Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 13)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 13:52
Salut, Merci pour ma puce !!! Elle a fait sa 1 ère nuit toute seule dans sa chambre et plus dans son landeau a coté de nous, dernier bib a 22h et ce matin reveillé à 8h15 :D Sabine :arrow: c gentil Moi c Céline 29 ans mon homme Sébastien 32 ans BB1 Louise née le 02/02/2008 4kg280 50.5cm et BB2 Margaux née le 20/04/2010 4kg295 pour 53 cm à 14h25 Et bravo pour ton bonhomme Moi c pareil, je pense que Louise est propre ça fait presque une semaine qu'elle n'a plus mouillé de couche et en plus elle demande pour aller faire pipi caca :D je suis super fière d'elle, je crois même que la nuit et la sieste c bon, les couches sont séche aussi !!! Bébé patate :arrow: moi j'ai hate de voir ma Louise a la kermesse l'année prochaine, ça doit etre trognon de les voir sur le podium :lol: je pense que j'aurrais une tite larme Margot :arrow: en effet l'été n'est pas là non plus ici, ce matin y'avait même pas 10°C dehors tit_amour :arrow: merci, c cool un apero dinatoire !! Moi aussi j'ai une machine a coudre, c génial, j'ai fait mes rideaux, là j'ai fait des bavoirs. ça sert toujours ! Sinon Bonne Fête à tous les Papa !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 14:02
Oui les filles, Callie ça va beaucoup mieux. Elle dort ds son nouveau "grand" lit et même la journée. Elle fait des 21h - 6h, c'est un vrai bonheur cet enfant ! Le muguet est terminé depuis quelques jours seulement, quelle mierdasse ce truc !! Vous parlez déjà des troisième lol même si c'est pas tout de suite g hate de revivre l'expérience en tout cas :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 15:30
Coucou ! Je suis d'accord avec Nelene, du moment que les 2 parents soient bien ensemble, proche et tout, il n'y a pas de raison que leur vie de couple disparaisse et ce, quelque soit le nombre d'enfant ! J'ai enfin pu regarder mon film, j'ai regardé le petit Nicolas et il était pas mal :D les petits dorment encore, je vais peut-être pouvoir somnoler un petit peu...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 07:41
[quote:4714a6b65d="dorissette"]SAlut ! Preums sur le forum mes 2 hommes dorment à côté de moi. Yen a 1 qui ronfle et l autre qui couine, je vs laisse deviner qui fait quoi ... Tom a fait un gd schelem : dernier bib a 16h40 hier, endormi a 20h et reveil a 6h ce matin !!! 8-) jai pas dormi de la nuit du coup, je suis reveillee depuis 2h30. Je croyais qu il allait faire comme hier et se reveiller. Du coup ce matin il s est enfilé un 240 sans demander son reste et s est endormi sur son pere ds les mn qui ont suivi le gaviscon !! Moi jai plus sommeil du coup. Aujpurdhui on doit faire des courses et aller a carcassonne. Jai hate[/quote:4714a6b65d] Bonjour les paquerettes J'ai pas abordee le forum du wk en bretagne ns avons eu un temps plus que superbe alors ns sommes restes un max dehors !! 8) Ben Dorissette je vois que l'air du sud satisafait pleinement ton petit Tom :wink: Ce matin je tel à mon medecin traitant pour Lisa malgre le mopral le gaviscon ceux sont toujours des regurgitations à ne plus en finir ...j'en ai ras le bol !! comme je trouve le pediatre un peu mou jvais aller voir mon vieux medecin ... La mienne a fait une nuit comme d'hab bib à 19h30 dodo non stop jusqu'a 6h çà va :) Et là elle s'est rendormie bon je vs relirais ds la matinee en tout cas j'ai bien pensé à Jukenso samedi j'espere que çà n'as pas ete trop galere ... allez hop j'ememne mon grand au college !! derniere semaine de cours !! et passage en 3° ! ouf !! @+
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:10
Coucou ! bebe-patate, il faut peut-être le temps à ton homme et toi de vous remettre de tous ces accouchements, car les 3 derniers sont assez rapprochés tout de même :wink: Faites garder les enfants quelques heures et allez au resto ou vous faire un ciné, c'est ce qu'on faisait avant avec Nolhan, on le donnait à ma mère (on la prévenait à la dernière minute en plus :lol: ) et on se sauvait ! Là, on attends qu'Owen soit un peu plus grand et on remet çà :wink: C'est important de se retrouver un peu en couple ! Dorissette, super pour le petit Tom, l'air du sud et de la campagne a l'air de lui faire le plus grand bien :D Bonne journée sur Carcassone alors ! Vive, pauvre puce :( Elle a quoi comme lait ? elle ne ferait pas une allergie aux PLV, car si aucune amélioration n'est faite malgré son traitement, c'est que le problème est ailleurs... Owen c'est pareil, çà allait bien pendant les 2 premières semaines du traitement, et là, çà fait 3-4 jours que ses régrugitations douloureuses reccomencent, hier soir il a pleuré, même hurlé pendant 5h30, pour finalement s'endormir d'épuisement dans mes bras :cry: Je vais en parler au pépé tout à l'heure, j'ai rendez-vous pour ses 2 mois :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:31
Je pense que c'est son reflux qui le fait à nouveau souffrir ! Depuis hier il tousse et ce matin il a des glaires qui le gêne, ce qui fait qu'il s'étouffe à moitié quand il tousse, et il a du mal à reprendre sa respiration après :? En plus de çà, il bave beaucoup et sa bave est bien épaisse je trouve :shock: Je vais parler de tout çà au pépé de la PMI, j'ai rendez-vous à 11h30 mais çà m'inquiète un peu toute cette histoire... Les mamans de bébé RGO, pensez-vous que ce soit le reflux qui lui provoque tout çà ? bisous, j'y go !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:22
salut, encore une bonne nuit pour nous, réveil à 7h15... c'est top! ce matin ménage et rangeage, je suis verte, j'ai trié mes fringues vu qu'on déménage bientôt et le portant ou ils étaient rangés s'est écroulé... résultat: c'est pire après rangement qu'avant!! titi amour, je peux pas t'aider, je connais pas le rgo mais je dirais que c'est lié... j'espère que le pédiatre pourra t'aider... bébé patate: je comprends mieux pourquoi elle dort jusqu'à 11h si elle s'endort vers minuit... en fait elle dort super bien mais tout décalé... pas évident pour vous! J'ai vraiment l'impression que pour toi la reprise du boulot va te faire du bien... vivie: tu as bien fait de profiter de to week end en famille et tu es surement la seule à avoir eu du beau temps en plus! j'espère que pour toi aussi le medecin va pouvoir aider ta puce. dorissette: profite bien de ta ballade... ça a l'air de bien se passer tes vacances... allez je vous laisse, faut que j'aille recuperer la grande à la crèche, cet aprem je passe à mon école je l'emmène avec moi pour lui faire visiter... bye
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:22
bonjour les filles !!! Alors je ne suis pas trop venue sur le forum car j'étais un peu patraque en fait!! j'ai chopé une infection urinaire et les antibios m'ont tués! J'ai juste pu allez hier chez mes parents pour la fête des pères car ça va quand même un peu mieux...du coup j'ai dû remettre mon allaitement en suspend :langue: je fini par me demander si je vais enfin pouvoir un jour allaiter ma fille :( :oops: Bref....... Le principal c'est que ma Lylou me fait ses nuits depuis une bonne semaine maintenant et ça c'est trop cool :bravo: :youpi: Elle prend son dernier bib entre 21h et 22h et dodo jusqu'au lendemain matin 9h voir 9h30 :shock: j'adore!! [b:52ce4e4420]Sabine[/b:52ce4e4420] merci pour le piercing :wink: et non,non je ne voulais pas faire le nombril je l'avais avant déjà...!!! j'ai juste dû l'enlever à cause de la grossesse. [b:52ce4e4420]Lilou[/b:52ce4e4420] trop mignonne ta puce :love: dit donc tu fais des beaux bébés quand même!! :shock: et moi qui me plaint avec ma Lylou de 3,740kg et 51cm :lol: bravo à toi!! [b:52ce4e4420]Jukenzo[/b:52ce4e4420]alors ce partiel???????? t'es où d'ailleurs??? on ne te vois plus sur le forum ni sur fbook d'ailleurs :hum: [b:52ce4e4420]Nelene[/b:52ce4e4420] trop cool si Jade va mieux :D elle prend déjà 180? moi j'hésite à lui donner autant à Lylou bien que des fois je penses que ce serait mieux vu qu'elle réclame entre 2h30 et 3h alors que d'habitude elle réclame au bout de 4h voir plus :? :hum: :think: [b:52ce4e4420]Titiamour[/b:52ce4e4420] j'espère que tes loulous vont mieux!! bon courage à toi :wink: et pleins de gros bisous à eux pour qu'ils aillent mieux!! :wink: :cop: [b:52ce4e4420]Vivie[/b:52ce4e4420] bon courage pour les reflux!! moi ma puce prend du polysilane mais c'est moins fréquent maintenant! en fait le pédiatre m'a donné ça au début et c'est passé depuis même si elle régurgite encore de temps en temps mais ça ne lui fait pas mal....c'est plus de la bave que du lait :roll: enfin je me comprend!! c'est moins acide qu'avant quoi!! Bon je crois que j'ai répondu à tout le monde :? sinon je suis désolée :oops: :cop: les filles à plus tard :wink:
Priscilla
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:59
Coucou, Margaux nous a fait la meme nuit que la veille, bibi a 21h30 et reveil ce matin a 8h30 :D Pourvu que ça dure !! Merci bbprisc, oui en effet 2 gros bébé, le gygy m'a dit que je fait que des bébé macrosome, et j'en suis fière :wink: .En plus la 2ème est passé toute seule, pas d'épisio ni rien, comme quoi .... Et ton piercing au nez ça va ? Moi c un tatouage que j'aimerais faire :) Joyeux Moinversaire a Owen !!! Bonne journée les paquerettes
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:30
yopla les filles!! bon alors exploit confirmé pour bastien!!! :youpi: :youpi: je suis super fiere!! il me fait trop rire parce que quand il a envie , il court comme un dératé et au lieu de s'asseoir il enjambe le pot et fait pipi debout au dessus!!j'oubliais que c'était un petit mec :mdr: :mdr: :mdr: bon bien sûr, il vise pas toujours super bien !! mouhahaha!! bon maintenant, il est le cul à l'air toute la journée et j'ai peur qu'en lui mettant une culotte, il s'imagine avoir une couche....ce sera donc la prochaine étape... :arrow: bbprisc ah oui c'est ça!! je savais bien qu'il y avait une histoire de percing au nombril!! tu avais peur qu'il craque. d'ailleurs ça donne quoi maintenant? au fait petite question à toutes : pour celles qui avaient la ligne de grossesse sur leur bidou, est-elle partie??? bon plus le temps de papoter, bastien crève la dale, j'y vais ++
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 13:16
[quote:bd69023b9f="sabine77"]yopla les filles!! bon alors exploit confirmé pour bastien!!! :youpi: :youpi: je suis super fiere!! il me fait trop rire parce que quand il a envie , il court comme un dératé et au lieu de s'asseoir il enjambe le pot et fait pipi debout au dessus!!j'oubliais que c'était un petit mec :mdr: :mdr: :mdr: bon bien sûr, il vise pas toujours super bien !! mouhahaha!! bon maintenant, il est le !!! à l'air toute la journée et j'ai peur qu'en lui mettant une culotte, il s'imagine avoir une couche....ce sera donc la prochaine étape... :arrow: bbprisc ah oui c'est ça!! je savais bien qu'il y avait une histoire de percing au nombril!! tu avais peur qu'il craque. d'ailleurs ça donne quoi maintenant? au fait petite question à toutes : pour celles qui avaient la ligne de grossesse sur leur bidou, est-elle partie??? bon plus le temps de papoter, bastien crève la dale, j'y vais ++[/quote:bd69023b9f] Génial pour Bastien!!! c'est trop cool :bravo: Bon après faut faire gaffe à l'inondation :lol: :mdr: Pour le nombril j'ai de jolie marque juste au dessus du trou :bou: mais bon pas grave!! Pour la ligne de grossesse, je l'ai toujours et d'après une copine elle peut rester très longtemps!! voir ne pas partir :shock: on verra bien
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 13:21
[quote:3751ac8aa2="lilou_62"]Coucou, Margaux nous a fait la meme nuit que la veille, bibi a 21h30 et reveil ce matin a 8h30 :D Pourvu que ça dure !! Merci bbprisc, oui en effet 2 gros bébé, le gygy m'a dit que je fait que des bébé macrosome, et j'en suis fière :wink: .En plus la 2ème est passé toute seule, pas d'épisio ni rien, comme quoi .... Et ton piercing au nez ça va ? Moi c un tatouage que j'aimerais faire :) Joyeux Moinversaire a Owen !!! Bonne journée les paquerettes[/quote:3751ac8aa2] :bravo: :yes: génial pour la nuit de ta puce!! elle est comme ma Lylou!! ça y est elle tient le bon rythme :D :lol: :shock: :shock: la chance pour la naissance de ta 2ème!! pas d'épisio c'est trop cool ça!! tu l'avais eu pour la première?? Pour mon piercing tout va bien je te remercie...ça chatouille de temps en temps mais c'est la tige à l'intérieur qui me chatouille les narines :lol: Côté tatouage pour moi c'est fait (j'en ai 3 et bientôt 4) tu voudrais faire quoi? et où?
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:32
salut, petit passage pendant la sieste, j'adore mes loulous, ils font la sieste en même temps!! dès que salomé se réveille, on file à l'école et je laisse mes gars en tête à tête!! je vois qu'on est plusieurs à avoir de bonnes nuits, tant mieux! sabine: c'est venu d'un seul coup la propreté, c'est fou comme quoi ils ont vraiment un déclic! bravo à lui! bébéprisc (j'ai failli écrire lylou, ça m'embrouille!!) j'espère que ça va vite aller mieux... pour ton allaitement, j'espère que tu vas y arriver... sinon tu te rattraperas pour le deuxième!! bon apres midi à vous!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:54
:bravo: :yes: génial pour la nuit de ta puce!! elle est comme ma Lylou!! ça y est elle tient le bon rythme :D :lol: :shock: :shock: la chance pour la naissance de ta 2ème!! pas d'épisio c'est trop cool ça!! tu l'avais eu pour la première?? Pour mon piercing tout va bien je te remercie...ça chatouille de temps en temps mais c'est la tige à l'intérieur qui me chatouille les narines :lol: Côté tatouage pour moi c'est fait (j'en ai 3 et bientôt 4) tu voudrais faire quoi? et où?[/quote] Oui j'espère que c parti pour de bon pour les nuits, justement depuis hier elle a augmenter c bibi, la elle prend des 150 Pour Louise ma grande, j'ai eu une belle episio, en plus ils ont du la sortir au forceps car elle ne supporter plus du tout les contractions, ça failli ce terminé en cesar d'urgence, heureusement en 3 grosse poussé elle était sorti :cry: (j'en ai encore des frisson, et limite une larme). Et pour Margaux, ça c super bien passé, je sentait tout bien sans avoir mal, elle a craqué la poche toute et a descendu toute seule jusqu'a la sortie :lol: , et j'étais trés étonné de ne pas avoir d'épisio et surtout trop contente :D Un superbe accouchement quoi !!!! 3 tatouage c cool c quoi et où ? (je sais je suis curieuse) Moi j'aimerais un truc du genre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tatouage,72ee00d7413709edae9f0df51d8aa309.jpg.html][img:dd8fd508e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/72ee00d7413709edae9f0df51d8aa309.jpg[/img:dd8fd508e3][/url] mais c pas sur, en tout cas quelque chose de fin ! et j'hesite aussi sur l'endroit, soit a l'homoplate soit devans a la hanche. voilivoilou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:26
[b:2819ab508e]Nagash[/b:2819ab508e] :mdr: c clair que c'est l'embrouille ma fille Lylou,Lilou...!!! :mrgreen: :mdr: merci!! oui au pire si je n'arrive pas à allaiter Lylou, je me rattraperais sur le deuxième :wink: :lol: [b:2819ab508e]Lilou[/b:2819ab508e] très joli le modèle que tu souhaites :oui: :love: les endroits de mes tatouages sont le bas du dos (un tribal), l'omoplate droite (un papillon un peu dans le même style que celui de ta photo) et la nuque (mon prénom en japonais) et le prochain sera à l'intérieur du poignet (le prénom de ma fille en japonais sur une tite fleur) voilà... :wink: Pour les bibs, ma fille prend 150ml depuis 15 jours déjà :lol: et là je crois que je vais pas tarder à lui donner 180 :roll: Et ben moi aussi j'ai eu une belle épisio pour ma fille :( je n'arrivais pas à l'expulser donc j'ai aussi eu droit aux forceps et aux écarteurs et comme toi rien que d'en parler j'en ai encore des frissons :cry: j'espère que ça se passera mieux pour le prochain :lol: :roll: :wink:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.