Posté le : 02-07-2010 à 11:10
Coucou les copines!!!
Je m'excuse de ne pas être passée avant mais le temps m'a manqué!!! En plus, impossible de poster depuis 2 jours!!! :twisted:
Bon, sinon, je suis retournée bosser 1 semaine et demi ( de lundi dernier à mercredi!!! Vous allez dire que je suis folle puisque à quelques jours près, j'étais en grandes vacances!! Sincèrement, après un arrêt de travail de presque 1 an, je n'en pouvais plus!! Mes élèves me manquaient, mes collègues, mes "gueulantes" en cours... J'ai même été convoquée aux surveillances de brevet!! Ca fait vraiment du bien!!! :D
Par contre, le remplaçant qui a occupé mon poste a plus qu'abusé: il n'a fait aucun cours!! Mes pauvres gamines, en histoire-géo n'avaient même pas vu la moitié du programme de brevet!! Je ne vous raconte pas la galère!! En quelques heures, j'ai du leur balancer tous les cours et j'ai bien fait car le sujet de brevet correspondait au cours sur les Etats-Unis que cet "abruti" n'avait pas fait avec elles!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Enfin, me voila en vacances jusqu'en septembre!!! C'était ma petite bouffée d'oxygène avant d'attaquer ces 2 mois avec mes loulous!!!
Elias va bien, son reflux a l'air de s'estomper!! Il a 3 mois aujourd'hui!!! :D
Je sors de chez le pédiatre:61cms, 6kgs900!!! Il faut dire qu'il mange comme 4!! On a du introduire quelques cuillères de farine dans le bib du matin et du soir!! Bon, je ne vais pas me plaindre, il fait encore des nuits de 12heures, malgré la chaleur!!! :D
Départ en Corse ( et oui, on a encore changé d'avis, ce n'est plus la Sardaigne ) le 15 Juillet!!! Ca va faire du bien!! Kenzo est impatient de plonger dans la piscine et de prendre le bateau!!! Il nous en parle tous les jours!!
Je souhaite un joyeux monniversaire à Tom ( avec un peu de retard ) ainsi qu'un joyeux anniversaire à la grande Salomé!!!!
[b:b21cfc3fbd]Bebeprisc[/b:b21cfc3fbd], merci de prendre de mes nouvelles sur FB quand tu ne me vois pas!!! Comment se passe la relactation de lylou???
[b:b21cfc3fbd]Titi amour[/b:b21cfc3fbd], j'ai lu pour les soucis de ton p'tit père, j'espère que tout va s'arranger!!! Tant mieux si son reflux s'estomper!!!
[b:b21cfc3fbd]Sabine[/b:b21cfc3fbd], pas cool ta nuit!!! :? :?
Bon, j'oublie beaucoup de monde et je m'en excuse!!
Bisou les filles