Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 16)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 08:48
Bonjour les paquerettes Pas de post hier la journee est passée super vite et le soir qu'une envie me coucher !!! :oops: Bon ce matin je prends le temps je vs ai lu en diagonale J'ai vu que c'etait la fête des belles meres :D ben moi ce wk je vais chez mes beaux parents faut pas que je me plaigne ils sont charmants mais juste 2 jours hin pas plus :D en plus ils habitent au mont st michel c'est un cadre tres agreable 8) Hier journee tres chaude tres ensoleillée c'est le pied enfin l'ete ma petite choupinette les pieds à l'air coool !! Son traitement a l'air de lui faire de l'effet elle a quand même moins de regurgitations entre chaque bib :) les photos de tes louloux sont craquantes Depi j'ai lu aussi vos comms sur l'allaitement çà me fait un picement au coeur de ne pas avoir pu continuer mais bon je reste persuader que mon lait a aggravé son etat apres la naissance ....bref ceux sont qlq mauvais souvenirs quand je la vois sourire et s'etonner de ses propres differences de bruits qu'elle sort de ma bouche çà me fait craquer ! Pensees pour celles qui bossent qui revisent qui galerent milles bisous aux petits choux aussi Margot Dorissette vs zetes ou ?????? Ah une derniere question : combien de temps dorment vs BB ds la journee ????? :?: :?:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:14
Coucou les filles, Petit passage furtif pour vous dire que je vous oublis pas, mais nous avons du monde à la maison cette semaine et comme il fait beau on en profite ! J'espère que tout le monde va bien !! A très vite Margot
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:19
Coucou, Je ne suis pas venu hier, j'étais très occupée et aujourd'hui mon homme ne travaillant pas, nous en avons profité pour aller faire les magasins et manger au restaurant avec le petit :wink: J'ai été faire l'écographie cardiaque à Owen pour son souffle au coeur, et il a en fait une sténose pulmonaire :shock: ce qui explique en partie son souffle au coeur... En fait, pour résumer vite fait, c'est une des artères qui va du coeur au poumon, qui est trop étroite par rapport aux autres...selon le médecin il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il faut juste le surveiller de près durant sa première année, mais il peut très bien rester comme çà... Voilà pour les nouvelles, çà m'avait donc foutu le moral un peu à zéro hier, mais bon aujourd'hui çà va mieux. Il faut que je reprenne rendez-vous dans 1 mois pour contrôler... Owen pleure, j'y vais !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:13
salut, finalement je suis à la maison, pas de shopping à Aix... mon chéri est malade!! pff, je suis verte!! en plus un homme malade c'est pire à gérer qu'un enfant!! titi amour: j'imagine que le moral est bas, mais les medecins ont l'air confiant, vous allez bien surveiller et il n'y aura pas de problèmes!! bébé patate: 6 gateaux!!! et bien les autres mamans ne font rien ?? ou alors ils vont dévorer les enfants!! a plus tard
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:18
coucou :arrow: bebe patate: j'avais tiré 150 ml sur un sein. nouveau bib aujourd'hui de 150 ml et mr a pleuré à la fin dc il a pris un peu au sein ms quasi rien après. il faudra que je prevoie plus qd je prévois plus qd je m'en vais! :arrow: Titi amour: oui j'imagine que le moral ne devait pas etre bien haut! mais apparemment y a "juste" à surveiller... enfin c'est sur qu'on s'inquiète tjrs ! fais de gros bisous à ton petit bonhomme! :arrow: depi: merci pour les info! :arrow: margot: profite bien!! :arrow: nagash: occupe toi bien de ton homme alors! c'est clair qu'ils sont pires que des gamins! moi hier il m'appelle de la formation il me dit qu'il est à l'agonie... et qu'il va appeler surement le samu!! finalement c'est passé tout seul !! mais bon il était qd meme vraiment mal apparemment! et puis tout seul ca aide pas! lol Ah les mecs!! petite question lait: on peut melanger le lait recueilli de 2 tétées différentes? A ++
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:33
Merci les filles. Marion, pour le mélange de lait, il faut qu'ils soient à la même tempé :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 21:21
salut les pâquerettes !!!! Comment ça va???? Moi je suis trop heureuse :oui: :oui: Pour te répondre [b:afbe87ba5e]Nagash[/b:afbe87ba5e] ca y est mon amie a accoucher hier à 13h22 d'un petit Nolan de 3,630kg et 50 cm à pile poil 2mois et 7mn d'écart avec ma Lylou :D :D c'est marrant :lol: et en plus de cette nouvelle, j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 2,3 semaines :bravo: :bravo: elle qui galère depuis 1an :youpi: :youpi: je suis trop heuruese pour elle !!! ça me redonne envie :roll: :roll: :lol: :lol: enfin.... [b:afbe87ba5e]Titiamour[/b:afbe87ba5e] je te fais plein de gros :cop: pour te remonter le moral!!!! t'inquiète ça va aller!! :wink: [b:afbe87ba5e]Depi[/b:afbe87ba5e] :love: :love: trop mimis tes loulous j'adooorrreeeee !!!!!! Bon je vous laisse je vais seulement manger :lol: ba oui trop de choses à fêter ça nous fait manger tard!! :mdr: Allez à plus tard les filles, :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:17
Coucou les filles, Ouf la journée est terminée, et elle fut chaude, très chaude ! Je crois que c'est dur pour Callie, elle nous a fait deux grosses crises, p'tit mère va falloir qu'elle s'y habitue, demain ils prévoient 31 à bordeaux ! T'inquiètes Céline, mes amis font attention pour les repas, enfin c'est surtout que je mange pas comme eux lol J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas eu le temps de tout relire.... Bonne nuit les pâquerettes ! :wink:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 23:47
bonsoir, merci pour mes loulous :lol: aujourd'hui Julien a eu sa visiste des 3 mois. 63cm pour 6.280kg un bon pet't gars :lol: il a eu droit à 2 vaccins et le pauvre il a soufert, le patch n'a pas fait effet :( en plus il a hurlé toute la journée surtout dès qu'on le touchait. et ce soir après le dolipranne il s'est endormi et n'a même pas mangé :? marion et nagash :arrow: mon homme aussi se plaint en ce moment il a mal au dos et ça tire sur sa jambe... ce soir avant d'aller se coucher, sarah m'a dit "maman, faut que tu fasses un massage à papa car il a mal au dos" :wink: je me demande bien qui a pu lui donner cette idée titi-amour :arrow: courage tout va bien se passer. on est des mamans on s'inquiète toujours.. je ne sais plus qui a fait la remarque qui jouait avec le feu... mais moi aussi :? j'ai oublié plusieurs fois de prendre ma pillule et d'ailleurs je ne sais même plus où j'en suis avec ma plaquette :? je ne sais pas trop si ça craint je n'ai pas encore eu mon retour de couche et j'allaite à 100%. En tout cas chéri l'a très mal pris quand je lui ai dit. grr si au moins il existait une pillule pour les hommes, il me comprendrait... bon je vais me coucher... car je ne pense pas que Julien va tenir jusqu'à demain matin 8h :?
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:21
hello les filles!! y a personne ce matin? je me fait rare sur le forum en ce moment, mais mon homme a pas mal de jour de repos..alors il veut faire plein de trucs!!! titi-amour courage, j'suis sure que ca va bien allez! bebeprisc felicitations a ta copine! je rattraperai mon retard dans les posts apres... j'ai pas encore tout lu!!! sinon moi kyliann va bien, il prend un biberon par jour depuis le debut de la semaine, il me siffle 150 ml en moins de 10 min ( du lait epaissi a travers une tetine initiation taille 1...) il le prend que ca soit avec son pere, sa grand mere ou moi... par contre j'ai l'impression que ca le satisfait pas... il reclame tres vite derriere.. genre " bien sympa l'apero mais ou est le sein maintenant!!!" sinon il est toujours a 7/8 tétés par 24h...avec une tété la nuit.... mais bon mon p'tit loup n'a eu que 2 mois hier alors je patiente... sinon cette nuit il a subit une attaque de moustique... je voulais savoir si vous avez des trucs pour faire fuire les moustiques? est ce que je peux brancher une prise de produit dans la chambre? bisous les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:27
Coucou, je réponds vite fait car je n'ai pas trop le temps de passer, je suis toute seule avec les 2 p'tits donc c'est un peu sport ! Cet après-midi j'ai rdv chez l'ostéo pour Owen, et après j'irais faire un tour à la kermesse de l'école à ma mère, Nolhan sera content ! Merci pour vos encouragements :cop: bbprisc, félicitations pour tes amies :D et où en es-tu avec ta relactation ? Lenou, pour les moustiques, nous avons acheté un truc spécial bébé... Bon, j'y retourne...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 12:43
coucou les filles!! chouette des revenantes!! :youpi: :youpi: contente de vous relire jitou et depi!!! :arrow: depi moi non plus, ça n'a rien fait les patchs...déjà d'une, il a pleuré quand je les lui ai enlevé (ça tire les poils :cry: ) et après il a eu mal au moment des piqûres :cry: bref, ça me fait mal au coeur qd je le vois hurler comme ça!!! vivement la fin des vaccins!! :arrow: titi-amour ma pauvre cocotte!! ça doit être stressant tout ça :? mais si les médecins ne s'alarment pas c'est que ça ne doit pas être vbien méchant donc no panique!! (plus facile a dire qu' a faire c'est sur!!!) enfin des gros :cop: pour te remonter le moral :arrow: bbpatate 6 gâteaux???? t'en es courageuse!!! je galère déjà quand il faut que j'en fasse 2 alors 6 j'ose même pas imaginer!!! :arrow: bbprisc felicitations a ta copine!!!! moi, , une de mes amies c'est pour octobre, on a le temps de voir venir encore!! allez comme je me suis bien éclatée hier avec mes essayages chapeau, je vous donne un aperçu de la "chose" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/039,595d0458b9e028761fbcbe0a921a7bbb.jpg.html][img:6ee1cbd2f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/595d0458b9e028761fbcbe0a921a7bbb.jpg[/img:6ee1cbd2f2][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:58
salut, ce matin rdv chez le pédiatre pour les premiers vaccins de monsieur, ça a été, il a pleuré mais s'est vite calmé avec un gros calin.. il pèse 5kg100 pour 60 cm... lenou pour l'attaque de moustique en pleine nuit, le mieux c'est la moustiquaire autour du lit!! le truc à brancher moi je trouve pas ça efficace et même si il existe des produits pour les bébés à mettre sur la peau l'efficacité ne tient pas toute la nuit... moi j'ai vécu en afrique donc risque de palu: le top la moustiquaire... ma fille a gardé d'ailleurs la sienne en france à notre retour! sabine, trop mignon les deux frangins!! bébé patate: il faut que je fasse un gateau pour la fête de la crèche ,oui juste un, j'en fais pas 6!!, je penserais à toi bon, je vais me poser un peu a plus tard
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:16
Salut, Margaux commence a etre bien reglée :D , elle nous fait 8h-8h30; 12h-12h30; 16h-16h30; 19h30-20h; et un petit dernier vers 22h histoire d'etre calé et de s'endormir des les bras de maman :lol: je pense que c une manie qu'elle a gardée de l'allaitement. titi-amour :arrow: plein de :cop: à la naissance Margaux avait un soufle au coeur aussi et c vrai que c flippant, maintenant c bon. Alors c vrai qu'on aime pas que nos ti bout on truc comme ça ! Nagash :arrow: il a de bonne mensuration aussi samuel Bon j'ai fait 2 gateaux (mais pas 6, bravo bbpatatte) pour demain, on passe la journée sur notre terrain ou l'on bati, la famille est là pour donner un coup de main pour monter les parpaings, barbec au midi, c cool 8) ça va faire du bien de prendre l'air et de voir l'avancer de la maison !!! Bonne apres midi à toutes et tous (bah oui au ti bébé mec aussi :wink: ) :cop:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:32
Lilou, s'il n'y aurait que le souffle, çà irait mais malheureusement il ya la sténose :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.