Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 2)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:35
[b:9aff4c7918]Dorissette[/b:9aff4c7918], je partage ton avis à 200%: pas question de l'affamer!! Je l'ai donc dit à ces chers pédiatres, réponse de leur part: " on ne donne pas des quantités de 180-200 à des bébés RGO. On leur donne 150 maxi ( dans le cas d'Elias ) mais on augmente le nombre de bibis ( voire en donner un dabs la nuit )!!! Ben moi, je ne me vois pas lui donner 150, voire moins et le voir galérer à chercher quelque chose à manger après le bibi. Je ne me vois pas non plus casser son rythme: la nuit, il se couche vers 21h et ne se réveille qu'entre 7 et 8h. Par contre, j'ai l'intention d'"investir" dans un matelas proclive comme à l'hôpital afin d'avoir une réelle inclinaison de 30°. C'est pas donné mais mon pharmacien, aussi sympa que mignon d'ailleurs :love: :lol: ) m'a dit qu'il allait essayer de m'en trouver un pas cher. L'hôpital m'a également suggéré de louer un appareil qui surveille la respiration. Je vais voir!! Ca va ressembler à un hôpital chez moi!! :? :? Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:51
jukenzo, je suis contente pour toi, ton loulou est rentré à la maison... tu as l'air d'aller mieux... vu que tu te permets de mater le pharmacien!! courage pour la suite! titi amour: tu en es ou avec owen: allaitement, complément??? "une prière pour owen" c'est pas un poème, c'est un roman!! dorissette: ça va te faire du biende passer tes vacances dans le sur, avec ta famille et tes amis... et tom va être le roi! j'espère quand même que tu pourras te connecter pour venir papoter, sinon ça va être long!!! allez, c'est bientôt l'heure du repas, je file
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 23:27
Coucou ! Nagash, je suis en mixte avec Owen... Le mopr*l et le gav*scon ont l'air de faire effet ! Ce soir il a comme même eu du mal à s'endormir, il nous a fait une crise de pleurs, il se tortillait et après il a fait un gros caca, il devait avoir mal au bide :( Bon, je vais me coucher, je suis naze, les petits m'ont épuisé ! :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:57
coucou matin pluvieux, matin heureux? :roll: :P Ce matin Loris a réveillé Timéo en allumant la lumière ds sa chambre! Sympa le frangin! et il venu me réveiller "viens vite, viens vite!"... Timéo n'a rien dit, j'ai éteint la lumière et il resté un peu ds son lit. réveil un peu en fanfare ! :o [b:4ae59b8111]jukenzo[/b:4ae59b8111]: c'est bien déjà il est sorti, apparemment rien coté respiratoire tant mieux! pour vos quantités, c'est sur que ça doit etre dur de restreindre un bébé! j'aurais vraiment du mal aussi! Et si il fait ses nuits, c'est sur tu vas pas le réveiller !! pleins de bisous, c'est des moments pas facile! [b:4ae59b8111]Dorissette:[/b:4ae59b8111] pff quelle chance ! moi je vais y aller à peine une semaine ds le sud ! J'aimerais bien y habiter aussi! ca fait rever ! [color=red:4ae59b8111]d'ailleurs on pensait aller dans le var, au bord de la mer, ms on n'a pas décidé où encore, les sudistes vous pouvez m'aider? :P on pensait entre st raph et marseille, mais sachant qu'on y est en gros que 4/5 jours, quels st les coins à vraiment pas louper? [/color:4ae59b8111] merci :lol: Je vais voir Loris, je l'entends chanter et danser, lui c'est devant rox et rouky2 :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:13
salut, nuit pas top ici... samuel a de la diarrhée et hier soir il a vomi son bib... là, ça a l'air d'aller il me fait des sourires mais je vais quand même chez le doc ce matin... en plus ça tombe juste le jour ou mon chéri est à paris pour son concours! vivement ce soir qu'on se couche!! marion: pour tes vacances, le classique c'est les calanques autour de cassis, c'est juste après marseille et c'est vraiment magnifique!! bon, je reste pas, samuel est gronchon comme dirait sabine!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:27
Coucou, Bon, ici nuit normale pour Elias: dernier bib à 21h et réveil à 8h! :D Moi, je suis claquée: je ne dors que d'un oeil afin de vérifier s'il respire toujours!! :? Vivement que le pharmacien me trouve cette machine pour le surveiller!!! [b:cef0885e31]Nagash[/b:cef0885e31], c'est clair qu'hier j'avais plus le moral que les jours précédents!! Je déteste les hôpitaux et encore plus quand c'est pour l'un de mes enfants, je crois!!! [b:cef0885e31]Dorissette[/b:cef0885e31], ben oui, je ne sais pas trop quoi te dire!! Ils ne doivent pas prendre de grandes quantités sinon le RGO empire et c'est le cercle vicieux!! Mais, d'un autre côté, je ne me vois pas le laisser hurler de faim même si, à l'hôpital, les puéricultrices m'ont dit qu'il fallait savoir le laisser pleurer... Ben moi, je dois être une incapable car je ne sais pas faire ça!! Elias prend des bibs de 180 mais bien souvent, il laisse entre 20 et 30 donc ça lui fait des 150-160 sauf le matin et le soir où il prend 180 d'une seule traite. Vous allez faire quoi les filles aujourd'hui?? Moi il faut que j'aille faire 2-3 courses car Kenzo est en sortie scolaire vendredi donc je dois lui prendre des trucs à manger et à boire. Sinon, je ne sais pas trop. J'ai envie de bouger mais je ne sais pas où aller!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:28
Ahh j'oubliais, [b:a9d534dbbe]Nagash[/b:a9d534dbbe], tu penses que Samuel a attrapé une gastro?? Pauvre p'tit bonhomme!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:34
gastro peut être... là, ça va, il a bien bu son bib et n'a pas vomi mais j'ai dejà changé 2 couches... 2 dans la nuit, j'en suis à 4 là!!! j'imagine que tu dois mal dormir... moi dejà cette nuit je l'écoutais ronfler alors qu'il a juste de la diarhée alors toi...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:46
Et ben pas cool ta nuit [b:67755f5ae4]Nagash[/b:67755f5ae4] ! Pauvre petit père! Y a des gastro en ce moment!? tu as raison d'aller voir le médecin! Salomé n'est pas à la crèche en plus aujourd'hui! ca va aller les 2 titis chez le médecin? merci pour le renseignement, j'y suis allée mais gamine et c'est vrai que j'avais trouvé le coin vraiment beau!! et coté st tropez c'est mignon ou c'est hupé et bondé de monde? en meme tps au mois de juin, ca devrait aller mieux... [b:67755f5ae4]Jukenzo[/b:67755f5ae4], j'imagine bien ton angoisse ! Comme tu dis la machine va pouvoir te soulager un peu! ca sent bon les fraises, je fais un peu de confiture ! je vous envoie les odeurs ! :P
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:34
Coucou ! Humm de la confiture :D Nagash, pauvre petit Samuel :( tu nous diras ce que t'as dit le médecin... La nuit a plutôt été bonne...Là, Owen dort sur moi et Nolhan met ses chaussures, allez savoir pourquoi :roll: Bon, je repasserais tout à l'heure, Nolhan me fait des siennes, la journée commence bien :evil:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:45
[quote:138129d355="titi_amour"]Coucou ! Humm de la confiture :D Nagash, pauvre petit Samuel :( tu nous diras ce que t'as dit le médecin... La nuit a plutôt été bonne...Là, Owen dort sur moi et Nolhan met ses chaussures, allez savoir pourquoi :roll: Bon, je repasserais tout à l'heure, Nolhan me fait des siennes, la journée commence bien :evil:[/quote:138129d355] Coucou les paquerettes Contente que vs soyez rentres chez vous Jukenso l'hospitalisation d'un bb c'est toujours tres difficile ... puis quand tu auras ta machine tu dormiras tranquille bon je suppose que le mode vigilance sera activée mais tu seras peut etre un peu plus "sereine" Ben alors Samuel a chope un gastro ben dis donc mon petit bonhomme ou c'est qu'elle te fais traine maman :D en tout cas c'est clair qu'une diarrhee importante çà peut vite le deshydrater :? Alors titi d'amour il a t'as fait quoi ton petit Nolhan !!! :D Bon je vois que vs avez coser vacances !! 8) 8) Moi dejà la premiere semaine de juillet jvais à Paris chez mes parents ( puis j'emmene mon grand à la japan expo !! ) Apres je ne sais pas trop j'aimerais aller en charente maritime avec mes enfants faut que je vois avec ma cops pour qu'elle me prete son mobilhome J'ai pas envie de rester tout l'ete à la maison même si j'habite en bord de mer !!! pi en aout mon fils va chez son papa :cry: pdt un mois çà va etre long sans lui mais bon c'est comme çà ! Pour ma chipounette ben elle a fait un gros dodo 22h-8h top !! là dessus elle dort super bien :) pi le matin elle se reveille avec de grands sourires des babillages j'adoreeee Pi toujours ces regurgitations ....comme d'hab ! :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leo-et-lisa-009,672bbb7f3809d707978837128852308d.jpg.html][img:138129d355]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/672bbb7f3809d707978837128852308d.jpg[/img:138129d355][/url]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:46
[quote:756b5ba7a2="vivie029"][quote:756b5ba7a2="titi_amour"]Coucou ! Humm de la confiture :D Nagash, pauvre petit Samuel :( tu nous diras ce que t'as dit le médecin... La nuit a plutôt été bonne...Là, Owen dort sur moi et Nolhan met ses chaussures, allez savoir pourquoi :roll: Bon, je repasserais tout à l'heure, Nolhan me fait des siennes, la journée commence bien :evil:[/quote:756b5ba7a2] Coucou les paquerettes Contente que vs soyez rentres chez vous Jukenso l'hospitalisation d'un bb c'est toujours tres difficile ... puis quand tu auras ta machine tu dormiras tranquille bon je suppose que le mode vigilance sera activée mais tu seras peut etre un peu plus "sereine" Ben alors Samuel a chope un gastro ben dis donc mon petit bonhomme ou c'est qu'elle te fais traine maman :D en tout cas c'est clair qu'une diarrhee importante çà peut vite le deshydrater :? Alors titi d'amour il a t'as fait quoi ton petit Nolhan !!! :D Bon je vois que vs avez coser vacances !! 8) 8) Moi dejà la premiere semaine de juillet jvais à Paris chez mes parents ( puis j'emmene mon grand à la japan expo !! ) Apres je ne sais pas trop j'aimerais aller en charente maritime avec mes enfants faut que je vois avec ma cops pour qu'elle me prete son mobilhome J'ai pas envie de rester tout l'ete à la maison même si j'habite en bord de mer !!! pi en aout mon fils va chez son papa :cry: pdt un mois çà va etre long sans lui mais bon c'est comme çà ! Pour ma chipounette ben elle a fait un gros dodo 22h-8h top !! là dessus elle dort super bien :) pi le matin elle se reveille avec de grands sourires des babillages j'adoreeee Pi toujours ces regurgitations ....comme d'hab ! :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leo-et-lisa-009,672bbb7f3809d707978837128852308d.jpg.html][img:756b5ba7a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/672bbb7f3809d707978837128852308d.jpg[/img:756b5ba7a2][/url][/quote:756b5ba7a2] tite photo de mon Léo et ma Lisa 8)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:01
Il n'y a personne aujourd'hui :(
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 13:32
yopla les nénettes^^ :arrow: jukenzo ouf te voilà rentrée!!!! bon, j'imagine que tu dois pas fermé l'œil de la nuit c'est clair . plein de :cop: :cop: à ton bout de chou... tes exams sont dans pas longtemps en plus, tu dois pas trop avoir le cœur à l'ouvrage :( sinon, je suis toujours autant scotchée sur la quantité que boivent Elias et Tom (dorissette) quand je vois que je tire 90-110ml par sein (quand je tire mon lait) et que kilian ne prend qu'un sein à chaque fois, bah je me dis qu'il doit pas boire beaucoup mon tibou :( :arrow: nagash pauvre ti bonhomme!!"gronchon" :mdr: :mdr: tu vois tu t'y mets aussi :lol: j'y vais kilian pleure
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:44
Coucou [b:599ee1bca7]Sabine[/b:599ee1bca7]! C'est clair que je suis en stress en permanence mais je commence à m-y "habituer"!! J'attends ma machine pour la surveillance respi!! On a des p'tits ogres!!! :lol: :lol: Enfin, tout dépend des biberons car là, Elias vient de boire 60ml!! Il va falloir le tenir jusqu'à 17h maintenant!!! Je vais aller me promener je pense! [b:599ee1bca7]Titi-amour[/b:599ee1bca7], moi je suis là!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.