Posté le : 26-08-2010 à 10:44
Coucou les filles!
[b:112dfb3ad4]Nagash[/b:112dfb3ad4], pas cool la migraine!! aïe aïe!!! :? Quand je prenais la pilule, j'avais aussi des migraines atroces! C'était de l'ordre de l'insupportable!!! :? Je l'ai arrêté et plus jamais reprise!! :oops:
Tu me donnes envie quand tu parles de rentrée avec les enfants... Je sens que ça va me manquer... Je pense que jeudi, je vais verser ma petite larme.... :cry: :cry: Rien que de l'écrire, j'ai la gorge qui se serre!! je les aimais beaucoup mes élèves, malgré les moments difficiles et les baisses de régime... Enfin, j'ai fait un choix et je ne le regrette pas...
[b:112dfb3ad4]Titi amour[/b:112dfb3ad4], je l'ai déjà dit sur FB, mais Owen est vraiment à croquer!! :love:
[b:112dfb3ad4]Sabine[/b:112dfb3ad4], bon courage pour le boulot!! C'est clair que tu as des horaires pénibles!!! 4h de coupure, c'est dur!!!! :? J'espère que tu arrives encore à bosser ton concours et dans quelques mois, tu seras instit et là, terminés les heures à n'en plus finir... :D
[b:112dfb3ad4]Dorissette[/b:112dfb3ad4], pour la table à langer, chez nous, il y en a une dans sa chambre, c'est comme Nagash, la commode avec le plan à langer dessus.
Dans la salle de bains, nous avons le Duo Apmlitude de BB Confort. Très pratique!
Bizzz