Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 11)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:50
coucou les filles!!! je vous ai lu mais pas la dernière page! bienvenue lilou! vous savez quoi avec vos truc de relacattion j'ai essayer de redonne rle sein a jade ben elle le prend bien! :mdr: :siffle: c'est vraiment dommage parce que moi ça me fait vraiment trop bizarre!!!!!!!!!! j'ai l'impression que sa chatouille a l'interieur enfin c'est vraiment pas que sa fais mal mais bizarre quoi! je n'arrive pas a la laisser tétée c'est vraiment dérangeant! bref super en tous cas bebeprisc tiens le coup sa peut etre long! tu vas y arriver! callie une belle petite fille!!!!!!! elle fait le meme poids que jade! jade est un peu plus petite, on a fait les vaccin aussi et la pediatre m'a dit qu'elle n'aimais pas faire sa les premiers vaccins sont traumatisant pour eux car ils ne s'y attende pas et ne connaisse pas cette douleur! donc jade fait 5kg050 et 56,5 cm! :P voila mardi j'ai fais une grosse migraine, et hier toute l'aprem avec ma mere! vi que j'essaye de me tenir a mon menage je ne peux pas venir poster comme je le veux avec mes autres forums aussi pas facile! jukenzo je demandais car jade prend 4 bib de 150 je voulais comparer...voir un peu ce que sa donne de votre coté! courage pour tes partiels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: bebepatate tu vas mieux toi comment sa se passe? ta grande ça va avec elle aussi? merci pour el petit mot sur facebook et margot aussi merci les filles! je pense a vous toutes sabine, nagash, titi amour,, dorissette,vivie et bles autres! bisous!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:01
Bonsoir les filles Vs etes toutes devant le foot ou quoi !!! :roll: Journee tranquille la puce sage comme une image :) Elle fait dodo depuis 21h Par contre demain çà fera 8 jours qu'elle a commencé le mopr*l sans aucun effet positif alors que le pediatre m'avais dit une amelioration en 48 h ... :arrow: Jukenso je viens de voir la bouille de ton petit elias sur ta banniere il est trop rigolo j'adore son petit sourire ! Pour l'Irlande oui on connais j'adore ce pays par contre la vie y est chere - forcement une ile !! par contre les irlandais sont tres tres accueillants le camping sauvage y est aussi autorisé çà peut etre sympa ns on avait fait le debut du sejour en camping et apres à l'hotel les B&B c'est hors de prix !! point negatif les routes sont à chier ! on a vite compris pk ds le ferry tous les irlandais ont des 4x4 !! :D enfin je pourrais en parler des heures ..... :arrow: Margot j'ai habité à Arcachon quand j'etais toute petite et j'aimerais bien y emmener mes enfants j'espere y aller au printemps prochain - hors saison car bjr la foule l'ete !!! bonne soiree les filles
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:03
voila mardi j'ai fais une grosse migraine, et hier toute l'aprem avec ma mere! vi que j'essaye de me tenir a mon menage je ne peux pas venir poster comme je le veux avec mes autres forums aussi pas facile! ********** mon fils a fait une migraine au collge jeudi j'ai du l'emmener chez le toubib tellement qu'il etait mal apparement c'est hyper violent comme douleur :cry: du coup il a des medos qu'il doit garder sur lui au cas ou !! bon courage en tout cas
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:37
Vivi :arrow: J'ai habité un an et demi à Andernos, mais depuis le temps que je vis ici et que je viens dans la région, j'ai jamais mis les pieds à Arcachon.... va comprendre ! le week-end quand il fait beau c'est noir de monde, même hors saison puisque les bordelais y vont.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 08:26
Hello les filles, Bib de 150 hier soir à 21h, elle s'est endormie dessus... Il est 8h23 et ça dort toujours... bon cette nuit elle s'est réveillée quelques fois en pleurant, le temps d'arriver à son lit elle redormait déjà, résultat je suis réveillée depuis 6h que mon homme s'est levé... J'aurai pu faire une super nuit, et au final elle était pourrie, j'suis faaaatiguée-tiguée-tiguée, et il fait toujours un temps pourri !! heu c'est pas bientôt l'été normalement ??
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 08:34
[quote:bbf5aba01d="Margot33"]Hello les filles, Bib de 150 hier soir à 21h, elle s'est endormie dessus... Il est 8h23 et ça dort toujours... bon cette nuit elle s'est réveillée quelques fois en pleurant, le temps d'arriver à son lit elle redormait déjà, résultat je suis réveillée depuis 6h que mon homme s'est levé... J'aurai pu faire une super nuit, et au final elle était pourrie, j'suis faaaatiguée-tiguée-tiguée, et il fait toujours un temps pourri !! heu c'est pas bientôt l'été normalement ??[/quote:bbf5aba01d] Coucou les filles Margot prem's sur le post !! 8) Ici ben nuit coupée pfff Bib vers 20h ce soir jme disais que çà serait bon jusqu'à7h mais nan 3h pile pleurs +++ sucette ne consola pas ben j'ai donné un bib qu'elle a tout bu !! apres elle a mis plus de 1h30 pour se rendormir :? et ce matin re reveil à 7h30 pfiouuuu dur dur ici aussi Margot !! Par contre en Bretagne ns avons un superbe soleil héééééééé ouiiii nananere pour une fois hin :P 8) là j'ai emener mon fils au college et ds la voiture elle a du me vomir la moitié du bib !! j'ai envie de redodo moi je crois qu'on va se coller ds mon lit ne serais qu'une petite heure oh oui oh oui :) A plus tard les filles
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 08:56
Et ben je vois qu'on a passé une bonne nuit toutes les deux lol Je vais pas aller me recoucher, car à tous les coups au moment où je vais m'endormir, elle va se réveiller, alors on verra plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:20
Coucou les filles!! Rhhooo pas cool vos nuits, [b:2563a23d16]Margot[/b:2563a23d16] et [b:2563a23d16]Vivie[/b:2563a23d16]!! :? Essayez de refaire une petite sieste dans la journée!!! [b:2563a23d16]Nelene[/b:2563a23d16], tu ne nous as pas dit si Jade allait mieux. Elle pleure moins? [b:2563a23d16]Vivie[/b:2563a23d16], si Mopral ne fait rien, tu devrais peut-être contacter ton pédiatre et lui en faire part. Bon, ici, nuit tranquillou: bib à 20h et réveil à 7h!!! :D Il est cool mon p'tit père!! Ce matin, je l'ai recouché après le bib et il s'est rendormi jusqu'à 9h! Là, il pète le feu dans son transat!!! Il est marrant!! Dès le matin, il a la forme alors que moi, j'ai encore la tête dans le gaz!! :lol: Kenzo va mieux!! oufff!!! Bon, au programme aujourd'hui, aller acheter le cadeau pour la fête des papas: Monsieur veut un I-Pod mais Kenzo veut lui acheter une chemise alors il va falloir trancher.... :D Demain, je suis en partiel alors une pensée pour moi serait sympa! Je vais en avoir besoin, je pense... Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:21
J'oubliais, Merci [b:420b8f7e25]Vivie[/b:420b8f7e25] pour ton compliment!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 09:29
salut les filles!! ici très bonne nuit 8) bib à 20h et Lylou dort encore :shock: juste un réveil à 7h45 parce que "OUINNN!!!perdu la tutute" et redodo après..que du bonheur! Bref, ma journée d'hier à été excellente :D ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas balader comme ça avec mon frère, ça fait du bien!! et accessoirement pour mes fesses aussi car on a bien marché...comme quand nous étions plus jeunes, on part en métro et on revient à pieds :shock: du coup j'en ai profité pour me faire percer le nez comme j'en avait envie depuis je sais pas combien de temps :oops: [b:1803c011ae]Nagash[/b:1803c011ae] ma décision de remettre Lylou au sein vient du fait que j'ai été déçue de ne pas avoir réussi à le faire dès sa naissance et depuis ce jour j'ai regretté de ne pas avoir tenter de réessayer en arrêtant les comprimés pour stopper la montée de lait....donc j'ai fait quelques recherches sur le net et vu et entendu parler de "relactation" donc je me suis dit que j'allais tenter à nouveau d'allaiter ma fille :D Maintenant on verra si j'y arrive !!! et je remercie énormément [b:1803c011ae]Titiamour[/b:1803c011ae] de m'avoir parlé de son forum sur l'allaitement car on y apprend des tas de choses très intéressantes et on y est très soutenue!!! merci à elle :cop: [color=red:1803c011ae][b:1803c011ae]MAIS JE VOUS REMERCIE AUSSI LES FILLES CAR VOUS ÊTES SUPER DE M'ENCOURAGER ET ME SOUTENIR AUTANT[/b:1803c011ae][/color:1803c011ae] :cop: :cop: :cop: [b:1803c011ae]Jukenzo[/b:1803c011ae] tu joues vraiment avec le feu!! attention ça brûle :wink: :roll: :lol: moi je ne préfère pas tenter....et avec mon homme ça ne risque pas il me pose toujours la question qui tue.... --> "t'as pris ta pilule?" :hum: Bon je vous laisse ma Lylou e réveille je l'entend chouiner....à plus les filles :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:35
Coucou ! Merci priscillia, mais c'est normal d'aider les autres :oops: Jukenzo, çà fait plaisir de voir ton petit pépère en forme ! Il va mieux depuis ? Il ne t'a pas refait de malaise ? Aujourd'hui, rien de spécial à l'horizon, Nolhan est malade, il fait gris bref, les conditions ne sont pas réunies pour sortir dehors :? Pour la fête des père, çà va se finir par un dessin de Nolhan encadré et puis voilà, je n'ai pas du tout d'idée, et puis mon homme me ferait une tête bizarre si je lui offrais des roses :lol: quoique :roll: Bon j'y go, Owen se plaint :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:37
oh jukenzo oui le feu de l'action c'est comme sa que j'ai eu jade!!!!! et encore il y a eu retrait!!!!!!! :roll: fais gaffe!!!! un bebe si rapproché c'est vraiment epuisant j'ai de la chance moi que timéo ai marché tot sinon c'est pas vivable! :? bebeprisc et les autres aussi! :wink: vous remettez la tututte si bebe pleure le matin? moi si elle pleure je suppose qu'elle a faim j'ai jamais redonné la tututte meme la nuit...je sais pas vous faites comment vous tentez voir si sa marche la tututte et si sa marche c'est de la faim?? :roll: je demande pour voir comment vous faites! :wink: jukenzo merci ça va mieux oui!!!!!! depuis une semaine et quelques je vois une nette difference! maintenant elle dort la journée! elle pleure en fin de biberon et les bibs de l'aprem mais rien a voir avec avant! elle n'a pu de signe de reflux sauf parfois mais peu!!!!!! elle est vraiment calme maintenant! :D
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 10:59
[quote:58200f90bd="nelene"]oh jukenzo oui le feu de l'action c'est comme sa que j'ai eu jade!!!!! et encore il y a eu retrait!!!!!!! :roll: fais gaffe!!!! un bebe si rapproché c'est vraiment epuisant j'ai de la chance moi que timéo ai marché tot sinon c'est pas vivable! :? bebeprisc et les autres aussi! :wink: vous remettez la tututte si bebe pleure le matin? moi si elle pleure je suppose qu'elle a faim j'ai jamais redonné la tututte meme la nuit...je sais pas vous faites comment vous tentez voir si sa marche la tututte et si sa marche c'est de la faim?? :roll: je demande pour voir comment vous faites! :wink: jukenzo merci ça va mieux oui!!!!!! depuis une semaine et quelques je vois une nette difference! maintenant elle dort la journée! elle pleure en fin de biberon et les bibs de l'aprem mais rien a voir avec avant! elle n'a pu de signe de reflux sauf parfois mais peu!!!!!! elle est vraiment calme maintenant! :D[/quote:58200f90bd] Super si elle va mieux, c'est une bonne nouvelle ! Moi j'ai la pilule, mais la reprise est dur, j'ai déjà du l'oublier au moins trois fois... :? Le soir Callie demande la tchouche pour s'endormir et la lache dès qu'elle dort, après terminé, elle l'a demande plus. En fait je sais de la façon dont elle chouine ou dont elle se réveille si c'est la fatigue ou la faim. Elle est différente, elle pleure pas de la même façon, et n'a pas les mêmes attitudes. Je viens de mettre en place son "grand" lit. Jusqu'à présent elle était dans un berceau, ça a l'air de lui plaire, elle a rigolé et s'est endormie... J'avais peur qu'elle soit un peu perdu dedans, et finalement avec la compagnie des doudous ça passe tout seul !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:21
Super si Jade va mieux!! Tu dois te sentir moins fatiguée et soulagée de ne plus entendre hurler à longueur de journée!! :D Merci pour mes partiels!! Ohh arrête, pas de 3eme!!! Avec les 2 petits, la maison, mes cours, mon boulot, je ne peux pas... Je pense que là, notre vie de couple disparait!!! :? Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 15:03
petit coucou de Cavalaire sur mer! wifi au camping, j'en profite pour laisser un petit mot! Merci pour vos petits messages sur mes soucis d'eau! on profite des vacances, on oublie on verra lundi! le plombier est prévenu! sinon, l'eau nous a poursuivi avec les inondations! on a échappé belle!! on est passé tout près et on a failli etre dedans!! on est arrivé en plein, à qq heures pres et qq kilometres pres le camping car aurait été sous l'eau!! j'espère que vous n'avez pas été embetée, les filles qui habitent dans le sud!! sinon timéo nickel, bb en or!! sur la route on l'arrete et on donne toutes les 4h, je le repose, il dort!! Loris profite du soleil, de la piscine et de la plage... on est déçu de repartir demain :( depuis mercredi ca fait pas long 4 jours, ms bon c'est mieux que rien!! Bisous à toutes, je vous lirai en rentrant, j'espère que les petits vont bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.