Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 23)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:49
Coucou ! Je suis là et tout va bien :D Dimanche nous avons reçu mes BP et mes parents, nous avons fait un bbq, c'était sympa et nous avons fini par une ballade en forêt pour chercher un peu de fraicheur... Bon le seul hic c'est que Nolhan nous a fait une peur bleue ! Il n'arrêtait pas de se plaindre en chouinant et avait du mal à respirer, en plus de çà il crachait ses poumons :shock: On a du l'emmener en urgence chez un médecin de garde dimanche soir car il avait vomi ! Finalement rien de grave, il a juste une bonne rhino, mais çà va déjà beaucoup mieux, il reccomence ses bêtises :lol: A part çà tout va bien, le temps s'est un peu raffraichit, çà fait du bien ! Owen est toujours aussi adorable :D Bon, on va aller se ballader et faire un peu les boutiques...bisous et à plus tard :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:19
Coucou les filles, Réveil à 3h pour Callie, tout sourire... "heu non Callie là il est 3h c'est l'heure de dormir !" Résultat entre 3 et 5 je sais pas combien d'aller-retour j'ai fais entre sa chambre et la mienne, mais pfffiou on perd vite l'habitude. Marion :arrow: trop choux tes loulous, c'est vrai qu'ils se ressemblent !! Nagash :arrow: bon bah du courage pour ton homme, j'espère qu'il sera pas trop mal placé Titi-amour :arrow: ouch petit coup de stress effectivement
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:08
:arrow: margot aaaaaah je vois que tu galères aussi :lol: :lol: vive les nuits!!! :arrow: titi-amour plus de peur que de mal comme ondit!!!! tant mieux si owen reprend du poil de la bête!!! :arrow: nagash oui j'ai les dates : 28-29 sept pour les ecrits et avril pour les oraux....mouarf ça approche et je suis loin d'être prête!! beurk le 93!!!!enfin y a des coins bien dans le 93!! je croise les doigts pour lui!!!!il fera une demande de mut' après son année de titu? bon j'y retourne
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:20
Coucou les filles!! Ben alors mon p'tit jumeau se réveille la nuit... :? :? Pas cool p'tite Callie!! Il faut faire dodo!!!! :lol: [b:c5da30c19d]Sabine[/b:c5da30c19d], bon courage pour les révisions... Ce n'est vraiment pas facile de se concentrer avec 2 loustics!! Je sais de quoi je parle... [b:c5da30c19d]Nagash[/b:c5da30c19d], c'est clair que le 93, c'est pas le coin idéal... Après, il faut se dire que c'est pour la bonne cause!! Bon courage à ton homme et encore félicitaitons pour sa réussite!! [b:c5da30c19d]Titi amour[/b:c5da30c19d], plus de peur que de mal!! Ce que tu racontes me rappelle les malaises d'Elias!! :? :? On ne voit plus grand monde sur ce post, c'est vraiment dommage!!! :? J'aimerais avoir des nouvelles de [b:c5da30c19d]LaLaLy[/b:c5da30c19d], [b:c5da30c19d]Moisha[/b:c5da30c19d] et toutes les autres... Bon sinon ici, tout va bien!! Elias est un ange, Kenzo aussi hormis le fait qu'il soit toujours collé à moi ( mais je ne vais pas m'en plaindre car j'aime ça!! ). :lol: Elias aussi met son poing dans la bouche! Il n'a pas encore trouvé le dépliage du pouce!! :lol: :lol: ca me fait bien rire!!! Contrairement à Kenzo, il refuse la tétine...ce n'est pas plus mal! Je continue de préparer les vacances! Il faut que je prévois toutes les boites de lait car je ne suis pas sûre de trouver du lait de soja là-bas ( déjà qu'ici je galère pour en avoir! ). Il faut que j'aille acheter des coloriages pour occuper Kenzo sur le bateau. Heureusement, pour la route il a son écran avec lecteur DVD sinon c'est long pour lui!!! Bon, à part ça, rien de neuf... Bisou les filles
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:24
Merci pour mes loulous! [b:ea195715bf]titi amour[/b:ea195715bf]: il a tendance à faire de l'asthme pour tousser comme ça? Enfin comme dit [b:ea195715bf]Jukenzo[/b:ea195715bf] plus de peur que de mal mais bon! D'ailleurs Ca va bien Elias? [b:ea195715bf]Sabine, Margot:[/b:ea195715bf] si ca peut vous rassurer, Timéo m'a fait une bonne semaine avec des nuits toutes déréglées. Il se levait à 8h/ 9h, et là toutes les nuits, soit 3h, soit 5h30 et il buvait bien! et c'est passé comme c'est venu! Ce matin, j'ai été le chercher à 9h15, et ben monsieur, mangeait sa main! lol tout sourire ! je sais pas depuis qd il était réveillé! :P [b:ea195715bf]Nagash: [/b:ea195715bf]moi aussi je reprends à 80%. J'aurai mon vendredi d'ailleurs, pas eu trop le choix ms finalement ça me convient bien! J'aurai juste Timéo, Loris sera à l'école :shock: (j'ai du mal à m'y faire!!) et l'aprem chez nounou. j'aurai du tps pour la maison comme ca week end plus tranquille! bon allez je me mets à mon rangement! bizz
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:16
Coucou les filles, Ici les nuits ça va, j'espère que ça va durer, mais je suis fatiguée quand même depuis quelques jours, je sais pas trop pourquoi. Margaux mets son poing aussi dans sa bouche mais ça lui donne des hauts de coeur (elle le mets trop loin dans la bouche :lol: ) Nagash :arrow: pour l'écharpe, la semaine derniere quand il a fait trés chaud Margaux n'arriver pas a dormir, elle buvait pas grand chose et un coup au soir je me suis dit "tant pis, on va essayer quand meme de l'a mettre dans l'echarpe pour voir, meme s'il faisait super chaud", et là elle y a dormi pres de 3 heures :roll: Et cette semaine il fait largement moins chaud et comme au terrain la poussette c galére, l'écharpe et bien pratique. Jukenzo :arrow: je crois que c toi qui donne de la farine a Elias, tu lui donne quoi ? Margot :arrow: pas cool la nuit, je croise les doigts pour qu'elle te fais pas la meme cette nuit Bon je reviendrais plus tard, le bidon de Margaux cri famine Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:44
[b:2840899fdf]Marion[/b:2840899fdf], tes loulous sont mimis comme tout!!! C'est clair que Timéo a bien changé!! Elias va mieux, beaucoup mieux même!! Le motilium fait bien effet et les lavages de nez avant chaque repas l'aide bien pour dégager ses voies respiratoires!! [b:2840899fdf]Lilou[/b:2840899fdf], oui c'est moi qui donne de la farine à mon gros pépère!! Alors, il a 4 repas ( 8-12-4-20h ). Celui du matin est à base de farine Nestlé Riz et Miel et celui de 20h est à base de Blédina Légumes. Elles sont sans gluten et à partir de 4 mois. Par contre, je mets moins de cuillères que ce qui est indiqué sur la boîte! Voila... Ta puce n'a plus assez de son lait???
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:53
Jukenzo :arrow: Bah en fait je penser lui en mettre pour le bibi du soir, pour quelle tienne bien la nuit mais je sais pas trop :roll: Pour Louise je lui donner le Picot gourmand au soir . Toi tu lui donne pourquoi ? C chouette s'il va mieux ton pépères, en tout cas c vaiment bien les nuits qu'il fait !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:54
[b:0a1fd1ec01]Nagash[/b:0a1fd1ec01], j'avoue que les cigales deviennent soulantes à force... mais, quand j'habitais là-bas, je dois dire que j'arrivais à les zapper!! Par contre les mouettes, tu peux les garder....j'ai un peu de mal avec les bêtes à plumes!! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:22
salut, j'ai recupéré les clés du nouvel appart!!! on peut commencer à déménager!! on aura fini,je pense ce week end!! je suis trop contente!!! Du coup, salomé va partir un peu avec mes parents, pour qu'on soit plus tranquille... je vois que tout le monde va bien, même nolhan qui a fait des frayeurs à ses parents!! et une petite callie qui a fait une insomnie cette nuit!! bon, je vous laisse, corvée de cartons!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:35
Whaaaa c cool Nagash, je suis contente pour vous. Bon demenagement alors :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:37
Bon courage, Nagash!!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:28
bon courage pour les cartons !! C'est pour la bonne cause! :P Moi c'est barbec ce soir! :wink: :lol: Ca sent bon !
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:32
Muuummmmmmmmmm le barbec, ici c poule faisane, frite et pois gourmand du jardin !!! Bonne appétit !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:45
Huuumm un bon barbec... tu me donnes envie, [b:80ff21ba48]Marion[/b:80ff21ba48]!!! Dommage que je n'ai plus rien dans le frigo pour en faire un!!! Ca al'air bon aussi chez toi, [b:80ff21ba48]Lilou[/b:80ff21ba48]!! Ici, ça sera lapin à l'italienne avec petits pois carottes!!! ca sent bon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.