Posté le : 06-07-2010 à 13:20
Coucou les filles!!
Ben alors mon p'tit jumeau se réveille la nuit... :? :? Pas cool p'tite Callie!! Il faut faire dodo!!!! :lol:
[b:c5da30c19d]Sabine[/b:c5da30c19d], bon courage pour les révisions... Ce n'est vraiment pas facile de se concentrer avec 2 loustics!! Je sais de quoi je parle...
[b:c5da30c19d]Nagash[/b:c5da30c19d], c'est clair que le 93, c'est pas le coin idéal... Après, il faut se dire que c'est pour la bonne cause!! Bon courage à ton homme et encore félicitaitons pour sa réussite!!
[b:c5da30c19d]Titi amour[/b:c5da30c19d], plus de peur que de mal!! Ce que tu racontes me rappelle les malaises d'Elias!! :? :?
On ne voit plus grand monde sur ce post, c'est vraiment dommage!!! :?
J'aimerais avoir des nouvelles de [b:c5da30c19d]LaLaLy[/b:c5da30c19d], [b:c5da30c19d]Moisha[/b:c5da30c19d] et toutes les autres...
Bon sinon ici, tout va bien!! Elias est un ange, Kenzo aussi hormis le fait qu'il soit toujours collé à moi ( mais je ne vais pas m'en plaindre car j'aime ça!! ). :lol:
Elias aussi met son poing dans la bouche! Il n'a pas encore trouvé le dépliage du pouce!! :lol: :lol: ca me fait bien rire!!! Contrairement à Kenzo, il refuse la tétine...ce n'est pas plus mal!
Je continue de préparer les vacances! Il faut que je prévois toutes les boites de lait car je ne suis pas sûre de trouver du lait de soja là-bas ( déjà qu'ici je galère pour en avoir! ).
Il faut que j'aille acheter des coloriages pour occuper Kenzo sur le bateau. Heureusement, pour la route il a son écran avec lecteur DVD sinon c'est long pour lui!!!
Bon, à part ça, rien de neuf...
Bisou les filles