Posté le : 21-06-2010 à 09:10
Coucou !
bebe-patate, il faut peut-être le temps à ton homme et toi de vous remettre de tous ces accouchements, car les 3 derniers sont assez rapprochés tout de même :wink:
Faites garder les enfants quelques heures et allez au resto ou vous faire un ciné, c'est ce qu'on faisait avant avec Nolhan, on le donnait à ma mère (on la prévenait à la dernière minute en plus :lol: ) et on se sauvait ! Là, on attends qu'Owen soit un peu plus grand et on remet çà :wink: C'est important de se retrouver un peu en couple !
Dorissette, super pour le petit Tom, l'air du sud et de la campagne a l'air de lui faire le plus grand bien :D
Bonne journée sur Carcassone alors !
Vive, pauvre puce :( Elle a quoi comme lait ? elle ne ferait pas une allergie aux PLV, car si aucune amélioration n'est faite malgré son traitement, c'est que le problème est ailleurs...
Owen c'est pareil, çà allait bien pendant les 2 premières semaines du traitement, et là, çà fait 3-4 jours que ses régrugitations douloureuses reccomencent, hier soir il a pleuré, même hurlé pendant 5h30, pour finalement s'endormir d'épuisement dans mes bras :cry: Je vais en parler au pépé tout à l'heure, j'ai rendez-vous pour ses 2 mois :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!