Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 20)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:11
salut, pour moi aussi un petit réveil cette nuit, j'avais perdu l'habitude... un petit bib d'eau pour samuel et hop rendormi , par contre moi, j'ai tourné bien 1 heure ou 2 avant de me rendormir! C'est sur que cette chaleur c'est pas évident pour nos bébés.. pour le coup, le mien, il dort du coup pas mal la journée. Le pire c'est le porter ou lui donner le bib parce que on se tient mutuellement chaud... jitou: courage pour les vacances de la nounou... pas évident car les grands veulent toujours bouger et les petits rester au calme!! sabine profite de tes vacances et ne pense pas au boulot, deux mois c'est encore long!! moi, ce qui me fait bizarre c'est que dans deux mois, il rentre à la crèche, ça fait tout petit... salomé elle avait une nounou puis la crèche à 1 an, c'était mieux je trouve! bon, je vais coucher la miss, samuel dort déjà, je vais m'affaler sur mon canapé, il fait trop chaud à cette heure ci pour se bouger!! bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:37
Coucou les filles, Je vous ai lu, mais j'avoue que la chaleur me scotch sur mon canap'. Dorissette :arrow: pour te répondre, perso j'ai 10 séances avec une sage-femme (2 par semaine) et elle te raconte une histoire pour te faire travailler certains muscles du périnée les uns après les autres. C'est très "visuel". Pour les personnes qui ont un périnée très abimé, il faut commencer par travailler avec une sonde. Tu le fais une fois avec elle, et après toute seule. Les rdvs durent 30 minutes, ça passe vite... Voilà pour ma part c'est comme ça !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 23:39
horriiiiiiiiiiiiiiible soirée :cry: mon pépère m'a fait des grosses colères à la limite de pas reprendre sa respiration :cry: :cry: la chaleur lui réussit pas ...en plus Bastien, s'amuse à lui faire peur pour le réveiller donc forcément il se réveille en hurlant. ce soir, il lui a donné un coup avec sa figurine woody (toys story), rebelote grosse crise de larmes...Bastien, lui ne dort toujours pas : monsieur a décidé de me faire la grosse commission dans sa couche...bref la cata. Je crois que Bastien nous fait belle et bien une crise de jalousie autre cata, mon aspirateur m'a lâché ce soir, obligée de finir au balais!!! pfffffffffffffffffff j'en ai marre!! et puis j'ai sommeil mais il fait tellement chaud que je vais pas dormir :evil: :evil: :evil: donc voilà c'était mon coup de gueule du soir j'espère que vous passez une meilleure nuit que moi!!! a demain les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:05
Coucou ! Quelle chaleur ! Il fait déjà 20°C à 9h00, je n'imagine même pas cet après midi... J'aurais bien aimé aller à la piscine, mais je n'ai plus de maillot de bain :cry: Sinon les petits sont en couches 24/24 en ce moment, vous les habillez comment les vôtres ? Owen est un peu plus rochon que d'habitude, mais il ne dort pas plus qu'avant... :roll: Par contre il n'a plus de reflux :D le mopral fait enfin effet ! Hier, je ne lui ai pas donné de gaviscon de la journée, c'est cool ! Bon, je vous laisse...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:10
Coucou les copines!!! Je m'excuse de ne pas être passée avant mais le temps m'a manqué!!! En plus, impossible de poster depuis 2 jours!!! :twisted: Bon, sinon, je suis retournée bosser 1 semaine et demi ( de lundi dernier à mercredi!!! Vous allez dire que je suis folle puisque à quelques jours près, j'étais en grandes vacances!! Sincèrement, après un arrêt de travail de presque 1 an, je n'en pouvais plus!! Mes élèves me manquaient, mes collègues, mes "gueulantes" en cours... J'ai même été convoquée aux surveillances de brevet!! Ca fait vraiment du bien!!! :D Par contre, le remplaçant qui a occupé mon poste a plus qu'abusé: il n'a fait aucun cours!! Mes pauvres gamines, en histoire-géo n'avaient même pas vu la moitié du programme de brevet!! Je ne vous raconte pas la galère!! En quelques heures, j'ai du leur balancer tous les cours et j'ai bien fait car le sujet de brevet correspondait au cours sur les Etats-Unis que cet "abruti" n'avait pas fait avec elles!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin, me voila en vacances jusqu'en septembre!!! C'était ma petite bouffée d'oxygène avant d'attaquer ces 2 mois avec mes loulous!!! Elias va bien, son reflux a l'air de s'estomper!! Il a 3 mois aujourd'hui!!! :D Je sors de chez le pédiatre:61cms, 6kgs900!!! Il faut dire qu'il mange comme 4!! On a du introduire quelques cuillères de farine dans le bib du matin et du soir!! Bon, je ne vais pas me plaindre, il fait encore des nuits de 12heures, malgré la chaleur!!! :D Départ en Corse ( et oui, on a encore changé d'avis, ce n'est plus la Sardaigne ) le 15 Juillet!!! Ca va faire du bien!! Kenzo est impatient de plonger dans la piscine et de prendre le bateau!!! Il nous en parle tous les jours!! Je souhaite un joyeux monniversaire à Tom ( avec un peu de retard ) ainsi qu'un joyeux anniversaire à la grande Salomé!!!! [b:b21cfc3fbd]Bebeprisc[/b:b21cfc3fbd], merci de prendre de mes nouvelles sur FB quand tu ne me vois pas!!! Comment se passe la relactation de lylou??? [b:b21cfc3fbd]Titi amour[/b:b21cfc3fbd], j'ai lu pour les soucis de ton p'tit père, j'espère que tout va s'arranger!!! Tant mieux si son reflux s'estomper!!! [b:b21cfc3fbd]Sabine[/b:b21cfc3fbd], pas cool ta nuit!!! :? :? Bon, j'oublie beaucoup de monde et je m'en excuse!! Bisou les filles
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:54
Hello les filles, 3 mois aujourd'hui pour ma pépette bouhou ça passe trop vite ! Joyeux moisniversaire à Elias qui a l'air de se porter comme un charme ! Je sais pas vous, mais moi, nuit pourrie (mon homme de garde donc toute seule à gérer. 5h ds le salon à promener avec Callie. Elle qui ne boit jamais d'eau s'est fait une grosse razade et à 6h15 bib, ça faisait longtemps. La pauvre ça devient dur dur pour elle aussi la chaleur. J'ai bientôt terminé les cours de rééducation, yes !! ça commence à me gonfler... Prisc :arrow: je pensais à toi hier soir quand ma pépette était collée à moi... comment ça se passe la remise au sein ? Sabine :arrow: et ben dur dur ! Callie m'a fait quelques crises aussi, je crois que la chaleur leur réussie pas... bon sauf que toi t'en as deux à gérer, courage ! Jukenzo :arrow: sympa le remplaçant... la mienne à l'air pas mal non plus, mes collègues sont pressées que je revienne, je vais voir le désastre lol C'est calme en ce moment sur le forum, je crois que tout le monde est scotchée !
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 14:05
Salut, Joyeux Moiniversaire a Callie et a Elias cette aprés midi, il fait carrement trop chaud !!! Ici Margaux ne dort pas plus la journée à cause de la chaleur , je dirais meme qu'elle dort moins :cry: En plus je peux pas trop laisser sortir Louise pour jouer dehors, il fait beaucoup trop chaud et du coup elle est vite insupportable !! Heureusement elle est pas jalouse de sa soeur (enfin pas pour le moment) parce je suis tout les jours toutes seule avec les deux puces, ce serait vite la galère !!! Jukenzo :arrow: c dingue ça le remplaçant qui en fout pas une, heureusement que tu as était !! Bon ma puce se reveille déjà :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:06
:yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: et oui mon chéri a réussi son concours!!! on est trop content.... sinon, samuel va très bien, il a chaud, il dort beaucoup du coup, sauf un petit réveil dans la nuit pour boire un coup... je le laisse en body, pas en couches car j'aime pas le porter car on transpire tous les deux et on se colle, donc avec le body, le contact est mieux pour tous les deux!! bon, désolé je reste pas, on fête la bonne nouvelle ce soir et on prépare notre déménagement, la semaine prochaine normalement!! bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:27
[quote:6487c25568="nagash1"]:yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: et oui mon chéri a réussi son concours!!! on est trop content.... sinon, samuel va très bien, il a chaud, il dort beaucoup du coup, sauf un petit réveil dans la nuit pour boire un coup... je le laisse en body, pas en couches car j'aime pas le porter car on transpire tous les deux et on se colle, donc avec le body, le contact est mieux pour tous les deux!! bon, désolé je reste pas, on fête la bonne nouvelle ce soir et on prépare notre déménagement, la semaine prochaine normalement!! bye[/quote:6487c25568] Waou félicitation !! alors là faut fêter ça dignement !!! encore bravo ! J'suis comme toi, je laisse Callie en body à petite bretelle, parce que rien que l'endroit où repose sa tête c'est tout trempé... Concour, déménagement, y'a des choses à fêter ! Vous allez où alors ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:43
Super pour ton homme Nagash :bravo: Je n'en peux plus il fait vraiment trop chaud !!! Le petit dort depuis deux heures déjà, j'ai envie d'aller dans un endroit frais, un centre commercial ou autre, là où c'est climatisé mais je n'ai pas envie d'aller réveiller Owen :? bon, j'ai même pas le courage d'écrire plus :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 18:15
bon anniversaire à ton homme bebe-patate et bon dîner alors :D en tête à tête ? Je sais pas chez vous mais ici il est tombé une de ces averses avec de gros coup de tonnerre ! J'en ai eu peur dis donc :lol: mais çà n'a rien raffraichi du tout :cry: Bon, je vais aller faire à manger, enfin préparer, ensuite il n'y aura plus qu'à réchauffer...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 18:43
:arrow: nagash [size=24:f5a14fa57e][b:f5a14fa57e]genial!!![/b:f5a14fa57e] [/size:f5a14fa57e]:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: bravo à ton homme!!!!! mais comment ça déménagement???? tu pars sur paris avec lui du coup???? :arrow: bbpatate happy birthday à ton homme!!!! je croise les doigts pour ton grand!! :arrow: titi-amour pareil ici et ça n'a rien rafraîchi je trouve même qu'(il fait de + en + lourd au fait, nolhan tête toujours ou pas?? je suis curieuse je sais :oops: :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 19:15
non, je monte pas à paris, hors de question... non, je vous avais dit qu'on avait obtenu un logement avec une chambre en plus (vu que samuel actuellement n'en a pas) et un petit jardin... on déménage dans le quartier d'en face en gros!! mais c'est sympa je commence à penser à la déco pour la chambre de mon loulou!! ici pas d'orage, toujours aussi chaud, samuel dort toujours... bonne soirée bébé patate, profitez bien! bonne soirée
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 09:40
yopla les filles!! bon nuit pas terrible...tibou s'est reveillé à 4h :roll: oulala ça devient dur pour moi les nuits :twisted: :twisted: j'ai l'impression de revenir au tout début :arrow: nagash oups pardon j'avais zappé l'info mais maintenant que tu le dis, je m'en souviens. un jardin....la mer...une chambre pour tout le monde....mais dis donc c'est la belle vie ma cocotte :lol: :lol: je donnerais cher pour avoir ça !!! j'espère que vous avez bien fêté ça avec ton zhom!!! mtn, il reste à attendre l'affectation! :arrow: bbpatate effectivement pas tt à fait tête-à-tête mais bon j'espère que ça vous a fait du bien à tous les 2 de vous retrouver!! d'ailleurs ça va mieux vous 2? bon je me bouge ++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:18
Coucou!! Comment allez-vous ce matin??? Ici, comme d'hab...à part que j'ai mon dernier partiel cet après-midi et que je vais encore y aller à reculons!!! De toute façon, ce 2e semestre est mort!!! :? Nuit à l'image des autres: bib à 20h10, réveil à 8h00!! Que demander de plus??!!! :D [b:2106f86c38]Sabine[/b:2106f86c38], pourquoi ton bonhomme se réveille la nuit? Il a faim?? Il a trop chaud??? [b:2106f86c38]Nagash[/b:2106f86c38], super pour ton homme!!! :bravo: :bravo: Par contre, il va devoir faire au moins un an en région parisienne, non?? [b:2106f86c38]Bebe patate[/b:2106f86c38], bon anniversaire à ton homme ( avec du retard ). :D Bon, hier, après-midi soldes avec mon homme!! On s'est fait plaisir et on a claqué pas mal d'argent mais ça faisait bien longtemps que j'avais fait les soldes uniquement pour nous 2 et pas pour les enfants!!! Pour eux, j'ai tout commandé sur internet!! :D :D Nous avons reçu ce matin notre contrat de location pour la Corse!! Ca sent bon les vacances!!! :D :D J'ai hâte d'y être car après des années dans le SUd, je n'ai jamais mis les pieds sur cette île!! la honte... Je ne vous ai pas dit mais mon frère va être papa!!!!!! :youpi: :youpi: Mes bébés vont enfin avoir des cousins.... Bon, il est avec sa copine depuis 4 mois seulement mais visiblement ils sont heureux... J'espère qu'ils ne se trompent pas... Bizzz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.