Posté le : 06-07-2010 à 10:37
salut,
comment ça va ce matin???
Ici, tout va bien, samuel a dormi jusqu'à 8h, comme salomé... vivement qu'on déménage car en fait le premier qui se lève réveille l'autre...
Sabine, juste pour une nuit, je suis d'accord, on peut échanger!!
Salomé se réveillait régulièrement à 4h du mat, et comme toi j'appréhendais la reprise du boulot et bien je sais pas si elle a senti mais elle ne s'est plus réveillée du tout de la nuit la semaine de ma reprise... kylian va peut être faire pareil...
bon courage pour les révisions! c'est pas évident... tu as déjà les dates du concours??
marion: trop beau tes loulous! c'est fou comme ils changent vite, c'est déjà plus des bébés!!
j'ai fait du tri et donné des habits en naissance et 1 mois, ça parait dejà tout petit!!
mon chéri attend son affectation mais vu qu'il est pas bien classé (avant dernier!!) il aura surement le 93!!
Moi, j'ai des moyens, c'est chouette! d'ailleurs j'ai fait une demande de 75%, vu que je serais toute seule à la maison ça me permettra de faire les courses, le ménage... à priori ça devrait être accepté même si ma demande est hors des delais!!
titi amour n'est pas passé depuis quelques jours.... j'espère que tout va bien chez elle... et nelene toujours pas de nouvelles...
bye