Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 17)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:37
oui, c pour ça que je dis déjà le soufle je flippé donc là c plus, mais si le medecin est confiant et qu'il peux rester comme ça, il va bien le suivre. En tout cas je vous donne plein de courage et de bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 08:29
coucou ! Je n'ai pas eu le temps de passer hier soir, on avait été à la kermesse de l'école à ma mère ! Sinon pour l'ostéo, Owen a une petite tension dans un des muscles du cou du côté droit (ne me demandez pas le nom du muscle :lol: ), et c'est un des muscles qui peut-être à l'origine des reflux donc je le revois le 8 juillet et il va essayer d'enlever la tension... Je reviens, Owen pleure !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 15:03
Merci titi amour pour ta réponse! Bebe patate: oui 150 ml c'est pas mal mais depuis je galère j'ai l'impression de ne plus avoir assez de lait (hier en tous cas).. c'est peut etre aussi le pic de croissance, il a 3 mois aujourd'hui mon petit homme! Tirer le lait fait baisser la lactation? je l'ai pas fait bcp pourtant ... on m'a donné du Galactogil, vous connaissez ? Bon je retourne voir Timéo , Monsieur rale ! bon samedi, les filles !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:43
Oui ton p'tit loup peut-être en pic de croissance, il faut donc que tu arrêtes de tirer ton lait pour éviter de fausser la demande. Laisse bébé gérer au niveau tétouilles jusqu'à la fin du pic... Et oui, le tire-lait fait baisser un peu la lactation car la succion est moins efficace que celle du bébé et donc à la longue, la lactation est moins stimulé et donc baisse..., mais bon, ce n'est pas çà qui fera tarir ta source... :wink: Sinon, j'ai bien cru que j'allais tuer Nolhan ce midi :evil: il a jeté le jouet tout neuf d'Owen par dessus le balcon ! Je l'ai envoyé direct dans sa chambre en lui expliquant ce qu'il avait fait, mais je lui en aurais bien collé une ! :gr: Mon homme ne va pas tarder à rentrer du travail, il va essayer d'aller le réccupérer chez les voisins... Owen chouine, ras-le bol !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:02
et bien vous avez été calme aujourd'hui... en même temps c'est logique vu le beau temps... je crois que c'est vraiment l'été là! en tout cas, chez moi, il a fait très chaud aujourd'hui c'était le bapteme de mon neveu donc gros repas de famille, tout s'est bien passé: salomé a joué avec d'autres enfants et samuel a bien dormi, bien mangé et fait des sourires à tout le monde C'était chouette mais là, on est tous crevé, d'ailleurs salomé est déjà au lit! et samuel ne va pas tarder... et moi non plus! bonne soirée et bonne nuit bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 21:31
Coucou les filles, Petit passage sur le forum, je vois que ça a été bien calme... Ce week-end c'est tournoi de volley inter-pompier en dordogne. D'habitude on fait camping mais là avec Callie je le sentais pas cette année, du coup on fait l'aller-retour. C'est hyper sympa il fait beau, y'a bonne ambiance et ça fait du bien !!! J'ai pris rdv chez le coiffeur, je crois que je vais faire un changement radical, ça vous est arrivé après vos accouchements ? Bon allez Callie est baignée, elle finit son bib avec son papa et au dodo !!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:06
Coucou ! Notre post est désert en ce moment ! Vous êtes toutes les pieds en éventail à siroter un bon cocktail ? :lol: Hier il a fait très chaud ici aussi ! On était sortis dehors vers 18h pensant qu'il allait faire bon mais non, il faisait une chaleur à tomber encore ! On est ressorti hier soir vers 21h et on est allé à la fête de notre ville qui était juste en bas de chez nous, c'était chouette ! Nolhan dansait et courait partout, il était heureux comme tout et Owen dormait dans l'écharpe. D'ailleurs tout le monde n'arrêtait pas de me regarder comme une extra-terrestre, qu'est-ce que çà va être quand je l'aurais dans le dos :roll: :lol: Aujourd'hui il doit faire encore très chaud, 30°C donc je pense qu'on va rester à l'intérieur, pfff çà me gave de ne rien pouvoir faire ! Owen pleure, j'y go !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:48
salut, et bien, vous avez toutes bien profitées du week end on dirait!! moi aussi!! aujourd'hui encore un repas chez une cousine cette fois, les enfants se sont éclatées, elle avait installée une mini piscine, ils ont fait les fous là dedans tout l'apres midi et du coup les adultes, on a été tranquille!! Bon, évidemment là on est bien crevés! mais les deux loulous dorment, ouf... titi amour: le coté extra terrestre avec l'écharpe, je connais, parfois ça me soule un peu d'ailleurs... le pc'est quand c'est mon chéri qui le porte, là tout le monde le regarde c'est sur!!! dorissette: tout va bien avec Tom, c'est super. Pour ses bibs, c'est clair il mange bien mais moi, ça me choque pas ses quantités. Samuel prend 4bibs de 180ml, le pédiatre trouve ça très bien, il m'a dit que je pouvais lui donner 210ml si je sentais qu'il voulait plus, et je crois que tom est un peu plus "grand" !! et samuel mange toutes les 4heures la journée, entre 8h et 20h en gros... demain c'est lundi, j'espère que vous allez toutes revenir... bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 21:28
Hello les filles ! Pfffiou je suis rincée... super week-end en dordogne, les garçons sont arrivés 3ème de la consolante et.... premier au bar ! la honte En tout cas ça fait du bien de passer deux jours dehors. Dorissette :arrow: Tom fait comme Callie avec le doudou, au début c'est stressant, mais en fait tu t'apperçois qu'ils le mettent et le retire comme ils veulent donc ils gèrent. Elle s'endort même le nez enfouit entre mon bras et mon sein, à se demander par où elle respire. Je crois que ça les rassure de "s'enfouir" le visage. Tu vas avoir une belle chambre la prochaine fois que tu vas venir chez belle-maman !! :wink: Nagash :arrow: sympa la piscine, les loustiques s'éclatent toujours là-dedans c'est du bonheur en boite ! Allez on va faire à manger parce que c'est pas le tout mais il fait faim !!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:55
Bonjour les filles Voilà qlq jours que je ne suis pas passée sur le fofo mais il est vrai qu'avec ce temps on traine toujours dehors et le soir au lit de bonne heure :oops: :) Vendredi je suis sortie avec des anciennes collegues de l'hopital ou je bossais on a ete au bar de Kersausson à Brest la fiesta là bas !! à danser sur les tables çà m'as fait un bien fou !!! Apres samedi matin depart pour le mont st michel chez mes beaux parents ou le wk s'est tres tres bien passé !! Lisa n'as pas trop pleurer elle a admire la cavalcade avec tous les groupes de zik c'etait trop rigolo !! Ah si j'ai commencé les petits pots jeudi dernier !! et bien ces reflux sont moins nombreux !! Je lui donne 3 cuilleres à cafe de legumes le midi + bib et 3 cuilleres à café de fruits à 4h + bib et tout se passe bien elle apprecie pas mal !! par contre pour l'endormissement ceux sont des crises de larmes à n'en plus finir elle est crevée avec des cernes à se frotter les yeux mais elle crie hurle se tord ds tous les sens dur dur par contre ces moments là !! Une collegue m'as conseillé d'aller voir un osteo je sais que certaines d'entre vs on en dejà vu ..... Voilà ds 3 jours depart pour Paris avec 3 ados ( mon fils et 2 cops ) ma fille mon chien et hop bon je fini plus tard c'est le revile de ma miss
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:56
coucou ! Super week-end pour vous les filles ! Je vous envie :( vu que mon homme bosse souvent les samedis et dimanche, on ne part jamais et je suis souvent toute seule, çà commence à me gaver mais bon, c'est la vie ! Il faut bien des sous :roll: Et puis, avec la sténose d'Owen, le médecin nous a dit de ne pas partir cette année en vacances, donc on ne pourra même pas changer d'air, çà me déprime d'avance ! Bon, çà a un bon côté, on ira pas passer nos vacances d'été chez beau papa :siffle: Sinon nuit bonne ici à part qu'il a fait chaud ! Nolhan était trempé ce matin au réveil, le pauvre... J'ai enfin réussi à enfiler mes fils sur ma machine à coudre, j'y ai passé toute l'après midi d'hier pour essayer de comprendre comment çà marchait :cpavre: J'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui, j'en ai marre de rester à la maison... Bisous, à plus tard !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:59
Grillée par Vivie :lol: Super ton week-end au Mont St-Michel, moi aussi j'avais adoré ! Tu commences déjà les petits pots avec Lisa ? :shock: Bon, je vais mettre la belle au bois dormant à Nolhan...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:24
salut les filles, c'est lundi, salomé est à la crèche... je profite, il lui reste juste 2 jours après c'est les vacances et elle n'ira plus... va falloir l'occuper! Samuel est bien cool, il dort très bien la nuit et est sage, il n'a pas l'air de trop souffrir de la chaleur pour le moment... Ici, c'est vraiment l'été cette fois, même les cigales sont de retour!! titi amour: oui pas évident de pas pouvoir bouger pour les vacances et de pas profiter des week ends... mais comme tu dis faut bien gagner des sous et c'est aussi pour la santé d'owen... il y a toujours moyen de profiter à coté de chez soi, il doit bien y avoir des trus sympas à faire avec nolhan par chez toi... vivie: le mont st michel sympa... je connais pas du tout mais ça a l'air vraiment magnifique! déjà les petits pots!!! c'est le medecin qui te l'a conseillé??? bon, en même temps si ça arrange ses problèmes de reflux... en plus tu lui donnes des toutes petites quantités quand même... dorissette: samuel aussi fait comme tom et callie avec son doudou, j'ai l'impression même que ça l'aide à trouver le sommeil donc je le laisse faire. quand il dort bien, je lui enlève mais en général il l'a enlevé tout seul déjà... salomé faisait pareil et elle utilisait aussi son tour de lit, elle fourrait sa tête tout contre... allez, je profite qu'il ne fasse pas trop chaud pour le moment pour ranger car cet aprem je sens que il va faire très chaud!!! je dois commencer à préparer pour l'anniversaire de salomé mercredi... bye
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:49
Coucou les paquerettes, On a passé un bon WE aussi ici, samedi Barbeuc avec les puces, on ai allée rejoindre Papa sur notre terrain, mais il faisait déjà trop chaud :roll: Louise a l'air de bien se rendre compte que ça sera notre future maison :lol: c trop bellot !! Et hier aprés midi mon homme est resté avec nous, on a bien profité et Louise etait trés heureuse que son Papa était là !! Margaux c reveillé ce matin a 9h15 :shock: , elle a fait une bonne nuit pepettes. Margaot :arrow: Moi avant ma 1ére grossesse j'avais les cheveux long et quelques mois aprés la naissance de Louise, j'ai tout coupé, j'en avais besoin :roll: Nagash :arrow: les cigales vous en avez de la chance ! Titi-amour :arrow: moi c pareil quand ça fait un moment que je me sert pas de la machine, je mets une plomb a retrouvé comment faire pour mettre le fil. Dorisette :arrow: toutes les 4h, moi je trouve ça trés bien, parce qu'ici des fois c moins . Je vais faire pareil que Nagash, je vais bricoler ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud !! a+
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 10:26
Coucou les filles, Super nuit pour callie, réveille à 9h ce matin pour le bib, et encore je pense qu'elle aurait pu faire plus ! Il fait encore chaud mais c'est tout couvert, je sens que ça risque de péter.. Titi-amour :arrow: tu vas voir la machine c'est génial, j'ai fais des bavoirs à callie, des petites lingettes etc etc dès que t'as une idée hop tu achètes du tissus et c'est parti ! Vivi :arrow: ma copine qui avait des soucis de RGO pour son fils était passé aux petits pots vers 3 mois et ça avait été magique, tout allait bien après ! Apparement c'est une solution qui est envisagée quand vraiment ça devient gênant pour le petit. Le Mont St Michel, ça fait longtemps que j'y suis pas allée mais j'adore ! Bon allez mes amis sont partis ce matin, j'en ai d'autres qui arrivent le week-end prochain et entre les deux une liste de choses à faire...pfiou ! Faut que j'arrive à trouver une société qui vienne me retirer mes souches grrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.