Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 57)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:23
Ah oui si il pleure c'est différent... samuel lui ne pleure pas, il mordille c'est tout!!! Bon, il faudrait que j'aille me coucher mais sur le terrain de sport qui touche ma maison il diffuse un film en plein air, le son est à fond la caisse... heureusement les enfants ça n'a pas l'air de les gener... mais moi, je me connais, je vais pas dormir!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:37
Hello! ca va ce matin? Loris se lève de bonne heure en ce moment, ms au moins on prend le rythme de la rentrée! C'est pas plus mal! [b:0095129440]Nagash:[/b:0095129440] t'as réussi à t'endormir? :) [b:0095129440]Dorissette[/b:0095129440]: Qu'est ce qu'il a changé Tom!! Il est bien mignon! Tu lui donnes qq chose pour les dents? Pour Timéo ça cherche aussi et ça lui arrive de pleurer avec le poing ds la bouche. Je lui donne des doses de camillia et je lui mets du gel qd il a mal et ça passe vite. Pour les plaques Loris m'en avait fait une fois c'était une allergie de contact suite à un changement de lessive....si ça peut te donner une piste [b:0095129440]jukenzo:[/b:0095129440] super nouvelle!! tu assures! j'imagine que tu as bien fêté ça!! [b:0095129440]Margot:[/b:0095129440] pensée pour toi ! je crois que c'est ta reprise aujourd'hui... pour les patch pour les vaccins, mon pédiatre m'a dit que pour les premiers vaccins ca sert à rien car c'est le produit qui fait mal et il est injecté plus profond que le patch anesthésie. allez à plus tard !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:37
petit coucou rapido avant de partir au boulot!! bon bah une reprise un peu moins cata que ce que je pensais...finalement, après 5min et on est à nouveau dans le rythme... par contre, une horrible déchirure pour la séparation avec mon tibou. mais apparemment, il est adorable la journée avec son papa. le soir quand je rentre c'est une autre histoire. déjà je rentre, il est 21h15. le tps de préparer à manger, de manger il est 22h15. je donne le sein à kilian et là il s'endort mais après impossible de le poser dans son lit :( et là commence la valse jusqu'à presque minuit... cerise sur le gâteau cette nuit il s'est réveillé à 5h :? ça va être tendu s'il me fait ça qd bastien ira à l'école le matin enfin je pense que kilian est aussi perturbé que moi et veut profiter de sa maman mais bon, avec pas bcp de sommeil je vais être moins receptive... bon je vous laisse un gros bisou à toutes félicitations jukenzo pour ton stage nagash une grosse pensée pour ton loulou et l'adaptation et courage pour toi :arrow: dorissette bienrevenue à paris...même effet que toi : déprime de retrouver la banlieue... si seulement, on pouvait vivre ailleurs titi-amour petit gabbarit ton bout de chou mais comme tu dis le principal est qu'il grossisse à son rythme!!! bon j'y vais suis à la bourre
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:14
Coucou les filles ! Il y a mon frère et mon cousin qui sont à la maison depuis hier donc je n'ai pas trop le temps de passer... Hier soir on a fait une partie de poker, on s'est bien marré, c'était sympa, par contre les petits n'ont pas arrêter de se réveiller à tour de rôle, usant ! Pour Owen les dents aussi commencent à travailler, je lui donne également du camilia en plus de son collier, et çà à l'air de marcher... Cet après midi je vais aller m'acheter des chaussures pour la rentrée et il faudrait que j'en trouve aussi pour Nolhan car les siennes commencent à le gêner devant. Je vous mets une tite photo de mon "cow-boy" comme l'appelle mon homme :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3367,6d1838d5eda0465522a81fe31fe08dd7.jpg.html][img:2d2aa26f13]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/6d1838d5eda0465522a81fe31fe08dd7.jpg[/img:2d2aa26f13][/url]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:09
le camillia c'est des doses homéo oui. elles st liquides. y a du chamomilla aussi mais c'est en granules. ms on peut en donner ils ne peuvent pas s'étouffer avec. et moi le gel que j'utilise c'est dologel. il est plus épais que le dolodent. le collier d'ambre ils ne peuvent pas jouer avec. enfin le mien non. Voilà!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:03
salut petit passage rapide pendant que samuel dort et salomé joue tranquillement avec se copine! Ce matin, samuel est resté 2 heures chez la nounou, il a fait une petite sieste... tout s'est bien passé. Il y retourne demain pour la sieste de l'après midi mon chéri sait qu'il va bosser à bobigny, il ne sait pas encore exactment ou mais on avance... sabine: pas facile avec kylian mais il va s'adapter c'est sur... ne t'inquiète pas. Il va rester tout le temps avec son papa ?? titi amour: trop mimi ton owen et il a de bonnes joues! profite bien de ta famille dorissette: il a l'air bien cool tom, il dort pas mal... bye
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:36
salut les girls, ça y est j'ai repris le boulot après presque 6 mois d'absence , cela fait du bien et tout se passe bien . Adrian est avec papa pour sa semaine d'adaptation chez la nounou je n'ai pas l'air de lui manquer apparemment car hier il ne m'a meme pas calculé boooo snif snif! alors avez vous passé de bonnes vacances ? bises
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 08:44
yopla les filles bon pas de réveil pour kilian cette nuit mais moi je commence à accuser le coup. ce qui m'embête le plus, c'est de ressentir déjà la lassitude de mon boulot...pour bastien le congé mat' m'avait reboostée mais là bof bof. :arrow: nagash non non malheureusement il ne restera pas avec papa tout le tps. c'est juste que fred est en vacances jusqu'au 2 septembre :arrow: dorissette oui ce sont des horaires galères mais je ne fais pas bcp d'heures en fait car j'ai une coupure de 4h l'aprem. c'est surtout intensif comme boulot. mais ces horaires du soir sont très pénibles et j'ai du mal des fois à repartir bosser après la coupure. et là avec bébé, je ne t'en parle pas!!! en fait il se réveille je pense pour un câlin. enfin je cherche pas à comprendre je lui donne le sein et il boit. ça le rendort et moi je comate pendant ce tps. pour le transport j'ai 40 à 1h donc dans ma journée je fais 3 bonnes heures de route : y a pire que moi mais j'avoue que c'est pénible. en +, y a des travaux sur 'A15 et c'est le bordel en ce moment alors que c'est encore les vacances... pour la place je connais le pb. notre salle de bain est très petite impossible de mettre une table à langer et finalement comme dans notre appart (duplex) nos chambres sont en bas, je le change soit sur la table du salon soit sur le canap!! ah on se débrouille comme on peut :? bon j'y vais je vais être à la bourre ++ les filles
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:26
au fait , qui continue à allaiter ? moi j'ai arreté depuis qu'il a 4 mois car j'avais pas assez , et depuis ses 5 mois on a introduit les compotes et purée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:00
salut les filles, samuel fait sa sieste du matin et salomé joue tranquillement tout va bien sauf que je me suis levée avec la migraine, ça m'agace, je pense que c'est la pilule qui me donne ces migraines, j'ai envie de l'arreter mais bon faut que je trouve une autre solution (bon en même temps avec mon chéri là haut...) cet aprem, je dépose samuel chez la nounou puis je passe chez ma collègue pour préparer la rentrée, il y aura salomé avec moi et c'est justement sa maitresse... ça me fait drôle! sabine: oui ça te fait rentrer tard et tout ce temps en transport: vive la région parisienne! c'est bien pour kylian qu'au début il soit avec son papa la transition se fait plus en douceur... dorissette: ici, la table à langer est dans sa chambre, en fait c'est une commode avec le matelas à langer dessus, et comme ça on met rien dans la salle de bain pour moi, la reprise c'est mardi, on fait la pré rentrée et jeudi avec les enfants... moisha: sympa de te revoir... c'est fou maintenant que tu as repris le boulot on te voit plus souvent!!! tu fais quoi au fait comme boulot??? pour l'allaitement moi j'ai arreté il y a bien longtemps: il avait 1 mois! bonne journée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:44
Coucou les filles! [b:112dfb3ad4]Nagash[/b:112dfb3ad4], pas cool la migraine!! aïe aïe!!! :? Quand je prenais la pilule, j'avais aussi des migraines atroces! C'était de l'ordre de l'insupportable!!! :? Je l'ai arrêté et plus jamais reprise!! :oops: Tu me donnes envie quand tu parles de rentrée avec les enfants... Je sens que ça va me manquer... Je pense que jeudi, je vais verser ma petite larme.... :cry: :cry: Rien que de l'écrire, j'ai la gorge qui se serre!! je les aimais beaucoup mes élèves, malgré les moments difficiles et les baisses de régime... Enfin, j'ai fait un choix et je ne le regrette pas... [b:112dfb3ad4]Titi amour[/b:112dfb3ad4], je l'ai déjà dit sur FB, mais Owen est vraiment à croquer!! :love: [b:112dfb3ad4]Sabine[/b:112dfb3ad4], bon courage pour le boulot!! C'est clair que tu as des horaires pénibles!!! 4h de coupure, c'est dur!!!! :? J'espère que tu arrives encore à bosser ton concours et dans quelques mois, tu seras instit et là, terminés les heures à n'en plus finir... :D [b:112dfb3ad4]Dorissette[/b:112dfb3ad4], pour la table à langer, chez nous, il y en a une dans sa chambre, c'est comme Nagash, la commode avec le plan à langer dessus. Dans la salle de bains, nous avons le Duo Apmlitude de BB Confort. Très pratique! Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:07
Salut! Timéo dort et loris fait de la peinture à coté de moi :P Mon petit coeur a 5 mois aujourd'hui! :P Ca passe .... [b:21092757fa]moisha:[/b:21092757fa] je continue d'allaiter matin et soir. demain matin je passerai au bib, pour l'habituer aux 3 bib par jour. [b:21092757fa]Nagash:[/b:21092757fa] ouille, c'est pas cool ça.... en plus tu prépares cet aprem, j'espère pour toi que ça ira mieux! [b:21092757fa]jukenzo: [/b:21092757fa]tu avais quoi comme classe? C'est sur ça va te manquer surtout à la rentrée ms après tu vas etre en stage et tu vas faire ce qui te plait! Vous en etes où ds les petits pots? Moi je lui donne 1/3 + 210 de lait idem l'apres midi. et je vais passer à 1/2 à midi avec peut etre moins de lait... et on restera comme ça, un petit moment je pense. bon allez je vais m'occuper de mon zouave avant qu'il en mette partout!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:54
hello les filles ça va?? moi c l'horreur evan me fait la misere la nuit il se reveille au moins 10 fois parce que monsieur gigote tellement que ben il se mets dans tout les sens et ben apres il est coincé et voila monsieur chouine jusqu'a temps que l'on se leve je ne c plus quoi faire car ben moi apres je mets 3 plombs a me rendormir et ben 10min aprs rebelote ça recommence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: est ce que vous pensez qu'un cale bébé ferait le bonheur de bébé (et le mien aussi par la meme occasion :lol: ) bisous les filles bonne journée :wink:
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:58
amt, je connais bien ton probleme kyliann est un grand gigoteur la nuit!!! pour le cale bebe, j'y avait penser mais j'crois qu'il l'enverrai boulet rapidement! evan a une gigoteuse? parce que moi on me l'a conseiller... apres c'est vrai que quand je lui met la sienne ce qui est rare en ce moment car il fait chaud dans la chambre, il bouge beaucoup moins! Sinon il se coincer les pieds dans les barreaux, pour ca on a mis des plaques de plexi de chaque coté en laissant passer l'air au bout ... ( on espere qu'il descendra pas se coincer jusqu'au pied du lit quand meme!!!) Sabine tu parle des travaux sur l'A15?? on doit pas habiter bien loin l'une de l'autre...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:25
Amt: moi c'est un cale bébé avec des boudins à scratch, dc il tient encore dedans avec l'épaisseur de la gigoteuse, je peux décaler les boudins si besoin. Moi il bouge pas mal aussi, il arrive à bouger avec son cale bébé mais disons qu'il est encore maintenu et ne pourrait pas se retrouver ds les barreaux. du coup il n'est pas déranger et ne se réveille pas. + j'ai mis un tour de lit. Oui la gigoteuse aide aussi. C'est sur que ça doit etre dur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.