Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 15)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:54
coucou!! sabine genial excellent ton fils qui fait pipi debout! :lol: bebeprisc beau bebe ta lylou!!! jade boit encore souvent 150 mais parfois au moins 1 bib par jour elle a besoin de plus...suu rtout que souvent elle reclame 2h après le bib et savoir si elle a mal ou faim ben pppff compliqué! lilou beau tatouage!!! dorissette moi sa me derange pas si ma belle mere prend mes enfants sans demander...je pars du principe que c'est la grand mere je laisse couler... :roll:en plus si sa pleure ben je la laisserais bien a chaque fois a la gd mere! mdr plutot les gens que je connais pas ou que je vois rarement je préfère qu'on me demande! :lol: oui y a pas mal de fille qui ne viennent plus! :wink: c'est souvent comme sa! :? ici ça va! jade dort bien la nuit souvent elle me fait dernier bib a 19h et levé a 8h, sauf cette nuit a 5h je sais pas pourquoi enfin bon pas grave!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:47
salut les filles, journée encore bien remplie, j'ai même pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou! samuel s'est réveillé à5h30 ce matin, on a plus l'habitude... mais c'était encore à cause d'un caca... Ce matin, on a été acheté un vélo pour l'anniversaire de salomé et j'ai pris un jouet pour samuel en plus! marion: bon anniversaire!!! et bonne soirée alors... tu nous raconteras! sabine: et oui et toi tu veux passer ce concours pour être instit!!! moi cette anée j'avais 33 élèves! c'est dur! mais faut pas se faire d'illusion ça va pas s'arranger au contraire, à mon avis d'ici quelques années l'école maternelle n'existera plus! dorissette: non le coup de la belle mère c'était pas moi, j'ai des trucs à lui reprocher mais ça non et pour le coup je suis un peu comme nelene, je laisse facilement les autres porter mon bébé (pas des inconnus non plus!) c'est peut être parce que j'ai vécu en afrique avec salomé, là bas tout le monde aime porter les bébés de tout le monde! bébé patate: hmm du jus de pomme maison... et un gateau... ça donne envie tout ça! titi amour: c'est clair il a un regard terrible owen... alors ton shopping, tu t'es laché??? bebeprisc: elle pousse bien ta pépette... allez, bonne soirée et surtout bonne nuit!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:51
jitou: non tu n'es pas fichée, personne n'est fiché!!! tu passes moins souvent que d'autres, mais on peut comprendre que tu n'as pas forcement le temps!!! Pour te répondre par rapport à tes bibs, j'ai connu un peu ça avec salomé, elle s'endormait pour la nuit à 20h, résultat, elle se réveillait tous les matins à 4h!! donc, j'ai essayé de la réveiller vers 22h pour une dernière tétée mais ça n'a jamais marché!! j'avais du mal à la réveiller, elle tétait peu ou même pas du tout et résultat: elle se réveillait toujours à 4h! donc, j'ai laissé tombé et un beau jour, fini le réveil de 4h du matin!! et ça a été bon pour les nuits, plus de souci, du jour au lendemain! Mais, bon, c'est pas parce que ça n'a pas marché sur la mienne que ça ne marchera pas pour toi...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:54
Coucou les filles!! Je suis là!! No panic, [b:9675eda0b2]Sabine[/b:9675eda0b2]!!! :wink: Ces derniers jours, pas beaucoup de temps entre mes partiels, les enfants, la maison à entretenir... Je lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de poster ( en plus depuis hier, je n'arrivais pas à me connecter pour pouvoir rédiger un message!! :twisted: ). Ici, tout va bien!! Elias fait des nuits de 12heures ( 20h-8h )donc c'est nickel! On ne l'entend pas de la journée sauf pour manger!!! :D Je ne répondrai pas à tout le monde mais je voulais mettre un message à[b:9675eda0b2]Titi amour[/b:9675eda0b2]: ton bonhomme a les mêmes symptômes qu'Elias quand il s'est retrouvé à l'hôpital: énormément de sécrétions, problème pour respirer, beaucoup de bave qui a du mal à couler dans la gorge... En fait, c'est bien le RGO qui, selon les pédiatres crée des petites inflammations qui sont à l'origine des sécrétions!! Il faut que tu lui nettoies le nez au sérum phy avant chaque tétée ( tu sais, en le mettant sur le côté et en injectant directement dans le nez ). Depuis que nous le faisons avant chaque bib, c'est nicke, plus de problème respi!!! :D Bon courage!! Bon, je vous laisse et je vous promets de venir poster tous les jours, comme avant!! :wink: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:15
Salut les filles!! Première à poster aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: Comment vous allez ce matin?? Moi ça va à part que j'ai passer une sale nuit mais pas à cause de ma Lylou, qui au passage dort encore et à deux mois aujourd'hui :D !! En fait j'ai une amie qui est à la mat depuis hier soir et j'ai super mal dormis car je n'arrêtais pas de me réveiller pour voir si y'avait du nouveau :lol: Enfin bref....elle y est toujours et je pense que ça va être pour ce matin ou cet après midi au plus tard!!! [b:9659cdbee7]Jukenzo[/b:9659cdbee7] :bravo: :bravo: ravie de te relire!!!! j'espère que tu n'es pas trop nase avec tout ce que tu gères en e moment!! :cop: [b:9659cdbee7]Jitou[/b:9659cdbee7] mais non tu n'es pas fichée!!! ne t'inquiètes pas!! Pour les bibs, Lylou s'est réglée toute seule!! en gros --> 9h-13h-17h-21h !! enfin après sa dépend à quelle heure elle se réveille aussi :lol: :roll: [b:9659cdbee7]bebepatate[/b:9659cdbee7] oui elle a fait sa grande :lol: pour le patch, elle n'a rien dit hier mais elle avait hurlé la semaine dernière et elle en avait pas eu :roll: je pense que ça a du faire un petit peu effet quand même
Priscilla
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:25
Coucou plein de soleil du Pas de Calais 8) !!! Joyeux Moiniversaire Lylou :cop: Cool si elle n'a pas pleuré. Ici on a fait une bonne nuit, Margaux a bu a 21h30, endormi a 22h30 et levée a 7h30. :yes: Je croise les doigts. On a Rdv a 17h00 pour les vaccins. Jitou :arrow: Moi c pareil pour les deux je n'ai jamais essayé de les reglée parce que c pire sinon :lol: Jukenzo :arrow: wahou les nuits de 12h, j'adore !! Bon je crois que c bon Ma Louise est propre :yes: :bravo: :top: Je suis super contente !!!!! Bon Margaux pleur a +
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:11
bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté mais j'essaie de vous lire régulièrement. vos petits bouts sont trop mimis et ont bien grandi. en ce qui me concerne tout va bien, j'allaite toujours Julien. le petit père fait ses nuit depuis 1 mois. il a fêté ses 3 mois dimanche, demain j'ai rdv chez le pédiatre pour les vaccins. J'ai hâte de savoir de combien il a grandi car il est déjà passé au 6 mois depuis 3 semaines. Sarah joue à la petite maman avec lui et m'immite avec sa poupée (elle lui donne le sein, la porte en écharpe...) elle me fait bien rire :P sinon hier soir j'ai fait ma 1ère sortie (resto + ciné) sans ma petite famille (ça fait du bien depuis le temps) du coup, j'avais prévu un stock de lait pour le papa (250ml au frigo et 350ml au congélo). et j'ai halluciné car Julien n'a pris qu'un bib à 20h (100ml) et il s'est réveillé ce matin à 7h45... alors que la dernière tétée datait de 14h30. :shock: ça me parait bizarre quand même. En plus, mon homme n'avait pas mis Julien dans la gigoteuse il l'avait simplement posé dans son lit le temps de coucher la grande et pensant qu'il prendrait le reste + tard... et il s'est endormi julien pleure je souhaite mon courage aux mamans qui galèrent un peu mais ça va passer... je vais essayer de poster un peu + plus souvent a+
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:24
quelques photos de mes amours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19-06-2010-julien,043ec45cc0005d7c92f4b19ac5179c03.jpg.html][img:8ff994890b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/043ec45cc0005d7c92f4b19ac5179c03.jpg[/img:8ff994890b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-06-2010-julien,19c1c536286e739a3b43ccc7f077d0a2.jpg.html][img:8ff994890b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/19c1c536286e739a3b43ccc7f077d0a2.jpg[/img:8ff994890b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/19-06-2010-sarah,d79f719adb268af250e4b117d47afe4d.jpg.html][img:8ff994890b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/d79f719adb268af250e4b117d47afe4d.jpg[/img:8ff994890b][/url]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:31
coucou! merci pour vos messages les filles! la soirée anniversaire: pas top mais bon, pas grave! y avait un bon gateau:) : Loris pénible, Timéo qui ne voulait pas rester tout seul et il se cambre dans tous les sens c'est bizarre... C'est [b:209a74594f]Owen [/b:209a74594f]qui le fait aussi je crois .. et mon cop préparait son sac pour une formation de 3 jours! suis toute seule !!!! :cry: mais bon! c'est pas grave mes petits hommes vont s'occuper de moi! lol d'ailleurs maison en bazar, et apres sortire au parc faut k ge me bouge! [b:209a74594f]depi:[/b:209a74594f] [b:209a74594f]Jitou [/b:209a74594f] contente de vous relire Moi la belle mère ca va mais en ce moment je suis entre la mere et la fille qui se prenne le bec! sympa la belle famille! Ah les grosses classe... je connais aussi... pas cool mais bon comme dit Nagash, c'est pas près de changer!! ah! j'ai tiré mon lait ce matin!! je lui donnerai tout à l'heure pour essayer! j'ai tiré 150ml c'est bien? ca sera assez? bon on verra bien en meme tps! je repasse plus tard! j'aurai plus de temps!! bizz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 16:24
[b:6dd8945465]Depi[/b:6dd8945465] j'avais pas vu tes photos, j'ai du poster en meme temps tout à l'heure! Tu as de très beaux enfants! Ton petit bonhomme a des grands yeux!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:01
Nous voilà de retour du Medecin, Tout va super bien :yes: , Margaux est en pleine forme et a charmé le medecin avec plein de sourires, et quelques pleurs au moment des deux piqures :cry: mais elle s'est trés vite calmée :lol: Elle mesure 62 cm :shock: et pése 5kg150 Depi :arrow: J'aime beaucoup la 1ere photo, il est vraiment mignon ton petit bout et ta puce me fait pensée a la mienne, pareil elle m'imitte, c trop bellot! Marion :arrow: tu lui a donner le bibi , ça était ? c la 1ère fois que tu lui donne en bibi ? Bon j'espère que la nuit sera bonne du fait des vaccins :roll: :cop: :hey:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:03
salut, encore une journée bien remplie, avec un souci de voiture pour en rajouter... mais bon rapidement reglé... j'ai été en contact avec l'actuel locataire de mon futur appart, ils déménagent le premier week end de juillet et après c'est à nous!! c'est chouette, ça va aller vite! depi: chouette photo, j'aime beaucoup la première quand il tête, il te regarde amoureusement!! bebeprisc: alors ta copine a accouché?? lilou: bravo à ta fille pour la propreté, ça fait du bien d'oublier les couches pour le grand!! marion: alors ce bib ça a été?? c'est toi qui le donne?? moi, les premiers bibs de salomé c'est mon chéri qui lui donné car avec moi, elle ralait, elle voulait le sein... bon, je vais me coucher tôt ce soir, je suis claquée (comme tous les soirs d'ailleurs) demain, je laisse salomé à mes parents et avec chéri et samuel on file faire du shopping à Aix en provence!! bonne nuit
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:18
Merci pour mes loulous :lol: Marion :arrow: Timéo boit combien au biberon ? car les peu de fois où j'ai donné le bib à Julien il ne prend que 90 ou 100 ml. ça me parait très peu et pourtant ça le cale. nagash :arrow: sympa la sortie shopping lilou :arrow: ta puce a de belles mensurations pour 2 mois
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:56
recoucou Oui c'était le premier bib et ça s'est super bien passé !! il a bu les 150 ml!! d'un trait mais s'est arreté juste avant la fin dc ca va, il s'est arreté à temps!! :P Moi aussi pour Loris les 1ers bibs c'était le papa, et moi ordre dee ne pas etre à coté pour pas le perturber alors j'en pleurais dans le petit coin du salon! :D Mais là chéri est en formation (3jours) dc pas trop le choix pq demain je le mets 2h chez la nounou, dc je vais qd meme tirer un bib meme si c'est pas l'heure , au cas où... :arrow: Depi: du moment qu'il est rassasié... moi j'y allais vraiment à taton, je ne savais du tout combien il pouvait prende... d'ailleurs au passage, le lait c'est 48h au frigo c ca? :arrow: Nagash: super pour l'appart, je crois avoir lu que vous allez avoir une chambre pour Samuel c cool! ah les magasins à Aix... on y est passé à aix et je serais bien resté ds le sud moi! 4 jours au bord de la mer dans l'année c pas bcp!! :( enfin c comme ca!! ils sont grandsles bébés!! Moi j'attends le 29 pour retourner et faire la visite des 3 mois. J'ai hate !! Loris est couché mais ne dort pas, j'espère que ca va pas tarder, j'ai envie de bouquiner au lit ! :P bizzz bonne nuit!
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 22:21
marion :arrow: infos trouvé sur le site de la leache league [color=blue:7e4e786d47]Dans l’état actuel des recherches, on peut dire que le lait se conserve : - à température ambiante (19 à 22°), pendant de 4 à 6 heures (max 8h), - à 15°, pendant 24 heures, - au réfrigérateur (0 à 4°), jusqu'à 8 jours, - dans le compartiment pour surgelés d’un réfrigérateur, pendant deux semaines, - dans le compartiment 3 étoiles d’un combiné réfrigérateur-congélateur, pendant trois à quatre mois, - dans un congélateur séparé (-18°), pendant plus de six mois. (attention, ces durées ne sont pas cumulables : on ne peut pas par exemple laisser du lait 10 heures à température ambiante, puis trois jours au réfrigérateur et ensuite le congeler pour six mois).[/color:7e4e786d47] je ne pensais pas qu'on pouvait le garder aussi longtemps au frigo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.