Posté le : 29-08-2010 à 11:29
yopla les filles!!!
punaise c'est chiant cette pub!!!
nuit identique à hier. espérons que ça dure!! au fait, ils arrivent tous à se mettre sur le ventre vos bouts de choux???parce que le mien il reste coincé sur le côté :roll: :roll: par contre, je sens une petite dent sous la gencive donc j'espère pour lui qu'elle percera rapidement!! ça doit le travailler parce qu'il s'est mis à me mordre le sein :evil: :evil: et ça, c'est pas question!!!!je lui ai fait les gros yeux en espérant qu'il ne recommence pas le petit coquin!!
sinon merci marionc et nagash pour votre conseil. j'avoue que j'appréhende de demander au patron parce qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spécial... pour vous dire, 1er jour, après un vague bonjour, il me foutait la pression pour qu'il y ait plus de monde en cours et plein d'autres trucs pendant 10 min et enfin il a fini en me demandant rapidement "ct va bébé?" enfin, je raconterais pas tout ça prendrais trop de temps mais il est vraiment trèèèèès c** (mais ça existe un patron cool??)
bon sinon y a pas grand monde ce WE, vou devez en profiter!!!
au fait petite questions à marion et nagash, nos 2 instit : vous préparez tous vos cours le WE ou vous préparez le soir pour le lendemain?? cbien vous prends la préparation d'une journée? voilà c'est pour me faire une idée des différentes méthodes.merc d'avance les filles
bon sur ce, je vais bosser parce que là,je suis plus qu'à la bourre
byou