Posté le : 12-07-2010 à 08:36
Coucou les filles!!!
Ohh on dirait que certaines sont choquées par l'introduction des légumes et farines dans les bibs de nos bébés!!! :lol: :lol:
Non, je plaisante!! Moi aussi, j'ai commencé les farines ( matin et soir ) ainsi qu'une cuillère de petit pot dans le bib du midi. Je ne suis pas pour commencer la diversification tôt mais quand vous avez votre bébé qui vous regarde manger avec insistance, qui ouvre la bouche dès qu'il vous voit boire un coup.... et que du jour au lendemain, il ne veut plus de son biberon, vous n'avez pas le choix!!! :D :D
Elias est sur le même chemin que Kenzo: à 3mois et petit peu passés, Kenzo m'a refusé son bib du midi d'un seul coup! Il ne voulait rien savoir donc, petits pots! Là, c'est la même chose....
Ils tiennent de leur maman: ma mère a du introduire les légumes et farines à 2 mois car j'avais toujours faim, il parait que c'était un truc de fou!! :lol:
Pour vous dire à quel point j'étais affamée, quand je mangeais les petits pots à la cuillère, vers 5-6mois, je crois, ma mère devait me donner à manger avec 2 cuillères afin qu'il y ait toujours de la nourriture dans ma bouche sinon je pétais un plomb!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, j'ai bien changé, si vous voyez ce que je veux dire....................
Mes bonhommes sont comme moi petite!!
[b:8aae4fefa1]Dorissette[/b:8aae4fefa1], c'est clair que Tom a adopté le rythme qui lui convient!! Maintenant, je comprends mieux pourquoi il boirait des bibs de 270 si tu le lui donnais!! Normal!!!
Moi non plus je n'ai jamais réveillé mes enfants pour leur imposer un bib!! Il dort, il dort et c'est tout!!!
Du moment que ton bonhomme est en pleine santé, je pense qu'il n'y a aucune question à se poser quant à son nombre de bib par jour!!!
[b:8aae4fefa1]Nelene[/b:8aae4fefa1], vraiment contente de te relire comme avant!!! :D Tu es bien courageuse pour les lavables!! Je te tire mon chapeau!!! :D
[b:8aae4fefa1]Vivie[/b:8aae4fefa1], bon courage à Paris!
Pour la varicelle, je crois que si l'enfant contaminé a sorti les boutons, il n'est plus contagieux pour l'entourage!! Je me trompe peut-être....
Bon, ici, veille de départ en vacances!!!! :D :D
Hier, lavage complet de la voiture: on a commencé à 10h15 et terminé à 18h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallucinant!!!! Elle est énorme cette voiture!!!!! Mais bon, là elle est toute belle et toute propre!!!!! :D :D :D
Ensuite, après cet effort, petit restaurant dans Lille avec les 2 loulous, bien sympa!!!!
Aujourd'hui, achat des bricoles manquantes pour demain et commencement des valises!!!! :D
Bizzz les filles