasins ????!!!! bon jvais grignoter un peu à 13h15 jvais recuperer mon grand au college :arrow: :arrow: bjr à Margot et Callie :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:20
jviens de me relire j'ai oublie d'ecrire des trucs pffff :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.